Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !

Publié le 4 juin 2019 - par - 137 commentaires - 3 207 vues
Traduire la page en :
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO LAURENCE SAILLIET"
.
Madame Sailliet, vous êtes pitoyable. Votre parti est laminé et vous avez l’audace de donner des leçons de démocratie à tout le monde.
.
“Nous sommes un parti républicain”, clamez-vous. Comme si vous aviez le monopole de l’appartenance à la République ! Mais nous sommes tous des républicains, de LFI au RN. Cela vous a échappé ?
.
Aujourd’hui, vous êtes surtout un parti de losers, au point que votre chef a jeté l’éponge.
.
Vous n’avez vraiment rien compris au bouleversement qui s’annonce, un  véritable tremblement de terre qui va désintégrer la politique menée depuis 40 ans, une  politique qui a ruiné la France et a lézardé la cohésion nationale à un point tel que certains évoquent la menace d’une guerre civile dans les années qui viennent.
.
Le “face à face” que craint Gérard Collomb est loin d’être une vue de l’esprit.
.
En déclarant sur les ruines  fumantes de votre parti : “Il n’y aura jamais, jamais aucune alliance, aucun accord avec le Rassemblement National de Marine Le Pen”, vous ne faites que rabâcher le même discours grotesque depuis 40 ans, ce discours stupide qui vous a menés au crash. Quel scoop !
.
Votre devise, c’est  “Pourquoi changer une stratégie qui perd” ?
.
Vous n’avez vraiment rien compris, rien appris de vos échecs. Vous persistez dans vos délires suicidaires mais vous ne reviendrez jamais au pouvoir, car la droite insipide n’a plus rien à offrir qui soit différent de LREM.
.
Vous n’êtes que des mondialistes-immigrationnistes, tout comme Macron qui veut anéantir notre nation millénaire. Vous êtes complice de cette tragédie.
.
Vous ne comprenez même pas que vos adversaires politiques de gauche n’ont cessé de vous rouler dans la farine en diabolisant le FN, afin de vous interdire tout rapprochement.
.
Et à chaque élection vous êtes tous tombés dans le panneau du Front républicain pour “faire barrage au FN”, comme si le fait de combattre le seul vrai parti patriote de France  était une œuvre de salut public !
.
Combien d’élections avez-vous perdues avec ce piège machiavélique tendu par Mitterrand ? Le résultat est là. 40 années d’aveuglement et de trahison envers vos électeurs ont fait de votre parti un champ de ruines.
.
Aujourd’hui, Les Républicains totalisent trois fois moins d’électeurs que le RN que vous combattez depuis des décennies. Quelle belle stratégie, quel beau bilan ! Et plus vous êtes insignifiants, plus vous êtes arrogants.
.
Car le pire, c’est de vous voir persister, sans comprendre que vous insultez les millions d’électeurs RN qui n’ont plus confiance en cette droite qui a trahi toutes ses valeurs et fait une politique de gauche.
.
Je me répète, mais vous avez renié vos valeurs, clairement exprimées en 1990 lors des Assises de Villepinte sur l’immigration. Voici ce que concluaient la droite et le centre, quand ces deux formations avaient encore du bon sens :
  • fermeture des frontières
  • arrêt de l’immigration
  • aucune régularisation de clandestins mais expulsion systématique
  • fin du regroupement familial
  • social réservé aux seuls nationaux
  • durcissement des conditions de naturalisation
  • islam incompatible avec nos lois
  • non à toute demande communautariste.
Mais de tout cela, il ne reste que votre trahison. Le tsunami migratoire va tout emporter et par votre faute la France va connaître des Saint-Barthélémy, comme l’annonçait Michel Poniatowski il y a 30 ans.
.
“Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.”
.
Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.”
.
Mais ce message d’alerte, vous l’avez ignoré. La droite a ouvert les frontières pour satisfaire sans combattre aux exigences du traité de Maastricht !
.
L’immigration va détruire le pays et Les Républicains ont adhéré à toutes les directives européennes qui nous privent de notre souveraineté et nous imposent l’invasion.
.
Vous osez dire  “Nous sommes l’héritage du général de Gaulle. Nous sommes un parti républicain.”
.
Mais quelle insulte au général de Gaulle pour lequel la grandeur de la France primait sur toute autre considération !
.
Jamais de Gaulle n’aurait pris une décision sans se demander au préalable si son choix était bon pour la France. C’est toute la différence avec Les Républicains qui sont devenus le contre-modèle absolu du gaullisme.
.
L’héritage de de Gaulle, vous l’avez dilapidé. La France, qui était la deuxième puissance économique derrière les États-Unis en 1975, bien devant le Japon et l’Allemagne, est aujourd’hui ruinée, asservie à l’UE et livrée à une invasion migratoire sans précédent.
.
De Gaulle voulait une France forte et souveraine, dans une Europe des nations, loin de cet impérialisme bruxellois qui méprise les peuples.
.
Vous n’avez rien compris à l’évolution des électeurs qui ne sont plus d’accord avec vos délires mondialistes. Si le RN est en tête, ce n’est pas un hasard.
.
Les mentalités évoluent et nous glissons vers un bipartisme entre nationalistes et patriotes contre les mondialistes-immigrationnistes. C’est cela l’avenir du débat politique français.
.
Tout, absolument tout, va dépendre de l’immigration.
.
Guerre civile, islamisation ou intégration réussie, tel est le défi à relever.
.
Selon un récent sondage Kantas-Sofres, 47 % des Français estiment que le RN peut accéder un jour au pouvoir. Ils sont 52 % à penser de même dans votre camp, madame Sailliet. Preuve que votre discours anti-RN est contre-productif !
.
Vous nagez à contre-courant.
.
En 1999, la diabolisation était telle que 86 % des Français étaient en désaccord avec les idées du FN. Mais en 2019, ils ne sont plus que 68 %.
.
En 1997, 75 % des Français jugeaient le FN dangereux pour la République, suite à votre matraquage médiatique. En 2019, ce chiffre tombe à 55 %.
.
Et 47 % des sympathisants LR sont favorables à un rapprochement avec le RN.
.
Vous êtes donc totalement à côté de la plaque avec votre discours méprisant envers les 11 millions de patriotes qui ont voté Marine Le Pen en 2017.
.
Et vous prétendez donner des leçons de démocratie ! On croit rêver.
.
Et puisque vous avez la prétention d’être les héritiers du général de Gaulle, je termine en vous donnant le résultat des élections à Colombey-les-Deux-Églises.
.
32 % pour la liste RN
21 % pour la liste LREM
18 % pour la liste LR.
.
Est-ce que cette déculottée vous remet les idées en place ?
.
Ouvrez les yeux, madame Sailliet. La droite va disparaître pour avoir ignoré l’attachement des Français à leur patrie millénaire.
.
En insultant encore les électeurs RN, vous enfoncez le dernier clou de votre cercueil. Face aux immenses défis qui attendent les patriotes, ces populistes que vous avez toujours méprisés, la France n’a pas besoin de vous.
.
Vous l’avez assez saccagée en copinant avec la gauche et en vous couchant devant l’islam conquérant.
.
Laissez  donc la France à ceux qui l’aiment et la défendent. La France mérite beaucoup mieux que tous ces partis démissionnaires, qui la bradent à tout-va au nom du mondialsime et du “vivre-ensemble”.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pegalajar Marc-Mariano

