L’ausweis arrive et vous ne couperez pas au passeport vaccinal !

Publié le 25 février 2021 - par - 42 commentaires - 2 376 vues
Traduire la page en :

L’ausweis arrive. Oui, le passeport vaccinal, vous n’y couperez pas. De toute façon, vous le réclamez. Paraît que Narcissius Macron songe aussi à installer un code QR pour aller au resto… Mais ça va éliminer du monde, vu que personne ne sait s’en servir.

https://www.dailymotion.com/video/x7zjbg0

Quel monde merveilleux s’annonce ! Se rendre au resto ou dans un commerce avec un ausweis, attention faudra respecter quand même les distances, comme ils disent, et garder le masque, le tout sous le regard suspicieux des tauliers.

Au fait, les prétendus représentants de la restauration comme Manigold et Etchebest, on ne les entend plus, ils sont passés où ? Ah oui, ils ont touché les aides qui ont servi à casser les éventuelles révoltes et maintenant le pouvoir leur a dit de retourner à la niche.

Le Français est obéissant quand il est bien dressé. Il en redemande même !

Alors, j’aurais pu tartiner sur le futur qui arrive, franchement c’est lassant, ça fait un moment que l’on explique que le scénario est cousu de fil blanc.

On te fait peur, on te prive de tes libertés, on te présente le remède miracle, le vaccin, et on te fait comprendre que si tu veux retrouver ta liberté, il faut donc la perdre.

Et les blaireaux applaudissent !

La vidéo résume tout :

https://twitter.com/i/status/1364872411389296640

Les blaireaux, une fois que l’ausweis sera en place, c’est pour la vie, pas du provisoire…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
cimala marc

Manigold le grand vizir Iznopagoud. ..Florian Philippot lui a fait révéler sa vraie nature. Excellent face à face. ….à revoir.

Joël

Y a pire que chez nous :

Espagne : en Galice, une lourde amende pour ceux qui refusent de se faire vacciner contre le Covid
La communauté autonome de Galice a instauré une amende allant de 1000 à 60 000 euros pour les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19. Une mesure critiquée par l’opposition.

https://francais.rt.com/international/84221-espagne-galice-lourde-amende-pour-ceux-refusent-vacciner-contre-covid

Voilà qui va probablement donner des idées à notre gouvernement et à Bercy.

Bill Houtte

Si on a un pass sanitaire a ton besoin d une assurance covid pour voyager?

jeannot

Tout le monde sait que leur masque de merde est inutile voire nuisible.
Dans un magasin discount, pas plus tard qu’aujourd’hui : (je comprends l’épée de Damoclès qui pèse sur eux) “monsieur, relevez votre masque !”
on ne me demande pas si je m’étouffe, ça on s’en fout.. Je continuerai à aller chez vous, je sais quelle pression vous subissez pour avoir le droit “d’ouvrir” encore…. Jusqu’à quand cette ignominie va t’elle encore durer ??

Laure

Brigitte pense à se faire vacciner, Macron aussi mais ils estime qu’il a le temps puisque il n’est pas dans la tranche d’âge requise. Et ils nous disent avoir eu le Covid?

Sylvaine

C’est incroyable ! On nous a vanté l’Europe sans frontière, plu beoin de passeport ou de carte d’identité…. à présent, en France, il faudra des attestations, un passeport pour se rendre au cinéma, au restaurant, à la bibliothèque, dans les salles de sport, dans les trains etc…. et toujours en gardant le masque, les distances, peut-être “le clic and collect”, entrer un par un chez les petits commerçants…. de beaux jours pour le e-commerce….

jeannot

La Bretagne est une des régions où il y a le moins de gens contaminés. A l’inverse, les plus contaminés sont : les hauts de France, la PACA, l’Ile de France, le Grand Est. Pourquoi ? Eh bien il suffit de superposer la carte de l’invasion migratoire avec celle des contaminations. De même, quels sont les pays étrangers les plus contaminés par nombre d’habitants ? La Belgique qui bat le record du monde de mortalité/covid est aussi le pays le plus envahi, l’Italie, la Grande Bretagne etc… Et quels sont les pays les moins touchés ? : Japon, Australie, Corées, pays musulmans etc…(là où ils n’acceptent pratiquement pas d’immigrés) : CQFD

G.rom

La norvege aussi

cimala marc

Ça a le mérite d être on ne peut plus lucide et vérifiable. Il suffit de regarder la carte en couleurs des pays les plus contaminés ……L Europe majoritairement et les USA bien sûr. …mais alors l Europe c est le pompon. La France c est le bonnet d âne sous le pompon. …

Paoli

La folie guide ses pas ….catastrophe pour nous ..que va t,il encore pondre pour nous gâcher la vie …..et nous empêcher de vivre ….non aux différents passeports ..non à cette dictature …notre santé c,est notre problème ..que les politiques s,occupent de leurs fesses ….

