L’Australie montre la voie, mais l’Europe lui tourne le dos

 

Résultat de recherche d'images pour "photo australie immigration"

Depuis vendredi matin, les migrants à bord du Diciotti, que Salvini refuse de voir débarquer en Italie, ont entrepris une grève de la faim.

Réponse du ministre de l’Intérieur italien :

“Un million d’Italiens ne mangent pas à leur faim. Aucune objection à ce qu’ils en fassent autant” !

Le feuilleton continue, l’UE voulant un système d’accueil et de répartition pérenne, sans jamais envisager la fermeture des frontières et le refoulement des migrants.

Comment accélérer le processus de destruction de l’Europe, tel est le souci majeur des fossoyeurs de la civilisation occidentale qui décident de notre destin.

On n’a jamais vu, au cours de l’Histoire, tout un continent vouloir se suicider avec autant d’allégresse et d’enthousiasme.

Le monde entier ne comprend pas comment le berceau des Lumières et des valeurs humanistes peut se livrer pieds et poings liés à une immigration qui veut lui imposer la plus arriérée des lois, la charia.

Mais pendant que l’UE s’ingénie à accélérer son suicide identitaire et sème les germes des tragédies interconfessionnelles futures, l’Australie vient de se donner un nouveau Premier ministre.

Scott Morrison. “Monsieur zéro clandestin” !!

Cet ancien ministre de “l’Immigration et de la Protection des Frontières”, est l’artisan de la politique zéro migrant de 2014.

C’est lui qui avait initié l’opération “Frontières souveraines” qui a découragé les clandestins, en refoulant tous les bateaux tentant de pénétrer dans les eaux australiennes.

Les resquilleurs étaient envoyés dans des centres de rétention en Papouasie-Nouvelle-Guinée ou sur les îles de Nauru et Manus.

Tout clandestin avait le choix entre retourner dans son pays d’origine ou rester dans un centre fermé pour une durée illimitée.

Et tout réfugié obtenant l’asile devait rester sur place, en Papouasie, sans jamais pouvoir rejoindre l’Australie.

Ajoutons un black-out total à l’encontre des médias et des associations pour toutes les opérations maritimes de refoulement des navires indésirables.

Pas de tollé à la française pour bêler au racisme et à l’islamophobie parce que la marine protège les eaux territoriales.

L’Australie, c’est 24 millions d’habitants. L’Asie c’est 4,5 milliards d’habitants.

1 Australien pour 190 Asiatiques. Faut-il accueillir des millions de déshérités au prétexte que l’Australie est un continent quasi désert ?

80 % des Australiens applaudissent à cette politique de fermeté qui les protège.

85 % approuvent la loi de déchéance de nationalité pour les binationaux impliqués dans des affaires de terrorisme.

Quand les Verts avaient voulu quadrupler le quota de réfugiés acceptés par l’Australie, Peter Dutton, l’ancien ministre de l’Intérieur, avait rétorqué sans fioritures superflues :

« Ils ne savent ni lire ni compter dans leur propre langue, encore moins en anglais »

On le voit, le peuple australien veut vivre, quand les Européens se laissent mourir.

Le résultat de cette politique courageuse et sans langue de bois a été spectaculaire. Les passeurs ont tout simplement capitulé !

Zéro noyé en mer depuis 2014 contre 15 000 noyés en Méditerranée à cause d’une politique laxiste européenne qui encourage les migrants à s’exiler.

Les Australiens ont fait le choix de protéger leur pays de l’invasion, les Européens ont fait le choix de détruire l’avenir des générations futures…

Sacrifier ses propres enfants, on appelle ça une politique humanitaire ! Génial !

Nous détruisons 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté, mais pour nos élus, les salauds, ce sont les Australiens qui protègent leurs enfants !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Nommer les phénomènes migratoires par leur nom serait plus clair pour l’Opinion, et la fraction loyale de l’Immigration. Viennent sans visa les clandestins, ce sont des envahisseurs. Bénéficient de droits-sociaux ou droits-créances payables par le contribuable européen, des assistés-créanciers ou colonisateurs. Les agresseurs étrangers sont des conquérants. Tout jeune homme étranger d’âge militaire est un soldat potentiel d’allégeance étrangère. Tout émeutier est un insurgé. Vigilance !

  2. excellent jacques , moi aussi je plein ceux qui viendront après nous

    • Fleur de Lys
      Le pape n’a plus la cote !!! les histoires de pédophilies vont l’obliger a fermer sa grande gueule . Les irlandais ne l’ont pas acclamé

  3. et si on entends les bizounours proclamer que ce sont des « chances pour la france » on ne les entends jamais dire que la fuite de ces cerveaux est une catastrophe pour les pays d’origine!
    la nouvelle traite négrière !

