Laurent Alexandre : un transhumaniste fou furieux, déjà soumis à l’islam !

Publié le 26 novembre 2019 - par - 87 commentaires - 4 614 vues
Share

L. Alexandre : « En France, la majorité des croyants seront musulmans (…) Il faut calmer le jeu ». 

Zemmour : « Calmer le jeu, c’est se soumettre à la loi du nombre »

Nom de Dieu les amis, quelle séance ce lundi entre Laurent Alexandre, le progressiste transhumaniste forcené et le titanesque, l’infatigable Éric Zemmour. Sujets : l’intelligence artificielle, l’euthanasie, le transhumanisme, les évolutions sociétales et immanquablement l’islamisation de la France. Bref, tout ce que nous combattons.

Laurent Alexandre un transhumaniste fou furieux. Il n’est pas très connu du grand public, mais c’est un redoutable doctrinaire ultrascientiste, une sorte de moderne Lissenko totalement décomplexé et bien plus dangereux encore. Laurent Alexandre est un progressiste forcené, partisan résolu du transhumanisme et de l’homme augmenté. Bref, avec lui, tout est bon : PMA, GPA, eugénisme, euthanasie, création de l’homme artificiel. Bref un partisan des doctrines prométhéennes les plus radicales et en fait un matérialiste fou furieux, totalement désinhibé dans ses écrits et dans ses conférences. Déniant totalement la nature spirituelle et sociale de l’homme, il est un adversaire absolu de la nature humaine, décidé à la transformer radicalement. Laurent Alexandre, l’homme devenu fou, ivre du pouvoir qu’il croit tirer de la science, se prenant pour Dieu, se sentant autorisé à refaire la création. 

Bien entendu, il est un soutien d’Emmanuel Macron à qui il a apporté son concours lors de la campagne électorale de 2017. Ce n’est pas un mince détail et cela nous éclaire sur le projet que porte Macron pour le compte de ses commanditaires mondialistes : la transformation radicale de la nature humaine, l’émergence d’une race de surhommes augmentés et la massification des moindres réduits à l’esclavage et surtout à la fin très très réduits en nombre. Laurent_Alexandre

Babel, l’adoration du veau d’or, le mythe prométhéen, des culs-de-sac balisés depuis l’Antiquité.  On ne devrait même plus en débattre, ces tentations mortelles ont été balisées comme des culs-de-sac de l’histoire de l’humanité depuis la plus haute Antiquité. Néanmoins c’est sans cesse que certains croient pouvoir y revenir et entraîner l’humanité vers ces précipices. Le XXe siècle et le début de ce siècle ont produit les pires doctrines totalitaires contraires à la nature humaine. Dernière en date et sans doute la plus dangereuse : le mondialisme couplé au transhumanisme qui combine toutes les turpitudes du mythe de la tour de Babel, de l’adoration du veau d’or et du mythe prométhéen. C’est exactement ce que nous combattons.

Ses vidéos disent tout de lui et de son projet de fou furieux. Attention les amis, accrochez-vous bien, ça va secouer. Mettre les vidéos en accès direct. watch  watch

Bon, moi je vous le dis tout net, à ce tarif-là je me range immédiatement du côté des cons et des moindres ; tout en précisant à ce sociopathe compulsif que ça ne va pas être facile de nous plier. Car nous justement, on va simplifier le combat. En effet, dans sa mégalomanie, ce dingo ne le voit pas venir, mais il suffira de lui débrancher la prise. Une fois privés de jus, ce pantin mécanique et ses semblables vont caler et arrêter tout net de nous emmerder. Dans pas longtemps, on sera des millions à venir leur couper la ligne et plus si affinités. Et si par malheur on venait à les rater, ils peuvent compter sur leurs amis musulmans pour avoir le dernier mot. Car eux ne vont pas transiger avec ces doctrines radicalement contraires à leur religion.