Cher Jacques, je lui rappelerai que De Gaulle ne voulait pas que Colombey les deux Eglises ne devienne Colombey les deux mosquées.

jeannot

Elle n’a toujours rien compris. Le RPR , UDF, UMP, LR ont beau changer de nom, tout ça c’est mort ! pécresse l’a bien compris, elle quitte le rafiot… plus près de toi, allah. plus près de toi… :-)

Grillon

Elle fait le jeu du futur empereur de l’Europe et aura un petit cabinet à sa mesure.

Aux Armes Citoyens

Je viens d’entendre jean lassalle (aucune maj. pour ce collabo) déclarer sur France info qu’il était “le maire de la diversité” et vomir sur le RN.
Bravo !
Quel sale c… !

Stratix

Républicain, cela ne prouve pas que c’est une bonne chose ( cf Iran, Congo, Corée du Nord etc…..) . Les débuts de la république Française ce n”était pas joli, joli.Les LR sont devenus un parti de gauche ( social démocrate). Ou bien ils occupent l’espace inoccupé d’une droite libérale conservatrice capable de s’allier au RN ou bien ils sont morts.Pour cela, ils doivent défendre une baisse des impôts et du poids de la fonction publique ( – 40% environ), la suppression de 80% des normes, la liberté d’expression et la liberté individuelle,en finir avec l’assistanat ( en particulier des immigrés) et ne plus considérer que le rôle de l’état est de redistribuer les richesses! ( pour la droite l’état doit faire le job sur le régalien , pour la gauche l’état doit redistribuer l’argent).

La Hire

Vous avez vu ? Pécresse quitte LR ! Je parie qu’elle va mendier une croûte de pain chez Macron.
Qui avait raison de parler de clochards politiques ?

amril

Décidément, Valérie Traîtresse mérite bien le jeu de mot sur son patronyme.
Hier avec Larcher qui parlait de rassemblement, aujourd’hui elle claque la porte pour créer son parti, (bon courage).
Comme l’a prédit MLP depuis des années, l’ump-lr va exploser, eh bien elle ne s’est pas trompée, c’est fait et bien fait pour ces baltringues.
La bombe a explosé et éparpille ses débris tous azimuts.
Maintenant ou vont aller les veautants orphelins? C’est toute la question.

Sniper 338

Peut-etre…..mais chacun et maitre de son vote et nul partie ou organisations lobystes ou pas
N’ent est propriétaire. …faudrain quand même pas l’oublié ! 🤔

Jeepjess

Ce sont les idiots utiles du systeme. Sans couilles!!!

Sniper 338

Mr Jacques Guillemain. ..je vous presente mes plus grand et imense respect !
MERCIE ! 😉😁😄😀😆😊

christine L

Magistral, je n’aurais pas dit mieux ! Cette imbécile totale préfère crever au nom de principes politiques aussi stupides qu’éculés plutôt que de sauver la France. Et elle est tellement CONNE qu’elle s’en enorgueillit en plus… Mais pauvre débile, Mitterand n’a PAS hésité à s’associer avec un parti 1000 fois moins fréquentable que le F.N (le défunt P.C) pour remporter la victoire et nous condamner à une mort certaine si aucune alliance n’est faite à un moment ou à un autre par les VRAIS défenseurs de la France, c’est à dire des gens à l’opposé de votre minable personne !

Natou

Alors Jacques Guillemain chapeau bas tout est dit sauf : que en 75 MR Pasqua a dit à Chirac si on ne s’allie pas au FN alors à 10% on le paiera très cher plus tard et voilà Les LR sont morts ! Donc une seule issue pour eux de s’allier avec le RN mais avec une Paillet et consorts je crois que ils sont bons pour le cimetiere ……

bibi FRICOTIN

Comme vous dites on est bon pour le cimetière !
C’est pourtant pas difficile à comprendre que la droite est indispensable en vue de l’éradication nécessaire de l’ecolo-socialisme mortifère qui règne en maître depuis des lustres sur la France agonisantre toujours plus piétinée d’islamisme conquérant.

Sniper 338

Non le cimetiére c’est encore trop chretien a leur yeux ils y a trop de croix les vampires
Mondialiste parasitaires …dèséspérer ça …..une fause comune et de la chaux -vive feras
L’affaire ! 😂😅😂😂😁

topinembourg

@Natou . Ce n’était pas en 1975 (à cette époque le FN était électoralement anecdotique (0,74% aux présidentielles de 1974) et JMLP était une personnalité politique marginale quasi inconnu du grand public .

topinembourg

(Suite) Pasqua a fait cette recommandation à Chirac dans les années 90 .

