Laurence Haïm veut envoyer les enfants français mourir en Ukraine !

LaurenceHaim.jpg

 « Est-ce qu’on est prêt à mourir pour l’Ukraine et envoyer les enfants français ? Malheureusement la majorité dira non. » Laurence Haïm.

https://twitter.com/i/status/1551281708879814656

Remarquez bien le malheureusement, c’est donc un malheur que de jeunes Français n’aillent pas mourir pour Zelenski ! Comment une femme peut-elle demander à des enfants d’aller se faire crever la paillasse, de revenir, au mieux, infirmes ? C’est qu’elle n’en a jamais eu, Laurence, on s’en doutait un peu : il n’y a qu’un être égoïste et psychopathe pour vouloir envoyer les enfants des autres à l’abattoir ! Mais comment peut-elle professer de telles monstruosités ?

Eh bien, c’est par Romantisme, oui, oui, Laurence affirme qu’elle est un peu romantique !

Romantique ?

Elle ferait mieux de réviser ses classiques, la journaliste mainstream, car les Romantiques qui sont allés se battre, c’était contre les Turcs, pour défendre la civilisation grecque chrétienne, notre civilisation, contre la barbarie ottomane musulmane !

L’Enfant

Victor Hugo

Les Turcs ont passé là. Tout est ruine et deuil.
Chio, l’île des vins, n’est plus qu’un sombre écueil,
Chio, qu’ombrageaient les charmilles,
Chio, qui dans les flots reflétait ses grands bois,
Ses coteaux, ses palais, et le soir quelquefois
Un chœur dansant de jeunes filles.

Tout est désert. Mais non ; seul près des murs noircis,
Un enfant aux yeux bleus, un enfant grec, assis,
Courbait sa tête humiliée ;
Il avait pour asile, il avait pour appui
Une blanche aubépine, une fleur, comme lui
Dans le grand ravage oubliée.

Ah ! pauvre enfant, pieds nus sur les rocs anguleux !
Hélas ! pour essuyer les pleurs de tes yeux bleus
Comme le ciel et comme l’onde,
Pour que dans leur azur, de larmes orageux,
Passe le vif éclair de la joie et des jeux,
Pour relever ta tête blonde,

Que veux-tu ? Bel enfant, que te faut-il donner
Pour rattacher gaîment et gaîment ramener
En boucles sur ta blanche épaule
Ces cheveux, qui du fer n’ont pas subi l’affront,
Et qui pleurent épars autour de ton beau front,
Comme les feuilles sur le saule ?

Qui pourrait dissiper tes chagrins nébuleux ?
Est-ce d’avoir ce lys, bleu comme tes yeux bleus,
Qui d’Iran borde le puits sombre ?
Ou le fruit du tuba, de cet arbre si grand,
Qu’un cheval au galop met, toujours en courant,
Cent ans à sortir de son ombre ?

Veux-tu, pour me sourire, un bel oiseau des bois,
Qui chante avec un chant plus doux que le hautbois,
Plus éclatant que les cymbales ?
Que veux-tu ? fleur, beau fruit, ou l’oiseau merveilleux ?
– Ami, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles.

8-10 juillet 1828

Victor Hugo, Les Orientales.

Voilà, les Romantiques ! De Lord Byron, mort en Grèce pour défendre les Hellènes, à Delacroix, peignant les massacres de Scio, je peux affirmer en faisant parler les morts, la fameuse prosopopée chère à Raphaël Enthoven, que les Romantiques liraient volontiers Riposte laïque et vomiraient ces progressistes tarés et incultes !

Et puis, qui peut vouloir mourir pour Zelensky ? L’homme qui a détourné 850 millions de dollars en volant son peuple, son peuple qui  est depuis condamné,  soit à l’exil, soit à la misère et la mort ? Mourir pour Zelensky ? le chef des ukronazis, chef d’État le plus corrompu d’Europe ? Mourir pour Zelensky ?  Ancien comique pas drôle, comme celui-là qui fut un peintre raté ?

Il faut être dans le fond de cuve du journalisme pour tenir des propos si effroyables et imbéciles !

Mais doit-on s’en étonner ? Il suffit de regarder un peu le pedigree de cette soi-disant journaliste ! Et là tout s’explique.