    • Fuite des « cervaeaux » ? Vous gallégez ! Les africains eux même disent que c’est la racaille qui vient en Europe !

  4. l Australie a issue sa politique migratoire se basant uniquement sur du bon sens primal pour le bien de ses citoyens qui comptent pour quelque chose et ne sont pas la « marchandise » la pecadille que nous representons nous citoyens d europe pour une oligarchie europeene qui elle a issue sa politique migratoire non pas pour le bien des citoyens et la preservation culturelle mais sur du calcul de rentabilisation , de remplissage a long terme de cette matiere humaine afin de generer du profit

  5. S’ils meurent en mer, c’est leur problème. ca me laisse indifférent. On ne leur a pas demandé de venir nous envahir.

    • Bien dit mon cher René. Quand on est adulte, on est responsable de ses actes. Personne ne leur a demandé de venir. A moins que ce ne soient tous de grands enfants, et si c’est le cas, nous n’en avons aucunement besoin. Il y a déjà assez d’irresponsables en Europe sans qu’on en importe par millions chaque année.

    • Je suis 1 peu tard dans la discussion, mais bien dit René.
      Je partage votre avis.
      Nous avons d’autres priorités : lutter contre l’invasion que des traitres nous impose grâce à des régimes qui sont tout de fait sauf démocratiques et qui détruisent notre identité, notre culture, notre souveraineté, etc.

  6. Oh mais les choses vont changer. Vous auriez parié sur l’Italie, vous, il y a deux ans ? On disait les Italiens lâches. Et l’Autriche ? la Hongrie ? Et maintenant l’Australie ? L’Histoire est en marche car les peuples sont prêts à la révolte. Patience et courage, la revanche se profile à l’horizon. Le peuple reprendra le contrôle politique, l’argent qu’on lui a confisqué par dizaines de milliards pour alimenter les comptes perso de ses gouvernants, ses territoires « perdus », son honneur enfin !

  7. L’Oceanie pourrait être le seul endroit du monde préservé du cancer islamique. Pas de muzz en Australie, Nouvelle Zélande, Tahiti…Et ma foi, on y vit très bien…

    • L’Océanie j’irai bien, si j’avais les moyens.

      Mais pas sur la même île que Jean Robin ! Je ne fuis pas l’islam pour m’affronter au calvinisme ! ☺

      • Le catholicisme est majoritaire à Tahiti, même s’il est vrai que les protestants sont importants numériquement…

    • le mouvement de mars 2017 en guyane est parti d’une exigence anti immigration en guyane où les étrangers sont plus nombreux que les guyanais!
      mais la complicité des zotorités, des zélus ont fait passer ce problème au dernier rang! c’est le coté français des édiles locaux: la préférence étrangère! d’ailleurs les deux sénateurs (ex PS) sont assimilés LREM !

      • zabou
        Non ce sont les espagnols de Ceuta qui leurs ont fait repasser la frontiere vers le maroc !!!

        • oui effectivement je me suis trompé de bateau, faut dire qu’il en arrive tous les jours .., je viens de voir ça à la télé . Salvini obligé d’accepter de nouveaux envahisseurs (ceux là ressemblait à des Erythréens) , vraiment déçue :/

          • zabou
            100000000000
            Moi aussi les Erythréens me font pitiés et comme ils n’ont pas un physique de grands costauds nos PAN ne les regardent pas et ils errent a marseille dans la misere

  8. Mr Guillemain , ce qu’il faut dénoncer avec plus de force c’est les cancers que sont l’humanisme béat et le droit de l’hommisme qui imbibent les cervelles ramollies d’une bonne partie des occidentaux dont les dirigeants : c’est à celui qui montrera le plus de compassion pour les autres et qui se foutera le plus de la gueule de son propre peuple
    Il faut faire sauter ces tabous et débattre de ces dogmes , à réviser sérieusement.

    • Vous avez raison, l’humanitarisme corrode nos libertés publiques, locales et contractuelles. De jure la Charte des Droits fondamentaux (TCE Nice 2000) (Art 21-2) prohibe la préférence nationale (RF loi 1932). Dès lors l’Etat s’interdit de représenter les intérêts spécifiques des français, et pire prive les citoyens de ce droit essentiel : défendre leurs propres intérêts. Cette République post-française peut-elle encore juger « au nom du Peuple français » ?