Boadicea

Pif gadget le retour ! RahanFilsdeCrao avec son pseudo de bande dessinée un véritable trou noir de l’intelligence.

quiditvrai

RahanFilsdeCrao…. vous déshonorer Rahan , le fils de Crao qui vous rejetterais sans équivoque .
D’ailleurs voici une interview qu’il a donné qui appuie ce que je dis:
https://rahan.org/interview/index.html.

quiditvrai

RahanFilsdeCrao ..l’être et le néant..

eva

BRAVO

reconquista

Elle et ses comparses éléphants historiques ou jeunes cadres aux dents longues (de Chirac à Juppée en passant par Coppé ou Larcher et la place manque sur ce site pour en faire une liste exhaustive…) rentrent parfaitement dans le cadre de la définition de la bourgeoisie donnée par Zemmour et que j’ai pu constater chez nombre de mes amis et connaissances: la carrière, le porte-feuille passent avant le patriotisme et l’amour du pays. De toutes manières l’état, l’armée, la police sont là pour les défendre au cas où leurs mauvais votes amèneraient la guerre civile… c’est à cela que servent les enfants du peuple non!!!!!

Sniper 338

Reconquista. …je te presente mes plus grand respect !
L’etat/L’armée /police sonts la pour defendre le peuple ?……tant est sur ? ….
Je veux dire effectivement c’est leurs raison d’être mais esque c’est encore le cas moi j’ai comme l’impression qu ils etais détourner de cette mission sacré pour devenir des istitution mercenaire au services du nouvel ordre des mondialistes satanistes parasitaires !
Noublie pas que les intérés de carriére sévices aussi et surtout dans c’est institution ! 🤔

quiditvrai

Excellent article !
L’essentiel est dans cette citation qui y est prise :
“Les mentalités évoluent et nous glissons vers un bipartisme entre nationalistes et patriotes contre les mondialistes-immigrationnistes. C’est cela l’avenir du débat politique français.”

Ulysse 67

Laurence Sailliet m’apparaît comme une dhimmie de compétition, immigrationniste, prête aux accommodements déraisonnables avec l’islam. A croire que c’est une taupe islamo-gauchiste au sein de LR.

Sniper 338

Faudrait peut-etre l’obligé au vivre-ensemble dans une banlieux sale-a-fister. …disons pour le reste de sa vie……quelque chose me dit que sa vie seras tres courte …..au moin la realité de se que vie le FDS la toucheras de plein fouet. ….je lui souhaite la même fin que les victimes du vivre-ensemble quel a imposé au française / francais heleno-chretien ! 🤔

Ducon macrondelle

Pour parodier Chabrol , que crève la bête républicaine !

Ducon macrondelle

Se revendiquer de la gueuse républicaine , pouah , cette vieille ribaude syphilitique, à haute densité en multiculturalisme, les cuisses écartées pour ses chers bougnouls et negros , dure pour les faibles (surtout s’ ils sont des vrais natifs) et magnanime pour les crevures , voilà qui témoigne de la vilénie des politichiens de la liste LR (les rampants) !!!
Pas d’ alliance possible avec ces gens – là et les électeurs de LR à tendance nationaliste encore lucides voteront pour le RN ou un autre parti de droite dure si jamais il s’ en constituait un .

POLYEUCTE

Je fus, et reste Gaulliste.
Chacun s’y réfère, ne l’ayant jamais lu, ni connu ! Mort il y a 50 ans…
Vantardise ou obscénité ?
Il a créé les Fondamentaux. Constitution, Projets, Plan, Industrie, Nucléaire, etc…
Accepté, pendant un temps, les Communistes, à la Libération, dans l’intérêt national.
Tout fout le camp, dans tous les domaines. La France éternelle se meurt…
L’intérêt national de notre temps mérite une Union des Droites (RN, LR, UDI, DF, etc…)
Un “Front National” nouveau, dépourvu de sa Cheffe, de “Salut Public” !

Jonathan

J’ai été gaulliste au moment de mon adolescence, quand j’en ignorais tout ; au fur-et-à-mesure que j’ai appris ce qu’était le gaullisme, je l’ai de moins en moins apprécié. Aujourd’hui, je ne le suis plus.
Le seul héritage gaullien non critiquable est notre dissuasion nucléaire (encore qu’elle ait été – à mon avis – mal définie… mais c’est une autre histoire).
ça ne m’étonne pas que vous restiez gaulliste. Rien que le fait que vous croyez encore à cette “union des droites” incluant le LR montre que nous n’arrivez pas à raccorder les morceaux du puzzle.

POLYEUCTE

Merci pour cette réponse intelligente et mesurée. Cependant…
Le roué Mitterrand avait bien réussi l’Union de la Gôche pour mieux tuer le PC et faire progresser le FN. Que le meilleur gagne !

Jean Louis Bricco

Magistral cher Monsieur Guillemain !!! Tout à fait d’accord avec votre excellente analyse !! Merci de votre combativité.

Michel de Belcourt

Une vraie bourrique, je ne comprends pas que des gens si peu intelligents continuent à faire de la politique celle la elle en tient une telle couche que c’est à peine croyable, à chaque discours elle persiste.

Sniper 338

Michel de belcourt. ..je te presente mes plus grand respect !
L’orgueils voila la réponse. …
vous lui enfoncerais la tête da sa propre merde elle affirmerais que s’ent n’est pas ! 🤔😂😅😄😂

chrisomac

LR le parti de la France Afrique des barbouzes du SAC de la tuerie d’Auriol, des donneurs de leçons, on se demande s’ils le font exprès ou s’ils sont bouchés et ne comprennent rien à ce qui les divise et qui est la cause de leur disparition, le RN l’immigration,et ils en redemandent.

Robert

Chez les républicains, il n’y de républicain que le nom. Et encore, il fait trop américain.
Quand ces gens-là parlent de républicain, il faut comprendre mondialiste immigrationniste. Ils sont déconnectés de la réalité, pour eux une guerre civile ou une conquête est impossible et se pensent tranquilles car vivent dans des quartiers protégés. Ils ne veulent plus gagner, leur seule mission aujourd’hui est d’occuper l’espace politique et d’apporter des voix au camp des mondialistes, en contrepartie d’un espoir de quelques postes juteux. D’ailleurs ça arrange bien nos mondialistes que les élections soient polluées de parties, ça divise les temps de parole, ça perd les gens, ça occupe l’espace politique avec des débats et interviews inutiles…
L’avenir leur réserve bien des surprises…

Jonathan

Vous avez tout parfaitement résumé. Vous avez juste oublié de préciser que ces gens-là ne sont plus que les idiots utiles de LAREM.

