Laurence Taillade, tous ensemble pour virer les prieurs musulmans de Clichy

L’initiative prise par Laurence Taillade et une dizaine de militants (hélas pas très jeunes), de venir à Clichy, vendredi dernier, pour faire connaître leur opposition aux prières de rue illégales des musulmans a le mérite d’avoir existé.

Ces laïques abordent fièrement le drapeau français, et entonnent courageusement La Marseillaise, hymne national que les gauchistes interdisent de chanter aux manifestants contre la loi Travail.

Nous apprécions d’autant plus ce travail que nous sommes le site qui a rendu publiques les prières musulmanes illégales de la rue Myrha, grâce aux vidéos de Maxime Lépante.

Il n’empêche, le résultat est consternant. On voit une dizaine de Français, pas davantage, face à environ cinq cents musulmans, qui ont toute l’infrastructure pour imposer leurs prières musulmanes (qui 17 fois par jour incitent à la haine contre les juifs et les chrétiens). Les disciples d’Allah ont la technologie et le nombre, quand les Français n’ont même pas un mégaphone.

Ils s’en foutent les prieurs musulmans des rappels laïques que les manifestant, bien silencieusement, face à la sono des muzz, leur rappellent. Ils ne sont pas là pour respecter les lois françaises, mais pour imposer aux Français leurs pratiques, et donc bafouer nos principes laïques. Tout cela n’est donc que gesticulation improductive, qui ne fait que montrer que face aux provocations des islamistes, il n’y a rien en face : pas un habitant de Clichy, et dix Français, pas davantage.

Dans un pays normal, le maire rendrait impraticable la place de la mairie, le vendredi, en mettant des plots, des camions, des marchés, tout ce qu’une municipalité peut mettre en place pour empêcher un événement non désiré sur sa commune.

Dans un pays normal, avec un autre ministre de l’Intérieur que le cacochyme Collomb, les CRS, avec un mégaphone, interdiraient l’accès de la place aux prieurs illégaux, et sortiraient les lacrymos et les matraques, pour calmer les délinquants. Et expulsion des belligérants dans un pays musulman, le choix ne manque pas.

Mais nous sommes dans un pays dirigé par des traitres et des collabos vendus à l’islam du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Donc, le mouvement social ne peut compter que sur lui-même.

Imaginons donc une seconde qu’en accord avec la mairie de Clichy (qui se plaint de l’attitude complice du préfet, et appelle les élus du 92 à une réaction ce vendredi), il y ait une unité nationale pour faire respecter la laïcité et virer, militairement, les prieurs musulmanes.

Admettons que le Préfet ne faisant pas son travail, Laurence Taillade (qui a la légitimité pour le faire) appelle l’ensemble des forces laïques qui refusent la provocation que constituent ces prières, depuis plusieurs mois.

Si on suit des appels, cela donne ceci : Grand Orient de France, Fédération Française du Droit Humain, Grande Loge Mixte Universelle, Grande Loge Mixte de France, Grande Loge des Cultures et de la Spiritualité, Union des Familles Laïques (Ufal), Egale, Laïcité Liberté, Fédération Nationale des Délégués Départementaux de l’Education Nationale (D.D.E.N), AWSA – France, Association Européenne de la Pensée Libre (A.E.P.L) Ile-de-France, Libres MarianneS, C.A.E.D.E.L.–Mouvement Europe et Laïcité, Regards de Femmes, Femmes Contre les Intégrismes, Ligue du Droit International des Femmes, Conseil National des Associations Familiales Laïques (C.N.A.F.A.L), Le Chevalier De La Barre, Observatoire de la Laïcité de Provence (O.L.P.A), l’Observatoire de la Laïcité de Saint Denis (O.L.S.D), Observatoire de la Laïcité du Val d’Oise – Forces Laïques, Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme (L.I.C.R.A.), Association des libres penseurs de France (A.D.L.P.F), Comité 1905 Auvergne-Rhône-Alpes, Comité 1905 de Draguignan, Comité 1905 de l’Ain, Viv(r)e la République, Comité Laïcité République.

Pour l’instant, tous ces gens là pioncent, comme ils dormaient devant les prières musulmanes de la rue Myrha, et comme ils étaient aux abonnés absents quand Hidalgo commémorait le ramadan à la mairie de Paris.

Et les radicaux de gauche, chantres de la laïcité, ils sont où ? Et les socialauds, et les laïques de droite ? Tout le monde laisse faire !

S’ils ne sont pas capables de réunir du monde, qu’ils nous appellent, et qu’ils proposent l’Union sacrée !

