Laurent Toubiana : la 5e vague est une farce !

Il y avait fort longtemps qu’on ne l’avait plus vu dans les médias : l’épidémiologiste Laurent Toubiana est réapparu sur le site de France Soir ! Sans le dire explicitement, il est venu nous dire combien Macron et sa mafia nous mentaient depuis le début, en tout, sur tout et surtout. Et nous le prouver. C’est un retour à point nommé puisque Véran vient de pourrir plus encore la vie des Français et d’abord, celle des non vaccinés, corroborant pour la énième fois que le Covid n’était qu’un prétexte pour priver la population de libertés et plus encore… Le ministre la Santé a engendré un début de panique, les annulations pour les vacances de Noël ayant commencé… Et voici que dès le lendemain, à point nommé,  se profile un terrible variant arrivant d’Afrique australe…

Le chercheur à l’Inserm fait son retour à un moment « où la compréhension du phénomène évolue dans la population ». « Le fait de répéter ce que je disais au tout début a un relief différent. C’est pour ça que je reviens aujourd’hui, parce que l’histoire recommence. […] Comme disait Karl Marx « la première fois, c’est une tragédie, la deuxième fois c’est une farce. Aujourd’hui, nous en sommes à la cinquième farce. »

Comme il l’explique dans un article publié sur le site de l’IRSAN (Institut de recherche pour la valorisation des données de santé), qu’il dirige, la grande « faute » des gouvernants est d’avoir choisi « des indicateurs extrêmement anxiogènes », notamment celui du taux d’incidence (nombre de personnes diagnostiquées positives au Covid-19 pour 100 000 habitants par jour), gonflé artificiellement, grâce à ce qu’il appelle la « testomania ». Ce même article avait aussi été publié sur le blog de Médiapart, lequel l’a très rapidement censuré…

D’ordinaire, pour caractériser une épidémie, l’on considère le nombre de malades et de morts qu’elle génère. Avec Macron, on a changé de paradigme. Il fut décidé délibérément qu’une épidémie se calculerait selon le nombre de personnes testées positives à la trace d’un virus. » Or, comme le rappelle Laurent Toubiana, il y avait très peu de cas graves parmi ces cas positifs. « D’ailleurs, un certain nombre d’études ont démontré qu’au passage de cet événement Covid, la surmortalité pour 80 % de la population était nulle, voire négative, en 2020. Seuls les plus de 65 ans ont connu une surmortalité faible, de l’ordre de 4 %. », le rapport de l’ATIH  a révélé que « seuls 2 % de l’activité hospitalière a été consacrée en Covid [en 2020]…

L’épidémiologiste souligne que les indicateurs privilégiés par le gouvernement ont permis de légitimer des mesures hors du commun : « Si vous dites qu’au pic de la quatrième vague, en août dernier, il y avait 31 malades [et non testés positifs, ndlr] du Covid-19 pour 100 000 habitants, ça fait moins peur. Et donc, impossible de justifier des mesures de confinement et la vaccination généralisée »… 

Ces épouvantables dévoiements, aujourd’hui tous avérés, ont permis à Macron de gouverner par la peur afin de poursuivre ses menées liberticides. Ceux qui le nient soit mentent soit sont aussi  sourds qu’aveugles. Il serait temps de renverser cette dictature qui n’a que trop duré ! À tolérer l’intolérable, on en devient complice.

Mitrophane Crapoussin

 

image_pdfimage_print
59

41 Commentaires

    • Bravo pour la vidéo de Stéphane Ravier.
      Signe : un non vaccine qui ne contamine personne.
      Ha ha ha.
      Vidéo a faire circuler …

    • cette saloperie d’el krief avec ses sourires condescendants et amoureuse folle du nabot macron n’arrive pas à interrompre mr Ravier !

      dommage qu’il n’ait pas eu la répartie lorsqu’elle a dit que le mec vaxxiné qui a contaminé les autres a eu la « vie sauve » grâce au vaxxin !

      d’une part il n’y’a que 0,05% des gens malades du covid qui décèdent et la plupart avec plus de 80 ans ou des comorbidités profondes et d’autre part ces mêmes personnes faisant partie des 0,05% ont 99% de chances de s’en sortir si elles sont soignées par Raoult.
      ce qui donne plus de chances de gagner au loto que mourir du covid ou 10 000 fois plus de chances de mourir de la foudre que du covid !