Robert

En fait LREM c’est le camp des mondialistes immigrationnistes. Ils sont en tête de gondole juste parce qu’ils représentent une fusion républicaine gauche-droite-centre dans la tête des gens mais ce sont les mêmes, ils sont tous issus des rangs de la gauche-droite-centre justement, tous fournis par les atali et compagnie en passant.

Sniper 338

J’éspéront des surprise extrémenent désagréable. …
genre allé simple pour l’échaffaud !..😉

Robert

Oh que oui, on est deux (et même plus c’est certain) !

Déhache

Bravo Guillemain, ces crétins, au fond de la piscine, commencent à creuser pour aller toujours plus bas. Cependant, c’est faire beaucoup d’honneur à cette Sailliet dont je n’avais jamais entendu parler et que je vais continuer à ignorer !

Robert

Saillet on a la remplaçante de waurien !

Fit

«Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !»

Et c’est mieux comme ça, car si Marine Le Pen s’alliait avec ces saloperies UMPSLREM qui n’ont cessé de lui cracher dessus pendant touts ces années, je ne voterai plus jamais RN.

LR= PS = LREM = ultralibéraux euro-mondialistes immigrationnistes islamo-compatibles et même islamophiles.
macron=wauquiez ou n’importe quel LR qui prendra sa place= hollande=sarkosy.

Le Blob

Tout ce que je souhaite c’est que beaucoup de patriotes aient la même opinion que vous: il ne faut pas que Marine le Pen s’allie avec ces saloperies qui lui crachent dessus à longueur de temps et nous insultent à profusion à chaque apparition publique/médiatique.

Touzelope

Les gauchiottes ont de beaux jours devant eux …

Sniper 338

Fit …les voie des electeurs ne sonts la propriété des partie politique
donc se n’est pas une alliance avec un partie de traitre mondialistes que nous recherchont mais siffoné LR jusqu’a que sa devienne une carcasse vide ! ….mais je suis tout a fait d’accord avec toi s’allier avec des partie de traitres mondialistes c’est devenire a terme un partie de traitre soi -meme par capilarité ou si l’on veux par contagion ! 🤔

Fit

Ok!

lafronde

Ces dingue toutes ces femmes ravissantes qui pensent la politique de travers ! Les français (comme les latins) sont un peuple de coureurs de jupons, on essaye de nous appâter vers de mauvaises politiques, par la séduction ! La pub fait ça depuis longtemps.

amril

Appâter avec ça???
La séduction chez LR ressemble à celle de LREM.
Des repoussoirs.

Toulza

Cette lettre est à envoyer à l’intéressée (qui ne doit probablement pas lire Riposte laïque) à l’adresse de ce qui reste du LR

Ribian

Ne pas oublier que depuis longtemps, cette droite vermoulue marche sur trois pieds:
1-l’affairisme ( les postes, les combines entre copains et même avec les adversaires du ps, chacun son tour à se servir) 2-l’aveuglement ( sur les conséquences désastreuses de l’immigration de masse, du libéralisme incontrôlé, d’une Europe dirigée par des hauts fonctionnaires hors sol) 3-l’intérêt bien compris du patronat petit et grand, agriculteurs, industriels ou de la grande distribution qui ont toujours réclamé plus d’immigration pour faire tourner la machine à moindre coût, et se gaver sans devoir innover.

haddock

Si par miracle MLP était élue,… à n’en pas douter certains LR la rejoindraient, non ?… EPhilippe et BLemaire ont bien rejoint LREM et ont des postes importants, non ?…
Perso, je voudrais qu’elle dégage et laisse la place à … sa nièce par exemple ?… D’ailleurs qui pourrait me donner un lien pour que je contacte la jeunette ? Moi j’ai déjà proposé et écrit à certains (Lemaire notamment, voyez où il en est !) de faire une sorte de programme commun, qu’ils se mettent ensemble quoi,… Certains m’ont répondu “moi je moi je moi je … ” -Lemaire tjs- Alors elle a du boulot si elle veut rassembler

RODRIGUE

Il suffit d’écrire à Marion à l’ISSEP Lyon

Sniper 338

Si des cadre de lr venais a nou rejoindre en echange de poste au R.N ….
je quitterais ilicos le R.N …..pas question de toléré que des traitres et des carriéristes qui nous crache a la gueule depuis plus de 40 prétendes nous la faire patriotes en nous regardent de haut
Non s’ils sonts consciens de leurs erreures erreures je parle des simples electeurs L.R
Qui vienne au R.N comme simple electeur en toute humilité pour contribué aux redressement de NOTRE PAYS LA FRANCE…
quand aux cadre politique de L.R leurs seul place c’est une cellule de prison en attendant leurs
Procés pour HAUTE-TRAHISON , CONJURATION , CONSPIRATION ! 🤔😠😠😠

Larapède

Ninette, alias Laurence Sailliet, a de beaux yeux qui donnent envie de la croire, mais son cerveau est racorni. L’article de Jacques Gillemain est parfait.

Divonne

Cette dame pue la bourge à plein nez, elle est de ces gens qui ne frayent pas avec le populo qui sent ma sueur et qui vote pour le RN. Dans son quartier, elle ne doit pas croiser tous les jours des représentants de la diversité, et ses enfants doivent fréquenter des écoles bien blanches, comme dans la France d’avant, tout comme des collègues de Larem qu’elle rejoindra tôt ou tard, logique de classe oblige. On l’a entendue brièvement le soir de la Grande Claque. Elle a balbutié un commentaire sans le moindre intérêt, parlant de façon pathétique de la ‘Famille’ des Républicains – les wauquier, pequeresse, copé ( c’est le pire de la bande) dont chacun sait qu’ils ne peuvent pas se blairer, et de leurs Valeurs ( cf Balkany, Guéant, Sarko, Juppé et consort, tous pourris jusqu’à l’os)

emerillon

Les bourges comme vous le dites , sont aussi des Français , ne vous en déplaise , j’aurais dit , cette dame n’a pas la notion de ce que devient la France selon votre jugement à l’emporte pièce . Et nous pourrions être d’accord quant à “mécanisation ” des mots sortis aussi bien de le droite que de la gauche

