L’autre solution : la spontanéité populaire sacrificielle multi-terroriste

Résultat de recherche d
Oui, je vous l’accorde, la formule de prime abord, paraît pompeuse et alambiquée. Mais lisez-la calmement et laissez-moi poursuivre. Hier, j’ai dit que puisque nous avions épuisé en vain toutes les possibilités institutionnelles de sauver la France, la seule issue qu’il nous restait était de nous en remettre à l’armée et donc à la force pour qu’elle organise un coup d’État salvateur. C’était là un vœu, un espoir fou. Mais l’espoir n’est jamais qu’une réalité rêvée, une réalité qui n’arrive souvent jamais mais dont le but est de vous réconforter dans l’instant, ne serait-ce que pour donner un sens à votre existence.
Mais il arrive un moment où à force d’espérer, à force que l’espoir s’éternise comme s’il se figeait dans le temps, que les nerfs alors trop à vif finissent par lâcher et que la haine vient à inonder les cerveaux. C’est sans doute là ce qui nous attend tous demain, peut-être même dans les mois ou qui sait ? dans les semaines qui viennent, ces semaines qui constitueront le dernier trimestre de cette année funeste. La haine est une mère qui enfante une fille qui a pour nom violence. Et la spontanéité est son énergie.
Parce que nous sommes éléments – certes restreints – du peuple, on peut dire que cette spontanéité est populaire. Et à force de saturation ou, pour dire les choses crûment, à force d’en avoir marre et marre de tout ce qui fout en l’air notre pays, où plus exactement de tous ceux qui foutent en l’air notre pays, beaucoup d’entre nous – tous ne sont pas amorphes, enfermés dans la société de consommation, rassurez-vous – vont instantanément, instinctivement et même, pour nombre d’entre eux, sans réfléchir… se sacrifier !
Comment alors tout cela, va-t-il se concrétiser ? Tout simplement et en bonne logique par du terrorisme ! Mais un terrorisme ayant plusieurs destinations, c’est à dire un multi-terrorisme, un multi-terrorisme qui visera chacun des éléments qui constituent la déchéance de notre pays. Contrairement à l’islam qui, à l’aveugle, tue au couteau, organise des attentats, viole des femmes, le terrorisme des patriotes exacerbés un jour massacrera au bazooka plusieurs dizaines de musulmans en prière de rue ; un autre jour assassinera un ou deux juges particulièrement remontés contre les défenseurs de la France ; un autre jour encore massacrera une association LGBT ; et puis un autre jour massacrera des militants du wokisme et ainsi de suite.
Le but de ce que j’appelle donc le multi-terrorisme sera donc de réduire autant que faire se peut les causes qui participent au pourrissement de notre pays. Et il sera quasi impossible pour les autorités du pouvoir en place d’en appréhender les auteurs tout simplement justement parce qu’il s’agira d’un terrorisme de spontanéité agissant, animé par le seul degré de l’humeur – celle-ci n’étant aucunement uniforme -, un terrorisme qui, par nature donc, s’évaporera dans la nature pour resurgir plus tard dans un autre endroit que le précédent et cherchant cette fois à atteindre une autre cause de pourrissement de notre pays. Ces volte-face sans cesse renouvelées ne feront qu’affoler les autorités. Sans doute même – c’est dans l’ordre des choses – certaines personnes n’auront été que terroristes d’un jour, ce qui les rendra plus insaisissables. Car encore une fois, ce terrorisme qu’on peut qualifier de patriote ne sera, et fondamentalement, qu’un terrorisme d’humeur, un terrorisme de ras-le-bol poussé dans ses plus extrêmes retranchements d’où sa spontanéité et sa ponctualité. Il sera un terrorisme de sacrifice, de renoncement de son petit confort personnel au bénéfice de cette collectivité sublime qu’on appelle la France. Il sera un sacrifice parce qu’il ne sera l’oeuvre que de quelques-uns qui seront en fait les Jean Moulin d’aujourd’hui. Mais encore une fois également, il sera populaire c’est-à-dire qu’il surgira ici et là sur tout le territoire, une fois par un seul homme (un loup) ou une autre fois par un groupe limité de quelques hommes (ou quelques femmes également qui ne manqueront pas de se joindre au surgissement spontané).
Sa destinée bien évidemment sera, derrière l’exaspération extrême de ses auteurs, de réduire, mieux, d’éliminer les causes qui participent au pourrissement de notre pays. Et plus il se multipliera, plus il se produira sur l’ensemble du territoire national et dans la durée, plus il aura de chances de parvenir au but qu’il s’assigne. Car c’est la peur qu’il finira par provoquer sur les ennemis de la France qui aboutira à la paralysie de leurs funestes entreprises et donc à un nouveau départ pour la France.

