Laurent Mucchielli, un négationniste de la délinquance, déguisé en sociologue

Publié le 14 août 2020 - par - 63 commentaires - 3 260 vues

Alors que les Français, à cause de l’immigration africaine, subissent une surdélinquance et un ensauvagement que même les médias inféodés au système ont du mal à dissimuler, il se trouve des sociologues, par ailleurs directeurs de recherche au CNRS, comme Laurent Mucchielli, pour nier, par idéologie, un phénomène que nos compatriotes constatent tous les jours, dans leur quotidien. Il est temps de faire un grand ménage au CNRS, et de virer ces militants politiques déguisés en chercheurs !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pascal

Merci pour ce billet d’humeur. Après, comment aller plus loin pour lutter contre ce type parasite ?

astrid

Faire du ménage dans ce nid de prétendus chercheurs du CNRS qui est un vivier de parasites qui nous coutent une fortune et n’apporte rien !
On a qu’à regarder la tenue de l’individu pour comprendre qu’il vient y passer quelques temps en touristes, juste pour justifier son salaire et ses crédits …. car n’oublions pas que tout ce petit monde vit de crédits………donc de fonds publics dont personne ne leur demande jamais l’emploi !

astrid

La Sécurité sociale reconnaît l’existence de plus de deux millions d’ayants droit en trop dans ses comptes. Leur profil: des personnes de 24-60 ans qui ne résident pas ou plus en France. Le phénomène, de plus en plus documenté à mesure qu’avance la Commission d’enquête dédiée à la fraude sociale, ne semble pas passionner la presse.
«Il y un écart non pas de 7 millions mais de 2,4 millions, qu’il nous reste à investiguer, sur lequel nous travaillons», a assuré le 27 juillet dernier Dorastella Filidori, cheffe de la mission de lutte contre la fraude sociale à la Direction de la Sécurité sociale (DSS). Les hauts fonctionnares concernés n’aiment pas utiliser le terme FRAUDE qui pourraient directement mettre en cause leur incompétence et leur laxisme. Ils parlent d’abus !

Thomas

Merci Astrid de rappeler ces Réalités essentielles qui font partie du sinistre “décor”.

Pour que la sécu en soit là, IL FAUT LE VOULOIR.
Tous les dirigeants, les hauts responsables NOUS BALADENT grave !
On avait parfaitement les moyens d’ éviter cela.
De surcroît de nos jours avec les moyens de télécoms.

Ce ne sont plus des fautes graves ou lourdes d’organisation et de contrôles défaillants et bidons, c’est quasiment de la complicité… de l’idéologie ambiante. Et des instructions venant d’en haut de “lever le pied.

Le système et ses hommes de main, à des fins de bourrage de crânes du cheptel, préfèrent parler et sur-gonfler la fraude fiscale et surtout celle qu’ ils attribuent à “ces salauds de riches”…

On voit bien leur manège !

corducci

Ah super vraiment !! Merci Pierre.

Rene w

Fakenew
Ce type est un escroc et un parasite social

Marnie

Le CNRS a un coût important : 25 m€ semble-t-il ! Un pareil investissement des fonds de l’Etat mériterait bien une analyse approfondie. Le CNRS abrite donc un énergumène comme Laurent Mucchielli et combien d’autres ? Nous connaissons déjà l’ENA qui est un formidable réservoir d’apatrides, de pro-musulmans et donc des ennemis de leur propre pays et il nous faut ajouter le CNRS ? Trop c’est trop ! La France a engendré des monstres.

astrid

On en retrouve une flopée à sciences po depuis “son ouverture” pilotée par Richard Décoing” (le type alcoolique mort dans une chambre d’hôtel après des visites “d’escortes” masculines… Un type manipulable que des “dirigeants” ont bien instrumentés.
C’est comma ça qu’on retrouve comme chargés de travaux pratiques : laetitia avia, le gorille mordeur et autres créatures qui viennent se faire un peu de fric !!!!!

Carrasco

D’ une part, Mr Cassen, votre “riposte laique” ne représente rien qu’à une petite bande de décérébrés qui n’ a, heureusement, aucune influence sur la grande majorité des gens de ce pays. D’ autre part, quand on attaque un chercheur comme Laurent Mucchieli, la moindre des choses est de démonter points par points ses propos, ses arguments, preuve à l’ appui… Je crois surtout que vous n’ avez jamais lu ce qu’il a écrit. Je crois surtout que Mr Mucchieli pourrait facilement vous envoyer au tapis, vu les conneries que vous écrivez, les fakes que vous colportez régulièrement.

