Laurent Mouchard dit Joffrin est-il idiot, ou le fait-il exprès ?

Le tristounet Mouchard Laurent, plus connu sous le nom de Laurent  Joffrin, le dresseur de coups tordus, le fils de millionnaire ami de Jean Marie Le Pen, celui-là même qui ne crachait pas sur les chipolatas et les merguez du vieux Le Pen avec son père, et qui s’est fait trotskiste, révolutionnaire, comme tous les tarés de fils à papa, à la manière du film La Crise, (à revoir) s’est pris les doigts dans le clavier.

Ce Pauvre Laurent n’a plus tous ses esprits, il corrige les notes du livre de François Hollande et paf, se plante de bouton ! Il envoie la prose corrigée du livre de François Hollande sur la messagerie d’Emmanuel Macron. Dieu qu’il est bête ! A en manger du foin au lieu de le fumer ! (Source)

Laurent Mouchard dit Joffrin est un homme qui n’a jamais souffert. Il n’a jamais eu à vraiment bosser pour gagner sa vie. Le fric de papa, et son entregent, les relations avec les copains de facultés ne lui ont pas fait augmenter ses propres facultés, c’est même le contraire.

On retrouve toujours ces personnages issus des milieux friqués. Bonne éducation, bonnes écoles, bonnes relations et petites pépés dans les années 60-70. Je crache à la gueule de l’image du père, de son fric, mais je roule en Triumph et je drague la minette.

François Hollande a eu à peu près le même parcours. Fils d’un ancien directeur de clinique retiré à Neuilly sur Seine, il y a fort à parier, que le jeune fils à papa Hollande a dû croiser le chemin du jeune Sarkozy. Hollande, fils à papa blindé et futur socialiste envoyé dans les grandes écoles de la République telle que l’ENA, et le fauché Sarkozy de l’époque qui se contenta de faire du droit et de devenir avocat. L’un est devenu riche, l’autre l’a toujours été. Ce n’est pas pour ça que la France s’en est mieux tirée !

La socialie a toujours été un panier de crabe. Laurent Fabius fils d’un millionnaire antiquaire et le père d’un homme recherché pour « caribistouille » dirait Macron.  C’est le même qui aime bien les « frères musulmans ».

Lionel Jospin est le fils d’un ancien de la Ligue de pensée française qui fonctionnait ouvertement, avec l’autorisation des services allemands. Cette organisation hostile à Marcel Déat, était en revanche proche des positions de Pierre Laval. Bref, on dirait maintenant que c’était un collabo. (La liste est longue)

Tous ces petits jeunes friqués voulait faire table rase du passé et en profitaient allègrement pour descendre le père maudit. C’est pourquoi, ils n’ont pas hurlé contre François Mitterrand qui était loin d’être un grand résistant.

Tout cela pour dire ma méfiance envers ces gauchistes qui ont fait la pluie et le beau temps en France pendant des années.

En ces temps où grâce aux réseaux sociaux, les vérités se divulguent, il est bon de dire qui est qui et de savoir que Laurent Mouchard dit Joffrin, s’est mis dans une belle panade aux yeux de Macron. A moins qu’il ne l’ait fait exprès !  Appuyer sur le mauvais bouton, à l’insu de son plein gré, en acceptant d’assassiner François Hollande, et de tirer la couverture chargée de subventions sur lui et son journal.  De la part d’un Trotskiste, fils à papa, tout est envisageable !

Gérard Brazon (Libre expression)

Laurent Joffrin est le fils de Jean-Pierre Mouchard, éditeur, propriétaire des Éditions François Beauval, devenu homme d’affaires, puis gestionnaire de fortune, aujourd’hui à la retraite, et de Chantal Michelet, morte en 1955. Son père est proche de Jean-Marie Le Pen et a longtemps contribué au financement du Front national

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. Cela prouve au moins une chose : on peut être con et fier de l’être ! 😀

  2. Beau portrait de ces déchets que vous nous peignez, très très beau portrait, à l’image des toiles de Vermeer (précision quasi-photographique). Vous êtes un peintre du courant réaliste.

Les commentaires sont fermés.