Laurent, passé à tabac pour avoir demandé moins de bruit à ses voisins…

Publié le 30 août 2019 - par - 53 commentaires - 3 560 vues
Share

Devant le nombre toujours croissant d’agressions diverses dans tout le pays je me vois dans l’obligation de résumer pour ne pas faire trop long, et j’en suis désolé !

En Île de France, les pharmaciens deviennent la nouvelle cible privilégiée des mineurs clandestins isolés et le nombre des attaques a bondi en 2019 : « Nous sommes passés d’une trentaine de cas par an, dans les Yvelines, à plus de 400 cas actuellement », selon le Conseil départemental.

Ces mineurs isolés, sans domicile fixe, sont « enrôlés » par des « mafias », selon une source policière.

Exemple : cet adolescent arrêté le 17 août au petit matin dans une pharmacie des Mureaux, quelques jours après une garde à vue au commissariat de Versailles pour des faits similaires. Multirécidiviste, connu sous une dizaine d’identités et dont les examens osseux estiment son âge à 14 ans.

« Ils ne craignent plus la police ni la rigueur de la loi car il faut qu’ils soient identifiés formellement et multirécidivistes pour qu’on puisse les incarcérer » explique un magistrat.

Mais pourquoi ne sont-ils pas expulsés vers leurs pays… et leurs parents ?

À Aubagne (13) – Mercredi vers 7 h 30, sur la route des Aubes, dans un quartier résidentiel à moins de 500 mètres du Poney-Club le Faré, un individu a été assassiné de plusieurs balles tirées dans la tête par plusieurs hommes dans une voiture.

Une enquête est en cours.

À Brest (Finistère) – Deux blessés par balles lors d’une rixe entre bandes rivales, dans la nuit de mardi à mercredi, peu après 23 h dans le quartier de Kerourien.

Une trentaine d’individus armés de bâtons, de barres de fer et d’armes à feu se sont affrontés.

Les blessés ont été hospitalisés et quatre voyous arrêtés.

Deux pistolets ont été retrouvés, abandonnés sur place, selon le procureur de la république de Brest, Jean-Philippe Récappé.

Annecy (Haute-Savoie) – Condamné déjà à 12 reprises et sorti de prison le 29 mai dernier, Jaouad O., âgé de 40 ans, a été de nouveau arrêté et condamné à six ans de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Annecy, pour une nouvelle agression sexuelle.

Après avoir été condamné pour viol à douze années de prison, en 2012, et libéré sept ans plus tard, il avait déjà été interpellé pour avoir suivi une femme jusque dans le hall de son immeuble mais, le 21 juillet, en pleine rue, il avait tenté de violer une jeune femme d’une trentaine d’années, qui a pu s’en tirer grâce à l’intervention de passants.

Il récidivera dès qu’il sera libéré de nouveau. Alors ? Castration chimique, castration tout court ou expulsion ?

Également à Annecy, ils jouaient au basket, mardi dans la soirée, sur un terrain municipal, qui jouxte le cimetière de Loverchy, lorsqu’ils aperçoivent un voleur près de leurs sacs.

Il se sauve avec une montre et un portable mais l’un des jeunes basketteurs se lance à sa poursuite et le rejoint, c’est alors qu’il reçoit plusieurs coups de couteau au visage et sur tout le corps.

Le voleur est un Marocain âgé de 23 ans, sans adresse ni papiers, qui est interpellé par la police moins d’une heure plus tard, grâce au signalement fourni par les jeunes qui, d’ailleurs, l’avaient pris en photo.

Il s’agit là d’une nouvelle agression qui s’ajoute à une liste déjà longue cet été dans la région d’Annecy. Coups de lame et de rasoir dans un kebab, sur un serveur touché à la gorge, un autre individu lardé de coups de couteau. C’est trop, selon les autorités locales.

À Castelsarrasin (82) – Abdou El Assioui, 25 ans, déjà condamné à 30 reprises, comparaît une nouvelle fois pour une série de 13 cambriolages.

Le tribunal correctionnel a, paraît-il, adressé un signal fort en le condamnant à 5 ans de prison, et son complice, Ossama El Najah, 18 ans, à trois années dont 6 mois avec sursis.

Qu’en pensez-vous, est-ce vraiment un signal fort ?

Lyon (69) – 22e condamnation à 3 ans de prison ferme pour un voleur de 49 ans qui pénétrait dans les appartements à l’aide des clés trouvées dans les boîtes à lettres.