JJP

La moindre des choses, plutôt, aurait été que ce monsieur Mucchieli démontre la “véracité” de ses propos : “Il n’y a pas plus de violences interpersonnelles dans la société d’aujourd’hui par rapport à celle d’il y a 20 ou 30 ans”.
Sauf évidemment à ce qu’un sexagénaire lynché à mort par des racailles, ou une octogénaire violée et tabassée par une bête sauvage ne comptent pas parmi les “violences interpersonnelles”…

lavandin

@ Carrasco : Vous niez la surdélinquance despersonnes issues de l’immigration africaine ou maghrébine. Il y a peu , en une semaine , un chauffeur de bus est battu à mort , une gendarmette est écrabouillée par un délinquant notoire, une aide soignante de 22 ans est trainée sous une voiture sur plus de 800m et démembrée. Point commun : les auteurs sont tous d’origine maghrébine. La semaine précédente des bandes de tchétchènes s’affrontent avec une bande de maghrébins. Selon vous , il s’agirait de fake news ?

Carrasco

Ils ont sûrement le gène du délinquant…

lavandin

@Carrasco : limitez vous au simple constat des faits, la mauvaise foi ne sert à rien

Marnie

C’est quand la disparition dans RL de ce faisandé de Carrasco ?

zéphyrin

“on attaque” un chercheur…(rire) personne “n’irait au tapis” vous le savez bien. Pierre mène son combat , et laurent le sien avec une petite différence. Pour être lu et engranger des points de carrière, laurent ne peut se contenter de faits facilement démontrés par des statistiques “interdites”.
il est obligé d’aller à contre sens pour “choquer” certains et surtout faire le buzz . Sa future carrière n’est pas achevée, contrairement à pierre qui n’a rien à perdre.

Travier

Carasco
A lire vos commentaires, on voit à quel genre d’endoctriné borné on a à faire.
A quelle genre de rhétorique gaucho pour attardé mental il faut s’ attendre…
Y a que les gamins pour sortir des âneries du genre : “démonter POINTS par POINTS ses propos, ses arguments, PREUVE à l’appui…”

Qui va faire l exégèse de muchieli, ce grand penseur…!?
L’ homme d’expérience, libre, indépendant, n’a pas besoin de ça pour cerner ce sociologue du cnrs…
Juste là pour tenter d’ habiller tant bien que mal la propagande mensongère et parasitaire du système.

Rastacrockett

Laurent Mucchielli, c’est le genre de salope qui aurait vendu ses voisins juifs aux boches durant la seconde guerre mondiale !

Carole

un négationniste de la délinquance, déguisé en sociologue. Mais son regard mou et soumis le dénonce : c’est celui d’un dhimmi.

astrid

Le CNRS a été crée par Jean Zay, avocat, ministre du front populaire de Blum chargé de l’éducation, des beaux arts, de la culture. C’est à dire qu’avec sa formation d’avocat et son métier de journaliste, il s’occupait à la fois de l’école, de l’université. Mise en place d’organisation dont on paie encore le millefeuille. Des théâtres et des scientifiques. C’est à dire qu’il s’est voulu polyvalent pour plaire à Blum.
Depuis la Libération, le CNRS est devenu une pension pour chercheurs en tout genre assurés d’un statut à vie, de gaspiller l’argent public sans avoir de compte à rendre.
De publier les études les plus farfelues, les plus contradictoires, les plus inutiles.
Tout cela pour justifier l’utilisation de leurs crédits et leur renouvellement.
Nid de gauchistes.

zéphyrin

perso je n’achète jamais de variétés fruitières qui sortent de ces cerveaux institutionnels .
c’est bon pour les arboriculteurs et ceux qui n’aiment pas un fruit où peut se trouver un ver, et qui s’étonnent d’une variation de couleur “suspecte”.
ou d’un gabarit inhabituel, d’une forme “nein korrekt”
Le problème c’est l’accroissement du nombre d’humains qui permet à certains de s’enrichir..au prix du productivisme et donc de la pollution. .les verts ne veulent pas entendre parler du problème.
à les entendre avec une vie super verte on pourrait nourrir un nombre infini de terriens.

FRANCE PILLEE

nos maîtres dirait zemmour
des juges, des journalistes, des enseignants et bien sûr des salariés du cnrs : des tarés à vrai dire

Carrasco

Des tarés… Faut vous inscrire, alors. Vous allez faire des merveilles au CNRS😂

Maximilien

Le CNRS que j’ ai connu est un nid fourni de feignasse gauchiste qui se prenne pour des chercheurs, une bande de bon a rien a l idéologie islamo gauchiste.