Sniper 338

Emerillon. …..les bourgier aussie est surtout son de la race des traitres …
est un/une traitre n’est pas et n’a jamais et ne seras jamais un citoyens francais
Un/une traitres ne sonts que des morts en sursie. ..ne vous en deplaise !
Jugement a l’emporteras piece vous dite ?…alors expliqué nous pourquoi en france est dans tout les pays d occident les peuples heleno-chretien blanc retrouve les vrais valeurs du patriotisme du nationnalistes et du souverainisme …
.si votre analyse a l’emporte piece etais dans la réalité ?…
.tu devrais travailler ton humilité …
sa vas vite devenir pour les gens comme toi une question de simple survie ! 🤔😅😂😁😃😀

Viktor

Sauvons d’abord la France. La République on peut s’en passer, ce qu’on sut faire les Anglais en dépit de Cromwell. Quant au LR, et au PS, ces partis sont bien morts à en juger l’analyse de Zemmour. Aujourd’hui deux forces s’opposent le mondialisme derrière Macron et un souverainisme dans une Europe des nations qui ne demande qu’à s’affirmer. Laissons aux Verts le rôle de bouffon. Le choix est donc simple pour qui refuse de devenir un dhimmi, d’être africanisé et de devenir une colonie étasunienne mais qui d’abord et avant tout, se veut être un Français dans une Europe des Nations allant de Lisbonne à Vladivostok. Bloc puissant capable de rivaliser tant avec les USA, la Chine et l’Inde. Ce que ne veut pas le “Deep state” mondialiste , le patron de Macron. Le reste n’est que futilité.

lafronde

L’électorat LR des métropoles est allé chez LREM, les élus LR et l’appareil suivront. Il reste aux patriotes à fonder une majorité politique, d’abord dans la France périphérique, où toutes les collectivités sont prenables. Comme l’a rappelé Marion Maréchal, aucun parti ne peut être majoritaire à lui tout seul. C’est logique car les media demandent aux leaders des partis leur position sur chaque sujet, alors que les citoyens ont des intérêts différents selon leur profession, leur niveau social, les enjeux de leur terroirs (activités et dynamisme économique, environnement, pression migratoire, criminalité…). Deux partis patriotes complémentaires et alliés sont nécessaire. Le RN rempli bien la fonction populiste. Il manque un parti patriote pour porter les nécessités du monde de l’Entreprise

hir

C’est pourtant vrai ! ! ! ! Aucune contradiction et quelle leçon adressé à cette écervelée ! ! !

Hollane

BARRAGE… BARRAGE… BARRAGE .. SE RETOURNE CONTRE CEUX QUI ONT CONSTRUIT

Les traitres UMPS, et leurs electeurs imbeciles n’ont rien compris.

Les barrages qu’ils ont construit ne fonctionnent plus!

Personnes ne veulent plus Wauquier, ni Sarko, ni Bandes d’Estos-Bertrand-Pekres-Baroin-Sailliet-Karl Olivier-Rafarinade etc… etc…

Et… la bonne nouvelles aujourd’hui: Trump est de plus en plus populaire en France… malgre les merdias l’a denigré matin-midi-soir pendant plus de 2 ans.

Et les merdias n’ont toujours pas compris: de plus qu’ils dénigrent Trump, Poutine, Salvini et Orban… de plus qu’on les adore!

cheveuxgris

Ca y est, revoilà laurence d’Arabie

Patrick Granville

Quelle belle lecon de patriotisme donne Jacques Guillemain à Laurence Salliet cette petasse des LR qui n’a rien compris à l’histoire de la France helas en phase avec une actualité recurrente et brulante. Finissez de clouer votre cercueil madame… les cimetieres sont plein de gens comme vous : irremplacables!..

zéphyrin

tous ces politiques n’évolueront que lorsqu’un nombre important de “témoignages visuels de la diversité” siègera au parlement. Tant qu’ils ne seront pas concernés ni menacés dans leurs cursus , ils ne bougeront pas. En fait il attendent qu’il soit trop tard.

ANASTASIA

Cette fausse “droite” a toujours été à la traîne de la gauche:”Faire barrage au FN”,cette fausse “droite” n’est rien d’autre que l’anti-France et a le culot de s’affubler de l’étiquette “droite” pour mieux tromper les électeurs.Il ne reste plus à ce parti à l’agonie,qu’une seule solution:aller rejoindre LREM pour mieux partager la gamelle.

ven85

EX FN ET RN sont beaucoup plus republicains, que la droite et gauche,la droite ex ump, et maintenant les republicains,sont responsables de magouilles et de valise remplis de billets,,les sarkozy,les balkany e sont pas au RN,,pasqua le createur du service d’ordre de la droite,LE SAC,qui faisaient les basses besognes,d’eliminer tout ceux qui voulaient devoiler les dossiers(affaire boulin),le SAC dissout apres la tuerie d’oriol,plus de 10 morts,,alors ou sont les republicains,les francais qui n’ont toujours pas compris que EX FN ET RNont ete diaboliser pour que la droite et gauche garde le pouvoir avec l’aide des mediats,ils votent grace a la loi majoritaire les uns pour les autres,souvenez vous des regionales ou au 2 tout les socialistes se sont retirer contre marion et marine pour elire la

André LÉO

Pourquoi changer? Ça leur a bien réussi jusque là aux RPR-UMP-LR, non?
Depuis Chirac et son “la droite et du centre”; ils ont avalé couleuvres sur couleuvres de la part des Bayrou, Lagarde et autres canards sans têtes. Le seul projet de ce centre rabouilleur fut celui de droite forte élaboré par François Fillon. Au panier le projet, au tribunal Fillon!
Macron et ses conseillers-financiers ont “récupéré” tout ça, faisant passer Saillet ou Pécresse de la majorité absolue à 8%. Un grand succès. La dissolution est “en Marche”!

Dès que Marine le Pen se sera effacée, en ravalant avec sagesse et honneur son ego, laissant enfin la place aux brillants jeunes patriotes qu’elle a suscités le Rassemblement devenu Union Nationale chassera le centrisme mou, suicidaire pour la France.