À Saint-Pierre-des-Corps (37) – Dans la nuit du 27 au 28 juillet, à cause du bruit, Laurent, 40 ans, demande à des voisins de baisser le volume, avec pour seul résultat une augmentation volontaire du son.

Quelques minutes plus tard, il réitère sa demande avec davantage de fermeté.

« Ils sont devenus arrogants et m’ont demandé de venir le dire en face, si j’étais un homme. J’ai répondu que j’appelais la police ».

Il s’entend répondre que c’est eux qui vont venir et, effectivement, vers minuit trente, un groupe de 5 personnes, trois femmes et deux ados, frappe à sa porte.

Il ouvre et est aussitôt traité de raciste et insulté. L’un des ados lui lance des pierres.

Soudain arrive une bande d’une quinzaine d’individus, à bord de plusieurs voitures, appelés en renfort.

Laurent est bousculé, poussé à l’intérieur de chez lui et, maintenu par deux voyous, frappé sur le visage, sur le crâne et au thorax avec fracture du nez, ecchymoses et plaies diverses.

Des voisins tentent d’intervenir, pour soutenir Laurent, mais ils sont menacés à leur tour.

Les agresseurs prennent la fuite à l’arrivée de la police.

C’est la première fois qu’elle se déplace malgré cinq à six appels.

« Il aura fallu que je sois agressé pour qu’ils arrivent », déclare la victime, qui a été transportée aux urgences.

Lui et d’autres voisins du quartier ont reçu des menaces de mort et ils ont lancé une pétition.

À Grenoble (Isère) – Un homme de 50 ans a été grièvement blessé à coups de couteau ce mercredi soir, vers 19 h, au cours d’une rixe qui avait éclaté devant l’immeuble de la rue Pierre Gaspard, dans le quartier de l’Arlequin.

Touché à l’abdomen et à une cuisse, il a été transporté aux urgences du CHU de Grenoble-Alpes.

Un suspect a été placé en garde à vue

À Montpellier (Hérault) – Mercredi après-midi, vers 15 h, près de la gare Saint-Roch, au niveau du square Planchon, au cours d’une altercation, un jeune homme a été blessé de plusieurs coups de couteau à l’avant-bras et à la jambe.

Perdant beaucoup de sang, il a été dirigé vers le CHU de Montpellier.

À Tours – Un Algérien et un supposé Syrien, tous deux âgés d’une vingtaine d’années et en situation irrégulière. Le Syrien, Mohamed, vivant en France depuis de nombreuses années et Karim, l’Algérien, arrivé il y a trois ans, qui vit chez sa sœur à Joué-les-Tours, ont été interpellés dans un magasin Auchan, à Tours-Nord, après avoir volé 5 bouteilles d’alcool (whisky et vodka) pour un montant de 128 euros.

Le vol en réunion a été requalifié en vol simple.

Mais ce n’est pas si simple, les deux voyous ont insulté les policiers qui les appréhendaient par des propos racistes et pornographiques, car il s’agissait de policières, dont l’une a été mordue à la main.

Le Syrien a été condamné à deux mois, qu’il ne fera pas, et l’Algérien tout simplement relaxé.

Pourquoi ne sont-ils pas expulsés ?

Narbonne (Aude) – Un migrant marocain de 54 ans vient d’être condamné avec sursis pour un coup de couteau donné samedi soir, devant plusieurs témoins, au cours du festival de musique à Barques-sur-Scène.

Assisté d’un interprète, car Ahmed, arrivé en France il y a déjà 9 ans, ne parle pas le français mais est bénéficiaire du RSA, a été hospitalisé à plusieurs reprises en milieu psychiatrique, à Sainte-Thérèse.

Le Tribunal le met à l’épreuve pendant deux ans.

À l’épreuve de quoi, on se le demande ?

Cela suffit pour aujourd’hui !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rastacrockett

Et pendant ce temps là, Macron la nymphomane de l’Elysée s’organise des partouzes avec ses gardes du corps franco-maghrébins !
Président bananier c’est un beau métier pour la socialope boiteuse en chef de LaREM !

POLYEUCTE

Litanies quotidiennes, latrines de notre temps…
Un purgatif puissant s’impose.
La Purge ? Ca urge !