Mais si les Identitaires ou notre mouvance avaient organisé, seuls, un rassemblement à Clichy, faisons leur confiance, là, ils auraient bougé leur arrière-train, et auraient protesté contre « la haine et le racisme ».

Et pourtant, un rassemblement de plusieurs milliers de personnes, à Clichy, le vendredi midi, cela aurait de l’allure, non ?

Certes, du côté des musulmans, on trouverait Plenel, Edgar Morin, Besancenot, Bouteldja, Obono, Mamère, Pierre Laurent, la Libre Pensée, les antiracistes et toute la clique de l’islamosphère.

Mais de l’autre côté, si le stupide sectarisme prenait fin, on trouverait les réseaux du Printemps français, des vrais francs-maçons, des catholiques laïques, des patriotes, des Identitaires, des vrais laïques, donc anti-islam, des Juifs, des services d’ordre syndicaux, tous unis dans l’esprit de la Résistance, pour défendre le pays et chasser les provocateurs. En commençant par Clichy. Au lieu de chasser stupidement les faux fachos du FN, la gauche découvrirait enfin les joies du combat contre le seul vrai fascisme, celui de l’islam.

C’était l’esprit de l’Apéro saucisson pinard et des Assises. C’est cet appel à l’Union du peuple français que, par sectarisme, des pans de la gauche refusent, préférant, par lâcheté, assister impuissants à la progression de l’islamisation de notre pays.

Si Laurence Taillade veut faire autre chose que de la protestation impuissante, si elle veut réellement préserver la laïcité de notre pays contre les islamistes qui veulent la détruire, elle ne pourra en rester à des opérations groupusculaires qui font bien rire les islamistes qui, depuis des mois, se foutent ouvertement de la gueule d’une France qui demande à ce qu’on retire la Croix de Ploermel, quand les tapis de prière insultent nos principes laïques.

Sinon, ces opérations ne demeureront que des coups médiatiques stériles, qui n’amènent rien à la cause, si ce n’est laisser croire aux Français que c’est d’une gauche Valls qui se dit laïque que viendra le salut…

Grosse manip, qui se voit de loin !

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

119 Commentaires

  1. Demander aux pompiers de Paris de venir avec les camions et les lances et arrosez moi tout ce beau monde avec de la peinture indélébile, pour commencer. Qu’ils aillent prier dans les égouts.

  2. Les musulmans RECLAMENT que la mairie leur mette à disposition des locaux, de quel droit??? Je me trompe ou il me semble que la laïcité ne permet pas cela? De quel droit des bâtiments publics qui sont entretenus avec nos impôts devraient servir à la pratique d’un culte particulier. Il me semble que c’est aux musulmans à financer leurs lieux de prière pas à nous! Et pas avec l’argent de l’Arabie Saoudite! Il est temps qu’on mette un frein à l’expansion de cette idéologie.

  3. OUI.il serait plus que temps que les tas de Merde qui nous font chier pour les creches, les croix etc ,qui ne dérange personne ; OUVRENT les yeux enfin les yeux et ne se trompent de Nuisance

  4. Dommage que JMLP n’a pas été suivi il y a 20 à 30 ans. On n’en serait pas là !

  5. il faut salue son courage mais il faudrait qu’une telle manifestation soit structurée par une association patriotique et qu’elle rassemble des milliers de personne a plusieurs endroit en FRANCE de façon a ce que soit pas « des coups mediatiques steriles « 

  6. Et encore un à Blagnac! C’est toul les jours maintenant. Font vraiment ch.. les musulmans!!!

  7. Quel commentaire bo..bo..bo.. Il y aurait des franc-maçons qui sont des personnes recommandables maintenant. Et d ‘ailleurs si j’ai bien compris, d’après ce texte, leur religion laïque aussi est merveilleuse. Alors pourquoi ne pas glorifier aussi la minute de silence qui est leur prière attribuée a leur grand architecte de l’univers ( on se demande d’ailleurs ce qu’il a construit ). Et a votre avis qui a programmé tous ces émigrés en leur montant la tête pour les faire s’entretuer avec les chrétiens pour ensuite donner la place aux idiots utiles ( les soumis ) qui diront toujours oui aux dictateurs qui ainsi seront les grand manitous. Avant tout ce bordel les chrétiens et les musulmans s’entendaient très bien. Arrêtez Jeanne, vous n’avez pas de la vaisselle à faire !.