« En France la moitié des croyants seront musulmans… » et il nous demande de nous soumettre.mettre la vidéo en accès direct. watch

Alors là les amis, je me marre, Ha ha ha ha ha… Si les musulmans prennent l’ascendant numérique en France ; ce que ce type souhaite puisqu’il nous recommande de nous y soumettre, il va falloir qu’il nous explique la compatibilité de sa doctrine de fou furieux avec l’islam et comment il va faire pour contrôler les zombies armés de machettes lorsqu’ils auront décidé de remettre les choses dans leur ordre à eux. Je crains fort que la rencontre soit extrêmement pénible pour lui et qu’il ait bien du mal à prouver la validité de sa doctrine et à garder le contrôle. À un moment où les sabres viendront simplifier les débats, à un moment où seuls les sabres fonctionneront, je serais bien curieux de savoir comment il va faire. S’il croit que l’islam est soluble dans la science, s’il croit qu’une poignée de surhommes vont dominer les masses musulmanes après avoir fini d’hébéter et de réduire à l’état de momies les peuples occidentaux de souche, il se fout le doigt dans l’œil. Si les choses se passent comme lui le souhaite, lui et ses semblables seront les premiers à devoir revêtir une combinaison orange et à se faire égorger en direct sur les réseaux sociaux.

Une contradiction insurmontable, un tabou absolu. Impossible que cette contradiction fondamentale dans le discours de son adversaire lui ait échappé. C’est donc sans doute par calcul et pour se préserver face à la censure qu’Éric Zemmour ne l’a pas ramassé sur ce point où il aurait été facile de le foutre à poil en deux mots. Zemmour s’est contenté de pointer la soumission à laquelle son contradicteur nous prépare en esquivant le point dur de la contradiction fondamentale entre mondialisme et islam.  Si donc la censure parvient à faire taire Zemmour sur la conséquence finale de la domination numérique des musulmans et sur l’incompatibilité de l’islam avec les doctrines mondialistes et prométhéennes, c’est donc que le sujet est tabou. Et donc que les mondialistes savent pertinemment qu’il y a là une contradiction insurmontable et une impasse impossible à assumer pour eux.

Résumons.  En creux, ce débat a fait apparaître que l’incompatibilité absolue de la mondialisation et des doctrines prométhéennes avec l’islam constitue un tabou et une impasse pour le système ; au point que Zemmour pour se préserver l’a occultée.

Ici nous la mettons en lumière : la confrontation entre le mondialisme et l’islam conduit à la catastrophe absolue et à une impasse que les mondialistes  occultent. 

La confrontation entre mondialistes prométhéens et musulmans nous conduit inévitablement à la catastrophe. Les musulmans spéculent et attendent. Les mondialistes forcent le destin en espérant enjamber l’impasse. Si nous ne faisons rien, ce sont immanquablement les musulmans qui auront le dernier mot. Aucune doctrine matérialiste n’est jamais venue à bout d’aucune religion. Jamais.

Nous devons d’abord et en toute urgence nous débarrasser des mondialistes. Ce n’est qu’une fois ça fait que le reste pourra suivre.  

Martin Moisan

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Il y a un temps pour chaque chose sur la terre (cf l’Ecclésiaste).
Le temps du règne des fous est arrivé !
« Ayant vu, en effet, toutes les choses qui se font sous le soleil, je n’y trouvai que vanité et pâture de vent.
On ne peut redresser ce que Dieu créa courbe,
Ni faire quelque chose avec ce qui n’est pas. »

Vashky Peace

MACRON TON UNIVERS IMPITOYAÂBLE

BUTTERWORTH

EN COURS HUMAINS TRITIUM RADIOACTIF EAU POTABLE 93 ET ZONES INFECTEES

BUTTERWORTH

PARIS PEKIN 8 JOURS et pour prof tournesol voir meduse immortelle dejAen cours depuis longtemps SORCIERES VAMPIRES LOUPS GAROUS QUE DE LA BIOLOGIE NATURELLE VOIR HITLER ET ERVITINE ELEVAGE DE L HOMME NOUVEAU LE POULET BIO PAS DE BATTERIE et l homme doit se transformer adaptation aux exoplanètes ex « 3G DENSITE ATHMOSPHERIQUE CHALEUR FROID LUMINOSITE LES 3 MONOTHEISTES A ERADIQUER DANGER WWW

Carter

Cessez de dire que c’est un malade alors qu’il colporte de façon très précise tous les idéaux maçonniques.