JEAN

Ceci n’a rien à voir avec le sujet Pierre, mais regardez les photos de macron en vacances au fort de Brégançon,, il y a deux bateaux et un jet-ski qui est une catastrophe pour les fonds marins, mais là n’est pas le sujet, vous remarquerez qu’il y a 7 adultes et 3 enfants, aucun des adultes ne porte de masque, le masque c’est pour les sans dents, les manants que nous sommes, et dire qu’il y a des abrutis pour défendre ce gouvernement

https://www.7sur7.be/monde/emmanuel-macron-en-vacances-les-photos-qui-font-grincer-des-dents~a176edf3/

JEAN

Le lien a été supprimé c’est désolant, on peut voir les photos sur :

7sur7.be/monde/emmanuel-macron-en-vacances-les-photos-qui-font-grincer-des-dents

Je remet le lien pour voir :
https://www.7sur7.be/monde/emmanuel-macron-en-vacances-les-photos-qui-font-grincer-des-dents~a176edf3/

Joël

Les liens ne sont pas supprimés, ils sont juste invisibles. Passez votre curseur sur le “blanc” en bas de votre commentaire, vous verrez qu’il y est.
Le webmaster doit être en vacances, lol.

Marnie

Joël J’ai beau faire ce que vous suggérez je ne vois rien apparaitre. J’avais diffusé une vidéo de l’odieux Nicolas Sarkozy et le métissage obligatoire selon lui sinon répression des français (visible sur daily motion et YouTube 2005) et une “âme charitable” a dû porter le pet en haut lieu. Depuis plus aucun lien ne passe.

amril

C’est un vrai festival, tous les jours des franchouillards s’en prennent goulûment plein la gueule et nos salopards nous gratifient de leurs discours à la con :

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/lille-poignarde-pour-avoir-refuse-de-donner-une-cigarette-122660

https://www.valeursactuelles.com/societe/sept-policiers-agresses-par-un-groupe-de-racailles-apres-leur-service-la-sortie-dun-karaoke-122657

Ça castagne partout, heureusement le franchouillard amateur n’a pas la haine, hormis quelques ‘fachos’.
Tout va bien qu’ils continuent comme cela et surtout qu’ils ne changent pas de bulletin de ‘veaute’, mais qu’ils crèvent en silence..

NOEL

Ce salopard de gauchiste vit dans l’entre soit , dans un autre monde complètement à l’opposé de la populace qui subit les agressions de toute cette faune importée , c’est un traitre et collabo de la pire espèce qui devrait payer l’addition le moment venu .

Carrasco

Vous n’ êtes pas déguisé en facho, Mr Cassen. Vous en êtes un vrai😉

Marc

C’est du 2e degré je pense.

Gtony

C’est un troll comme il y en a tant d’autres sur RL.

Vincent L.

Facho car Cassen dit que la délinquance progresse en France. Carraosco vous avez une drôle de définition du fascisme. Les fachos, ce sont ceux qui veulent faire taire ceux qui disent la vérité.

jeanpaul 6

Un gros malin bien coco vient de nous donner son argument.

François BLANC

Carrasco est un vrai antifa comme Clement Meric le pleutre qui attaque par derriere

Carrasco

Surtout sur le net😉. En plus je dois être un des rares à être assez fou pour écrire sous mon vrai nom, sur ce site😑. Enfin, bon, je ne crois pas que vous soyez assez courageux pour vous attaquer physiquement à quelqu’ un.

yvank

il me semble que le mot facho est nettement moins insultant qu’islamo-gaucho. Avec le temps il va même servir de compliment; puisque les identitaires c’est-à-dire les français se font traiter de plus en plus de fachos par la crapule mondialiste. Si vouloir une France française est fasciste alors les français sont tous fascistes.

Marnie

L’odieux Carrasco sévit toujours sur RL. Qui va demander à ce qu’il disparaisse ?

Charles

Sous le régime nazi, les écoles Allemandes dispensaient un enseignement imposé et orienté “endoctrinement” afin que la jeunesse accepte de bon cœur d’aller aux combats avec enthousiasme. L’histoire est un éternel recommencement.

Jean-Paul Bourdin

La tête à claques de gauchiste type ce Mucchielli : rien qu’à voir sa gueule, on sent tout le mépris, toute l’arrogance de cette caste de “citoyens du monde” sans patrie ni frontières, qui méprise tant les français. Oui, vraiment, des baffes…

astrid

Ah oui c’est vrai ! Une parfaite tête à la claques ! On a envie de lui claquer le beignet avec enthousiasme !!! Et encore, on l’entend pas, par dessus le marché, déblaterer ses imbécilités comme : la misère provoque le fait criminel et des comportements violents”. Tiens, comme c’est bizarre ? Vous avez dit éducation ????