  8. avec 10 résistants on n ira pas fort loin face a l invasion et la conquête mahométane et la destruction de notre civilisation

  9. quel commentaire bo..bo..bo.. Il y aurait des franc-maçons qui sont des personnes recommandables maintenant. Et d ‘ailleurs si j’ai bien compris, d’après ce texte, leur religion laïque aussi est merveilleuse. Alors pourquoi ne pas glorifier aussi la minute de silence qui est leur prière attribuée a leur grand architecte de l’univers ( on se demande d’ailleurs ce qu’il a construit ). Et a votre avis qui a programmé tous ces émigrés en leur montant la tête pour les faire s’entretuer avec les chrétiens pour ensuite donner la place aux idiots utiles ( les soumis ) qui diront toujours oui aux dictateurs qui ainsi seront les grand manitous. Avant tout ce bordel les chrétiens et les musulmans s’entendaient très bien. Arrêtez Jeanne, allez tricoter.

  10. Vu des dizaines de vidéos à ce Sujet !
    Prière organisée, micros et hauts parleurs, Pollce protectrice, embouteillages monstres, klaxons interdits !
    Ce jour, le Maire (Muzot ?) en appelle à son « Altesse Sénilissime » (Collomb Un) et au Préfet ! (Delpuech toi !).
    Rue Myrha, pareil ! Il y a 65 ans, une amie d’enfance, Cl. Gérard, habitait au n°5 !
    Quel changement !

  11. se promener en mini jupe,promener ses chiens dans la rue ou mettre un peu d’urine de porc permettraient peut être de reconquérir les rues publiques qui appartiennent à tous . la police ne fait pas son job en protégeant ceux qui obstruent la rue publique. Ils peuvent prier, cracher à la gueule des chrétiens ou des juifs si ils veulent … mais dans une propriété privée. La justice ne trouve rien à redire à l’appel au meurtre et à la violence exercé dans un lieu public. On ne peut plus compter sur elle pour avoir un état de droit.

    • La police ! vous voulez rire !juste bonne à foutre de PV à ce lui qui va travailler car il roule 3 km/h au dessus de la limite fixée par un con !! Monsieur Propre a du boulot sur la planche !!!!

    • la police à des ordres et ne peut intervenir que pour éviter les débordements comme cela a été fait aujourd’hui . J’y était et on voyait clairement qu’ils étaient
      solidaires de notre manif même si ils sont tenus par le devoir de réserve .Bravo à Rémi Muzeau qui a eu l’initiative de contacter un grand nombre d’élus du département. Il faut tout de même être prudent car ils enragent et son violents.
      Il faut souligner que le Maire a fait preuve de courage car il a reçu plusieurs menaces de mort . Si vous tous qui vous exprimez sur ce site êtes disponibles vendredi prochain , vous serez les bienvenus pour nous soutenir. bonne journée à vous

      • Mais pourquoi ils ne ne répondent pas tout simplement que des locaux publics ne peuvent pas servir à la pratique d’un culte et que c’est à eux de se trouver une salle de prière???? J’ai l’impression que je ne comprends rien à la laïcité. Ce serait pourtant facile, les discussions seraient closes et toute action de leur part serait alors répréhensible non??? Pouvez-vous m’éclairer?

  12. Et pendant ce temps-là , les larves islamo gauchistes du Conseil d ‘ Etat veulent faire disparaître la croix de Jean – Paul II à Ploërmel ! …. pour  » trouble à l’ ordre public  » ?

    • bin oui! et la pécrAsse qui manifeste aujourd’hui contre les prières de rue(c’est nouveau) elle ne dit rien donc elle consent.d’abord elle obeit aux franmass.

    • ils ont bien demandé à ce que l’on ‘enlève les petits cochons sur les manèges d’enfants

  13. Ne vous fatiguez pas, Jeanne Bourdillon, l’anticléricalisme et la christianophobie sont la raison sociale et le fonds de commerce de la franc-maçonnerie, — dont découlent (dégouttent ?) toutes les obédiences que vous avez nommées.

  14. Et oui… avant, en 1968, c’était  » et les Shadoks pompaient  » et c’était amusant, maintenant c’est  » et les français dorment  » et c’est triste !!! pauvre FRANCE !!!

  15. un rand bravo et chapeau bas à ces femmes qui osent ne pas se soumettre; leur exemple devrait être suivi par des honnêtes gens, patriotes, populistes et autres souverainistes!

    • ce sont des refus de soumission aussi inattendus qu’EPHEMERES. ça ne va pas durer.elles pourront dire si les choses tournent mal: »j’ai essayé mais…. »
      c’est fréquent.

  16. Rassembler!
    Jeanne,
    Vous mettez l’accent avec emphase sur ce qui fait défaut à l’opposition laïque: l’Unité d’action.
    Le travail remarquable de Laurence Taillade et de ses sœurs de combat doit être partagé par tout citoyen laïc, comme le travail de réinformation que fait Riposte Laïque, qui devrait, lui aussi, être suivi par tout Français qui a à souffrir du multiculturalisme et des communautarismes tueurs de Laïcité.
    Fédérer, rassembler… c’est facile à dire…. et cela devrait commencer par la mise en avant du SEUL combat qui vaille: restaurer la Laïcité dans notre Pays.
    Peut-on défendre la Laïcité, si l’on met en avant autre chose que la laïcité ?