Sniper 338

Parceque pour toi les idéaux de la secte luciferienne…
ne serais pas porté par des malades completement tarées frappé de dégénérécence cérébral ?
🤔 😆😂😆😅

Perplexe

non, pas d’accord, il n’est pas frappé de dégénérescence cérébrale du tout, son cerveau fonctionne, par contre ce sont des IDEOLOGUES, et leur idéologie est complétement folle et fait peur : regardez aussi celle-là, copine et conseillère de macron, des clinton, du couple obama. Voilà de quels fous macron s’entoure et ça « décoiffe »
:https://fr.wikipedia.org/wiki/Marina_Abramovi%C4%87

Pellerm

Entièrement d’accord avec vous ..! Mais dès qu’on aborde ce sujet , les gens nous regardent comme si on était fou …ils devraient pourtant chercher des explications sur internet ..C’est hallucinant …tous les dirigeants mondiaux en font partie …

Carole

Ils sont peut-être tous malades, alors les francs-maçons !

Carter

Par contre ce que Laurent Alexandre n’a pas anticipé c’est que même si la France est musulmane en 2100, ce monde dans lequel nous vivons va s’effondrer totalement, parce qu’entièrement basé sur une ressource épuisable et non-renouvelable: le pétrole. Et il va s’effondrer bien avant 2100, probablement vers 2070, quand les ressources pétrolières seront épuisées. Donc lui anticipe la société de 2100 comme celle de 2020, mais en 2100, avec la pollution actuelle, il n’y aura peut-être même plus de vie sur Terre.

Carter

Laurent Alexandre un fou furieux ? Désolé, mais j’ai écouté son speech, c’est le discours maçonnique à l’état pur. J’aurais été en face de lui que je lui aurais demandé « êtes-vous franc-maçon »? Parce que s’il ne l’est pas, il peut se pointer dans les loges, il sera accueilli à bras ouvert. Tout ce qu’il prône, ce sont très exactement les idées maçonniques. L’homme qui veut se faire Dieu, entre autres, voilà une idéologie maçonnique, plus maçonnique que ça tu meurs. Pierre Simon affirmait « la vie est un matériau qui se gère ». Henri Caillevet affirmait « il n’y a pas de morale transcendante à soubassement divin, la morale est évolutive, c’est le résultat d’un consensus social ».

Daniel Saenen

c’est lourd à avaler pour la plupart, pourtant c’est vrai. Non seulement ce l’est dans l’argumentaire, mais aussi pour une multitude d’autres raisons, les relations sociales, la réaction vis à vis de la contrainte, les ressources et leur fin, l’absolutisme ridiculo/politique de refuser tout changement, toute remise en question, tout risque pour le « Poste », en fait

Jeanpeuplus

Extrait d’une intervention de Lucien Cerise:
« Au nom de l’égalité, de la tolérance et de la diversité, des politiques publiques et privées sont menées pour valoriser et avantager systématiquement tout ce qui est minoritaire, ce qui inclut aussi les handicaps mentaux : autisme, trisomie, boulimie et addictions diverses, transsexualisme et problèmes d’identité en tous genres, renommés « identités fluides », etc. Les troubles mentaux deviennent ainsi des choix de vie qu’il faut apprendre à respecter, et qui sont même érigés en modèles par la « discrimination positive ». En Occident, l’antipsychiatrie… qui refusait de distinguer entre santé mentale et maladie mentale, a gagné. »
Pour en savoir davantage: https://www.youtube.com/watch?v=Ildcqn9Hctc&feature

Michel

Juste à lui regarder la tronche, on constate bien que ce n’est pas un modèle d’équilibre….

Emile

iL FAUT LE PIQUER CET INDIVIDU? IL EST PLUS QUE FOU !

Sniper 338

Que vouler vous qu’ils fasse que de se soumettre aux mahometans. ?
Vous pensé qu’il a le physique ou la mentalité d’un guerrier spartiate occidental ?
Une petite pute effeminer zombifié …crois pouvoir éspérè survivre dans la soumission donc dans la collaboration. ..c’ette engence de zombie est tellement dégénérés qui sonts incapable d’acté que les mahometans vonts se faire un plaisir de bataclaniser. ..en faite ils se retrouve
Face aux psicopathe mahometans. ..et face aux guerriers spartiate d’occident ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc occidental )
qui ne ferons aucun cadeaux aux traitres ( j’en suis ) ….les lois de la selection naturel elimine toujours les abominations les tarés dégénérers non viables de son engence
question de temps !