Le 10 janvier 2017, elle annonce son départ de la chaîne I-Télé et, le lendemain, rejoint l’équipe de campagne de Macrounet, candidat à l’élection présidentielle en tant que porte-parole, où elle s’occupe des questions internationales. Elle est si mauvaise que Macron la vire, c’est dire son niveau, alors qu’il aura dans son équipe Sibeth N’Diaye et Benjamin Griveau ! Et sans lui donner le poste d’ambassadeur qu’elle convoitait !

En octobre 2017, elle intervient comme chercheuse résidente à l’Institut d’études politiques de l’University of Chicago Institute of Politics, dirigé par David Axelrod, un conseiller de Barack Obama.

Voilà, la messe est dite, Laurence Haïm n’est pas une journaliste, mais une attachée de presse du pouvoir macroniste et un agent atlantiste  du parti démocrate. Autrefois, on appelait cela un commissaire politique, et cette engeance infeste en ce moment les plateaux de télévision.

Hein, quoi ? Elle était journaliste dans le temps, me dites-vous ?

Parlons-en ! Elle a toujours été  la honte de sa profession, où pourtant il y a une rude concurrence pour ce titre ! Je laisse de côté tous ses tweets et articles, des trésors de mauvaise foi et de partialité, où elle nous expliquait pis que pendre sur Donald Trump, jusqu’à baver sur son épouse Melania, dans un reportage qui a fait date tant il est curieux de nullité, non, non, ce que je retiendrai, c’est qu’elle a vendu pendant la campagne électorale américaine l’image si positive de Joe Biden, ce candidat dynamique, qui allait étonner le monde.

Étonner le monde, ce n’est pas faux dans un sens ! Élire un homme que son fils Hunter qualifie tendrement de Pédo-Peter, qui tombe à l’arrêt de son vélo, qui s’endort à chaque entretien, qui est incapable de lire son prompteur plus de trois minutes, qui bafouille des propos incohérents, qui se perd dans les jardins de la Maison Blanche, mais qui possède les codes nucléaires de la première puissance mondiale, il y a de quoi en effet être étonné !

Mais Laurence Haïm est surtout connue pour ses reportages bidonnés, comme le montrent quelques exemples ci-dessous !

Image

 

Image

Mais parfois elle se surpasse, elle affirme cette semaine que la Russie a construit 15 000 universités en Afrique ! Là, elle excelle dans le n’importe quoi !

image.png

Voilà, pour soutenir Macron et sa politique de vassalité vis-à-vis des USA, les chaînes dites d’informations puisent dans le fond de cuve du journalisme, et nous, nous devons nous ingurgiter la lie des journalopes : généraux Gamelin, pédophiles, philosophes cocaïnomanes ou dévoyés, repris de justice, agents d’influence atlantiste… Ces gens-là ne nous donnent jamais d’informations, ils nous gavent jour et nuit de cette propagande ridicule fabriquée par Kiev, bien assaisonnée de moraline frelatée. À vomir !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
30

79 Commentaires

  1. Quelle odieuse pourriture, cette journalope (enfin, prétendue journalope)! Incroyable, le niveau de maladie mentale atteint par certains membres de cette société de merde.

    • Y’en a une autre dans le même genre aussi mephitique : « Nicole bacharan » Elle était à fond pour Clinton en 2016 et pour Biden en 2020. Quelle réussite !

    • Elle sent laurence et elle haim à priori. Bien sûr comme elle n’a pas d’enfant, elle ne risque rien cette pouff! Pas de risque pour elle à tous les niveaux, alors, change de trottoir, il y a de très bons endroits pour faire le tapin du côté de Barbès! Ah, t’as les miches, ça reste un bon atout, mais ça pic là-bas, ils n’ont pas vraiment de cœur, encore moins de trèfle et tu risques de rester sur le carreau!

  2. Et pourquoi Laurence Haïm ne propose pas d’envoyer les enfants d’Israël heiiiin ???

      • justement , je trouvais qu’elle n’est vraiment pas rancunière , ou très mal informée , depuis un siècle entre pogroms et shoah par balle , les UKR n’ont pas été très tendres vis à vis de sa communauté ( mème s’ils avaient des raisons et des excuses à celà)

    • Faut la comprendre, Vlad est en train de détruire leur rève de retour de kazaria, leur royaume détruit au X° siècle par Kiev, la vrai…

    • Oh là, interdit d’aller sur ce terrain ! Perso, moi j’ai rien entendu…mais comme RL ne relève pas…

  3. elle n’a qu’a y aller elle cette conne,avec son pote macron vétu non pas de treillis kaki mais de cuir et sac a main vuitton !! la France n’a absolument rien a faire en Ukraine ,c’est la merde de Bruxelles qu’ils se demerdent,ou alors ok pour l’envoi de jeunes « francais » pour se battre la bas….toute la racaille issue de l’immigration se disant francais,ont en a des bennes pleines qui ne foutent rien de leurs journées.

