Lausanne : la Ville a interdit à Médine de proférer ses appels à la haine

Habitué à ne rencontrer en France presque aucun obstacle à la propagation de tes propos tout aussi vulgaires que haineux, tu as grandement sous-estimé la capacité des Suisses à se dresser contre toi et à t’infliger une cuisante défaite.

Pensais-tu pouvoir duper nos autorités comme tu le fais si facilement dans l’Hexagone ? Il est vrai que tu bénéficies de nombreuses complicités au sein de l’establishment du pays qui t’a nourri et sur lequel tu ne cesses de cracher ton fiel :
– les médias centraux te présentent comme un grand rappeur,
– on t’invite dans les écoles et notamment à Normale Sup’ pour écouter tes oracles,
– la plupart des politiques défendent ta liberté d’expression,
– tu reçois des subventions publiques,
– les juges tolèrent tes saillies racistes visant les Blancs au prétexte que ton extraordinaire créativité artistique doit bénéficier d’une exception bienveillante la mettant à l’abri des lois antidiscrimination.

Mais en Suisse, vois-tu, le phénomène de repentance coloniale française en vertu duquel tu peux, en tant que descendant d’ex-colonisés, tout te permettre, est beaucoup moins présent. Évidemment, nous n’avons pas eu de colonies ! Alors, comprends que la nature et la portée de tes propos y soient analysées plus objectivement. Quant à l’invocation du « second degré » – ruse rhétorique grossière qui trompe uniquement ceux qui désirent ardemment être bernés – derrière laquelle tu te caches dans tes chansons « Angle d’attaque 1-2-3 », à d’autres ! Penses-tu réellement que faire parler des personnages haineux à ta place te disculpe de toute responsabilité ? Tu nous prends vraiment pour des idiots, nous les Suisses. Comme tous ces énarques et normaliens qui t’encensent et nous regardent de haut…

Le strict respect du Code pénal suisse pendant ton concert du 27 octobre 2018 aux Docks, imposé par la ville de Lausanne, t’a douloureusement cinglé la joue droite en t’interdisant de proférer tes habituels appels à la haine raciale et au meurtre. Humilié, tu as dû te plier à ses exigences de ne pas vomir tes textes ne respectant pas les articles 261 bis (discrimination raciale) et 259 (appel au meurtre) de notre CP.
Ta joue gauche n’a pas non plus été ménagée par Lausanne. Elle a reçu la gifle monumentale qu’a représenté la présence d’inspecteurs de police dans la salle de concert afin de s’assurer que ses astreintes étaient respectées.

Les Suisses se félicitent des conditions drastiques que l’on ta imposées, à toi le rappeur de haine piloté par les islamistes pour détourner les musulmans d’une véritable intégration à notre société, contraintes sans précédent dans ton sinistre parcours.

Tu ne seras jamais le bienvenu en Suisse. À Neuchâtel non plus.

Guillaume Morgarten

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Très bel article et très bonne décision de nos amis Suisses, de faire respecter la Loi

  2. Ils nous énervent car ils seraient neutres de tout. Et non 👎 pas tout ! Bravo les grands 🇨🇭 Suisse !

  3. FMJ. Full Metal Jacket. Le seul remède miracle pour se débarrasser de cette saloperie. L’application est unique indolore et très peu coûteuse. Aucun risque de surdosage.

    La posologie 9 mm parabellum c’est 20 cents.

    Radical et très bon marché. Que vouloir de plus ?

  4. Les Suisses nous infligent une leçon cuisante.
    Honte à la France ce pays de lâches et de mauviettes. jE VAIS FINIR PAR CROIRE LES AMERICAINS QUI NOUS TRAITENT DE SINGES CAPITULARDS MANGEURS DE FROMAGE.

    • Mangeurs de fromage, c’est pas une insulte, c’est un compliment, surtout quand on voit nos fromages. Les américains, ils ne savent pas les faire. Ils sont jaloux.

  5. Bonjour ! Sympa la lettre à ce « bouffon »….Bel exemple aussi de la conscience Suisse ! Pas comme la dhimmitude Française…. Bravo !

