Laurence Marchand-Taillade condamnée à mort par les islamistes

L.MarchandTaillade

Laurence Marchand-Taillade est à la tête de L’Observatoire de la laïcité dans le Val d’Oise, association qui a pour but de «veiller au strict respect des principes de la laïcité, et si nécessaire de mener toute action pour les défendre, les restaurer, les promouvoir».

Ne pas confondre cette association avec l’Observatoire national de la laïcité, présidé par le très islamo-collabo Jean-Louis Bianco.

D’ailleurs dans une tribune publiée avec Mohamed Sifaoui dans Marianne, elle a appelé à la démission de Bianco.

Plus récemment, elle a dénoncé l’invitation par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) de trois islamistes pour une rencontre à Lille le 7 février.

Le président de l’UOIF, Amar Lasfar, «dans un souci d’apaisement», tout en déplorant que cela l’obligeait à se livrer «à une censure préalable» et en pointant une «polémique injustifiée autour de certains invités», avait finalement déprogrammé les trois salopards: Mohamed Rateb Al-Nabulsi, Abouzaïd Al-Mokri et Abdallah Salah Sana’an .

Ces trois-là ont un pédigrée intéressant.

Unknown-1

Le premier, le Syrien Mohamed Rateb Al-Nabulsi, fervent défenseur du Hamas, est partisan du djihad et de la peine de mort pour les homosexuels. «L’homosexualité implique la peine de mort», a-t-il clamé sur la chaîne Al-Aqsa. Dans son «encyclopédie Nabulsi des sciences islamiques», dans la partie concernant «les Règles de bienséance que doit observer l’épouse en vue de préserver la relation conjugale», il donne de judicieux conseils aux hommes mariés : n’autoriser leur(s) femme(s) à parler à un étranger qu’à travers un rideau et ne les laisser sortir que «pour une nécessité ou un cas d’urgence».

Unknown-2

Le deuxième, le Marocain Abouzaïd Al-Mokri, député du très islamique Parti de la Justice et du Développement (PJD), vitrine marocaine des Frères musulmans, a fait de l’antisémitisme sa marque. «Les juifs ont une capacité incroyable à détruire les nations de l’intérieur. Ils possèdent les médias et les salles de cinéma». Il se bat pour la disparition d’Israël, cet «Etat bâtard». Pour lui, la haine des juifs est un acte rapprochant de Dieu. Al-Moquerie n’en est pas à une près. «Au Maroc, nous avons des commerçants qui sont connus pour leur grande avarice et qui appartiennent à une race bien précise, que je ne vais pas citer pour ne pas être accusé de racisme

17-abdellah-salal-sana-an-png

Le troisième salopard, le Saoudien Abdallah Salah Sana’an, est imam à Djedda. Lui aussi prône le djihad. Au passage, il appelle à tuer les pédophiles et leurs victimes en s’appuyant sur les dires des Salaf. Selon lui, ces pieux prédécesseurs (les trois premières générations de l’islam) auraient prêché qu’il fallait tuer l’enfant qui avait été  «partenaire d’un acte sexuel comme s’il était une femme». Quant aux homosexuels, Abdallah Salah Sana’an recommande de trucider l’actif et le passif. Comme ses copains de l’Etat islamique le font en Irak et en Syrie.

Devant la qualité des intervenants, Laurence Marchand-Taillade (Parti Radical de Gauche, mais nulle n’est parfaite) avait demandé sur Facebook à manifester «contre la venue des prédicateurs antisémites, sexistes, homophobes et pro-jihad».

Parmi les autres invités, certes  moins prestigieux que les trois rois mages fachislamistes, on trouvait le futur binational Tariq Ramadan, ce Suisse qui se voit déjà Président de la République française: «à ceux qui pensaient que c’était une blague, je vais vraiment devenir français, je vais faire la demande! On va voir s’ils vont me refuser», a-t-il lancé du haut de la tribune. Il y avait également le sociologue Raphaël Lioger qui a déploré «l’obsession des journalistes sur l’islam (…) nourrie par l’obsession de L’Etat sur l’islam»; le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Anouar Kbibech; l’imam de Bordeaux, grand ami d’Ali Juppé, Tareq Oubrou.

Résultat : Laurence Marchand-Taillade a reçu par courriel l’annonce de sa prochaine mise à mort: «Le décret est tombé. Vous êtes condamnée à la peine capitale. C’est désormais une question d’heure». Comme elle n’a pas été trucidée dans l’heure suivante, on suppose qu’il s’agit d’une faute d’orthographe que Najat Belkacem pardonnera.

Depuis, Laurence Marchand-Taillade est sous protection policière.

Selon elle, cette menace de mort est la conséquence de son intervention pour écarter les trois salopards de la rencontre de Lille et de ses critiques de l’UOIF, et donc des Frères musulmans, notamment le 2 février sur la chaîne d’informations israéliennes i24.

Nous en sommes donc là dans la France de l’état d’urgence, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, dans la France des élus de tous bords qui ne cessent de faire des accommodements qu’ils prétendent raisonnables avec les musulmans, dans la France où toute réaction à l’islamisation est qualifiée d’islamophobie par la caste.