  4. Si ont me forçais à me battre en ukaine contre les russe
    Je passerais à la moindre occasion avec armes bagages dans le camp russe est je n’hésiterais pas un instant pour combattre les force maléfique otanesque….in n’es pas question de me battre ou me faire tuer pour une idéologie mortifère que je haï de tout les fibres de mon être!
    Vive la sainte Russie vive le plus grand chef d’état du 21ème siècle Mr Poutine !
    FORCE/HONNEUR EN CHRIST-ROI !

    • Merci Sniper , je suis tout comme vous et je vomis allègrement sur N A T O , leur europe de merde et les collabos de tout poil . Vive la Grande Russie .

    • « Si on me forçait à me battre en ukraine »…ça va venir, ça va venir, pour l’instant nous sommes en aout (1939), on verra en septembre…))

  5. quelle horreur cette bonne femme
    à vomir
    d ailleurs pourquoi ne va t elle pas en première ligne ??

  6. Quelle connasse , elle complétement dégénérée du bulbe la mal baisée, franchement elle est bonne pour la camisole de force internement définitif et injection de psychotropes .

  7. Dans Wikipédia, elle possède les nationalités française, américaine et israélienne. La nationalité américaine, qui s’obtient uniquement après des années de présence aux States en toute légalité (green card), lui a été attribuée semble-t-il après qu’elle en ait eu l’idée: « Mais, le 11 septembre 2001, elle est passagère d’un avion devant atterrir à New York ; elle couvre alors les attentats qui frappent le pays durant plusieurs jours, dans des conditions particulièrement difficiles. Peu après, profondément marquée par les événements qu’elle vient de vivre, elle envisage de prendre la nationalité américaine, ce qu’elle révèle également dans l’ouvrage ». Ah ben voui mais elle, c’est pas pareil, hein? « Selon que vous soyez riche ou puissant, justice vous sera rendue » disait ce bon La Fontaine….

    • Chaine lci 24h sur 24 sur l Ukraine pas croyable ras le bol de tous ces dingues surtout un ancien du kagb il doit etre bien payé pour alimenter des heures et des heures de parlottes pendant ce temps la les forets brulent les gens sont attaqués aux couteaux et moi je vais etre obligée de payer mon fioul plus cher que du caviar peut etre meme je ne pourrai pas me chauffer

  8. Pas un seul goy français dans cette guerre à la con.
    Elle n’a qu’à chouiner chez le pétomane biden, il doit bien rester quelques couillons aux us pour aller faire les idiots utiles chez servietsky zelensky.

  9. cette bourrique a un sacre peedigree : macroniqueuse historique , elle participe a la campagne du poudre en 2017 et demande a etre ambassadrice . ce qui lui sera refusee car non seulement elle ne sait pas compter les godasses mais elle aimerait une guerre nucleaire .

  10. Des milliers de morts des jeunes de bon niveau , un pays détruit totalement, cela ne doit pas lui suffire à Laurence, elle en redemande, elle est pour le massacre des innocents.

  11. Les ispices di counasses uriniennes défilent sur « zielinsky tv alias lci » » tous les soirs, incitant l’occident à faire la guerre au lieu de la faire elles-mêmes, elles préfèrent cachetonner sur LCI, c’est moins dangereux, Tout à fait le style BHL. Après tout, c’est leur pays, pas le mien hein !… Mais bon il y en a bien une ou deux que j’aimerais mettre dans mon lit pour la consoler.

    Quand à la fake-journaleuse haim son second tweet proposé me rappelle celui de aylan (boulay vous dit mercy ) dont le père était passeur de migroïdes ! mais bon au moins son gamin ne violera personne !

    Ces journaleux complices sont indignes de leur boulot et ne devraient plus disposer de leur carte de presse, surtout que c’est tous les jours pareil, aucun contradicteur.