    • mais on ne peut pas s’unir avec des gens qui veulent supprimer nos jours de fetes chrétiennes et les remplacer par des jours de congés libres que chacun utiliserait pour « respecter son culte ».
      autant faire alliance avec le diable.
      la loi de 1905 sur la laicité était un bon compromis qui respectait tous croyants et non croyants. ça a bien fonctionné pendant plus de 150 ans. ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à dégager.

      • La loi de 1905 c’est le vol des biens de l’église… et la destruction de l’identité catholique du peuple français…
        C’est à cause des principes de la Laïcité que nous avons eu le droit aux 2 guerres d’europes avec ces millions de mort afin de détruire les Royautés chrétienne et tout nationalisme en Europe…
        Non, la Laïcité n’est pas un compromis mais une guerre à mort contre le peuple d’europe.
        L’immigration est un outil de la Laïcité.
        Aucun Etat Catholique n’aurait fait venir des immigrés…
        Et l’Islam serait interdit parceque fausse religion.

        • Thomas….Thomas…le vol, comme vous y allez! l’inventaire des biens du clergé en 1905-06 a permis de restituer à la Nation ce qui n’était pas encore devenu bien national en 1789. Une restitution bien tardive, mais tellement juste.

        • Très juste, Thomas. Et l’avantage avec les rois de France est qu’eux n’avaient pas besoin des voix musulmanes pour se faire ré-élire, et étaient soucieux de ne pas transmettre à leurs successeurs un pays gangrené par une idéologie criminelle comme l’islam.
          Tel n’est pas le souci de nos athées militants, qui parlent de laïcité comme si c’était leur invention, alors que c’est Jésus qui a exigé la séparation des pouvoirs.

      • Angora & C°, vous n’avez pas bien compris ce qu’est la laïcité. Ce n’est pas de votre faute, puisque chacun a sa propre interprétation.
        Beaucoup d’états européens ont encore une religion d’état, catho en général et l’on comprend bien que depuis l’Europe des Monnet Delors, la « mysticine », ce neurotransmetteur imaginaire, a été réactivé par la médiacratie complice.
        Les dieux et les religions qui en découlent ont été créés par les hommes et, si l’on peut comprendre votre dépit en ce qui concerne la suppression de jours cathos chômés , on comprend moins votre agressivité s’agissant d’une croyance. Pourquoi alors hurler contre les ramadans et les voilées et exiger paradoxalement qu’on impose le religieux catho dans le nouveau code du travail.
        Curieuse « logique »!.

        • André Léo, le problème est que l’imposition de la laïcité est impossible avec les musulmans..donc vous pourrez bien rêver longtemps. Seuls les cathos encore en vie continueront d’aller à l’école républicaine à ce rythme là (à condition d’avoir une foi en Christ, car il leur faudra jouer à croire ce qu’on leur raconte dans ces écoles) . Pensez vous avoir compris les vrais enjeux de l’Humanité, qui sont avant tout spirituel (lutte contre le mal en toute circonstance, dont l’insulte fait partie du lot, le manque de respect, l’agression sexuelle, toute forme de harcèlement moral, toute forme de manipulation de l’Esprit etc…)

          • Dédé,
            Les cathos allaient depuis des siècles dans les écoles exclusivement confessionnelles, tenues par des curés. Puis en 1882, J Ferry a imposé l’école publique et laïque… et les enfants de cathos y sont allés, contraints et forcés, jusqu’à devenir athées. Il a fallu un siècle et demi pour que la religion catho passe de religion d’état sous peine de mort à ces 2% qui vont encore à la messe aujourd’hui. Ce sera pareil pour les muzz. Moins malins que les républicains du XIXème, et plus haineux envers les « autres », ils mettront plus de temps à abandonner leur obscurantisme… ne soyez pas défaitiste.

            • Pendant que les courageux athées règlent leurs comptes avec le Clergé catho pour des problèmes qui datent de Mathusalem, l’islam avance grâce à leur bêtise.
              La seule chose honnête est qu’ils avouent que les enfants chrétiens de France ont été délibérément dé-christianisés par le lavage de cerveau de leurs enseignants Francs-Maçons.
              La Franc-Maçonnerie est anti-chrétienne, pas anti-musulmane, elle est immigrationniste, et a mené la France au désastre dans lequel elle patauge actuellement.
              Et croire que vous allez désislamiser les musulmans comme vous avez déchristianisé les chrétiens est la preuve de votre bêtise crasse.
              Déjà, le simple fait d’assimiler christianisme (une religion) et islam (une idéologie criminelle)…il faut être un tantinet simplet, quand même….