En fait, il ne faut pas voir là l’élaboration d’une stratégie subversive mais le surgissement quasi naturel d’un phénomène facilement explicable. En d’autres termes, je veux dire que si la déchéance de la France se poursuit – et je ne vois pas ce qui pour l’heure pourrait l’arrêter – ce sera ce qui se produira le plus naturellement du monde. C’est donc une évidence et cette évidence, bien que violente il est vrai et malheureusement, ne peut que nous rendre nous patriotes, optimistes.

Philippe Arnon
image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. « La spontanéité populaire sacrificielle (multi-terroriste) »
    J’aime la formule, il y a un côté sorcier-mage.
    Et nous aurions besoin de nos druides.
    Les Merlins à vos grimoires ! Feu à volonté pas de sommation et pas de quartier !

  2. « éliminer les causes qui participent au pourrissement de notre pays »

    Complètement d’accord. Le pourrissement de notre pays c’est à dire l’islamisation est due à l’invasion des barbaresques, et éliminer les causes revient à détruire les immigrationnistes les plus notoires c’est-à-dire ceux qui nous vantent les bienfaits du vivrensemble avec les islamiques depuis des décennies d’islamo-socialisme mitterrandien mentorisé par son chef suprême jacquot tatalie en personne.
    Je rappelle que ce ne sont pas les bibliques qui ont demandé à être submergé par des coraniques mais bel et bien les talmudiques alliés des gauchiasses athées !

      • Les athées de droite patriotes sont socialo-dhimmisés, ils n’ont aucun effet quant à l’opposition à l’islam qui prolifère en France catholique de naissance.

        • Donc les athées de droite adhérents de Reconquête sont socialo-dhimmisés ???

        • Bibi, faut peut-être mettre le logiciel à jour, la France n’a pas toujours été catholique et elle ne l’est plus depuis longtemps, bien le bonjour des athées non socialistes et non dhimmis. N’oubliez pas que les chrétiens ont été les premiers envahisseurs sur notre sol alors dehors! Vous n’avez rien à faire chez nous, selon vos principes.

          • Vous avez raison, mais je suis athée et je tiens au patrimoine culturel, traditionnel, artistique chrétien,il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, c’est comme les menhirs, je les aime bien mais je ne me mets pas à genoux devant. Du moment que les chrétiens nous foutent la paix, pas comme certains autres illuminés, laissons-les dans leur marasme.

            • Lisianthus, tout à fait d’accord avec vous sur ce que vous dites, par mon ironie exagérée, je voulais prouver le ridicule du discours.

    • Tiens! un autre catholique fanatique. RL en est complètement infesté. Ils ne sont que 2%, mais sont très bruyants. Ils n’ont toujours pas digéré leur échec face aux Français athées intelligents réveillés.1789.
      Et couper la tête de leur roi, ça aussi, ça a dû les enrager.
      Mais je ne comprends pas, c’est seulement en 2022 qu’ils viennent de réaliser qu’ils n’ont plus le pouvoir ni de roi divin. Mais d’où sortent-ils ces cons-là?

      • Des athées intelligents réveillés, ah bon ! où ça ? des assassins, des minables, des voleurs oui……On a les même en 2022 qu’en 1789 !!!!

        • L’hôpital qui se moque de la charité, insulter les athées d’assassins, regarder le palmarès des religions et faisons les comptes

          • Rems nous traite d’assassins, il doit faire allusion au massacre des Vendéens.
            Nous le savons que notre Révolution ne fut pas parfaite, ex le massacre des Vendéens, on en est bien conscient. Et vous les cathos, combien de guerres de religion à votre actif? 7 ou 8. Et votre massacre en 1572, la Saint-Barthélemy et vous vous dites religieux, croyants, sains d’esprit. Et l’inquisition! Et vos massacres chez les Vadois! Et vous avez massacré tous les cathares ou les Albigeois. Et les dragons!