POLYEUCTE

Il arrive, Hélas, que certains cinglés détiennent encore une part de Vérité.
Pris au négatif, son discours est hallucinant, car théorisé par un nombre grandissant de Mondialistes progressifs.
Lisez Luc Ferry sur le Transhumanisme et l’I.A…..
Le sauvetage de notre Civilisation s’annonce ardu.
Autant s’y coller dès maintenant, demain, il sera trop tard.
Mais avec QUI ?

Carter

* Son discours n’est pas hallucinant, c’est le discours des franc-maçons, c’est juste que le peuple est tellement crétin, ignare et abruti qu’il n’a pas encore compris ce qu’était l’idéologie maçonnique.

Elliot

Un grand malade ce type….J’ai regardé le débat hier soir…C’est un FOU !!! Regardez la vidéo de l’article (6′ environ)…Ca fait peur quand même…

Pascal Olivier

Il n’y a pas de contradiction entre la mondialisation et l’islam, au contraire l’islam est un glaive réorganisateur de la mondialisation.

« La mondialisation en constituants de grands ensembles régionaux entraîne partout la diminution de lʼEtat-Nation. Plus la mondialisation sʼaccroit, plus lʼIslam se propage ». Ömer Dinçer,un proche conseiller politique de Tayip Erdogan.

emilie

J’ai beaucoup ri quand Zemour lui a dit qu’il le connaissait plus audacieux…. car en effet jetais très étonnée d’entendre son discours enrobé dans de la guimauve lui qui d’habitude insulte les 3 /4 de la planète.

Respectvaleurs

Il doit se montrer présentable aux masses pour qu’elles adhèrent à son discours. Pas sûr que les veaux veuillent toutefois aller d’eux-mêmes à l’abattoir…

denfer VICTORIA

« Un certain nombre de musulmans pensent être à la place des Juifs à l’époque : c’est leur sentiment ! Ils se font agresser dans la rue, regarder de travers et il faut prendre ça au sérieux » Ugobernalicis député LFI dans Conversations avec Anna Cabana.

https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1199389351995695104

Durocher

Il est plus sensé et urgent de nous DEBARRASSER de cet excrément, plutôt que de l’envoyer « chez les fous » ! ….avant qu’il soit nommé « ministre de la santé » !
Qui l’en empêcherait ? Vu qu’il est pote avec Macron, et que ce dernier nomme ses potes… CQFD

Pseudo

Un deuxième attali

nevada

C’est le savant fou d’Hergé…?? Celui dans « Le Manitoba ne répond plus ».
Autre chose: pourriez vous cesser de mettre « watch » pour aller voir les vidéos. Cela commence à devenir plus que gonflant surtout sur un site patriote. Certains pourraient se demander s’ils ne sont pas en train d’être trahis par leur propre camp. Et de plus, je comprends de moins en moins cette langue… C’est étrange, non?

Respectvaleurs

Excellent article, bravo ! J’ai remarqué également avec quelle habileté zemmour à pointé l’ambivalence du personnage. Cela dit, c’est bien que ces gens soient connus du grand public. Il faut savoir pour juger, en cela Alexandre est très utile…

R2d25

Ce type est UN MALADE.
Bien sûr nous savons que l’islam sera la première religion e France compte tenu de la
PROLIFÉRATION de ces rats…….

jacotte

Boycotter « doctissimo » vous trouverez des informations médicales ailleurs. de plus il est très mal fait son site c’est de la merde

Perplexe

inutile, il l’a revendu et est passé à autre chose, c’est un touche-à-tout plus politique et homme d’affaires que médecin

Pascal Olivier

Laurent Alexandre commet la faute de ceux qui n’arrivent pas à penser les religions en dehors du cadre chrétien. Par exemple quand il parle de « croyants musulmans » alors que l’islam est avant et par dessus tout une orthopraxie.