Divonne

Excellente synthèse

kancau11

Le jour ou ces connards de LR auront compris qu’on en a marre de se faire entuber avec leur politique immigrationniste, , ils renaitront peut-être, ce que je ne crois pas vu leur attitude, ils sont tellement cons que celui qui était leur président évoquait parfois le problème, de ce fait, ils ont tout fait pour qu’il parte, je pense plutôt que comme certains l’on déjà fait ils iront se refaire la cerise chez micron, des vrais pourritures.

Sjean-louis

Cette pôvre dame continue à délirer après avoir manipulé l’opinion et fait le contraire de leurs déclarations. Sarko voulu utiliser le karcher puis sabota le vote de 2005.!
C’est la ligne gaulliste: De Gaulle dit “je vous ai compris” en 1958 mais fit le contraire très peu de temps après. Ce sont des traitres ces gaullistes, sauf 8,5 % d’entre eux,leurs électeurs ont exprimé leur REJET ce 26 mai..

Anton

Et toujours de Gaulle pour De Gaulle ! Mais ce n’est qu’un détail… qui a son importance.

Enfant de Clovis

N’OUBLIEZ PAS QUE NOS CADRES DE L’UMPS NE VEULENT QU’UNE CHOSE.

DES POSTES !!!!

ET MACRON LEUR GARANTIT DE CONTINUER À VIVRE GRASSEMENT À NOS FRAIS.

Enfant de Clovis

J’AI UNE THÉORIE. TOUT LE MONDE RIAIT IL Y A DEUX ANS, MAIS AUJOURD’HUI, JE NE FAIS PLUS RIRE PERSONNE.
ET J’AVOUE QUE J’AURAIS ADORÉ POSER LA QUESTION À MÔÔÔÔÔSSIEUR ZZZZZ !!!

ET SI LA CHUTE DE L’UMPS EN SEULEMENT 2 ANS N’ÉTAIT QU’UNE IMPOSTURE, UN NAUFRAGE CALCULÉ, UNE PIÈCE DE THÉÂTRE ÉCRITE ET MONTÉE DE TOUTE PIÈCE PAR NOS “ÉLITES” ???

DIFFICILE À DÉVELOPPER ICI, MAIS POUR FAIRE COURT…. EN DEUX ANS :

LE PS EST PASSÉ CHEZ MACRON.
L’UMP/LR EST PASSÉ CHEZ MACRON.
LE CAC40 EST PASSÉ CHEZ MACRON.
LES ISLAMISÉS SONT ÉGALEMENT PASSÉS CHEZ MACRON.
MACRON A FINALEMENT ÉTÉ FINANCÉ PAR LE CAC40, LE QATAR, L’ARABIE SAOUDITE, L’ALGÉRIE ETC ETC.

TOUT CE BEAU MONDE EST TERRORISÉ PAR L’EXTRÊME DROITE ET LES GAULOIS.

ET GRACE À CETTE SUPERCHERIE, QUI L’A DANS LE CUL ??? LE PEUPLE GAULOIS.

Gabriel

Tout à fait plausible.

Théo

financé par la fondation satanique des CLINTON, par SOROS….

quasiment toute la presse écrite et parlée, TV, radios, est passée chez macron via leurs 9 propriétaires milliardaires copains comme cochons avec macron et ça c’est un sacré SUPPORT

Sniper 338

C’est un pouvoire superficiel car ils savent que si le peuple se met en mode révolutionaires
Ils sonts mort ! 🤔 …car ils seronts laché par la police et surtout par l’armé qui tienne eux aussi a leurs peaux….deplus les forces de sécurité police , gendarmerie , armées, devrat un moment donné faire le choix de tiré sur le peuple ( donc leurs proches serais aussie en danger par eux méme je précise )..et de plus meme si la police tirais sur le peuple est tel
Sur que l’armées le tolérerais quand il y auras des centainne de morts voir des milliers
Je peux t’affirmé que sa vas commencé a se posé sérieusement la question de survie faut’ils vraiment continué a protégé le systême de macrocescu ..au prix de nos vie ? 🤔🤔

vikinglenormang

Je ne vote plus pour LR depuis Sarkozi pour nous avoir menti,maintenant c’est le RN depuis plusieurs années,et nous sommes tous républicains Madame Sailliet que cela vous déplaise,par contre vous vous crachez sur le peuple Français.

Sniper 338

Exact ….et onts l’oubliras jamais ! 😠😡😈

Enfant de Clovis

Aussi belle, classe et sexy….. que conne.

Fleur de Lys

Jordan Bardella sur CNews
le 4 juin 2019 –

(VIDEO) thème LA HASSE AUX REPUBLICAINS
https://rassemblementnational.fr/videos/jordan-bardella-sur-cnews-42/

Fleur de Lys

(LA CHASSE AUX REPUBLICAINS)

Fleur de Lys

(LA CHASSE)

François BLANC

En réalité LR a deux composantes, deux jambes comme disent certains,
une jambe gauche “l’UDF” et une jambe droite le “RPR”, tant que la jambe gauche ne sera pas coupée et que le RN voudra des raillés et non des alliés le rapprochement ne marchera pas

jan le Connaissant

” Guerre civile, islamisation ou intégration réussie, tel est le défi à relever.”
intégration ?! Non, c’est un piège !
pour survivre et pouvoir continuer à répandre leur islam fasciste, mais en catimini, les musul s’intégreront à tous ce que vous voulez !!
comme les modérés, ils feront semblant, feront de l’entrisme, s’insinueront partout avec le sourire, et en dissimilant leurs vrais sentiments, et leurs vrai but
et durant ce temps il feront plein de chiard, tous musul, qui submergeront, les notre par le nombre !
et quand ce nombre sera à nouveau conséquent, ils montreront de plus en plus leur vrai visage faciste, et repartiront à l’attaque avec plus de force encore !
c’est pourquoi il faut exiger l’ ASSIMILATION ET L APOSTASIE à ces musul !

jan le Connaissant

question : Pourriez vous demander à des nazi de s’intégrer, tout en leur permettant de conserver leur idéologie nazi ?…
Or l’islam est la pire idéologie fasciste de tous les temps !!
pour les musul donc, la valise ou le cercueil, ou l’apostasie !
RIEN D’ AUTRE !!