  12. LE REGIME D’OCCUPATION JUDAIQUE ET SES AGENTS EN FRANCE : Cette immigrée israélite au nom arabo-sefarade , des médias d’Occupation judaique , qui se prend pour une française ce QU’ELLE N’EST PAS ET NE LES SERA JAMAIS ,puisque le dernier des Gaulois abhorre sa tronche hideuse et perfide et que sa vraie patrie c’est Israel et seulement sa tribu … La France , n’étant pour elle qu’un hôtel , comme dirait son cousin juif algerien ATTALI et  » Un pays de séjour passager et une terre promise provisoire à exploiter  » comme dirait Philippe Henriot ..Et voilà que cette pourriture sémitique arabo-juive americano-israelienne , aussi laide que sa haine du Gaulois , elle veut envoyer les enfants de France mourir pour les BHL , les ZELENSKI, les JAMEL DEBOUZE , les Julien Dray et toutes racailles immigrées du désert de Judée et d’Arabie qui sévissent en terre Aryenne

  13. Grande gueule juive …comme d’hab’ quoi
    Commentaire censuré ?

  14. Excellent article,
    Elle est complètement cinglée cette ispèce di conasse néo-apatride. Et voilà le genre de journaleuse de fosse septique qu’on se ramasse à la télé..

  15. Haim est une courtisane juive, qui n’aime qu’elle -même -ce qui est un vrai sacerdoce !

  16. si elle pouvait accompagner toutes les chances pour la france pour suivre bhl et laurent joffin (toujours en attente ) j’applaudirais

  17. Mourir vaxxiné ou mourir pour RIEN en Ukraine : That is the question !
    Rappelez vous que l’idéologie n’engage pas ceux qui la répandent. (et qui se porteront bien en tant que complices de nos ennemis)

  18. « C’est qu’elle n’en a jamais eu, Laurence, (…) il n’y a qu’un être égoïste et psychopathe (…) pour […] professer de telles monstruosités ? ». Je confirme, il y a un pendant qui occupe l’Élysée.

  19. Non!Mes petits-enfants n’iront pas mourir pour l’Ukraine et encore moins pour la charogne dégoulinante de Volodymyr Zelensky.Tu comprends la fée Carabosse?Et toi tu vas envoyer ta famille horrible grognasse?Déjà que les ukrainiens nous pompent notre fric il faudrait encore crever pour les milices du crétin dégénéré?Va te faire mettre!Un bon coup te permettra de larguer les amarres vers des horizons plus apaisants…

  20. encore une sélectionnée pour etre mise en chambre capitonnée en HP

  21. Le jour où il y aura une famine, elle nous demandera de manger nos enfants pour qu’un pays lointain étranger puisse avoir du blé. C’est bien la première fois depuis Médée qu’une mère veut sacrifier ses enfants et l’assume ouvertement, pourquoi ne va t’elle pas elle elle-même combattre ?

  22. Au nom de l’égalité Homme Fâââââme , il est indispensable de répondre à madame Haîm que si elle en a l’envie personne ne va la priver ni la retenir de s’engager au service des troupes de Zelinsky.Il est nécessaire que vous donniez l’exemple et joigniez la parole aux actes.Soyiez vous aussi volontaire pour combattre en Ukraine , et vite.vous devriez y être déjà, ou alors fermez votre g…..

  23. Où en est la fameuse Liste (celle-là à mettre dans le peloton de tête !) ? Elle s’allonge, elle s’allonge: que de boulot à la Libération !

  24. Meme quand elle etait sur Canal avec ses courts reportage des USA je coupais le son et regardais cette tête de fête foraine triste à en mourir sans le son ca paraissait pire et je me disait cette femme là qui la b… sans doute personne , bon je vais me faire censurer alors j’arrête

  25. elle dévoile enfin le plan judeo-khazar suivant lequel ils comptent s’emparer de l’Ukraine pour en faire un pays exclusivement à eux.

  26. Laurence Haim : tiens , le nom me fait penser à certaine communauté qui a tant souffert 😃 et si généreuse avec le sang des autres (cfr zelenscouille alias churchillensky)

  27. Cette minable bonnefemme avait été très rapidement chargée de la communication de Macron pendant sa campagne (2017). Elle n’a jamais été capable de dire un mot.
    (interview lunaire dans les grandes gueules où cette conne n’a pas ouvert la bouche. Elle a été virée et avait « demandé un poste d’ambassadeur »!
    Elle a 3 passeports donc un israélien. Prétend travailler aux Etats Unis comme journaliste. Bref, une intrigante. Une incapable.
    Et l’a résumé un lecteur : un odieuse pourriture !!