Jmarz

Hitler, le Retour.

thorgal

Le fait que la majorité des croyants seront musulmans ne m’étonne pas car la majorité d’une de plus en plus faible minorité que sont les croyants en France ne fera pas beaucoup de monde.

jones

laurent alexandre alarme sur la situation demographique et le grand remplacement en pointant l’islamisation ineluctable de la france,,
il ne peut se declarer contre sinon toutes les belles ames le taxeront de complotisme et de racisme,,je m’attendais a sa declaration qu’il a deja faite dans une recente video et en avouant son inquietude concernant le devenir de l’homme blanc europeen,,

thorgal

On n’assiste pas à une islamisation de la France mais à une athéiasition (?). Nous allons vers la disparition de toutes les fausses croyances, le développement de l’islam n’est qu’un épiphénomène.

HARGOTT

Il faut vraiment être une autruche pour ne pas (vouloir) voir qu’avant que la situation dont vous parlez puisse se réaliser, il y aura des dizaines de millions de morts. Vous pourriez même faire l’effort de constater que si l’athéisme progresse et que la plupart des religions décroissent, l’slam est la seule qui n’aie cessé de régresser, de se radicaliser et de se répandre, depuis la république islamiste d’Iran, avec un grand coup d’accélérateur vers le passé et l’intolérance, depuis le 11 septembre.

thorgal

Je ne parle que de la France. la plupart des immigrés de 3ième génération ne son plus croyant, il n’y a qu’à voir le nombre de mariages mixtes. Il est vrai que l’on voit surtout les femmes voilées mais pour une femme voilée combien de femmes de famille musulmane ne le sont pas. Il faut arrêter ces discours catastrophiques qui ne font le jeux que des extrêmes. La meilleure réponse à l’islamisme ce n’est pas l’intolérance qui est un piège dans lequel on veut nous faire tomber. Ce n’est que de la manipulation.

PATRICIA PIERRE

Regardez son visage…Ce mec n’a pas d’âme!!

ven85

cela est vrai,son visage avec les yeux dilates,me font penser a un fou ou a un drogue,ce type me fait peur et notre zemmour a ete toujours aussi brillant contre les anti france

ricco delestaque

Un autre semble avoir un visage, un regard sans expression, mais on l’a lu ici, vous voyez de qui je veux parler.
D’ailleurs un banquier comme lui a t il une âme ?

Perplexe

ils se shootent à la COKE comme chirac et bcp de politiques et intellos

Verdammt

Oui il a le profil du fou furieux psychopathe et pervers narcissique.
Il pense venir d une race supérieure. Ça nous rappelle certaines choses :::
Deux gentil infirmiers bien costaux vont l attraper et lui enfiler
une belle chemise appelle: camisole.
Mon ordonnance: électrochocs et douches glacées.
Et puis dodo au mitard.S il crie « hallaou babar » la nuit, quelques surdoses de Valium et de Pasdamalgam 1000 feront l affaire.
Nourriture: bol de lentilles avec des cailloux et
des cancrelats. C est bio LOL
Le problème c est qu on en a plein en France des comme lui. Dur dur.

HARGOTT

Sans doute, mais ce Dr Mabuse vous répondre que l’âme n’existe pas.

Jill

La meilleure manière de calmer le jeu, c’est d’interdire l’Islam incompatible avec la France et
que ses adeptes rejoignent leurs pays d’origine.
Dans les années 40, il fallait calmer le jeu aussi ;il y avait il une autre manière que de renvoyer les
allemands de l’autre côté du Rhin.
Deux civilisations n’ont jamais pu cohabiter à égalité, en paix sur un même territoire.

Eric des Monteils

Hélas, les malades mentaux de ce genre sont nombreux, et il faudrait les enfermer avant qu’il détruisent l’humanité. Leur haine envers la nature, peut venir, du moins dans son cas, de la sale gueule dont il est affublé.

