Laure Cordelet : gaucho de Beaucaire et auxiliaire de police de Castaner…

Publié le 6 avril 2019 - par - 32 commentaires - 3 491 vues
Share

Nous avions fait connaissance de la fort sympathique Laure Cordelet, à l’occasion d’une manifestation organisée par la mouvance islamo-gauchiste, devant la mairie de Beaucaire. La cause de ce rassemblement ? Le très raciste, très fasciste, très nazi Julien Sanchez avait osé proposer, une fois par semaine, du porc aux élèves des écoles publiques. Naturellement, la discrimination était avérée, et la vaillante présidente d’association, dont elle doit être en même temps la trésorière et la secrétaire, étant la seule adhérente, était montée au créneau pour défendre les paisibles élèves musulmans persécutés.

Nous en avions profité également pour faire la connaissance d’un dinosaure stalinien local, de qui Martin Moisan avait fait le portrait, et qui entend traîner devant les tribunaux l’auteur de cet article, ainsi que Christine Tasin, qui l’a également habillée pour l’hiver. Il fut un temps où les communistes se faisaient un honneur de ne pas ester devant la justice bourgeoise…

https://ripostelaique.com/deschamps-86-ans-hier-agent-de-moscou-aujourdhui-islamo-collabo-a-beaucaire.html

Cette fois, l’inlassable Laure Cordelet, dont on apprend sur les réseaux sociaux qu’elle a la soixantaine, qu’elle est établie depuis cinq ans à Beaucaire (tiens, bizarre, juste quand Julien Sanchez a été élu, hasard ?), que c’est très dur d’être femme politique de gôche à Beaucaire (snif, snif !), qu’elle vit chez son père, qu’elle a une fille de 22 ans et une petite-fille, qu’elle est divorcée, se lance, dans Mediapart, dans un véritable travail d’auxiliaire de basse police, au service de Castaner, contre les Identitaires.

https://blogs.mediapart.fr/laure-cordelet/blog/060419/largent-des-identitaires-pue-la-mort

En fait, son fond de commerce, à Laure Cordelet, c’est Julien Sanchez. Piètre oratrice, paraissant réciter une leçon apprise par cœur sans passion, elle passe sa vie, faute d’autre occupation (mais que font les mecs ?), à traquer le maire de Beaucaire, démocratiquement élu par la population, afin de démontrer qu’il est un héritier de l’idéologie d’Adolf Hitler (pour faire court). Et que, bien sûr, dans l’ensemble des municipalités FN, c’est la dictature.

Tout est bon pour discréditer le maire de Beaucaire, mais aussi la mouvance identitaire. Les méthodes sont particulières, mais je vais essayer de vous les résumer au plus vite et au plus simple. Le très méchant Julien Sanchez a employé, pendant un temps, Damien Rieu à la communication de la ville de Beaucaire. Précisons que c’est la profession de Damien, et qu’il possède un véritable savoir-faire dans ce domaine (et dans bien d’autres). Première saloperie de cette petite auxiliaire de basse police préférée de Castaner, la Cordelet balance la véritable identité de Damien Rieu, des fois que les flics l’aient ignorée. Cette délation le livre à la vindicte des antifas, et de tous les islamistes qui pourraient vouloir lui faire payer son action contre l’invasion de notre pays. Elle ne peut pas ignorer qu’elle met délibérément ce militant de Génération Identitaire en danger. Et pourtant, avec la complicité de Plenel, elle le fait dans Mediapart.

Ensuite, elle part d’un raisonnement tortueux, digne des petits commissaires politiques de type stalinien qui sévissent à gauche et à l’extrême gauche. Julien Sanchez a donc fait travailler un temps Damien Rieu. Or, il se trouve que le tueur de Christchurch, Brenton Tarrant, aurait envoyé de l’argent à Génération Identitaire Autriche, mais aussi à Génération Identitaire France, ce que, d’ailleurs, ces derniers, qui ne l’ont jamais rencontré, ont reconnu. Conclusion de l’auxiliaire de basse police politique Cordelette : Tarrant = Rieu = Génération Identitaire = Sanchez = Collard = Christchurch = assassin de musulmans. En effet, Gilbert apparaît également sur la liste par la délatrice de Mediapart, parce qu’il paraît que le député du Gard aurait un attaché parlementaire proche de Génération Identitaire.