Antécumé

France pays des droits de l’homme et du délinquant !?
France tu as mis à ta tête :
– Un président , sus-nommé Jupiter,au sourire carnassier, à l’oeil de rapace et à la parole venimeuse, jugé psychopathe par les milieux psychiatriques, mis en place par et à la botte de la haute finance.
– Un premier ministreux, pour qui, à 15 140 €/mois à raison de 70 heures efficacement travaillées par semaine nous amènent à un taux horaire de plus de 54 € auxquelles doivent être ajoutées primes et indemnités en tout genre. Les résultats ne sont pas au RdV.
– Un ministreux de l’intérieur repenti du grand banditisme, adepte de la matraque
et de la désinformation qui serait mieux à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Antécumé

– Une ministreuse de la justice et garde des sceaux, aux allures, mais surtout à l’esprit,
de dame patronnesse, »pardonnons leur, (à ces chers délinquants), ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Je ne m’étendrai pas sur les seaux, plaisanteries éculées, mais plutôt sur les sots que nous fument
à avoir élu cet erzats de Jupiter!( je n’en fit pas partie)
– Un ministreux de l’éducation nationale champion du monde de la communication façon joueur de bonneteau,
vous connaissez tous ce jeu de dupes.
– Un ministreux de l’économie et des finances qui, après avoir petit-déjeuné chez Chirac,
déjeuné chez Sarkozy et enfin diné chez Macron, a fait sienne la devise « l’argent n’a point d’odeur »

Antécumé

– Un ministreux de l’action et des comptes publics dont on ne connait qu’approximativement la fonction,
la connait il lui même ?
– Une ministreuse des armées anciennement directrice générale adjointe chez Air France
puis directrice générale à la SNCF, branche voyageurs, deux grandes entreprises
qui ont connu pour l’une et qui connait encore aujourd’hui des boires et des déboires.
Les militaires n’ont qu’à bien se tenir. Il est possible que le passé de la donzelle ait inspiré
notre grand timonier!C’est que le lascar est un grand visionnaire! On le sait bien, les cons,
ça ose tout…

J’arrête la mon bavardage, il y aurait tant de choses à médire!!!
 » Douce Fran-ce, cher pays de mon enfan-ce… »
(En novlangue dans le texte)

emile

tant que les Français majoritairement se feront une idée de la situation en regardant la boite à cons , en écoutant les radios comme franceinter , europe 1 , rtl , france info…ou en lisant la presse papier parisienne ou régionale , bref 99,99 % des merdias , rien ne changera….
ils ne parlent pas de ces choses là ou très très très peu ,sauf quand ils sont obligés tellement c’est gros , sans dire les noms …..

zéphyrin

l’union fait la force , la preuve en est faite une fois de plus. Sauf que les FDS n’ont pas le droit de faire des choses similaires pour se défendre.
cherchez l’erreur , cherchez pourquoi on condamne des identitaires….avant que l’union s’organise

danièle

Et bien voilà ,n’est ce pas merveilleux ,les joies du vivre ensemble….

Ljee

Un truc qui marche bien donné par des amis ,attendre que les racailles qui on fait la fête, s’endorment genre 5h du mat et brancher sa chaîne stéréo à fond avec du hard rock pour leur montrer ce que ca fait .

ADLER

Quand un pouvoir ne peut pas OU NE VEUT défendre les citoyens, ces derniers sont en droit de se défendre eux même par tous les moyens. Et virer le gouvernement scélérat.

François BLANC

j’espère que ce laurent était un bobo gaucho immigrationniste, sinon faut qu’il prenne des cours de self défense

joel (1)

Et le 3 Reich alors (?) Il est où dans tout ça (?) Citoyens Français de souche, c’est à dire seuls vrais Français : Où se trouvent les maléfiques blonds aux yeux bleues Aryeens sensés nous génocider……….

keskeucé

Cela fait 4 + 15 raclures de bidet.

Une patriote

La justice et la police sous les gauchiasses et encore pire sous Macron et Castaner sont la représentation du serpent qui se mord la queue. Racaille à peine arrêtée ordre est donné de la relâcher. Juger = pas emprisonné ou ressorti alors qu’il n’a même pas fait 1/4 de sa peine. Comment voulez vous que le chaos ne s’installe pas lorsque la police et la justice aux ordres TRAVAILLENT DANS LE VIDE, lorsque Macron diminue les effectifs policiers, supprime leur budget, fait mettre en examen, tient en laisse les policiers grâce à sa hiérarchie et que de l’autre côté il laisse le champ libre à une invasion des pires charognes criminelles en plus de celle présente sur le territoire et donne des ordres pour démolir le travail des policiers et de la justice ?

