L’Australie fer de lance du totalitarisme sanitaire occidental

Nous vivons en plein fascisme. Vous n’y croyez pas ? Pourtant l’Occident est devenu totalitaire.

Je vous donne ici un exemple qui ne tardera pas à venir chez nous : l’Australie.

Étape numéro 1 : le Premier ministre australien a annoncé le 14 juillet 2021 que l’Australie était entrée dans le premier jour du Nouvel ordre mondial !

https://www.youtube.com/watch?v=cyel-V7W4nk

Vous n’y croyez toujours pas ?

Étape numéro 2 : la rafle de 24 000 enfants.

Oui, il y a en Australie 24 000 enfants que leurs parents refusent de faire vacciner. Alors la police et l’armée vont aller les chercher chez eux et les enfermer dans un stade où leurs famille ne pourront entrer et où on les vaccinera de force. Je vous invite à regarder la vidéo de l’annonce gouvernementale sur le site ci-dessous avant qu’elle ne disparaisse.

https://www.businessbourse.com/2021/08/17/en-australie-24-000-enfants-seront-amenes-dans-un-stade-pour-les-vacciner-les-parents-nayant-pas-le-droit-dentrer-le-tout-sous-controle-policier-experimentation-de-therapie-genique-en-cours/

Vous n’y croyez toujours pas ?

Étape n°3 : en Australie on construit des camps de concentration (ils appellent cela des camps de quarantaine) dans lesquels on pourra entasser jusqu’à 3 000 personnes !

En théorie, le camp de Mickleham,  c’est pour y mettre les Australiens de retour au pays. Ben oui, c’est toujours sa propre population que les États totalitaires commencent à mettre dans des camps. Celui-ci se trouve poche d’un autre camp, réservé, celui-là, aux bestiaux. On a déjà vu cela à l’époque nazie, ce me semble. Mais… lorsque chez nous on marque les gens avec des bracelets bleus ou des codes, on n’en est pas loin.

Vous voulez des photos du camp ? C’est ici : https://www.wikistrike.com/2021/08/australie-debut-de-la-construction-du-camp-de-quarantaine-de-mickleham.html

Il vous faut quoi de plus, pour comprendre que l’Occident est sur une très mauvaise pente et que le fascisme est de retour, en force ?  Je voudrais maintenant vous rappeler comment Hannah Arendt a qualifié les régimes totalitaires.

Lorsque Hannah Arendt a décrit le totalitarisme, elle faisait essentiellement allusion à un monde qu’on croyait ne plus revoir. Qu’il ait pu s’agir de système fasciste, communiste ou nazi. Sans entrer dans l’intégralité du raisonnement de Hannah Arendt, ce qui n’est pas ici notre propos, nous en retiendrons quelques points :

1°) Le totalitarisme assure la prédominance d’un parti et de son chef. Autrefois le parti nazi en Allemagne, le parti fasciste en Italie, le parti bolchevique en URSS. Un parti qui exige avant tout l’adhésion populaire, avec la mise au ban de la société de tous ceux qui ne marchent pas au pas. Un parti dont le chef,  investi d’un pouvoir total, décide de tout et se met en scène de façon quasi permanente. : il recherche la domination totale, sans limites. C’est le culte de la personnalité. Et aujourd’hui en France ? Mais non, je ne fais pas allusion à Macron qui se met un tee shirt « jeune » pour s’adresser aux ados. Qui  reçoit ces amuseurs publics qui ne m’amusent pas personnellement que sont Carlito et Mac Fly. Qui enlace un voyou des îles au torse nu. Qui… qui… qui…). Dans un  tel système, l’espace public disparaît par  une dynamique de destruction de la réalité et des structures sociales. N’est-ce pas ce qu’il se passe lorsque l’on détruit la famille, jusqu’au déni de la réalité biologique et sexuelle des gens ? Le parti totalitaire est sectaire et n’admet aucune forme de pensée autre.

2°) le totalitarisme se veut planétaire. Aujourd’hui, n’est ce pas la même politique qui est administrée dans tous les États occidentaux ? Hannah Arendt écrit que le totalitarisme est « international dans son organisation, universel dans sa visée idéologique, planétaire dans ses aspirations politiques ». Nous voilà bien ! Le seul moyen pour y mettre fin étant de restaurer les nationalismes à l’intérieur de territoires bien délimités par leurs frontières.

3°) le totalitarisme s’appuie sur la conjonction de la terreur qu’on inflige aux masses. Elle permet la suppression de toute liberté et elle ne craint pas d’user à volonté du mensonge répandu par ses force de communication : publicité, presse, justice, toutes mentant à qui mieux mieux malgré les faits parfaitement vérifiables. En vertu de quoi des catégories d’individus, ceux qui ne correspondent pas à la doxa officielle, sont perçus par les masses comme des ennemis du régime avant d’être déshumanisés. Tout groupe, toute organisation autonome qui permettrait une restructuration devient hors la loi. Aujourd’hui, la terreur, c’est le Covid, et pourtant les morts sont loin de joncher le sol.