Joël

Les variants français du virus :
le barvid, le restovid, le cinévid, la télévid, le magavid, etc. etc.

finance

Joel : + 1000000000000

Theodore

Et le baisovid ? Grand oubli

cimala marc

Eh oui. Excellentissime.

vikinglenormand

LE choupiné pas une obligation de passeport vaccinale,MAIS interdit de ce rendre dans les endroits comme ,les restaurants,les grande surfaces,les bars,les cinémas,salle de théatre,les aéroports,de vivre quoi,MERCI qui,M.Macron.

jojo

inutile de s’énerver……….laissons hurler les concernés, restaurateurs,cinémas, théâtres,spectacles, transports aériens, etc etc quand ils verront leurs chiffres d’affaires s’écrouler faute de clients………………………………………..

barquisseau

Eh bien c’est simple ! ne retournons ni au restau, ni au bar, ni au cinéma , ni au théâtre si on nous oblige à avoir un passeport !

Stéphanie D.

Le souci c’est que si on laisse faire ces crevards ne s’arrêteront pas là: un jour prochain on ne pourra certainement plus rentrer dans une administration, ou même aller bosser.

Respectvaleurs

Oui il faut signifier aux restaurateurs et autres qu’on ne fréquentera plus leurs établissements . A noter les sondages bidons sur bfm, etc… En effet, quand on regarde les sondages express faits par Le Figaro par exemple, c’est au moins 75 %contre. Radio Paris ment…

Laurent

Voilà j’aimerai désormais entendre ceux qui claironnaient que le vaccin ne serait pas obligatoire

JeanLuc

« Complotiste! »

Patrick Lévy

Nous, le peuple, allons être massacré par la populace !

Patrick Lévy

La dictature devient populaire ! vielap3@gmail.com

finance

Je viens juste de voir un sous-titre sur CNews : Choupinescu envisage de mettre en place un “passeport sanitaire” mais qui n’est pas un “passeport vaccinal” .On aimerait savoir ce que ce malade concocte pour nous emmerder encore .Notre santé nous appartient , on n’a pas à montrer au bistrot du coin notre dossier médical pour pouvoir prendre un café ou un verre .Mais ou veulent nous mener ces fous ? Il est hors de question d’accepter ça et je pense que leur sondage affiché plus haut c’est du bidon . Alors que le grand procès contre ces assassins se prépare ,eux ,ne bougent pas d’un doigt et tiennent leur cap sur le chemin de la liquidation de la France . Ce soir ,pas un mot sur les restos, musés, etc . Rien, comme s’ils n’existaient pas . Vivement qu’on se débarrasse de ces charlatans .

amril

Pour s’en débarrasser, il serait bon que certains ici soient moins regardants sur le bulletin de vote et arrêtent de trouver toutes les raisons pour remettre en selle les traîtres qui nous pourrissent la vie depuis quarante ans.

finance

amril : j’ai toujours voté FN mais j’ai des amis qui ont voté pour lui alors que je les avais prévenus . Alors , ces idiots (désolé, mes amis) , un an après l’arrivée du dictateur, sont partis s’installer fiscalement à l’étranger et n’arrêtent pas de chialer. En attendant , ils ont mis la France dans le caca ……

VORONINE

Il y a moyen de se faire du blé avec leurs conneries en vendant de faux papiers ….ça s’est ttoujours fait , et ça se fait pour les clandos ….On est quand mème pas plus cons qu’eux…..non ?….ça rappellera la Résistance . J’ai toujours fait des faux: carnets de notes, billets de sortie , fausses permissions , faux “voyages gratuits “, fausses contredanses pour éviter les vraies etc….LA ROUTINE !