André LÉO

Le monde que nous promet l’I.A et toutes les techniques de déshumanisation en faveur d’une caste dirigeante qui décide de TOUT pour la masse, cela a été décrit par Aldous Huxley dans le « Meilleur des mondes ». C’est en train de se réaliser sous nos yeux, jusqu’à la TÉLÉ- « soma » cette drogue tranquillisante et hypnotisante imaginée par A.Huxley.
Le reproche -majeur- que l’on peut faire à cet acteur-bénéficiaire de la mondialisation, c’est de « calmer le jeu » comme il dit, de baisser les bras. Le retour à l’an 1 de l’hégire pour le nombre immense des « peu-éduqués », leur prise en main par giga brother ou téra -sister…il veut laisser faire, alors qu’avec Zemmour, nous voulons COMBATTRE.
La lutte des classes est déjà remplacée par la lutte entre les possédants et les possédés.

rebelle

c’est vrai il y a des comportements qui font peur !!

Joël

Fou furieux ? Ben ça se voit. Il a une tête à porter une camisole.

Almatho

J’ai vu le débat, ce type est un fou furieux à un moment du débat il dit que le peuple de France devra calmer le jeu face aux musulmans car il seront majoritaires bientôt, autrement dit il faut se soumettre. Et ce genre de tétard à hublot fait partie des élites! Eric Zemmour a poussé dans ses retranchements le bonhomme qui a dévoilé ainsi le fond de sa pensée. Encore un qui se sert de l’islam pour arriver à ses fins, mais les muzz s’ils ont le pouvoir ne feront aucun cadeau à ce genres d’énergumènes.

platipus

Exactement!

Rems

Encore un dont Zemmour a dévoilé le double langage !!! bravo Eric, lamine les tous, ces menteurs hypocrites……..

4711

Quelle sale gueule

JEAN

Tout est dit Monsieur Moisan, il convient toutefois de rappeler qui est cet abruti, il est de formation chirurgien-urologue, ce qui n’a pas grand chose à voir avec le cerveau et donc le QI, il suffit de s’informer sur ses fréquentations pour comprendre pourquoi il soutien l’idée du grand remplacement
Selon L’Obs, il est résident fiscal belge, il facturerait chacune de ses conférences entre 5 000 et 12 000 €. Il est membre du club Le Siècle et proche de Jacques Attali ainsi que de Matthieu Pigasse
Diantre !, rien que des mondialistes
Comme vous le dites ces imbéciles pensent manipuler les musulmans comme si il s’agissait de gentils toutous à sa mémère, alors qu’ils auront en face d’eux des lions féroces et sanguinaires

Sniper 338

Pas des lions …des aliens psicopathes !
Les lions et les tigress aux dents de sabres sonts les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident. …des guerriers spartiates !

Antikon

J’ai vu le débat. J’ai halluciné. Il m’semblé que face à Eric Zemmour s’exprimait le Dr. Folamour sorti tout droit du film de Kubrick. A chaque instant, je m’attendais à ce qu’il tendit brusquement le bras droit pour s’écrier:  » Heil Macronn ! »

Énée

Bien VU

Didier Labaune

Les invités de Zemmour se croient forts en arrivant sur le plateau et repartent démasqués… J’ ai vu l’émission complètement et l’invité du jour, eugéniste traître est une maladie de peau de notre planète…

patphil

je me demandais pourquoi zemmour invitait un médecin !
transhumaniste (avec les islamistes, c’est fort)
anti patriote mais quand il en vient à la chine, il le devient !
bref comme le dit zemmour, un vrai macronien qui dit tout et son contraire

marcorix

Moisan Président !

Pascal Olivier

2/2

Les partisans du libéralisme sociétal (indissociable du libéralisme économique), loi Taubira, procréation sans père, location du ventre des femmes, eugénisme, bref du transhumanisme, sont nos ennemis objectifs. Ils ont en réalité besoin de l’immoralité de l’islam pour accomplir leurs funestes desseins. Le marché et le néocapitalisme s’accommodent bien de l’islam, beaucoup moins de l’universalisme égalitaire du catholicisme.