          • Pour votre information, les Révolutionnaires se sont dits: Les cathos se sont donnés le droit de massacrer des Français au nom de Jésus-Christ, alors nous aussi nous nous donnons le droit de massacrer des cathos au nom de la Liberté.
            Conclusion: TOUT est de votre FAUTE.
            Vous êtes les premiers à avoir égorgé, éventré, brûlé, massacré vos voisins, votre prochain.
            Vous êtes les premiers à avoir tué des Français innocents.
            Vos crimes sont impardonnables et ils vous poursuivront pour l’éternité.
            Pour encore vouloir être catho aujourd’hui, faut vraiment être un fanatique, dérangé du cerveau.
            Vous n’êtes pas mieux que les muzz, fous d’Allah.

      • Hé oui Bécassine ! Cela existe encore, on les croyait comme les dinosaures, disparus, mais quelques éléments ont été sauvés du déluge, des prédateurs coriaces qui veulent à nouveau la suprématie du territoire. Mais rassurez vous, depuis ce temps nous avons d’autres armes que des massues.

        • Il est vrai qu’en France, ça va mal, depuis mai 68, ça déconne solide chez nos élus socialistes, mais on ne reviendra pas au roi divin ni à l’autorité de l’église catholique, on n’est plus au temps de Louis XVI.

    • Je comprends mieux pourquoi Zemmour a beaucoup parlé de catholicisme et même de christianisme et que tous ses bras droits étaient tous des cathos notoires.
      Tout part de Bolloré le catholique, c’est lui qui a dû approcher Z et le convaincre de se présenter.
      Leur plan: que les catholiques reprennent le pouvoir en douce, sans trop le dire, juste un tout petit peu.
      Eh les mecs! la prochaine fois, soyez plus francs, dites-le que Reconquête c’est un parti politique catholique.

  3. Cette saine Réaction d’un peuple multi-agressé, menacé dans son existence même, se fait attendre car la troupe est morcellée par une solide haine de soi inculquée depuis des lustres. Cette réaction ne prendra peut être pas la forme d’un terrorisme classique, simple réplique de celui pratique par l’occupant. Elll serait plus efficace et performante si elle empruntait la forme d’une intervention collective et au grand jour visant à se substituer à l’inaction coupable de l’Etat. Le modèle historique de ce genre de manifestation reste pour moi l’occupation armée de la cave d’Aléria en Corse.

  4. Cette révolution populaire sera immédiatement contrée par trois forces qui vont fonctionner en synergie :
    *Les Islamistes armés jusqu’aux dents!!
    *Les gauchos qui vont les épauler!
    *Les forces de l’ordre que Macron sélectionne pour leur fidélité et qui sont aussi et dangereusement  »infiltrées » par les amis du prophète .
    SANS SOUTIEN De L’ARMÉE (LA SOUVERAINISTE) ,c’est foutu!!

    • Ces jours-ci, RL nous reparle de l’armée, qu’un général ou un capitaine vienne à notre secours, mais ça n’arrivera pas. Mais rêver n’est pas interdit.

  5. Cher Philippe – La France a atteint le fond… ce qui veut dire que l’apathie l’a gagné sur toutes les lignes, tous les domaines et la folie du pouvoir, semblable à chez nous, les aveugle. Pour faire un reset, il faut d’abord que le peuple le veuille… comme à l’époque de Robespierre, lorsque le peuple s’est soulevé avec des haches et des couteaux pour réclamer ses droits… Tu vois ça aujourd’hui? Non, ils sont tous blasés, ils ont tous des bedaines, du pognon, et la patrie peut aller à la dérive, tout comme chez nous.

    • Oui Madame, a bien reflechir vous avez raison. Je crois que cette fois tout soit foutu. Aujourd’hui on agonise et je n’ose pas ecrire le mot pour definir ce qui arrive apres.

  6. Les sources du terrorisme actuel le plus consistant nous vient d’athées américains. En France ce sont les intrigues de l’athéisme maçonien qui nous a sans doute le plus débilité. Le domaine des convictions religieuses est encore un espace de liberté et ne se limite pas aux adorateurs de la bible ou du coran. On peux aussi être non croyant ( athée voulant dire croyant..et sans preuves bien sûr ), et constater qu’il y a certains bénéfices dans la chrétienté que nous aurions tort d’abandonner.

    • Vous prenez la parole, très bien, alors dites-nous si le catholicisme veut dire le christianisme.
      Ou dit autrement, si c’est la même chose, la même religion.
      Le christianisme dit entre autres choses: Tu ne tueras pas.
      Tandis que le catholicisme dit: Allez les cathos, tuons à tour de bras les anti catholiques.
      Chez les catholiques il n’y a pas d’Amour ni de respect envers leurs voisins.
      Qui a commencé à foutre le bordel en France?
      Qui monsieur JIP?

Les commentaires sont fermés.