  9. cependant, les étrangers musul – notamment asiatiques – et africains pénétrent légalement grace au visa – et les islamo collabo et les padamalgam en veulent toujours plus !..;
    D’ailleurs les australiens connaissent eux aussi les probléme de bandes ethniques et de zone à part
    l’islam progresse regulièrement, et à terme conquérera le pays – comme chez nous

    • Certes, il y a eut quelques problèmes avec les muzz dont un attentat dans un pub il y a quelques années. Mais d’une part les autorités et l’opinion publique ne veulent plus de muzz chez eux et les filières migratoires sont très éloignées de l’Oceanie ce qui fait une sacrée différence avec l’Europe en première ligne avec des « gouvernements »complices des envahisseurs. Sans parler de la mentalité très « brute de béton »des australiens qui ne s’embarassent pas de préjugés pour faire régner l’ordre

    • La Nation australienne a aussi su garder sa Souveraineté ! C’est l’Ordre juridique UE-CEDH qui ouvre l’Europe à l’invasion – bien qu’une Résistance soit possible comme nous le montre l’Europe centrale. L’Europe de l’ouest vit sous le Régime communiste de l’UE : laxisme migratoire rétribué par un assistanat à vie ! Ce régime d’Etat-Providence mondial est par construction spoliateur, déficitaire, clientéliste, répressif, et traître. L’antichambre du régime coranique. Mais… il s’est démasqué !

  10. Le problème de l’Europe ce sont les élus. C’est bien beau l’Australie, je suis 100% d’accord avec vos propos, mais imaginez UNE SEULE SECONDE, une seule petite seconde de rien du tout, qu’on mette à la tête de l’Australie un Jacques Attali, avec un BHL comme Ministre de l’intérieur… et vous allez voir que tout va foirer en moins d’une semaine…

      • Tôt ou tard, l’Europe ne pourra plus raquer pour les migrants. La réalité parfaitement objective du phénomène, dénué de tout racisme et de tout préjugé, est que ces individus coûtent une véritable fortune et ne rapportent pas grand-chose. Ce n’est pas un blâme, mais c’est la réalité, au même titre qu’un Boeing 747 est plus rapide qu’une trottinette. Viendra donc un jour où l’économie s’effondrera et les pays européens ressembleront aux pays Africains.

  11. 15 000 noyés en Méditerranée et pas un seul corps repêché sinon une photo aurait fait le tour du monde ….je ne crois pas ce chiffre de 15 000

  12. Actuellement en vacances en Andalousie la premiere chose qui me saute aux yeux en Espagne : je ne vois quasiment pas d africains ou maghrébins!! Les seuls étrangers presents en masse se sont les touristes anglais pour la plupart!!
    Et là je me rend compte a quel point la France est en declin et son peuple remplacé.
    Je songe sérieusement a quitter mon pays dans lequel je me sens etrangere!

    • Après 8 siècle d’occupation muzz, les espagnols connaissent très les muzz et leur « particularités », ceci expliquant peut être cela…

    • Je suis dèsolè de vs dire que ce n est la faute ni des migrants ni ceux qui viennent du sud… C est plutôt votre faute(peuple français,represetants de la nation et votre exécutif… Vs n avez qu à mettre le politiquement correct à sa place cad la poubelle votez des lois courageuses et claires pour protéger votre peuple au lieu de passer votre temps ą râler inutilement

      • @Byoussef Vous serez d’accord qu’est responsable, celui qui décide, agit. Ce sont les gouvernements. La pauvreté en Afrique, dans le monde arabe ne serait-elle pas d’abord la faute de ses dirigeants ? C’est pareil en UE. Ses dirigeants ont mis en place un Etat de Droit colonial, où l’l’immigré bénéficie de droits-créances sociaux au détriment des contribuables européens. Le clientélisme des politiciens leur fait préférer des allogènes aux autochtones. UE= système communiste, difficile à éjecter.

        • Je respecte votre point de vue, cependant je continue à dire que vos peuples St trop divisès et la résistance aux pouvoirs est faible voir trop faible.. et ce qui fait que la population se sent abandonnée, dèsorientee… ds la vie on n à rien sans lutte, les choses ne se donnent pas elles s arrachent… une sorte de mai serait le bienvenu.

  13. Il suffirait qu’un million de français de souche descendent les Champs Elysées avec fourches et battons pour que notre mignon prenne la poudre d’escampette….et que les choses changent avec un avenir à la clés pour nos enfants.

    • Et oui. Vous avez vu à Brest ils ont découvert trois moutons dépecés. Sur Facebook il y a eu un tollé mais , la religion de ces merdes a été touchée, vite vite on censure. Maintenant ils égorgent en public.

    • Les défilés sur les Champs Elysées c’est pour les alcooliques champions du monde de football qui se sont prendre en train de conduire leur bagnole de sport complètement ivres. Pour le reste, une perte de temps!

      • La plupart sont des bobos gauchos collabos ou des jemenfoutistes après moi le déluge, et qui après pleures

Les commentaires sont fermés.