Gigi

Je ne donnerai pas 1 euro à ces branleurs de Rosbifs qui ont fait Frexshit, le couteau sur la table jusqu’à Noël, et sont partis en nous laissant une note impayée de plusieurs milliards d’euros.
Ces connards arrogants peuvent bien crever de leur astra zeneca . Pas question que je contribue à leur enrichissement.

BobbyFR94

Paul, mort de rires, et pour l’article, et pour le sketch de Karine DUBERNET :-)))

Paul, je te rappelle que leur connerie n’empêchera pas la faillite économique, la guerre qui suivra, et la mise en esclavage des survivants ensuite…

cimala marc

Bonjour Bobby. ..OK ça va très mal.
Mais ça ira mieux. On s en occupe. Je suis sûr que le moment venu vous choisirez le bon camp.

Liberté d’expression

Nous sommes en état de dictature !

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Ras le bol de tous ces bavardages pour un virus préfabriqué par des fous Ausweis où pas ils peuvent se le mettre bien profond et le premier , autorité ou pas , qui vient me fajre chier je le bute . Légitime défence oblige l KC “

Gigi

Ce qui me réjouit dans notre malheur c’est que la virulence du variant anglais et sudaf va emporter dans la tombe un grand nombre de BLM et d’arabo-bédouins, une population particulièrement vulnérable à ce virus d’après l’Institut Pasteur.
D’ailleurs on peut le vérifier en superposant sur la carte des régions les plus contaminées, la carte des régions oû il y a le plus d’immigrés.
Cote d’Azur , le grand Est, ile de France et Hauts de France.

Gretch

Ils avaient reculé pour le passeport vaccinal, mais ils reviennent à la charge en utilisant la peur, la naïveté, la lassitude et la bêtise des gens, ou en les opposant les uns aux autres. Castex avec sa tête d’ahuri n’a plus qu’à annoncer les punitions, coupant les libertés par tranche comme un saucisson. Il ne va plus rien en rester, tout ça pour un virus dont l’âge moyen des décès qu’il provoquerait (après refus des soins) est supérieur à l’espérance de vie. (80 et quelques années)

Mantalo

En attendant, ces enfoirés aiment nous foutre la trouille.
Aujourd’hui je suis arrivé par TGV à la gare de Bruxelles-Midi. Aucun contrôle de test et de papiers malgré les menaces dans les haut-parleurs de chaque pays. RIEN.
Je suis rentré par la route en traversant la frontière à 120 km/h. PERSONNE.

Et ce n’est pas la première fois, je fais souvent ce périple.
Beaucoup de cinéma mais peu de comédiens.

Par contre les restos et bistrots (Horeca) foutent le bordel en Wallonie. Ils ont bloqué leur capitale régionale NAMUR aujourd’hui.
Chez nous, nos cafetiers et restaurateurs ont Manigold…..Ha! Ha! Ha!

finance

Mantalo : merci pour ce récit , savoir que les wallons “foutent le bordel” , ça fait plaisir. On aimerait que les français en fassent de même . Une manif est annoncée pour le 6 mars , on verra si les français sont sortis de l’hibernation . Tenez-nous au courant pour la Belgique .

Gigi

Nous devons respecter le désir de mourir de certains.

cimala marc

J adore cette analyse.

3ème Rpima

Pays de merde gouvernants de merde français ignobles

Victor Hallidée

La France, pays où les soixante-huitards se sont installés en terrain conquis, des commandes institutionnelles jusqu’en bas de la société. La France libérale libertaire, c’est le camp du Bien ! Le pays où l’on baisse son froc pour adoucir les mœurs violentes de l’Autre, ou l’on baisse son froc quand on a peur de LA covid (maintenant le con-sommateur dit LA covid parce que les VIP disent LA covid à la TV), où l’on baisse son froc avec empressement pour subir la piquouze, où l’on baissera son froc pour tout (tant que le caddie pourra être rempli) … parce que ça ne coûte rien de baisser son froc quand on n’a plus de couilles.

patphil

la faute à qui ? les gens qui ne vont pas voter et laissent donc élire ces bobos

amril

Ils vont à la pêche au deuxième tour parce qu’ils (vous en êtes) ne supportent pas ‘la poissonnière’, qu’en pensez-vous, quel conseil pour nous éclairer?

Lire Aussi