    • Je ne sais pas où vous voyez de la dhimmitude française. Le concert de Médine au Bataclan, il est passé où ? _ À Lausanne !

      • @ Kader Oussel
        Manifestement, vous semblez avoir un problème de compréhension… Je vous invite à revoir le billet, à moins, évidemment, que vous ne faites partie de ceux qui savent déchiffrer les mots mais ne comprennent ni ne savent en analyser le contenu. Bon courage, tout de même car, en vérité, je doute que vous compreniez mon commentaire !

        • Vous appelez ça un commentaire ? En effet, j’ai du mal à en saisir la portée. On est au moins d’accord sur un point.

  6. Voilà qui est bien envoyé. Si en France nos zélites étaient moins malveillantes, il y a longtemps que ce genre d’individus se tiendrait à carreau. Comme ils ont au contraire toute licence, y compris pour les appels à la haine contre le peuple autochtone – au prétexte qu’il est encore majoritaire, merci la loi Gayssot -, ils peuvent se laisser à se défouler verbalement sans aucune inquiétude pour les retombées qui s’observent dans nos rues avec l’augmentation des violences non crapuleuses contre les personnes. Nos autorités désireuses en effet d’imposer l’immigration massive à marche forcée feignent de ne rien voir – sauf Collomb qui a pu cracher le morceau à la faveur de son départ du ministère de l’Intérieur, terrassé par l’écoeurement face à son impuissance à l’égard de l’insécurité.

    • Collomb n’aura pas un bilan totalement négatif : son écœurement l’a terrassé !

  7. Corriger svp que c’est une décision de la municipalité de Lausanne qui a cede à la pétition de l’alternative populaire suisse (qui a obtenu le soutien de plus de 2000 personnes pour demander son interdiction) et a demandé des contrôles sur place et interdit les chansons les plus controversées.

  8. Démonstration qui met en évidence la connerie Française dans toute sa splendeur.

  9. encore une preuve que les suisses sont sensés: pas de liberté pour les ennemis de la liberté

  10. Il n’y a pas de quoi pavoiser ! Médine a eu son concert à Lausanne. C’est ce qui sera retenu. La Suisse va juste passer pour un pays plus « libéral » que la France, qui tolère les concerts de Médine, là où en France ce n’était pas passé au Bataclan. En somme, il à bien eu les suisses, n’est-il pas ?

    • Ta maman a pas voulu te nettoyer ce qui te sert de refouloir à merde c’est ta dire ta bouche ?

        • Premièrement, Nous vous prions de prendre un autre pseudo. Celui-ci est un peu énervant. D’autant plus que phonétiquement c’est le nom utilisé dans une chanson pour enfant « bien Française »
          De plus mon chère Kader Si vous savez lire et écrire c’est surtout grâce à la France. Souvenez vous en le jour vous lirez et signerez vos papiers de retour au bled. Vous ne serez pas dépaysé arrivé dans ce beau pays l’odeur est la même que les effluves de votre bouche.

          • Est-ce que je vous demande de changer votre pseudo ? Faut-il que j’en parle à mon médecin ? Pour le reste…

            • Je le pense très fortement.
              Quand à mon pseudo, Nous sommes je pense tous ici pour trouver la solution, trouver le praticien qui éradiquera la gangrène qui ronge notre beau pays « la France »
              C’est le signal de mon Pseudo

  11. Merci Monsieur Morgarten, quel bien fou de lire votre article et de se dire que pas tout le monde est aveugle face à ces comportements des musulmans qui se comportent en victime pour mieux profiter du système ici. Le Moyen-Orient je connais bien, vu que j’en suis en partie et j’y ai vécu. Médine n’aura droit à rien là-bas.

    • Il a quand même eu son concert à Lausanne. N’était-ce pas le plus important pour lui et ses fans ?

      • J’aime bien me prendre des scores négatifs quand c’est la réalité que l’on essaie de nier.

Les commentaires sont fermés.