Laurence Sailliet, le vrai et odieux visage de la “droite républicaine”

Publié le 14 février 2021 - par - 48 commentaires - 3 431 vues
Traduire la page en :

 

Rébarbative et acariâtre, le réflexe agressif pavlovien et la délicatesse générale digne d’un obus de la Grosse Bertha allemande, telle est Laurence Sailliet, politicienne ratée et chroniqueuse médiocre sur CNews et C8. Quant à la pertinence de ses interventions, j’oserais presque parler d’intelligence au régime, ce qui tombe bien car l’intéressée, inintéressante, est diététicienne-nutritionniste de formation !

Dans l’émission-torchon « Balance ton post ! », animée par le très dispensable Cyril Hanouna, Laurence Sailliet s’était déjà distinguée en accablant la jeune Thaïs d’Escufon, porte-parole de Génération Identitaire, à qui elle reprochait entre autres de ne pas hurler « Vive la République ! ». La rage déployée alors contre la jeune Thaïs trouve peut-être son explication dans le fait qu’elle est fraîche et jolie, ce qui, je peux le comprendre, insupporte au plus haut point Laurence Sailliet qui, parfois, arrive même à m’effrayer autant que le xénomorphe du film Alien, le huitième passager.

Dimanche 14 février 2021, sur CNews, Laurence Sailliet en a remis une couche à propos de Génération Identitaire, dont Gérald-Moussa Darmanin a décidé la dissolution. En effet, ladite Sailliet s’est félicitée de cette initiative à l’encontre de ce groupe patriote qui commet régulièrement le crime de défendre l’identité française et ce, pacifiquement, contrairement aux “Black Lives Lovers” enragés !

Une fois de plus, cette louis-philipparde caricaturale – digne d’un roman de Balzac – montre qu’elle se soucie de la France comme d’une guigne, pourvu que ses petits privilèges et ceux de sa caste soient saufs. Ce qui est d’ailleurs le cas de pas mal d’intervenants sur CNews, lesquels affichent régulièrement leur mépris pour le peuple réel de France. Et, dans le même temps, offrent une tribune au douteux maire de Trappes, Ali Rabeh, comme l’a fait Jean-Marc Morandini le vendredi 12 février dernier, dans une émission où l’élu s’est distingué par une morgue et une malhonnêteté qui forcent l’admiration !


La procédure de dissolution de Génération Identitaire laisse, hélas, peu de doutes. Sachant que, par ailleurs, une enquête préliminaire pour « provocation publique à la haine raciale » a été ouverte dans la foulée. Enquête « confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Saint-Gaudens est justifiée par “des propos tenus sur cette banderole très clairement anti-immigration et surtout la raison pour laquelle cette banderole a été déployée”, avait expliqué le procureur de Saint-Gaudens (Haute-Garonne), Christophe Amunzateguy. Une plainte de SOS Racisme a également été recueillie. »

(https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/g%C3%A9n%C3%A9ration-identitaire-la-proc%C3%A9dure-de-dissolution-du-groupe-d-extr%C3%AAme-droite-anti-migrants-est-engag%C3%A9e/ar-BB1dF6Sp)

Souffrant peut-être de schizophrénie, et tout en accablant régulièrement le Rassemblement National et Génération Identitaire, il arrive pourtant à Laurence Sailliet d’avancer les mêmes arguments que ces derniers, s’agissant notamment de l’islam :


https://www.dailymotion.com/video/x7z9krt

Mais cette bipolarité s’explique peut-être par la perspective de quelque poste dans la nébuleuse macroniste, qui sait ? Auquel cas, Laurence Sailliet formerait un beau couple avec Darmanin, cet autre opportuniste sans foi ni loi que son ambition. Et qui ose nous faire croire qu’il lutte activement contre ce que lui et ses associés malfaiteurs appellent pudiquement le “séparatisme”, qui n’est rien d’autre qu’une guerre contre l’Occident.

Pour conclure, cette harpie qu’est Laurence Sailliet est à l’image de cette droite veule qui, depuis Giscard, a renoncé à l’identité de la France en la vendant au mondialisme. Une droite de l’entre-soi qui se barricade dans des centres-villes dorés quand, dans le même temps, les Français humbles subissent les effets dévastateurs de sa politique…

Charles Demassieux

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

La “reconquista” du LR ne risque pas de se faire avec ses effigies au carré. 2022 adieu veaux,vaches,cochons, couvées…A défaut d’Homme idoine, ils présenteront la femme écarlate. L.R où êtes vous ?