Paul Chalon

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. en tout cas en australie…la loi c’est la loi…vous effleurez seulement un policier c’est la « tôle »…vous êtes touriste ..vous vous tenez juste un peu mal…c’est DEHORS et interdit d’y revenir…
    vous louez votre maison les locataires ne payent pas juste une semaine (chez eux la paye c’est à le’ semaine) …la police déloge les malfaisants ….assurance paie votre loyer… et vite réglé….
    quand c’est interdit c’est interdit..papier jeté sur la voie publique..fleur sauvage arraché si vous êtes pris ..bonjour les amendes..l
    les gens qui ont pu avoir la résidence sont heureux là bas…LA LOI EST RESPECTée ….la sécurité ASSURé..bien sûr comme partout il y a des bandits…des gangs …des gens qui volent ..Mais c’est juste comme partout…
    la vie générale est ok …

  2. Il faut vraiment être un abruti quand on est français pour aller vivre dans un pays anglo-saxon. Mais bon l’espérance d’une vie meilleure est toujours le moteur des migrants quelles que soient leurs origines. C’est humain mais peu compréhensible quand on a déjà le niveau de vie et l’environnement culturel d’un occidental. Ah ! Le culte du veau d’or !
    Franchement, ces pays sont tous multiculturalistes. Comme nous sommes bien américanisés, nous avons pris le même chemin. Ces pays représentent probablement notre avenir : des masses de consommateurs décervelés adeptes des technos qui vont les enchaîner, comme les réseaux sociaux. Et la vaccination des gamins qui ne se justifie en rien est peut être au final un moindre mal pour eux.

  3. La secte satanitaire contamine le monde , gare au retour de boomerang pour
    l Australie !
    L endoctrinement covid19 est planétaire , on est entre les mains de Gourous
    arrogants , le monde devient un gigantesque camp Gourou !

  4. mauvais choix de la photo: ceci ne concerne pas le mariage des petites filles

  5. Merci pour ces informations.
    Monde de fous en préparation et bien sûr rien dans nos médias officiels…
    Révoltant!

  6. le nouvel ordre mondial selon le taré en australie ?
    en effet il fait la promotion de la race des bons-à-rien comme à une certaine époque en europe ?

  7. Comme disait Machiavel « celui qui gouverne par la peur, contrôle les âmes ».
    On a changé de société.
    Il y a une dictature qui s’installe, et les temps à venir vont être difficiles.

  8. Faut il rappeler que les Australiens sont des anglo-saxons ….et que leur île continent fut peuplée par nombre de rebuts de droit commun made in UK ….ça fait beaucoup ….et ça l’aise des traces ….la preuve …
    Cela dit c’est pas d’aujourd’hui que les anglo saxons , amerlocks en tête, ont pour objectif de dominer le monde par un totalitarisme plus ou moins soft…il n’y a qu’à relire les déclarations des Roosevelt , Rockfeller et autres d’il y a 70 ans et plus ….

  9. Les francs mac.La suite on conait: ils vont ringardiser les anti pass comme ils l ont fait pour les anti mariage omo, avec le machiavelisme sournois qui les caraterise, ensuite ils vt les criminaliser pr culpabiliser et inverser les roles ( le boureau jouant sur le syndrome de stokholm), puis infiltrer pr justifier la reponse securitaire et en faire eborgner qq 1pr l ex par leurs 300 mille nervis aux ordres…77 ans ont passe depuis la collaboration avec les allemands (drancy et ses trains de la mort, anne franck et son journal, ,pas la peine d en rajouter) et rien n a change.les francs mac et leurs idees de merde a la manoeuvre, 200 mille cretins dangereux en guerre contre le peuple de france. avortement immigration,omos , genrisme, etc on leur doit tout a cette vermine, le Mal personifie.

    • Les francs mac ….on n’en parle pas beaucoup ( ça risque pas avec les merdias chien de garde ) ….et pourtant , avec leurs valeurs à la con ( humanisme universaliste illuminé , idéologie indécrotable obstinée niant les réalités ) , ils sont bien présent ( 3 % de la population mais 30 % au parlement) …presque tous les textes de loi sont élaborés dans les loges ….

  10. Remarquable analyse Paul. Peux-tu nous prédire quand le peuple aura viré le locataire de l’Elysée? Quel régime politique comme j’aime dirigera la France. Vite Kakoul de Crystal.

Les commentaires sont fermés.