Mais elle ne s’arrête pas là, la vaillante moucharde Cordelette. Elle balance également tous ceux qui auraient financé les actions de Génération Identitaire. Précisons que ces actions n’ont jamais été violentes, contrairement à celles de ses copains Antifas ou Black Blocs. Les militants de Génération Identitaire se sont contentés de monter sur le toit de la mosquée de Poitiers, en construction, en 2013, de faire une opération « Defend Europe » avec un bateau, pour dénoncer l’invasion migratoire et la connivence des passeurs, de bloquer le col de l’Échelle, avec un hélicoptère, pour signaler la porosité des frontières, d’envahir pacifiquement les locaux de Sos Méditerranée, à Marseille, et d’occuper, là encore, pacifiquement, le toit de la Caf du 93, il y a quelques jours, pour dénoncer le gaspillage des allocations données aux étrangers, au détriment des Français. On peut ne pas partager l’idéologie développée dans ces actions, mais rien ne justifie les demandes de dissolution qui partent de l’ensemble de la gauche, et que le gouvernement dit étudier attentivement. Les organisations syndicales, le Dal et nombre d’associations de gauche ont l’habitude de procéder ainsi, pour appuyer leurs actions.

Rien ne justifie, non plus, dans ce contexte, la tenue, de plus en plus grotesque, de la commission Ressiguier, contre les violences de « l’extrême droite », et encore moins, ce jeudi 11 avril, la convocation de Romain Espino, dont il se dit qu’elle se déroulerait à huis-clos, ce qui constituerait un nouveau scandale, remettant en cause l’égalité républicaine, puisque tous les intervenants interrogés jusqu’à ce jour, avec images consultables sur les citoyens, ont, pour beaucoup d’entre eux, bavé sur les patriotes.

À noter les méthodes de crapule stalinienne, faites d’amalgames grossiers, de la bougresse : « Le rafiot affrété leur avait été loué par Sven Tomas Egerstrom, un entrepreneur suédois à la réputation sulfureuse dont l’une des sociétés, Sea Marshals Risk Management Ltd, effectue des prestations de sécurité le long des côtes est-africaines depuis 2012 en fournissant aux navires des équipes de gardes fortement armés (principalement d’origine ukrainienne). En sus d’un équipage, aurait-il également fourni des vigiles armés au C-Star pour leur chasse aux migrants ? La question est posée »… Jamais aucune piste de vigiles fortement armées pour faire la chasse aux migrants n’a été évoquée. Laure Cordelet n’a aucune preuve, mais elle laisse entendre que cela aurait été possible.

Si je pratiquais les mêmes méthodes que cette commissaire politique, je pourrais sous-entendre qu’elle est au cœur d’un trafic de drogue, d’un réseau de prostitution ou de pédophilie, et conclure mes hypothèses graveleuses par la même phrase : « la question est posée« . Je pourrais de même reprendre l’expression, non étayée de « réputation sulfureuse« , à l’encontre de la vaillante délatrice préférée de la police de Castaner, sans avoir besoin d’approfondir le sujet.

Sa malhonnêteté, que je n’ose qualifier d’intellectuelle, est criante, lorsqu’elle reproche à Marine Le Pen, qui pourtant en a fait beaucoup dans la condamnation de Christchurch, de ne pas avoir été assez claire sur cette condamnation : « Cette excessive discrétion s’est d’ailleurs retrouvée dans les rares messages des leaders de l’extrême-droite française, à commencer par Marine Le Pen, qui n’ont pas condamné l’attentat en employant le verbiage agressif qui fait leur ordinaire ».