        • André Léo, personne n’a exigé qu’on impose « le religieux catho » dans le code du travail, mais qu’on laisse nos traditions et nos fêtes chrétiennes tranquilles. Dites-nous de quelle manière avons-nous exigé d’imposer le « religieux catho » dans le code du travail.
          Et pour votre info, l’athéisme a aussi été créé par les hommes, et il est arrivé qu’une idéologie athée cause la mort de plus de 100 millions de personnes. Comme quoi la pénurie de « mysticine » peut causer de graves dégâts dans les cerveaux de certains.
          Notre agressivité concernant l’islam vient du fait que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle, dont nous ne voulons pas, et dont les signes religieux défigurent un des plus beaux pays du monde, la France.

        • Et les athées qui ne se rendent pas comptent que le recul du christianisme c’est le recul de la laïcité me font pitié.
          Comme si les musulmans allaient se conformer à la laïcité !
          Le laïcisme agressif des athées militants va juste faire disparaître les racines chrétiennes de la France, et créer un vide spirituel dans lequel l’islam ne manquera pas de s’engouffrer.

          • Éva,
            Depuis 1882, les évêques ont quitté les salles de classes, à leur corps défendant, mais ils n’ont pas eu le choix. Après les affrontements violents des intégristes contre la loi de 1905, la curie romaine s’est pliée à la Laïcité, tout en la combattant. Depuis Pétain, la hiérarchie catho a réinvesti les écoles, celles de la Républiques et les siennes, puisque Debré, Lang, Bayrou , Belkacem ont aidé les écoles confessionnelles à fonctionner SUR FONDS PUBLICS.
            Les obscurantismes religieux se sont engouffrés derrière l’islam politique pour réimposer leurs croyances et assassiner la Laïcité.
            Ce que fait L Taillade est courageux.
            Notre seule véritable inquiétude est de la savoir membre de l’observatoire de suivi de la destruction de la laïcité, imposé par hollande et maintenu par macron.

  17. Ils ne « prient » pas, ils insultent et maudissent les mécréants que nous sommes et se promettent de nous passer tous au fil de l’épée et de nous voler notre pays.

    • je felicite pour leur courage ses patriotes qui manifestent contre les prieres des rues des musulmans a clichy,seul contre des centaines de musulmans,bravo pour votre courage

      • Ces prieurs de rue ( ou plus précisément ces imprécateurs ) ne craignent-ils pas qu’un  » déséquilibré  » chrétien se jette au milieu d’eux avec une ceinture d’explosifs ? ça ferait un sacré ramdam… Pour sûr qu’ils réfléchiraient à deux fois avant de revenir renifler leur tapis.

    • ils énoncent des sourates du coran qui appellent à tuer les juifs, les cathos et les mécréants non croyants. Cela a été traduit par un élu de Clichy

  18. « Pour l’instant, tous ces gens là pioncent ». Ben oui, le versement des subventions c’est le 30 du mois. Il leur reste 20 jours pour désigner le gars de corvée qui va aller les chercher. C’est bien ça le plus important, non ?

  19. « des vrais francs-maçons »
    Définition : individu, citoyen adepte d’une nouvelle pseudo religion -du fric et des affaires, disons le clairement et nettement, en général- dont les gentils zanimateurs vous invitent à fouler le Christ au cour de votre initiation.
    Bref, en un mot : un vrai franc maçon est un luciférien.
    => vais je être censuré pour avoir dit la vérité sur RL ?

    • Ne pas confondre vérité et parti pris. Il y a évidemment des franc-maçons honnêtes qui ne participent pas à la chaîne de fraternité avec les trop nombreux pourris.

      • Les franc maçons qui défendent la franc maçonnerie sont exactement comme les musulmans qui défendent l’islam : ils n’ont pas été jusqu’au bout de l’étude de leur secte. Suivant le principe de ash, ceux qui se doutent bine de quelquechose restent et n’osent rien dire, car les avantages sont trop nombreux…(progression de carrière, marchés remportés, poste trouvé pour la petite dernière, etc…)
        Victimes d’un même aveuglement, ils se rejoignent donc pour écraser la lumière chrétienne qui elle n’admet aucun compromis (les déviances sexuelles de prêtres pédophiles n’ayant aucun rapport avec le Christ, ce qui n’est pas le cas pour la secte luciférienne).