Prions notre Seigneur JESUS

Cette gauchiasse est progressiste, anti-RACISTE, humaniste et féministe. La seule vraie droite, rétrograde, raciste, violente et virile est incarnée par notre Fondateur, pieux catholique dont la haine des homosexuels n’est plus à démontrer et dont la blancheur est sans conteste d’une pureté irréprochable.

François BLANC

Plus pouffiasse progressiste qu’elle à part Bachelot je ne vois pas

JPM

Crétine, infâme, abjecte, elle pue le “traitre”, la vendue à plein nez…
Une m. intégrale.

Leur accusation de racisme, de xénophobie, etc., à tout bout de champ, est une arme de destruction massive aux mains des criminels qu’ils sont…!
Juste pour nous faire taire, nous faire ramper devant leurs dernières lubies de dégénérés…
Ils veulent nous imposer par tous les moyens les plus abjects, écrabouillant nos libertés individuelles au rang desquelles notre liberté d’ expression, leur nouvelle idéologie scatologique de l’invasion migratoire, la destruction de toutes les bases de notre Nation, de notre identité, de notre culture, de nos racines.
Ils se prétendent le BIEN, planqués derrière un mur de faux bons sentiments, alors qu’en vérité ils ne sont que le MAL absolu : des nuisibles !

zéphyrin

c’est juste des amours contrariées en fait: elle affectionne particulièrement ce que d’autres n’aiment pas. Aimer , préférer sa civilisation va bientôt être passible du tribunal international de la haye. Seule une série d’élections où la vraie droite serait gagnante pourrait remettre du baume au coeur des pauvres “natifs privilégiés”

francesca

Un coup elle dit blanc, un coup elle dit noir selon l’interlocuteur en face. Elle ne supporte pas Bigot auquel bien sûr il est très difficile de se mesurer, la pauvre. Et donc elle ne peut s’empêcher de dézinguer celui-ci dans les suites immédiates de son édito, chaque WE. Consternant et tellement insupportable que je ne regarde plus. Entre cette harpie et les “dunques effectivement” de l’autre arabe de Marseille, JE NE PEUX PLUS. Cnews, terminé pour moi sauf face à l’info bien entendu.

Raspoutin

Tout à fait d’accord ! Je fais le même choix avec Cnews, en éliminant aussi L’heure des Pros où ils parlent tous en même temps, où alors c’est Pascal qui n’arrête pas de parler, coupant continuellement la parole à ses invités, etc. INSUPPORTABLE !!!

Alexander

C’est la Nancy Pelosi française.

francesca

Excellent.

Antonin

Une tête à faire partie des soirées SM

meulien

n’oubliez pas la droite qui a trahie les partisans de l’algerie francaise ,jusqu’a se faire complice des tortures et des assassinats a leur encontre

Patrick Verro

Encore une à rayer de la carte….

Jean-Paul Bourdin

C’est marrant, elle a un sosie dans le porno qui a comme pseudo Maya !!!!
Cette dernière exerced une profession honnête et qui ne nuit à personne, elle, au moins.

wika

Cette virago contre systématiquement Philippot lorsqu’il s’indigne du confinement, du masque et de l’agonie de notre pays, mais ne développe aucun argument sérieux.
Elle fait partie des idiots utiles de Macron qui n’ont pas de problèmes de fin de mois et ne comprennent pas le manque d’adhésion aux rigueurs imbéciles qu’on impose au pays.
Quant à se prétendre de la droite républicaine, quand on sait ce qu’est devenue la droite…

R2D25

Une autre POURRITURE LR KARL OLIVE habitué du plateau télé Cnews qui ne veut PAS voir arriver le RN au pouvoir . (ses déclarations )
Maire de poissy il a passé par toutes les étiquettes RPR ,UMP LR, DVD

Aujourd’hui sous les feux de l’actualité A POISSY

Yvelines. « Tuez-les ! » : des violences urbaines à Poissy
LE RÉSULTAT DU CLIANTELISME ELECTORAL ARABE.des LR.

https://actu.fr/ile-de-france/poissy_78498/yvelines-tuez-les-des-violences-urbaines-a-poissy-et-dans-d-autres-villes-du-departement-ce-week-end_39490481.html

Vicking

Je n’apprécie pas du tout cette femme qui n’a rien de “droite”,c’est une ‘retourene ta veste’ comme beaucoup sur CNEWS………. Mais le pire c’est de voir tous les jours Cnews envahit par des arabes musulmans ou des noirs. Ils sont de plus en plus nombreux : chroniqueurs, invités, maires, sénateurs, députés, dirigeants d’associations, médecins, artistes, etc…… bientôt il n’y aura plus qu’eux sur tous les plateaux TV et sur les ondes. Ils ont déjà investis toutes les administrations, le gouvernement, le foot, les médias, la culture (si l’on peut dire), etc…….. Ils ont tout envahi et………………………………..NOUS SUPPORTONS CELA …………………… JUSQU’A QUAND ????????????????