    • Cette Elkrief est une garce : son « ah mais voilà ! » quand Ravier évoque Raoult est scandaleux de parti-pris, une honte absolue pour une « journaliste ». Les médias sont arrivés à hauteur de caniveau, des repaires de prostitué(e)s du pouvoir politique.

  1. « Pas vu dans les medias ». Enfin il faudrait considerer « francesoir » comme un média. En l’occurrence, il donne un interview sur un site du même niveau qu’un blog.

  2. Ma fille a été contaminée au covid. Symptômes équivalents à un ceux d’un rhume : maux de tête, nez qui coule, perte de l’odorat. Durée de la « maladie » : 8 jours. Tout est rentré dans l’ordre.
    Son mari et ses deux enfants également contrôlés positifs. Sauf que pour eux, strictement aucun symptôme. Rien. Mais ça en fait 4 de plus pour gonfler les statistiques de ce terrible fléau.

    • ces quatre de plus ont donc été hospitalisés ? Les stats sont tirées des retours des C.H.

    • votre fille n’a peut être été qu’enrhumée !

      les USA suppriment les tests PCR en fin d’année car outre le nombre affolant de faux positifs ils sont incapables justement de faire la différence entre le virus covid et celui de la grippe ou du rhume !

      cela explique la « disparition » de la grippe depuis deux ans, diagnostiquée systématiquement covid par les tests !

  3. Les cocus doublement injectés commencent à se douter de quelque chose. (VIDEO)

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/les-cocus-doublement-injectes.html

    APPEL URGENT À TOUS LES CITOYENS : L’analyse concrète après 9 mois de vaccination Covid montre des conséquences dévastatrices ! (VIDEO)

    Ce documentaire très impressionnant démontre une augmentation des déclarations de décès après les dénommées vaccinations Covid de 24 000% pour l’Allemagne et de 9 200% pour les Etats-Unis !

    Pourquoi les médias de masse restent-ils toujours silencieux face à ce scandale sans précédent ?

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/appel-urgent-tous-les-citoyens-lanalyse.html

  4. Sarbacane le piqueur fou est encore en train de sévir sur Cnews, il a une grande inquiétude concernant le nouveau variant, je pense qu’il est piqué et pas qu’avec la seringue.

    • ah si saint variant n’existait pas il faudrait l’inventer !

      ah ?
      mon petit doigt me dit que ce nouveau variant est inventé pour justifier les nombreux morts à venir du vaxxin qui seront diagnostiqués malades de ce nouveau variant…

      comme la vie est bien faîtes…

      c’était ça ou le nouveau virus margburg qui vient d’être inventé par l’OMS…

      https://twitter.com/i/status/1460321037695045641

  5. Ben ouais et il se passe quoi pour que Micron soit viré ? Réponse : RIEN

  6. Pr Stéphane Gayet: « Cette troisième injection n’améliorera pas la situation »
    VIDEO

    « Le gouvernement a choisi le tout-vaccinal au détriment de ce qu’on appelle le “TAP”, c’est-à-dire le traitement ambulatoire précoce qui, lui, est efficace à condition qu’il soit donné dans les tout premiers jours de l’infection », plaide le Pr Gayet.

    https://fr.sputniknews.com/20211126/pr-stephane-gayet-cette-troisieme-injection-nameliorera-pas-la-situation-1053683092.html

  7. et que cache la mise en « secret défense » de toutes les délibérations des réunions de défense sanitaire du gouvernement ?????????????????????????
    va t’on attendre 50 ans pour savoir la vérité que l’on connait déjà ???????????

    • si zemmour passe président il sera SOUMIS au secret défense…

      d’autre part ce secret défense interdit à tout nouveau président de poursuivre en justice les macron , castex, véran, attal et cie sur la gestion de la crise du covid !

      démocrature de merde !

  8. On se demande dans quel monde nous vivons, quand nous lisons tout ce que vous publiez dans vos colonnes; par contre, il faut être d’accord avec vous, et vous appuyer dans cette direction, pour tout ce qui concerne l’islam, cette pourriture qui veux nous ramener au 15ème siècle, sans compter tous les attentats qu’ils ont à leur actif, ce sont vraiment des déphasés de la tête.