        • Avez-vous même commencé à « étudier » leur secte, avant d’en parler ? Il est vrai que ce que vous dites est malheureusement vrai en ce qui concerne les avantages. Mais ne jetez pas le bébé avec le bain. Les franc-maçons sont très divers, certains très droits dans leur comportement avec les autres, chrétiens compris.

          • Le livre de Serge Abad Gallardo est clair en net sur le sujet « Je servais Lucifer »…Les témoignages sont nombreux sur le net sur ce réseau de sectes -cela va jusqu’au sacrifice d’enfants-

          • Il y a un parallèle évident entre franc maçonnerie et islam : des inspirateurs assez proches par ailleurs. Cqfd

    • Il fallait donc bien qu’un jour les lucifériens rejoignent la Secte Satanique qu’est l’islam.
      2 « S » majuscule, ça ne vous rappelle rien ?

      • Ah bon?
        il me semblait pas que les nationaux socialistes allemands et les mouvements collaborationnistes français étaient des fervents admirateurs de la franc maçonnerie…il me semblait même qu’ils disaient à l’époque « les forces judéo maçonniques » et que ce n’était pas franchement dans leurs bouches un compliment…On m’aurait menti?

        • …attention à ne pas tomber le syllogisme qui est une paresse intellectuelle….
          Car si révéler l’antichristianisme de la franc maçonnerie ne correspond pas, selon vous à dire la Vérité sur son orientation antichrist -alors que moultes témoignages pullulent – , sans aucune arrière pensée, alors, que dire, que publier, comment faire ?
          Le fait de marcher sur le Christ, au cours de l’initiation, plait sans doute à un tas de gens, athées (et/ou), inconscients (et/ou), antiChrist de long feu (et/ou), lucifériens conscients, etc…[je ne cite pas le mot יהודי , pour ne pas laisser évoquer la possibilité d’un à priori coupable dommageable]

    • Je replace le lien vers l’expérience de Asch sur le conformisme, pour ceux qui n’ont pas compris ce qu’est le conformisme (propre à toute organisation), groupe, mouvement, société, rassmeblement, ou même, simple file d’attente),. https://www.youtube.com/watch?v=7AyM2PH3_Qk

    • je suis sortie récemment avec un franc maçon ne sachant pas vraiment ce que c’est .Je lui ai posé des questions mais ses réponses ne m’ont pas éclairée. Je lui ai demandé si c’était une secte et il m’a répondu que non. Alors je vais acheter un bouquin qui dit ce qu’est vraiment
      la franc maçonnerie. Après être allée avec lui dans leurs locaux du 9e
      je n’en ai pas plus appris sauf que c’est une secteur très secret et fermé.

      • « je servais lucifer » de Serge Abad Gallardo, pour comprendre ce qu’est cette secte…
        (vais je être censuré ici même de l’avoir écrit ?)

      • Un conseil: éviter les Francs-Maçons comme la peste.
        En entrant dans cette secte, ils s’engagent à laisser leurs principes sur le seuil, et à obéir aveuglément à la secte, en échange d’une aide considérable dans l’avancée de leur carrière, et aussi pour dénouer des problèmes qui pourraient se poser à eux dans leur vie privée.
        Allez sur le blog de Bernard Antony, qui a publié des livres sur la Franc-Maçonnerie, et qui pourrait vous conseiller pour l’achat d’un livre à ce sujet. Les livres qu’il conseille sont peu onéreux et bien écrits, et peuvent être lus par tous publics, et pas nécessairement par les seuls érudits.
        Les Francs-Maçons ne sont pas seulement les ennemis de l’Eglise, mais aussi les ennemis des chrétiens: ils oeuvrent avec acharnement pour la déchristianisation de la France

  20. C’est drôle,pendant près d’un siècle les religions ont fait bon ménage avec la République.
    Il a fallu que l’islam se pointe en force,de plus en plus revendicatif et violent pour que le bordel s’affiche et monte en puissance .Comment se fait il que cette organisation politico-religieuse toxique n’est pas purement et simplement interdite .
    Les prières de rues sont prohibée en Algérie ;si il n’y a pas de place dans les mosquées qu’ils prient chez eux déclara en son temps le ministre de l’Intérieur .
    Serions plus mahométans que les islamiques ?

    • Je lis  » les religions ont fait bon ménage avec la République »
      C’est parfaitement faux.
      La République a détruit la civilisation cathjolique et piller les biens de l’église, détruit les carrières des catholiques et placer des ennemis de l’église à tous les rouages de l’etat (exemple : affaire des fiches)

  21. TOUS LES ABSENTS sont préoccupés par le « bonheur à développer ou surdévelopper au quotidien.

    Pour les autres lâches, ils sont devenus les fascinés d’une secte qui les maîtrisent à un tel degré, qu’ils n’envisagent même pas que leurs enfants seront pris dans la tourmente et souffriront eux aussi. Mais la fascination, c’est d’une jouissance telle, qu’on ne peut plus la quitter, surtout si elle vous a hissé au pouvoir.