Et ce n’est pas le gouvernement franco-marocain que l’affligeant Hollande vient de constituer qui va nous rassurer.

Les avis d’exécutions font continuer à être adressés aux défenseurs de la laïcité. Leurs mises en œuvre ne devrait pas tarder. Valls ne nous le cache pas.

A nous de nous préparer à riposter. Laïquement.

Marcus Graven

 

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Et quand va-t-on commencer `a discuter de l’élimination physique de ces salopards? Ils ont toujours le culot de menacer les non-musulmans qui rejettent discours, mais ils sont tranquilles et sereins, sachant que la police française est là pour les protéger contre toute atteinte. Mais après le Bataclan, ils seraient peut-être bien inspirés de mesurer leurs propos. Les exécutions, ça se fait dans les deux sens. Et pour chaque meurtre supplémentaire commis par des musulmans, les imams sont par définition les premières cibles à éliminer au vu de leurs encouragements au meurtre. Ils ne faut pas qu’ils s’imaginent que leur impunité restera éternelle, avec ou sans protection policière.

    • Vous n’êtes qu’un islamophobe de plus et contre la liberté d’expression de cette religion d’amour, de tolérance et de paix, qui ne cherche qu’à assainir la France et le Monde entier de leurs perversions ! La haine de la France, et de ses représentants qui cherchent à interdire l’expression de la vrai foi, doivent être exécutés par tous les moyens physiques possibles ou bien être traînés en justice devant les nouveaux tribunaux d’exception tel que celui du 17e à Paris renommé pour son intransigeance envers les calomniateurs de l’islam et ses représentants musulmans porteurs de la bonne parole de leur prophète Mahomet et de leur saint coran.

      • penelope, paillasse à muzzs!
        Va raconter tes coranneries ailleurs, si t’aime tant l’islam que ça va vivre la bas au bled et viens pas nous les briser.

        • Veuillez voir mon nouveau commentaire plus haut. Heureuse que mon apologie (humour à deux balles) de l’islam vous ait fait réagir. Cela prouve à quel point le poids des mots peut être important pour des oreilles complaisantes. La meilleure façon de contrer son ennemi, c’est d’utiliser ces mots, de se mettre dans sa tête et de lui répondre en miroir.

          • Bjr à tous et à toutes ha oui encore des menaces de nos chers si gentil croyant qui on crainte de allah (casper le fantôme) madame laurence marchand -taillade encore une dame sa commence a faire beaucoup de femme menacé par ses personnes à quand la remise en place de ces croyants en qui nous ne croyons pas et ils s’attendent jesus aussi pour tué des juifs, mécréants et des moutons et sois disant l’antechrist et la paix au menu sa va de soi mouhaahaa toutou de allah prenez soin de vous que votre gracieux allah qui agréé tant de débile vous accorde ses bienfaits. Signée jean merde fils de Jean sans sous

      • Complètement tarée ma pauvre Pénélope , casses-toi dans leur pays et ferme ta gueule, tu nous fatigues avec tes conneries d’imam !

    • Je pense que les islamistes n’attendent que ça ! Une bonne St Barthélemy pour pouvoir sortir des casernes avec leur kalachs, avec bonne conscience! On est un peu piégé entre réaction nécessaire et déclenchement d’hostilités qui nuiraient à tout le monde. Les choses sont malheureusement très avancées…

  2. cOMMENT ACCEPTE T ON SUR NOTRE SOLE LE PROLELYTISME MUSULMAN comme lme dit Ammar RHAMDANE dans son article d’aujourd’hui : NOUS PAYONS LA CORDE QUI VA SERVIR A NOUS PENDRE et celà avec l’aval des COLLABOS SOCIALOPES NOUS ESPERONS QU IL Y AURA DES REGLEMENTS DE COMPTES A L ISSUE DE CE QUINQUENAT

  3. au moins elle a une protection policière qui a été refusée aux membres du FN devenue officiellement la cible N°1 de l’E.I !

  4. A ce que je vois mon « humour à deux balles » n’a pas été compris. Bien sûr que je pense le contraire de mon commentaire. Je pense qu’il faut essayer de se mettre dans la peau et le raisonnement de ces ennemis musulmans de tout ce qui respire, de ces adeptes de la mort, qui insultent nos démocraties et qui n’aspirent qu’à la disparition de tout ce qui ne se rattache à leur « putain » d’idéologie fasciste née d’un psychopathe meurtrier et pédophile dans le désert d’Arabie.

  5. Rien de surprenant venant de musulmans l’islam est une saloperie immonde c’est un fait avéré! La pauvre Laurence tombe des nus lorsqu’elle voit qui est invité à ce rassemblement de djellaba mais elle s’attendait à quoi? un goûter d’anniversaire avec casimir et pokémon faisant un show? Ben non et c’est prévisible et je peux même déjà lui dire que ce sera encore pire aux prochains..Elle doit être aussi à des milliers de lieues de la vérité sur ces machins là

  6. Le centre-gauche découvre les joies du vivre-ensemble, tout comme en Allemagne les ex-SPD Thilo Sarrazin et Udo Ulfkotte qui s’est rapproché des méchants racistes fascistes nazi etc…de Pegida.
    Tombée des nues la pauvre!

Les commentaires sont fermés.