Pascal Olivier

1/2

Le vieil Engels avait été quasi prophétique : « En dissolvant les nationalités, l’économie libérale fit de son mieux pour généraliser l’hostilité, pour convertir l’humanité en une horde de bêtes féroces – les concurrents sont-ils autre chose ? – qui se dévorent mutuellement parce que les intérêts de chacun sont égaux à ceux de tous les autres. Après ce travail préliminaire, il ne restait plus à l’économie libérale qu’un pas à faire pour atteindre son but : il lui fallait encore dissoudre la famille ».

BERNARD

Sur l’islam que n’a t il dit d’autre que la vérité ?
Il a dit qu’on serait submergé par le nombre !
Mais ne voyez-vous donc pas que c’est juste ce qui est en train de se produire !
On devrait plutôt se féliciter qu’un pro-micron dise (sur ce point là) la même chose que Zemmour.

Et ensuite, il dit : quant on sera submergé par les muzz faudra faire avec eux ! Il est en dessous de la vérité, car ça risque d’être alors le contraire, à savoir ce que feront les muzziciens avec les kouffars et ça risque de ne pas être triste .

Sur le reste de l’article je suis d’accord, globalement, avec l’auteur du billet.

Durocher

Le problème est que chez ces énergumènes, on ne sait plus faire la part entre l’inaction, le constat objectif ou le cynisme. Ils constatent… Bon… et donc : ils revendiquent ou dénoncent cette situation ? Sont très forts pour provoquer une situation et puis faire ceux qui « n’y peuvent rien » ensuite.

Boadicea

Ce type a un petit air de famille avec greta dans l’expression de son visage !

efromfourme

votre remarque primaire est stupide car les transhumanistes sont les ennemis jurés de l écologie bobo et des climato réchauffistee et obscurantistes qui encensent Greta la trisomiques Ceux sont des technophiles des scientistes jusqu’au bout mais pas des débiles mentaux genre Greta Si ils prennent le pouvoir Les Greta seront supprimés des le diagnostic pré natal obligatoires

Durocher

Vraiment, entre d’un côté le fascisme bobo-écolo et de l’autre le fascisme transhumaniste, (ah et du 3ème côté : le fascisme islamique), on se sent un peu pris en étau, hein !

Pascal Olivier

Ces prétendus progressistes ne le sont pas. PMA, GPA euthanasie et eugénisme sont une régression pas un progrès. La macronie louis-philipparde, extrême-droide du capital, se prétend progressiste tout en qualifiant le RN, parti patriote républicain et social (de centre gauche s’il fallait le classer) de conservateur et d’extrême droite.

Nous sommes en train de perdre la bataille des mots comme les chrétiens du Liban (infiniment plus progressistes que les mahométans) l’avaient perdu en se laissant qualifier de chrétiens-conservateurs par leurs ennemis qualifiés de palestino-progressistes, lesquels tellement progressistes qu’ils sont rapidement devenus islamo-intégristes.

Perplexe

Laurent Alexandre, frère de psychiatre, membre du Siècle, ami de pigasse, attali, marina abramovic (autre folle) et macron évidemment… les fous se ressemblent et s’assemblent !

Durocher

Oui… à une erreur près : cessons de les considérer comme « fous »… mais plutôt comme MALFAISANTS.

efromfourme

enfin un point de vue rationnel si les debateurs s était un.peu renseigne sur le transhumanisme il.ne parleraient de ce monsieur en le traitant de fou .de débile etc Des milliards de dollars sont investis dans les recherches sur l IA plus la génétique plus les nanotechnologies plus les sciences cognitives en particulier dans la Silicon Valey..ceux sont de futurs dictateurs certe complètement déshumanisés ( les notions de fraternité d amour d empathie et de compassion) mais ils nous prennent déjà pour des sous hommes en.impasse dans le cours de l évolution et appelé a disparaitre comme Cro magnon balayé par homosapiens) ..ne minimisons pas ces adversaires il sont REDOUTABLES et leurs armes aussi
ceux sont des adversaires résolus de l écologie ( ils ont bien raison d ailleurs)

Nathan

Ce type est fou à lier, à enfermer d’urgence !