  22. taillade…celle qui veut taillader les fetes chrétiennes.
    bin qu’elle aille se faire taillader!!!!!!!!!!!!!!

    • Serait–ce une descendante de Laurent Taillade ( ou Tailhade ?) , anarchiste, anticlérical, agité, franc-maçon, et issu de la bonne bourgeoisie.

  23. Encore fallait il être au courant….donc ne loupons pas la manif identitaire le 25 novembre 2017

  24. Ce n’est peut-etre pas laïque, mais j’aimerai une envolée de cloches, pendant tout le temps de leur manifestation ideologico-religieuse.

  25. Allons-y tous aujourd’hui. Soyons nombreux, soyons patriotes ! À 12h45 sur place.

    • pas derrière cette vendue qui veut supprimer les fetes chrétiennes!!!
      c’est UNE ISLAMO COLLABO malgré les apparences.
      le style: ouvrez une mosquée supplémentaire pour qu’ils ne prient plus dans la rue.
      elle veut arreter les prières de rue OK! mais pas l’islam en France: nuance!

  26. Je ne suis pas un Grand Frère, mais j’ai prévenu ceux que je connais : ils doivent prendre position sur l’Islam clairement. De toutes façons si l’ennemi prend le pouvoir ils seront parmi les premiers égorgés en tant qu’apostat (la plupart sont nés catholiques !).

  27. Je soutien aux patriotes qui vont faire face avec dignité et lucidité aux barbares aux vrai fachos du XXI siècle c’est à dire l’Islam et cette occupation et provocation de prier dans la rue un espace publique qui doit être respecté , par contre sur l’article vous avez mentioné les franc-maçons désolé mais sont précisement les franc-maçons qui veulent notre destruction de la France ( Macron par exemple ) et qui sont les vrais architectes et responsables de cette islamisation en France

    • Ah bon?
      L’Islam est meurtrier et oppresseur depuis 14 siècles, il n’a jamais eu besoin du « fascisme » pour être comme ça!

    • Le jour ou vous aurez compris que c’est la Démocratie qui organise la Barbarie on pourra avancer.

  28. Et quand on parle avec ces athées militants qui se font appeler « laïcards », on s’aperçoit qu’ils ont toujours tapé sur le christianisme, et que certains d’entre eux se servent de l’islam pour éliminer toute visibilité de toute religion.
    Ce sont eux qui militent contre les écoliers qui portent une petite croix en pendentif, sous prétexte d’interdire le port du voile à l’école. C’est malhonnête, car ils savent que les musulmans ont eux aussi des pendentifs discrets qu’ils peuvent porter, et que le voile n’est pas l’équivalent de la croix.
    A les écouter, la religion étant un choix personnel, elle doit être cachée comme une maladie honteuse.
    Désolée, mais je n’ai pas honte de ma religion, que je n’impose à personne.
    Je n’enlèverai jamais le crucifix que je porte au cou.

    • La religion est un choix de civilisation, pas un choix personnel !
      La laïcité est une autre civilisation qui s’oppose à la civilisation française qui était catholique.

      • Non, Thomas, la religion est un choix personnel, et ne saurait être un choix collectif, décidé par certains, et qui s’imposerait à tous les autres.
        La foi ne se commande pas, et Jésus n’a obligé personne à le suivre, contrairement à Mahomet qui coupait les têtes des récalcitrants.
        La laïcité bien comprise est la simple séparation de la sphère politique et de la sphère religieuse. Jésus l’a voulu ainsi, et la laïcité voulue par Jésus n’a rien à voir avec la laïcisme agressif des athées militants, qui sont les ennemis des chrétiens, et curieusement, les complices de l’islam.

  29. Je ne leur fais aucune confiance, car ils ne sont pas seulement contre les prières de rue musulmanes, mais contre toutes les manifestations publiques de toute religion, y compris la religion chrétienne.
    Désolée, mais je ne vois pas les choses comme cela, je n’ai pas envie que ces débiles interdisent les processions chrétiennes.
    Ils proposent d’éliminer les congés de Noël, Pâques, Toussaint…pour les remplacer par un certain nombre de jours de congé que chaque salarié, écolier ou étudiant prendrait quand ça l’arrange, en fonction de ses croyances ou de son organisation personnelle.
    Bref ils militent, aussi, pour la déchristianisation de coutume et traditions françaises, en s’attaquant au calendrier qui a rythmé la vie des Français au cours des 15 derniers siècles.