Chariot

Le but de l’islam ,c’est conquérir le monde

Sniper 338

Conqueri le monde ben c’est pas gagner ….
vue le nombres de prix nobel dans leurs rang ! 😂😅😂😁😀

Fleur de Lys

Rioufol estime que pour continuer à exister, LR doit s’allier avec le RN plutôt que «s’ouvrir au Centre et recommencer ce qui n’a pas marché» (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/rioufol-estime-que-pour-continuer-a-exister-lr-doit-sallier-avec-le-rn-plutot-que-souvrir-au-centre-et-recommencer-ce-qui-na-pas-marche/

Le king

Rioufiol est pas très futé, il ne fait pas prendre pour argent comptant tout ce qui sort de son cerveau embrumé…

Le courage de Rioufol qui défend ses idées depuis 15 ans, mérite autre chose que votre fiel! Vous êtes décidément de plus en plus affligeant

Magnesia

Commentaire affligeant du Malik dont le cerveau (sic) est de plus en plus cramé. Changez de dealer !

Sniper 338

Le king …toi t’a rien craindre onts risque pas de retenir quoi que se soit de t’es délires de traitres gauchiass parasite ! 😂

Sniper 338

Et pourquoi le L.R devrais continué a existé ..
.sinon pour s’acroché a leurs subvention et places !
Non le R.N devras trouvé le moyen de siphoné L.R
est la rejeté la carcasse vide est surtout mettre c’est tout c’est cadres traitres a la rue ! 🤔

André

C’est évident. La droite gauchiste n’a aucune solution élégante pour s’en tirer. Alors elle emploiera jusqu’à épuisement les.memes ficelles. Sont seul problème sera de maintenir une image propre. Elle est tellement proche de Macron qu’on a même pas besoin de la pousser. Un souffle de vent suffira.

Fleur de Lys

VIDEO Eric #Zemmour : «@FxBellamy est fin, intelligent, mais c’est pas un duelliste (…) Les électeurs ont vu qu’il était à la tête d’une liste qui ne pensait pas comme lui, que les #LR VOTAIENT PRO-#IMMIGRATION, ILS ONT VU CE DOUBLE-DISCOURS & SE SONT DIT QU’IL ALLAIT TRAHIR.»
https://twitter.com/i/status/1135623239034658817
http://www.prechi-precha.fr/zemmour-le-grand-remplacement-est-en-marche-cest-evident-pour-tout-le-monde-il-faut-arreter-les-flux-renvoyer-les-delinquants-chomeurs-supprimer-le-droit-du-sol/

Henri

Je me marre, à chaque fois qu’un de ces coprophages parle de son parti, il utilise la formule “notre famille politique”, à croire que les fondateurs de ce parti appartenaient à la “famiglia” de la Cosa Nostra ou de la Camorra. Quoique qu’en y réfléchissant …

Aux Armes Citoyens

Il y a 57 pays koranik pour toi, pauvre c… !

Aux Armes Citoyens

cradok, on t’oblige pas à venir sur NOTRE site PATRIOTIQUE.
Dégage dans ton bled de merde, bouffer ton couscous sec, sans sauce.
Pauvre crétin !

Aux Armes Citoyens

Par contre, je suis contre une “intégration réussie” ; on en bave assez des envahisseurs, perso, je ne veux plus rien savoir de ces gens-là, qu’ils dégagent, intégrés ou non !
Et ce, avec effet rétroactif à 1962….

Sniper 338

Moi par contre je suis pour…..une dèsintègration totalement réussie ! 😂😅😂😂

Aux Armes Citoyens

Et bien, Guillemain, vous avez fait fort ! C’est rare que je sois d’accord avec vous. Bon article.
En revanche, vous dites : “mondialistes-immigrationnistes”, soit, mais je rajouterais “génocidaires”, car ils le sont bel et bien, tous ces nazis du XXIème siècle, car on assiste à une politique nazie.

Aux Armes Citoyens

Jolie femme, mais tellement conne !
Pauvre d’elle….

patphil

la droite molle a rejoint larem
tant mieux c(est plus clair maintenant

BERNARD

Dans le même style, Othman Nasrou, président du groupe LR au conseil régional d’Ile-de-France, fait encore pire.. Il doit coucher avec Valérie Traitresse, mais il passe de plus en plus souvent aux TV d’infos !
Un nom à retenir.

topinembourg

” Vous n’êtes que des mondialistes-immigrationnistes, tout comme Macron qui veut anéantir notre nation millénaire ”
Certes , J. Guillemain , cependant une énigme demeure : pourquoi , dans ce cas , les électeurs LR se sont-ils précipités pour voter LREM (c-a-d directement pour Macron puisqu’il’avait personnalisé l’élection) ? Autrement dit , les électeurs de droite ont donc sanctionné la dérive mondiliste-immigrationiste des LR en votant pour encore plus mondialiste et plus immigrationiste , ou au moins autant . Comportement irrationnel et absurde .

Le Blob

C’est certainement la droite bourgeoise qui s’est rabattue vers Macron.

patito

Voir tous ces LR marcher crânement sous la mitraille drapeau au vent au son des tambours et des fifres !!! c’est beau comme du Mel Gibson ou pire encore comme la charge de la brigade légère qui reste dans les annales comme une des plus belles stupidité militaire.
pour Laurence Sailliet: tombée au champ d’honneur ; sonnerie

Sniper 338

Qui reste dans les annals comme la belle stupidité millitaire….pas faut c’est pourquoi sa a etais mis dans les anal ! 😂

topinembourg

Laurence Saillet en digne porte parole des LR , omniprésente sur !es plateaux des chaines infos répète comme un automate et jusqu’au vertige ses éléments de langage, notamment son “tube” (que lui a refilé Wauquiez) :” il n’y aura jamais d’accord avec le RN ” et ce , quelle que soit la question posée . Quand elle est opposé à un élu RN (comme Stéphane Ravier , sur LCI) , elle le coupe et parle en même temps que lui , de façon à rendre le propos incompréhensible (technique grossière mais efficace) , ensuite elle emploie 2 artifices langagiers peu subtils :1) elle dit systematiquement “le front national ” et non le RN 2) elle parle de Marion Maréchal-Le Pen en appuyant sur “Le Pen”. S’ils en sont là , c’est qu’ils n’ont plus aucun arguments.