R2D25

Sans oublier l’ARABE de service de Mdi News sonia mabrouk bien loin d’être neutre, largement pro-arabe dans ses commentaires

Allobroge

« provocation publique à la haine raciale » Quelle haine quand des jeunes français, abasourdis de voir que l’état ne fait pas grand chose pour surveiller ses frontières, donc les portes de la maison France, se postent à l’entrée de la dite maison et attirent l’attention sur le fait que des intrus s’y présentent sans papiers ?!…Constitutionnellement ils sont en droit de réclamer d’être protéger par nos institutions comme d’ailleurs nous serions en droit de refouler quelque intrus voulant entrer dans notre maison sans y avoir été invité !

Michel de Belcourt

Belle je ne le crois pas. La bouffie est une grande gueule pleine de morgue avec tous ceux qu’ils lui semblent soutenir le RN. A part ça ce n’est que du blablabla, elle n’avait même plus sa place chez les républicains, elle est transparente c’est pour ça qu’elle en rajoute toujours une couche, pour qu’on la remarque un peu afin qu’elle ne soit pas invisible sur le plateau pour faire croire que ce n’est la potiche de service.

stendek

merdacron nous envoie sa catapulte a microbes ! chirurgicalement parlant surtout ne touchez pas le cicatrices des elastiques derrière les oreilles si ça pete ça va etre encore plus moche a voir ! un film d’horreur ! bonjour les éclaboussures si vous etes dans l’axe !

Paoli

Les L R sont en voie de disparition !!!! A force de vouloir manger à tous les râteliers ils sont foutus …nous sommes loin des grands meetings de Jacques Chirac …c’était un autre temps !!!.eux sont devenus Mous et tremblants …et souvent lèchent les bottes de minus ….l’appât d’un poste sans doute …

amril

Tant mieux, mais que c’est lent et que de dégâts commis par ces salauds conjointement avec leurs frères socialauds depuis quarante ans.

a.hourquette d'arre

La pauvre, la nature lui a donné un visage dur qu’elle n’adoucie pas avec sa chevelure noire comme un casque, elle est sanglée dans des vêtements très ajustés comme un dans une armure…le ton est saccadé et ça y va à l’attaque!!
Désolée Madame Saillet, vraiment difficile de vous regarder et de vous écouter…

Anton

Hier on avait Retailleau, taïaut, taïaut ! Pas un LR pour racheter l’autre et ça veut se présenter à la présidentielle (à la primaire pestilentielle LR plutôt avec les Pécresse et le 3 … Bertrand bien mis en avant par tous les media).

pub

Cette femme avait un seul avantage son physique …mais bon la cinquantaine arrivant il ne reste plus grand chose..
L’emballage semblait potable mais le produit à un goût de merde comme tout ce qui vient de l’ex UMPS, une arnaque ..

Colargol

Une formation politique qui n’est pas national-souverainiste ne peut pas être considérée comme de droite. Ce truc aux multiples avatars, appelé successivement “RPR”, “UMP” puis “LR” n’a jamais été de droite.

Et je ne parle pas de “LREM”, évidemment…

Et quand un parti se présente comme de droite “républicaine”, ça veut dire qu’il est de gauche. C’est exactement comme si l’on disait “de droite gauchiste”… N’oublions pas que “républicain” est la manière snob et prétentieuse pour dire “de gauche”.

jacques BOILLEY

O.K, j’apprécie cette analyse, courte, sobre, mais terriblement efficace.

marcojol

La seule fois où je me suis surpris à être d’accord avec Melenchon, c’était quand il lui a dit récemment qu’elle avait un visage laid et hargneux ( paille dans l’oeil du voisin, poutre etc..).
Cette femme sans doute plus botoxée que “diététisée” sue la haine du bourgeois friqué pour tous ceux qui menacent sa caste.
j’adore quand elle explique quoi faire contre l’immigration alors que le parti LR auquel elle appartenait est à l’origine de l’invasion et a toujours refusé les mesures proposées par le FN sur ce point