    • c’est exactement ça! et je ne m’associe pas à cette taillade qui se sert des prières de rue pour détruire ce qui reste du catholicisme en France.

  30. Ce n’est pas ça qu’il faut faire ! Il faut venir en pleine prière de rue, à moto, avec un casque pour ne pas être reconnu(e), lever sa visière et hurler « Mahomet était un porc! » ou autre provocation anti-islam ! Provocation pour provocation ! Et vous parlez sur les chapeaux de roues ! Là vous les énerverez et vous serez déjà plus efficaces… Organisez aussi une prière de rue anti-islam, ça serait intéressant comme happening. http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

    • Non!
      L’activisme ça ne sert à rien…Les résistants n’ont pas aidé à chasser les allemands en brayant devant une caserne!
      Politique et/ou résistance, les seules voies utiles!

      • Vos « résistants » n’ont rien fait du tout…
        Et de Gaulle est revenu avec dans ses valises un autre ennemi de la France : la maçonnerie et l’américanisme…

        • Il n’y a pas de jugement de valeur dans mes propos Thomas…je dis juste que des résistants, c’est des gens qui font sauter des ponts, des batiments, qui flinguent des gens (henriot a été flingué par qui Thomas?) c’est ça des résistants…le reste, c’est de l’activisme.

  31. Croyez vous qu’ils veulent afficher leur ferveur religieuse en s’étalant dans les rues sous prétexte qu’il n’y a pas de mosquées ? Franchement ???
    Et pourquoi n’y a t-il plus de processions chrétiennes ?

  32. Et nous revoilà au point de départ i.e. que notre force de mobilisation est beaucoup trop faible car même nos sympathisants ont peur de manifester en public.
    L’Islam est forte de nos faiblesses.
    Simple comme ça ….
    Les bottines doivent suivre les babines
    Les actions contre les actions
    Je suis consterné de l’écrasement des non-musulmans de Clichy. y voient-t-ils l’affront ?

    • pas derrière n’importe qui. taillade c’est UNE ISLAMO COLLABO .tous ceux qui détruisent le catholicisme font le lit de l’islam et c’est son cas.

  33. Et bien chiche organisons une manifestation avec les visiteurs de se site je suis pret a faire le trajet jusqu’a clichie mais seulement si nous sommes plus de cents.

    • C’est curieux, les gens de la manif pour tous devraient venir occuper cet espace par leurs prières. Mais où sont-ils?

      • Ils sont réduit au silence par la République qui a montrer que la Démocratie est une grande farce pour semer la discorde continuelle…

  34. Pour récupérer notre pays, il n’y a que deux axes :
    la Politique et la Résistance ( à ne pas confondre avec l’activisme identaire et/ou laïque qui est complètement inutile).
    En ce qui concerne la Politique, malgré une avancée impressionnante depuis 1972 et la création du FN, la démographie nous laisse peu de temps pour inverser le cours des choses.
    Quant à la Résistance, la principale condition pour qu’elle apparaisse n’est pas remplie :
    il faudrait que l’Etat soit en cessation de paiement et que le niveau de vie moyen chute brutalement.
    D’autre part, si on a vu ces dernières décennies une radicalisation hallucinante des allogènes (et aussi des antifas), on a constaté le phénomène inverse chez les « patriotes » ou un discours gauchiasse droidelomar s’est généralisé.

    • et il faudra un évènement choc sidérant la population anesthésiée pour provoquer une réaction salutaire.
      avant rien ne se passera.

  35. Juste une question, madame Bourdillon: c’est quoi « un vrai franc-maçon » ?

    • Je ne sais pas exactement ce qu’est un vrai franc-maçon, et je n’ai pas l’intention de répondre à la place de Mme Bourdillon. Toutefois, je pense qu’un franc-maçon devrait être quelqu’un qui cherche à faire avancer les choses dans le sens du bien pour l’humanité, et faire reculer l’injustice, donc s’opposer à l’islam quitte à faire des concessions aux religions de paix d’amour et de tolérance, ce que l’islam n’est pas.

      • lisez : « La conjuration anti-chretienne », vous aurez une vision moins idillique de la maçonnerie depuis 1717…

      • Brouillon, vous vivez au pays de Candy pour avoir une vision aussi guimauve de la Franc-Maçonnerie ?

        • La franc-maçonnerie n’est pas monolithique, comme vous paraissez le croire . Renseignez–vous.

    • Heu…c’est celui qui pique votre pognon sans être masqué, non ? Comme les politiques par exemple.

Les commentaires sont fermés.