Le Blob

Ces excès de langage sont récurents chez ces pleutres.

Le Blob

RahanFilsdeSarko ? On dirait bien… Comme l’expression de la défaite est drôle !

Le Blob

Bravo pour cet article !
En fin de journée, sur les chaînes “dinfos” j’ai vu ces cuistres chier sur 11 millions de personnes, en l’occurrence, nous les patriotes. Je les ai vu tourner leur cul vers Macron et La République En Merde, autrement dit, le parti des opportunistes. Bien vue la piqûre de rappel avec les résultats de Colombey-les-Deux Églises Monsieur Guillemain, mais ils ont leur nez tellement dans leur portefeuille qu’ils en sont réduits à faire abstraction de l’évidence par déni. Observons cette machine à perdre, c’est trop drôle. Mais, quoi qu’il en soit, j’en ai marre de me faire insulter par ces gens et leurs journalistes laquais et c’est la raison pour laquelle je n’hésite pas à chier sur ce tas d’ordures finies a l’urine de bouc. Bande de guignols !

Daniel Boutonnet

Moi aussi j’ai bondi quand je l’ai entendue répéter stupidement ces antiennes éculées et nous rebattre les oreilles avec “les valeurs”. Lesquelles, on aimerait les connaître précisément ! Trahir, oui c’en est une en effet par rapport au programme de 1990 du RPR.

meulien

en realite ils defendent leurs places,le pays ils s’en foutent!

Nicolas

Ce que je m’appretais a ecrire. Seul un general peut sauver la france a condition qu’une majorite de francais le veuille??

Sylvie Danas

Ce n’est pas nouveau

La Hire

Sauf que leur place ne vaudra plus rien si l’islam arrive au pouvoir, tout au plus un rang dans la file des promis à l’égorgement.
En attendant, clochards politiques, ils vont mendier une obole chez Macron : ça a déjà commencé !
Pitoyables crétins.

andrea

Clochards politiques : Excellente formule !

La Hire

Et encore, je m’applique à rester courtois. Merci de votre appréciation !

Mélanie

Ils n ont plus rien à défendre puisqu ils vont tout perdre en restant sur leur position

Dugenou

Ça sent le sauve qui peut.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

L’être et le géant ,vouliez vous écrire?Votre calame a fourché,comme votre langue shaïtanesque !!
Arrêtez d’insulter le beau Rahan avec vos idées de gauchofachos.Fils de Crapo,fils de Kapo. Euh,pardon pour les crapauds.

Nuch

Des années que je rabâche que la fausse droite est traitre à la Nation s’alliant tjrs au 2ème tour avec le PS qui est aujourd’hui lremerde ce qui est pareil des traîtres des collaborateurs des pro muzz

AGOSTI

Cette élue LR n est qu’une “soumise” de plus ! Elle sera laminée aux prochaines élections…. Heureusement que les électeurs LR vont être de plus en plus nombreux à réjoindre les vrais “patriotes” l’avenir est à un grand parti de droite sous forme de coalition anti-Macron 😉

Gabriel

Si cette représentante LR bientôt Agir macron compatible avait autant de jugeotte que de botox sur le visage, cela se saurait. Et ces guignols incompétents qui fondent encore des espoirs en leur roi déchu, Sarkozy l’homme de toutes les trahisons de la défunte droite.

Le Blob

Sarkozy ? CUISINELLA…LA LA LA…LA LA !!!

Jill

S’agissant de perdre, la stratégie de LR est parfaitement au point ;à ce niveau, on peut même les qualifier d’experts.

Le king

Elle attend le coup de fil du président et un poste de ministre…

jeannot

comme jadot

Dugenou

Sachant que l’appel au publique a donné une mauvaise réponse sans permettre d’atteindre le 50 – 50.

Théo

fils de satan vous n’avez pas d’occupation plus intelligente que de faire le tour de tous les articles pour semer votre merde à coup de langue de vipère ? MON PAYS a bien tort de vous supporter et de vous nourrir !!! l’Arabie saoudite, tellement tolérante, vous tend les bras !

. Dupond 1

Bravo monsieur Guillemain !!!
Quarante ans de traitrise avec ces leches babouches manipulateurs qu’il faudrait mettre aux traveaux forcés depuis giscard l’homme aux avions renifleurs qui nous a couté “un poignon de dingue” de combien de crimes sont ils responsables en ayant fait rentrer chez nous toute la lie venue du magreb et d’afrique . Verrons nous un jour un Clemenceau renaitre pour nettoyer le pays de ces infectes profiteurs qui ont encore l’audace de se croire indispensables

JACOU

RahanFilsdeCrado

amril

Les saillies de cette pauvre saillet sont pitoyables, tout comme les gesticulations de tous les membres de ce parti pourri à l’agonie.
A part revenir à l’union du centre et de la droite appelée à juste titre umps, que voulez-vous qu’ils nous inventent d’autre, d’autant que le freluquet les a coiffés au poteau.

kabout

en tout cas les tenors LR( collabo et compagnie) qui s’entent finiront seuls,les autres iront chez macron,quand aux adhérants ils feront pareil soit ils rejoindront le RN soit ils finiront chez macron,mais le parti LR et bien en mode sursis

Aux Armes Citoyens

Un type de LR, dont je n’ai pas retenu le nom, a dit, ce matin, qu’une partie de LR se tourne vers RN pour rejoindre les rangs (on peut supposer que ça a dû souffler dans les bronches)…
Quant à lui, il s’est défendu mordicus de suivre les “déserteurs”…
La cerise sur le gâteau : il va rejoindre lamarchàmerde, dit-il l’air scandalisé de celui “qui ne trahit jamais” !
Pauvre énième crétin…

didile

Le sursis est terminé .
Il n’y a plus de LR.
Il leur reste les verts ,c’est pratique les verts ,ça permet de voter en étant abstentionniste .

Lire Aussi