  9. Ca, c’est magique…
    La porte-parole de #LREM qui vous dit « il y a encore des gens comme —vous et moi— qui n’ont pas eu la 1e dose » !

    Même pas besoin de complotistes pour décourager à la piqûre…

    https://t.me/momotchiii/2328

    faites ce que je dis pas ce que je fais…

    ______________

    «Si on ne fait pas davantage, un reconfinement n’est pas exclu», selon l’épidémiologiste D. Costagliola.

    non mais regardez cette bouffonne masquée jusqu’aux yeux !

    ça se dit épidémiologiste mais ça ne sait pas lire ?
    c’est écrit sur les boites de ffp1 : ne protège pas des virus ou ne protège pas du covid

    elle veut faire peur ? elle fait RIRE !!!

    https://twitter.com/DariusRochebin/status/1462445311255883778

  10. L’un des scandales est que Toubiana ne soit pas invité dans les grands médias : il a le tort, sans doute, de rappeler des évidences en s’appuyant sur les chiffres officiels et les méthodes employées depuis toujours pour décrire les épidémies.
    Tout montre que nous sommes face à une instrumentalisation d’un virus somme toute banal au regard des vraies grandes épidémies de l’Histoire, via des médias – subventionnés – dégoûtants d’obséquiosité envers le pouvoir et des médecins dégoûtants – et dégouttant – de conflits d’intérêts.

  11. Quand on entend « tsunami » à la télé, il faut comprendre « clapotis ».

  12. Ben, une chose est certaine, les grands gagnants sont les labos qui fabriquent, et les distributeurs qui vendent les vaccins, ainsi que tous les gens de cette planète qui y sont liés d’une manière ou d’une autre, à savoir : financiers, banques, boursicoteurs et individus divers qui en tirent profit, ainsi que beaucoup de salariés de cette branche aux salaires plus que généreux. Il manquerait plus que l’on achète le vaccin aux chinois (comme certain le préconisent) pour enrichir l’état à l’origine du plus vaste chaos sanitaire et économique du siècle.

  13. Le médecin défenseur de la vaccination Gilbert Deray a été payé 161 646€ par Big Pharma pour forcer à faire vacciner les 0-11 ans

    Il ne faudra jamais oublier !!

    Gilbert Deray, médecin et grand orateur de plateau TV, cumulant 171 déclarations, est en réalité un larbin largement arrosé par Big Pharma pour forcer la vaccination de vos enfants.

    Gilbert Deray : « Les 0-11 ans ne sont pas vaccinés et sont des vecteurs majeurs de la contamination »…

    Les 0- 11 ans ?? … On marche sur la tête ! Et personne pour faire tomber cela, même ces journalistes complices qui savent très bien ce qu’ils font, et ce qu’ils disent et par qui ces médecins véreux sont payés !!
    suite à lire ABSOLUMENT DANS SON INTEGRALITE ! A VOMIR !!!

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/le-medecin-defenseur-de-la-vaccination.html

  14. Protégez vos enfants de la vaccination. Ceci n’est pas un vaccin, c’est une substance expérimentale.

    • Tire toi les doigts du cul et fait tes recherches. Et arrête
      Bordel Foutu par Merdacron

      • Et toi, recherche un cerveau, même d’occase, ça sera toujours mieiux que rien…

  15. Le médecin de plateau ultra affairiste Robert Sebag a vendu la mèche hier !
     » plus on vaccine, plus on augmente la transmission », il l’a bien dit !

  16. Le nouveau variant a été baptisé Omicron.
    Les médias du système, craignant que les français l’assimilent inconsciemment à Macron, le prononcent à l’anglaise :omicrone et non omicron !

    • Oui je sais, epsilon se prononce « epsilone », je suppose qu’il s’agit d’une prononciation à la grecque et non à l’anglaise, mais ce n’est certainement pas la raison pour laquelle ils disent » one « et non » on « .
      Si un calé en prononciation française pouvait m’éclairer…

  17. Les FRANCAIS commencent a comprendre que tout ce qui tourne autour de cette « pseudo » pandémie et cette vaccination ainsi que ce passe sanitaire est une véritable fumisterie, qui n’à que pour seul but de nous priver de nos libertés .C’est bien l’arbre qui cache la forêt . Le paltoquet de l’élysée et ses godillots devront répondre du nombre de morts dont ils sont responsables .

Les commentaires sont fermés.