L'Imprécateur

Vous êtes dur, pour CNEWS, la seule chaine qui assure la pluralité dans les débats qu’elle organise, chose qu’on ne voit sur aucune des autres chaines qui lèchent les bottes du pouvoir macronien.
Ceci dit, sans être aussi méchant que vous à l’endroit de cette dame, je dirai que Laurence Saillet, sur CNEWS justement m’a beaucoup déçu.
Tant qu’elle était une invitée parmi d’autres, chez Praud ou Ferrari, elle était encore audible. Mais le jour où elle est devenue officiellement “chroniqueuse” (ce qui était écrit sur le bandeau à côté de son nom, en bas de l’image TV), elle a tourné casaque: elle s’est mise à la solde de la bien-pensance, comme l’insupportable Burgat.
Dommage, très…

amril

Avoir été porte-mensonges de ce parti de baltringues de gamellards et traîtres vous rend immédiatement inaudible.
Elle n’a pas tourné casaque, elle a toujours été ce que sont les membres de l’umps, des flingueurs de la vraie droite, s’alliant avec les ‘socialauds’ chaque fois que c’est nécessaire et ne remettant jamais en cause les aberrations progressistes qui nous tuent lorsqu’ils sont aux manettes.
Grossniqueuse-du-FN-chez-l’âne-houna, quelle ambition!
C’est son bâton de maréchal.

patphil

j’écoute parfois cette dame sur cnews, c’est la léchosphère dans toute sa splendeur
mélanchon dans sa haute estime de lui même ne le sait même pas

Eric Pecaud

Quand elle prend la parole dans une emmission je zappe. Il vont l’user jusqu’à la corde et la virer de l’équipe de com du gouv…

Fabiola FERRANTE

MDRR ! J’ai adoré votre portrait de la harpie : j’ai bien ri. Quelle plume !

En tant que diététicienne, elle doit être habituée à imposer ses sentences à ses clients (à moins qu’elle n’ait jamais mis les pieds dans son cabinet comme les autres soignants des plateaux…). Et elle s’étonne que les auditeurs osent lui répondre, ce qu’elle ne supporte pas, vous avez raison.

Elle m’insupporte aussi avec ses longs ongles peinturlurés en blanc, qu’elle agite sans arrêt sous le nez des gens et devant les caméras. D’abord je n’aime pas les ongles longs (il n’y a que les fainéantes qui peuvent en avoir, on ne peut même pas faire son lit avec des ongles pareils) et peints en blanc comme çà, on dirait des ongles de vampires… Elle fait peur.
Et elle ne doute JAMAIS ! L’usante est omnisciente…

Eric Pecaud

Elle a les regard du nazion

finance

Ah ! Je ne peux pas l’encaisser, celle-ci . Dommage pour CNews .

Natou

Charles votre article fait plaisir .
Elle est insupportable autant que le Karim Zeribi c’est un supplice de les écouter !!!!!

Michel de Belcourt

Ha le Karim, la grande gueule, le moulin à paroles, quand il tient le crachoir il ne le lâche plu, il ne faut même pas essayer de le lui enlever.

ravachol

ha le zeribi en taule vite ! quant à la saillet là je dis vive la “zappette” …

Caravage

C’est la grosse Peggy, la truie du Muppet Show, qui cherche un nouveau point de chute, elle joue la carte Moncon pour obtenir un poste grassement payé pour qu’elle puisse se goinfrer derrière son maquillage et sa coiffure de mère maquerelle. Elle est à vomir et quand je pense que Cnews nous impose en permanence les commentaires de cette vache décrépie et maquillée comme une voiture volée ! Un grand coup de pied dans son énorme boulard !

Platon du Vercors

Peggy au mois était drôle.

ravachol

Mille Merci “Caravage” excellent … dommage que “CNews ait recruté cette donzelle pétrie de haine !!! apprenez-lui le clitoris !!!

Le Blob

La bipolarité dont fait preuve Laurence Saillet s’explique dans l’opportunisme inhérent à ces connards de la fausse droite républicaine de merde au ventre mou. (diarrhée).
À passer par les armes.

ravachol

OUI !!! tout à fait

R2D25

Saillet représente bien La POURRITURE LR dans toute sa splendeur. Sur tous les plateaux télés.

Philibert

Les allées du pouvoir ont toujours été arpentées par des Pu…s

jeannot

Tout à fait

kabout

la sailliet a complétemùent ratée sa vie en politique chez les LR et comme elle est frustrée elle essai de se faire une place comme chroniqueuse a Cnews……c’est encore ratée laurence ! quand t’es nulle tu reste une nulle toute ta vie !

Lire Aussi