Voilà donc le type d’islamo-délatrice qui fait le plus grand bonheur des soldats d’Allah, d’abord, bien sûr, bien contents d’avoir des idiots utiles de ce genre pour favoriser leur conquête, et la guerre alimentaire scolaire en fait partie, à Beaucaire comme ailleurs. Mais c’est surtout de la police politique de Macron-Castaner qui est ravie – alors que ce régime rêve de pouvoir dissoudre Génération Identitaire et toute la résistance patriote – de pouvoir compter sur des « bons Français » comme on disait en 1940, pour moucharder les Résistants.

Et dans ce rôle, Laure Cordelet est parfaite…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

32 réponses à “Laure Cordelet : gaucho de Beaucaire et auxiliaire de police de Castaner…”

  1. Dago dit :

    Vous étes ridicules. Fermez donc votre site au lieu d’étaler vos délires paranoïaques et xénophobes.

  2. Amir dit :

    Elle superbe cette Laure Cordelet.
    Merci de nous en faire la promotion.
    C’est une femme qui gagne a être connue.
    Plein d’humanisme et d’amour. Une belle femme au grand coeur.

  3. JC.P. dit :

    La corde pour la cordelette. Et basta.

  4. petitjean dit :

    ce constat a été fait mille fois !
    quand on a dit ça, que fait-on pour enfin agir, pour renverser la table ?

  5. katarina prokovich dit :

    j’en ai une belle à vous raconter car le terroriste Brendon Tarant est musulman formé par daesh et recruté par les services de renseignements turques, et les renseignements de Nouvelle-Zélande ont des preuves, une photo de Brendon Tarant parmi des cadres de daesh! et oui, c’est un plan pour accuser les nationalistes européens qui ne veulent plus être envahis par les clandestins, un lien +https://www.dreuz.info/2019/03/20/selon-un-media-arabe-le-terroriste-de-nouve

  6. bibi FRICOTIN dit :

    Excellente analyse de la situation pourrie où les peuples d’Europe sont engloutis jusqu’au cou !!!!!!!!!!!!!!!

  7. Torpillator dit :

    Absolument Anne-Marie !!! …….. +1000 !

  8. petitjean dit :

    Ici et ailleurs nous n’en finissons pas de dénoncer les traitres, nos ennemis !
    mais à quoi ça sert puisque nous n’agissons pas
    les traitres on en connait beaucoup , mais il y a aussi ceux qui restent dans l’ombre
    Bref, quand va-t-on se décider à faire des exemples ?
    il ne faut pas compter sur le bulletin de vote, la majorité du peuple est « désarmé intellectuellement » par des décennies de propagande et de terrorisme intellectuel
    Ce n’est pas en s’agitant sur un clavier, ce n’est pas en vociférant devant un écran, que nous allons changer quoi que ce soit…

    • Pissoku dit :

      Je pense qu’une « action forte de rue » ne peut être envisageable qu’avec l’appui tacite des medias, police, etc d’où la necessité d’un pouvoir patriotique qui ne pourra s’établir que par les urnes.

  9. CLV dit :

    Cette vieille harpie veut certainnement faire le buzz pour exister. Sa vie n’a probablement été qu’une vie de raté, une vie foireuse. Pauvre femme, elle fait pitié. Qu’elle honte d’avoir une mère ou une grand- mère qui adule le gauchisme, une ideologie des plus destructrise de cette planète qui compte des millions de mort juste après l’islamisme. A vomir la frustrée. Soutien au maire de Baucaire et a géneration identitaire. Il serait bien de savoir par qui subventionne les nazillons gauchistes ou islamistes ( black blocks, anti, LDh ). Soros l’ex-délateur pour nazi ?

  10. patphil dit :

    Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

  11. Jill dit :

    Cette vieille collabo sera tondue.