  28. Elle regrette que des enfants français ne soient pas envoyés mourir pour l’Ukraine. … A la regarder, cela ne m’étonne pas trop de sa part. .
    Heureusement pour eux, cette pauvre tordue, cette malade, psychopathe très certainement, n’a pas eu d’enfants. Elle me fait penser à ces muz radicales qui sont fières que leurs fils se fassent exploser en « martyrs » de l’Islam.
    Et dire que des néo-féministes veulent nous faire croire que les femmes ne sont toutes que de pauvres et fragiles victimes … Certaines comme celle-là (et bien d’autres) sont en fait de vraies prédatrices qui la jouent victimaires.

  29. Les français qui n’ont pas d’enfants à commencer par Mr Macron, sont des ignorants égoîstes, que ce soit par volonté ou circonstances, ces gens ne peuvent pas comprendre ce qu’est être responsable de famille et d’assumer ce rôle (pour les parents qui le sont vraiment j’entends). Cette femme devrait fermer sa « bouche » pour rester poli, et on ne l’empêche pas d’aller elle même en Ukraine mettre en application son idée débile. Personnellement je ne soutiendrais mon fils qu’à défendre la France d’une agression extérieure, voir intérieure en cas de guerre civile. Cette folle devrait visiter tous les villages, et villes de France et compter le nombre de jeunes hommes qui sont inscrits sur les monuments aux morts de la guerre de 14 – 18, qui même si ce conflit concernait notre pays directement a envoyé au massacre des millions de jeunes gens.

    • En ce qui concerne Macron, il est possible qu’il n’ait pas voulu d’enfants parce qu’il se considère lui-même comme un enfant, il ne peut donc assurer le rôle de père. Le fait qu’il ait épousé une femme qui joue pour lui le rôle de mère, qui le protège, une femme beaucoup plus âgée que lui (une génération de différence), va dans ce sens, Il se conduit d’ailleurs souvent de façon immature.

        • Arrêtez avec ces divagations … Elle a été mariée, a eu trois enfants et a tout laissé tomber mari et enfants pour un ado de l’âge de ses enfants. C’est déjà assez accablant comme ça, pas besoin d’en rajouter.

  30. elle est de plus en plus malade mentale et devrait être condamnée et enfermée pour propos va t’en guerre intolérables : mais rien d’étonnant venant de cette malade qui ne cesse de cirer les pompes à la clique obama/biden/otan depuis des années et se prend pour une grande professionnelle : : pourquoi ne va t’elle pas elle même se battre pour le dégénéré ukrainien avant de vouloir y envoyer les autres, mais surtout pas ses préférés « les jeunes de banlieue » ?

    • Vouloir envoyer des enfants à la mort, et regretter que ce ne soit pas possible c’est bien plus qu’être va-t-en guerre. C’est une criminelle ou il lui « manque une case » à cette femme.

  31. Aujourd’hui R.L s’est surpassée dans le domaine de l’inutilité et de la violence verbale Qu’avons nous à faire de propos diffusés ailleurs, en d’autres temps, et prétendûment mensongers ??Il faut vraiment se trouver à court d’infos susceptibles de provoquer des réactions d’adhésion ou d’admiration pour se vautrer dans « la lie du journalisme » (de l’aveu de ‘auteur de l’article lui même) URGENT DE REVENIR A DES INFOS « professionnelles » à la fois crédibles et à la hauteur de nos attentes…

    • Parce que dénoncer le fait de vouloir envoyer des enfants à la mort, c’est de la violence ? Marçu Gisèle, vous ne manquez pas d’air et vous êtes inquiétante. Qui ne dit mot consent, le savez-vous ? Vous êtes donc consentante. Sans doute est-ce pour vous sans importance et on ne peut plus s’étonner que tout aille de mal en pis avec des gens aussi dénués de conscience, ceux qui profèrent sans le moindre scrupule les pires ignominies et ceux qui ne s’en offusquent pas le moins du monde. Et que ce sont qui s’indignent à juste titre qui sont montrés du doigt. C’est le monde à l ‘envers ! L’horreur, le crime, deviennent la norme pour certains.