Sniper 338

La racailles du haut soutiendront toujours la racailles du bas ….notre rôle a nous heleno-chretien blanc d’occident c’est de les payer pour qu ‘ils puisse toujours nous cracher a la gueule
Train de vie des parasites de l’a ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne pour les parasites du haut. …est achat de l’a paix social pour la racailles du bas le tout financer par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ! 🤔

Une patriote

Pourquoi voulez vous qu’ils craignent la police ? La police a à sa tête un type qui à fréquenté le grand banditisme, lors des manifs GJ, il fait venir les blacks bocks pour tout casser afin d’incriminer les GJ. Arrestations = bien sûr que non, la racaille se voyant protégée ne peut que faire la même chose puisque c’est Castaner et Macron qui mettent en place le chaos = racaille en liberté et GJ en prison pour le port d’un masque à poussière.

joel (1)

Très juste!!! Réplique de la vieille catin république tant chérie par ses jacobins dégénérés: Plus jamais ça…..

Olivia

Il faut voter Louis XX – cf. site Légitimiste.

hir

macron , le « président  » des autres ! ! ! ! ! ! ! !

Une patriote

Macron PRESIDENT DE RIEN DU TOUT = HOMME DE PAILLE DONT LES CAPITALISTES TIRENT LES FICELLES POUR METTRE EN PLACE LE PLAN KALERGI !

rebelle

pourquoi les divers mouvements patriotes ne se mettent pas d’accord, ne serait-ce que pour une manifestation à Paris contre cette invasion ?

Saintpol

Tout à fait d’accord ! ! ! ! De toute façon , il faudra en arriver là puisque le peuple Français abandonné n’est même plus écouté . …….

ven85

la faute a qui? depuis 40ans ils elisent la droite et gauche,qui les trahissent et qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,qui arrivent par bateau chaque semaine, qui a elu chirac contre JEAN MARIE LE PEN,qui a elu MACRON CONTRE MARINE LE PEN,seul parti EX FN ET RN qui vous a avertit depuis 40ans,seul les francais peuvent decider,s’y ils veulent continuer a voter pour ces traites,lui ex fn et rn ,N’ONT JAMAIS ETE AU POUVOIR et eux ne sont pas responsable,dites vous que tout les traites,ce reuniront contre LE RN pour qu’il ne soit pas au pouvoir,reveillez vous les francais,il est presque deja trop tard

ADLER

Il faut se soulever. Ce n’est plus possible. On se fait envahir par des parasites avec une grande volonté du petit micron et sa secte LAREM. On va tous se faire trucider les uns après les autres. Quand un pouvoir volontairement ou involontairement ne défend plus les citoyens, ces derniers doivent réagir et se défendre par leur propre moyen et par tous les moyens y compris les moyens qu’utilisent cette racaille parasitaire.

Une patriote

Il faut se soulever, mais les seuls qui l’ont fait son les GJ et Macron aidé de Castaner et des médias ont fini pas implanter le doute dans l’esprit des français qui ont fini par douter d’eux. Faire passer les blacks blocs pour des GJ et continuellement venir raconter que les GJ détruisaient tout. Jusqu’aux commerçants qui ont joué le jeux, alors qu’il n’y a aucune plainte sur le manque à gagner dû au G7 ? Aujourd’hui OUI SOULEVONS NOUS MAIS TOUS ENSEMBLE ET DEMANDONS DES ELECTIONS ANTICIPEES LE PLUS VITE POSSIBLE !

jacotte

Qui prendra la tête du soulèvement national , qui l’organisera il nous faut un chef d’urgence

BERNARD

Pourquoi pas un référendum tant que vous y êtes ?

Sniper 338

Manifestation des patriotes ? ..décidément ils y en as qui ont toujours rien compris. ….ou qu’ils feignes de n’avoire rien compris a se demander si se sonts pas des agents provocateur de macrocescu ?…..dans qu’elle piêge de gauchiass veut-tu nous entrainner ?

Sniper 338

Autant faire une manifestation patriotique sous l’occupation nazi !
Tu en a d’autres des idées du genre …..?

jacotte

Alors quoi on attend de se faire égorger ?