  12. senechal dit :

    Je pense que c’est une pétasse qui fait fuir tout le monde autour d’elle, tellement elle a une gueule de vipère avec ses idées tordues!.
    Pour en revenir au menu de la cantine de Baucaire, si les gens ne sont pas satisfait de ce qui y est servi, ils peuvent s’abstenir et aller se restaurer là, où il y des assiettes qui correspondent mieux à leurs palais gustatifs!.
    Je n’ai jamais connu de cantine qui obligeaient les gens à manger ce qu’ils n’aimaient pas!.
    Pas étonnant qu’une telle pouffiasse se restaure dans la gamelle des islamo-gauchiasses, ces gens veulent imposer leur style de vie et s’ils le pouvaient dirigeraient notre manière de penser.
    Pauvres crétins que ces gauchistes décérébrés!.

    • Pissoku dit :

      Par contre le halal est bienvenu dans les cantines de nos enfants pour ces tarés de gauchistes athées !

    • Insoumise dit :

      On n’a aussi un maire RN à Hayange qui était au NPA et à la CGT, avant de rejoindre le FN.😂😂

  13. Joël dit :

    60 ans, elle vit chez son père. Ah, ben encore une qui a passé sa vie aux crochets de la société.

  14. Josiane Filio dit :

    Euh, je suis morte de trouille, car moi aussi j’envoie quelques sous à Génération Identitaire… si la Cordelet vient à le savoir, mon compte est bon !
    En même temps, être persécutée par une pétasse, ça vaut un titre de gloire, non ?

    • Torpillator dit :

      Etre persécuté par une pouffe indique une bonne santé mentale et patriotique en plus d’être « du bon coté » !!!

  15. DURADUPIF dit :

    Mais ce sont les électeurs de la Commune qu’ils l’ont élu. Ceux qui ne partagent pas ses convictions et notamment les patriotes nationalistes élus sont voués aux enfers. Effarant !

  16. bibi FRICOTIN dit :

    Laure Cordelet, le prototype même des abrutis qui déroulent un tapis (rouge) de mosquée à ceux qui dhimmiseront leurs enfants et les nôtres par la même occasion infâme.

  17. Stratix dit :

    en cas de victoire musulmane elle fera partie du premier lot car les idiots utiles sont les plus dangereux pour eux ( les experts du KGB l’ont bien expliqué )

    • dupond dit :

      Stratix
      En cas de victoire musulmane elle fera partie du premier lot car les idiots utiles sont les plus dangereux pour eux ( les experts du KGB l’ont bien expliqué )
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      +1000000000000000
      Sans oublier les cocos iraniens qui ont fait renverser le sha (qui ne valait pas cher) pour mettre komeiny a la place ….celui ci pour les remercier les fera flinguer les uns apres les autres ( ya pas plus connes que ces vieilles gauchiasses)

      • BERNARD dit :

        @ dupond

        Oui, c’est comme ça d’ailleurs dans tous les partis totalitaires, surtout de gauche, Mao, pol pot, Castro/che kim jong, staline… Une fois le pouvoir pris, ils éliminent tous ceux qui pourraient faire concurrence au « leader maximo » ou les envoient dans des camps de rééducation (pour bonne conduite) desquels ils ne sortent plus jamais…
        Après tout , c’est normal dans la mesure ou ils veulent le pouvoir total à vie !

        • Dugenou dit :

          Et à la fin ça fait 100 millions de morts; mais c’est pas grave puisque c’est au nom du bien.

          • dupond dit :

            AH etait un petit joueur a coté de ces grands « généreux » et pourtant c’est lui que l’ont ne cesse de siter en tete de liste
            ……A mon avis il y a des génocides qui sont plus génocides que les autres . Moi je n’en excuse aucun !!!

        • dupond dit :

          +100000000000000000000000000000
          Maduro va prendre le relais ,puis chez nous nous pourrions avoir merluche si les français se laissent intimider ..

      • mac namee dit :

        peut on posseder une once d’intelligence et etre marxiste??