  32. Juive de la gauche caviar liée à Soros et représentante du CRIF, Laurence Haïm aux 3 nationalités bosse évidemment pour la tv de propagandes LCI du maçon Bouygues !
    Un véritable français n’a qu’une nationalité ! Elle devrait donc fermer sa gueule !

    • Juive ou pas juive, on ne peut qu’être horrifié et dégoûté par de tels propos.
      Et dans ce cas, ce n’est pas de l’antisémitisme.

  33. Depuis que Zemmour n’est plus sur CNEWS, NOTRE TÉLÉVISEUR EST ÉTEINT !!!!
    Nous l’avons exceptionnellement allumé lorsqu’ il a été invité par Christine
    Kelly.
    NOUS REFUSONS LA PROPAGANDE !!!!!!….

  34. On ne comprend rien aux médias si l’on se demande pourquoi ils laissent parler tant d’imbéciles (‘journalistes’,médecins comme militaires)et de salopards (et salopardes)de Cohn le bandit à la mère Haïm et au Cocquerel…Ils ne peuvent pas nous laisser entendre tous ceux qui pensent différemment…nous risquerions de penser autrement…

  35. On oublie pas non plus comme cette merde était en larmes lorsque Bush (fils) a été réélu président des USA tant elle montrait sa déception alors qu’en tant que journaliste étrangère couvrant l’évènement elle était normalement soumise à la neutralité.

  36. Qu’aurait dit RL si elle avait encouragé nos enfants à mourir pour la Russie ?

    • Le simple fait d’encourager des enfants à mourir pour qui et quoi que ce soit est odieux et inacceptable. Et même monstrueux, c’est le mot juste. Cette femme est monstrueuse.

  37. Rien de plus naturel nous vous pour le peuple élu d’exception dont elle fait partie.

  38. Physiquement, je dirais qu’elle me fait penser à une version féminine (très peu féminine mais un peu quand même) de Christophe Barbier, même visage morne, sans l’écharpe rouge, remplacée par un chemisier de même couleur.
    😉

  39. Madame Haïm, sachez que je suis prêt à mourir, en espérant être en règle avec Dieu, mais pour la France UNIQUEMENT !

    J’accepte que mes enfants puissent perdre leur jeune vie, mais chretiennement si possible, et toujours pour la France UNIQUEMENT !

  40. 8-10 juillet 1828…

    2 ans plus tard, Victor Hugo pouvait écrire le même poème avec un enfant polonais.

  41. elle travaille pour les interets americano sionistescomme pas mal de juifs ,,le sang des blancs ,elle en veut toujours plus comme ses coreligionnaires ,einnthoven,bhl ou glucksman,,,

  42. Tous et toutes les presstitué(e)s qui jacassent sur radios et tv de France cirent les pompes et peignent le derche de BIDEN et de la caste mondialiste dont ils sont à la SOLDE . La liberté d’expression et d’information en France et dans l’UE et ….aux USA est formidable . Quand j’entends ces lopettes nous faire à longueur de journées des leçons de démocratie ….avec leur nouvelle mascotte de zelensky avec sa « femme » soudain sortie de derrière les fagots , j’ai envie deeeeee comment dire , de leur chhhh à la

  43. Sinon elle peut aussi y aller, Zelenski par romantisme demande aux ukrainiennes de se battre.

  44. Pourtant il faut se méfier! Le 4 mai 1939 Marcel Déat ancien socialiste, pacifiste, puis versant dans la collaboration avait posé la question en titre de « l’OEUVRE » « Pourquoi mourir pour Dantzig? » (Pour empêcher le retours de la ville allemande de Dantzig revendiquée par la Pologne à l’Allemagne)! En 1945 Dantzig rebaptisée Gdansk devint Polonaise après l’expulsion de tous ses habitants allemands. Mais entretemps 600.000 Français étaient morts pendant la seconde guerre mondiale!

  45. Avant de mourir pour « l »Ukraine », mieux vaudrait être capable de le faire pour son propre pays. Mais celui-ci n’est pas assez sexy pour les idées globalistes de cette héritière du « peuple errant ».
    Nous devrions donc nous autodétruire au nom d’une cause qui est en fait celle des ennemis de la liberté, se compromettre dans les injustices du peuple auto-élu qui croît que tout s’achète, y compris un pays.

1 Rétrolien / Ping

  1. Laurence Haïm veut envoyer les enfants français mourir en Ukraine ! Cette femme est tombée sur la tête ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.