Fleur de Lys

HALLUCINANT !!!!!!!!! et dire que nos personnes âgées sont
confrontées dans les EPAHD à des ordures de muzzs
(lire l’article dans SON INTEGRALITE )
SAID AMMAR, 45 ans, CUISINIER DANS UN EHPAD (OUI OUI VOUS LISEZ BIEN) ET DEJA CONDAMNE A 26 REPRISES (QUE FAISAIT CETTE ORDURE COMME CUISINIER DANS UN EPAHD ??????????????)

SAINT EGREVE (ISERE)
SAID AMMAR AVAIT ASPERGE DEUX JEUNES AVEC UN PRODUIT INFLAMMABLE ET MENACE DE LES BRULER

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/08/31/saint-egreve-il-avait-asperge-deux-jeunes-avec-un-produit-inflammable-et-menace-de-les-bruler

Ste Nathalie de Cordoux

La police d’Indre et Loire a ses priorités concernant ses interventions
Elle ne rechigne pas à le faire pour aller au cimetière à La Riche,accompagnée de la police scientifique pour faire des prélèvements sur une tombe où une matière visqueuse a été déposer. Une enquête a été ouverte.
Article sur la NR de Juillet
St Pierre des Corps, commune Coco islamisée où vous risquez de vous prendre une balle perdue en passant par la Rabaterie. Certains commerces ont des vitres blindées comme le salon de coiffure.

patphil

quoi ? des enfants de colonialistes osent lever la parole envers des enfants de colonisés ! mais c’est une honte, repentance, humilité et surtout soumission obligatoire! voilà ce qui arrive quand on n’écoute pas la doxa officielle

BobbyFR94

Pour une énième fois, je le réécris :

 » On n’a jamais été aussi près (de l’explosion sociale) tout en étant si peu prêt !!  »

Car :
 » Un jour proche, de plus en plus proche, il y aura le ou les  » MORTS de trop  »  » …

Et là, c’est un scénario à la « GUERILLA » de Laurent OBERTONE qui va se produire, dans ses grandes lignes…

kinns

Pour qu’il se passe vraiment quelque chose il faut liquider le liquidateur et marie antoinette, et chasser la clique

Morgane

Bobby, je vais me procurer ce livre ! 🙂

Natou

Manuel Gomez votre article tombe à pic en effet je vis un cauchemar avec des racailles qui font du bruit à partir de 22h00 non stop jusqu’au matin !
Cette nuit j’ai téléphoné deux fois à la gendarmerie, ils n’ont jamais personne de disponible et pis ce matin on m’a dit : allez à la mairie pour régler les problèmes de nuisance avec un conciliateur sans deconner ils ont deux neurones et encore ???? Je n’ai pas encore pris de coups mais j’ai peur ….
je vous le dis c’est un cauchemar ces racailles et ils sont partout on ne peut plus se protéger !

Raisonnable

Demandez à voir le maire, lui expliquer le problème, s’il ne fait rien montez une liste aux élections municipales qui le fera battre.

zéphyrin

oui c’est une résolution express à ses problèmes (rire)

nitiobriges

ses juges sont de la merde,au services de la gestapo collaborationiste,vu le témoignage de natou,car tout est dit de la collaboration des parquets judiciaires, a la solde de la future charia. natou,armez vous, et pratiqué le penchak silat,un art martial qui va droit au but.pas besoin de beaucoup de technique et diablement efficace.allez voir les vidéos de hugo tronche vous ne serait pas déçus.hugo tronche travaille en fibre rapide, c’est très explosif.élu meilleur combattant au festival des arts martiaux de paris bercy,si je ne me trompe en 2015.un phénomène,et également garde du corps des stars de la croisette de cannes.ce type c’est de la dynamite.

Catiminie

Oui ms ne perdez pas de vue que malgré la légitime défense il faut être très vigilant en France avec la législation. Effectivement choisir un art martial ms aussi connaître les droits pour éviter de se retrouver en GAV. Je pratique la self qui est d’abord et avant tt apprendre à observer son environnement, sa propre attitude qui fait que l’on n’est pas une proie potentielle et d’autre part faut être sérieux, une femme seule face à un individu déterminé pourra sen sortir à condition d’être bien préparée et encore, tt dépend du facteur stress et de ses potentialités. Effectivement je ne peux qu’encourager les femmes à pratiquer car cest bon pour l’entretien physique, moral car j’ai constaté ds ma pratique, que bcp sont soumises et incapables de se transformer en guerrières en cas d’agress

nitiobriges

catiminie,c’est très bon de pratiquer un art de self défense.quelque soit l’origine, pourvu qu’il soi efficace,quand aux droits de se retrouvé en garde a vue, libre a vous.mieux vaut être vivant que mort.

a.hourquetted'are

De tout cœur avec vous…cela doit être très difficile.Peut être que vos voisins pourraient se joindre à vous pour aller a la mairie.Il faut demander un autre logement dans un quartier pas encore contaminé!