Victor Hallidée

« L’homme augmenté »… augmenté de quoi, je vous le demande… quand on voit la tronche de ce transhumaniste fou, sec comme une vieille bique, on comprend qu’il est guidé par un fantasme. Il déteste l’être humain, son imperfection incontournable, son impuissance devant la mort, ses insuffisances… bref, ce miroir où il se voit tous les matins… Alors, ce désespéré haineux, hideux, rêve de surhomme, rêve de faire disparaître les sous-hommes, se rêve en surhomme-augmenté… je vous laisse deviner de quoi.

Jeanpeuplus

Deux fragments de l’article:
« une impasse pour le système ; au point que Zemmour pour se préserver l’a occultée »
« une impasse que les mondialistes occultent »

Il est tout de même tout à fait curieux que Zemmour, en quelque sorte, fasse le jeu du mondialisme. J’ai de la peine à le croire.

Patrick VERRO

Les plus (développés par le macronien, réconciliateur des contraires, Alexandre) :
– Le problème posé sur l’accès au suicide thérapeutique
– L’accent mis sur l’hyper nullité de nos dirigeants en matière de nouvelles technologies
– Le constat des inégalités faces à ces nouvelles technologies : le rôle possible de l’IA (Intelligence Artificielle)

Les moins (mis en évidence par Eric Zemmour le déstabilisateur) :
– La soumission inéluctable acceptée à l’islam par l’effet de la démographie
– Le contresens sur l’Histoire des idées (une grosse erreur impardonnable d’interprétation sur la pensée de Raymond Aron)
– La croyance que la Science va dominer le politique et la morale…

Durocher

La vache folle n’a pas suffi. Nous avons maintenant Laurent Alexandre. LOL

Colonel Napoléon de Guerlasse

Félicitations

Durocher

Vu sa gueule, je comprends qu’il ait urgemment besoin d’une dose de transhumanisme !

.Dupond1

On a dit pas le physique !!! mdr

efromfourme

défoulez vous si ça vous fait du bien mais renseignez vous avant de les traiter de débiles mentaux Potassez un peu le sujet , renseignez vous sur la Deep IA et les nanotechnologies Croyez moi certains sont prix Nobel de génétique et ils sont monstrueux ok mais idiots non !

finance

Ce docteur Mengele des temps modernes est quand -même à la masse .En le regardant face à Zemmour je me demandais s’il était ivre ou s’il était fou .Finalement je prends la deuxième option . Je cite:
« Lors d’une conférence destinée aux étudiants VIP de Polytechnique, ce dernier affirme carrément que LES GILETS JAUNES, qu’il appelle « LES INUTILES », sont des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel tandis qu’heureusement, les élèves des grandes écoles, « LES DIEUX », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison. Le type est manifestement taré. Cela est d’autant plus inquiétant qu’il dispose d’une influence certaine dans les sphères politique, éducative et médiatique » . – Je parie que Choupy a pris des cours privés chez lui.

franjeu

Qu’il se méfie l’Alexandre ! Les Inutiles pourraient lui régler son compte. On pourra ensuite le reconstituer, le transhumaniser, l’augmenter façon Frankeinstein ! Un nouveau MENGELE aux petits pieds !

Michel

@Franjeu. Qu’il se méfie, ça oui ! Car il n’est pas invulnérable du tout. Il finira bien par être localisé et son adresse communiquée aux gentils tueurs musulmans qu’il adore en leur disant qu’il crache sur allah, sur l’islam et sur mahomerde. Histoire qu’il ne parle plus jamais.

Pascal Olivier

Ce transhumanisme n’est pas l’apanage des seuls mondialistes. Il y a hélas des personnes, plus particulièrement une personne excessivement en représentation qui prétendument de notre camp fait l’article pour la PMA, la GPA, l’euthanasie et l’eugénisme qui va avec. Vous avez raison, il va falloir en priorité et de toute urgence nous débarrasser de ces personnes.

.Dupond1

Comme attila (le notre) ils n’en finissent de s’appliquer ce qu’ils préconisent aux autres !!!

amril

Oui un vrai fou furieux qui voit dans le futur homme augmenté l’égal du créateur.
Bientôt un nouveau big bang ou une fin digne de celle des dinosaures avec des zèbres pareils.

.Dupond1

On a dit pas le physique !!! mdr

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et la femme augmentée ça donne quoi?? Enfin ,je dis ça, je me doute bien…
LOL