Jean-Paul Bourdin

Mucchielli : encore une fois :
” Qui c’est qui m’a chié ça et qui y’a pas recouvert ? “

Entarteur de collabos 🥧

Des traitres qui vivent dans le déni de la réalité et qui endoctrinent la jeunesse à leurs délires marxistes, vous n’en trouvez pas que dans la recherche, mais également dans l’éducation nationale avec de nombreux enseignants qui utilisent une partie de leurs cours pour faire de la propagande socialo-communiste, au lieu de respecter le devoir de réserve.

Anton Bruckner

Il ressemble a l’autre dechet de vincent cassel.

Anton Bruckner

La preuve que Freud, les psys et les sociologues sont des imposteurs ; Gérard Miller a dit que c’était pas vrai.

zéphyrin

(rire) l’inutilité tarifée en effet…

Anton Bruckner

Mucchielli, sociologue, directeur de recherche au CNRS bref un gros BRANLEUR!

Dugenou

Payé par nos impôts, c’est là le drame!

jonathan

Le problème avec nos impôts on peut faire n’importe quoi.

Denys

La sociologie est le pire vecteur de propagande qui soit. Toutes les thèses gauchistes pourries US nous arrivent par ce canal. Les islamistes infiltrent ainsi de cette manière l’université (par le haut) avec l’appui des islamo gauchistes en plus d’infiltrer les banlieues via les associations (par le bas). Nous payons ainsi des doctorants islamistes ou islamo-gauchistes qui vont devenir des enseignants propageant leur merde chez les étudiants et via les médias complaisants ainsi que des associations pour pleureuses et faignasses professionnelles, si ce n’est des éducateurs pour ces « jeunes en difficulté » tellement ils ont été malheureux dans leur vie. Je te mettrais au boulot les uns dans le privé où c’est « marche ou crève » et une bonne mandale dans la gueule aux autres.

meulien

et qui sont tres bien payes

alceste

Et il n’est pas le seul, hélas.

Eric Pecaud

Tous ces types sont soumis au pouvoir. C’est l ‘URSS la France maintenant… Il n y a que les naïfs pour croire le contraire…

jonathan

C’était un peu la même chose sous l’Allemagne nazie, payer avec nos impôts les horreurs du pouvoir.

jonathan

Négation tout forme de génocide (négation de d’Hiroshima Nagasaki ou du 11 septembre 2001 ou de la Shoah ou du génocide Vendéen ou du Holodomor ect…) C’est mec la sont insupportables pour l’humanité et la France…

Gb13

S’il fallait une preuve que le gauchisme est une maladie mentale incurable, en voici un parfait exemple.

Ce pitoyable pantin des islamistes croit qu’en défendant cette abomination d’islam, qu’il échappera ainsi à se faire trucider lorsque ses maitres n’auront plus besoin de lui…

jonathan

Tombe sous les coups de la Loi Gayssot (Négationnisme).

zéphyrin

c’est une constante amusante; c’est dans les organismes nationaux qu’on trouve le plus d’handicapés du réalisme.
il faut les comprendre… la simple constatation n’intéresse personne et ne fait pas le buzz et encore moins une notoriété.
allez on va l’aider à percer: “l’europe telle qu’elle est doit disparaitre et ressembler au fourmillement créateur inexploité des banlieues”
Pas mal hein ?

.Dupond1

Des chercheurs qui vont se ramasser une grosse branlée un de ces quatre …..et là ,ils l’auront bien cherché (mdr)

Georges Mignet

y a longtemps qu’il sévit…Il peut partir en vacances avec sa con-sœur Laurence Allard….

Allah est au bar

Il n’y a pas qu’au CNRS qu’il faudra faire un grand nettoyage et virer tous les parasites anti-nationaux ! Y’a du boulot !

breer

Cette caste des “sociologues” est totalement corrompue par la pensée gauchisée depuis plusieurs générations, de plus cette profession a sévi dans de nombreux secteur des métiers de l’éducation, en manoeuvrant pour limiter et même éliminer, des cursus de formation, les sciences telles que l’ethno psychologie, et la compréhension des processus psychiques individuels en fonction des cultures d’origines.
Beaucoup de ces sociologues ont formatés la pensée, en faisant croire que les populations étaient identiques de par le monde, et s’harmoniseraient socialement, culpabilisant les “sociétés” occidentales les rendant responsables des problèmes comportementaux et communautaristes, en évitant d’analyser les mentalités et moeurs ethniques et culturels profonds des populations immigrées.

Lire Aussi