Natou

Bonjour a.hourquetted’are : merci de votre soutien, cela me va droit au cœur . Non mes voisins ont peur des représailles, mais moi je lutte . Le problème c’est que tout les quartiers sont contaminés à moins d’être riche car figurez vous que je vis dans un village à proximité d’une grande ville et on nous a collé des racailles pour le soi disant vivre ensemble ! Des vraies racailles qui foutent rien de la journée à part dormir et le soir c’est le bordel et on ne peut plus compter sur personne même pas les gendarmes ! Oui je pense très sérieusement à partir avant la fin de l’année car c’est ingérable .

"à la" poubelle !

Un grand immeuble, 150 appartements, 80% de jeunes, d’étudiants. Certains font la foire toute la nuit, musique techno à fond, hurlements alcoolisés. Malheur au vieil habitant qui vient protester, seul contre une vingtaine d’énergumènes rassemblés là, il se fait agresser.

Olivia

J’ai connu ça. On se retrouve dans la situation de l’animal traqué… De terrier en terrier il vient un moment où on ne sait plus où aller….

Sniper 338

Un compteur edf sa s’explose vite fait bien fait !
Je parle en connaissance de cause…depuis la réparation le silence et absolue ….le message est bien passer. ..surtout quand tu en connais l’origine …nous aussie avec un peux d’imagination onts leurs pourrire la vie ….ils onts voitures des scooters des motos donc sa peut cramer aussie….une ordure isoler peux être déglinguer par un lance pierre de compétition…..nous aussie onts peux mettre des capuche de racailles pour ne pas se faire repéré par les cameras ….

mon general

Je le dis et le redis c le bronx des annees 90 on y est arrive.une seule solution changer la loi ca devient urgent ou on va vers l anarchie.retabissement peine de mort, condamnation a perpetuite,expulsion en masse .seul alternative ou ces faits divers seront routiniers.

kabout

je dirais meme que leur « vote démocratique » aux élections ne sert plus ou peu,car nous sommes bloqués avec toutes ces assos a la con humanitaire,CEDH,LDH etc….la France n’est plus maitre chez elle car elle ne peut expulser.Seul un conflit armé,guerre civile ou « révolution » changera les choses réellement,au vu de la molesse cérebrale de nos gouvernant cela en prend le chemin.

Lucie clavijo

#JeSuisColere

. Dupond 1

La France ne deviendra pas prospere dans l’état d’insécurité ou elle se trouve !!! Nous arrivons au meme stade que l’afrique du sud ou les gens friqués vivent dans des bunkers hypers sécurisés …..bientot chez nous le peuple ira bosser la peur au ventre ,les paysans verront leur cheptel et matériel massacré et le rendement s’effondrera dans toutes les filieres ….Il faut vire remettre de l’ordre !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HznL2q28tLI

Sniper 338

Les maires se pleignes d’agression les députer et autres sinistre aussi demain se seras le tour des juges de se faire egorger dans la rue et a leurs domicile …Pensait’il que la puanteur et la pourriture qu’ils ont semé depuis des décénie n’arriverais jamais a leurs niveau…?

kabout

bagarres,attaques,agressions et toujours commise par les memes…..ceux de la « maghrebie » encore et toujours les memes avec le meme courage légendaire de cette race,perso que ce soit un seul,a plusieurs,un jeune de 14 ans en cas d’agression je ne ferai pas de détails ce sera le meme tarif pour tout le monde,et que fait la justice ?….elle s’attarde a condamner des gens « d’identité nationale » c’est plus facile.Un conseil ne vous laissez pas emmerdé par cette racaille,défendez-vous par n »importe qu’elle moyen,defendez votre peau car l’etat ne fera rien pour vous,n’ayez pas peur de cette justice de pacotille rabaissée au pied de ces racaille islamisée.