L’autre virus mortel : l’islam

Publié le 29 février 2020 - par - 39 commentaires - 2 810 vues

Nous le savons tous, nous sommes victimes d’un autre virus mortel.
Mais je vous laisse la tâche de trouver vous-mêmes son nom, après avoir cependant jeté un œil sur les documents suivants. Bien entendu il faut chercher hors de France pour trouver ces informations. Chez nous, c’est le blackout. « Ferme ta gueule ! », merci Avia. « Je vois rien d’autre que les femmes agressées par les hommes blancs », merci Autain, merci Schiappa et consœurs. Mais au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Les sourds aussi, force est de le constater.

Donc voici quelques rappels relevés au milieu de centaines d’autres, mais il faut bien faire un choix.
1°) L’EXCISION, cette mutilation effroyable qui consiste à enlever tout ou partie du sexe des petites filles dans des séances de tortures abominables que les fondations humanitaires veulent ignorer. Merci Soros qui prétend œuvrer dans l’humanitaire. Merci MSF. Merci les mouvements féministes ayant pignon sur rue dans tout l’Occident. Vous avez raison de fermer les yeux, c’est tellement plus facile de s’en prendre à des gens désarmés, blancs, sans histoires, qu’aux monstres qui peuplent notre planète. La mutilation se fait à vif dans ce monde musulman, on tient à plusieurs ces fillettes par les bras, les jambes qu’on leur écarte, on met la main sur leur bouche pour ne pas entendre leurs hurlements de terreur et de souffrance tandis qu’on leur coupe le clitoris, les petites lèvres, les grandes lèvres dans les cas les plus dramatiques, et qu’on recoud les plaies béantes, toujours à vif.

En 2016, plus de 200 millions de femmes ont subi cette horreur selon l’Unicef https://www.unicef.org/french/publications/files/FGM_Report_Summary_French__16July2013.pdf

Cependant les prix Nobel de la connerie tiennent à perpétrer ces crimes infâmes :

La presse canadienne rapporte qu’en Égypte où 90 à 95 % des femmes sont excisées, un médecin a été condamné après avoir tué une fillette de douleur (son cœur a lâché) en l’excisant. Mais notons que cette condamnation n’est faite que pour la mort de la fillette et non pour sa mutilation https://www.lapresse.ca/international/afrique/202002/22/01-5262009-egypte-arrestation-dun-docteur-apres-une-excision-mortelle-sur-une-fillette.php

En Indonésie, c’est une fillette sur 4 qui est excisée avant l’âge de 6 mois.

2°) LES FEMMES sont haïes par les islamistes. Il faut les mépriser, les cacher, les effacer, les violer, les empêcher de vivre, sauf à servir de dévidoirs pour les bourses de ces messieurs merdeux. Dévidoirs considérés comme des objets. Harems, tournantes dans les caves, viols en bandes organisées, trafics, coups, enfermement, kidnapping, excision… les femmes sont en grand danger.

3°) LES NON MUSULMANS : chrétiens, juifs, bouddhistes, animistes, shintoïstes, athées, agnostiques, voilà les ennemis à combattre. Bilan : 270 millions de morts depuis qu’existe l’islam. Par une chaleur intense, 42° et en plein soleil, une jeune femme chrétienne du nom d’Assia Bibi a été vue prenant un verre d’eau dans une fontaine réservée aux seuls musulmans. Arrêtée, molestée, menacée de mort, ses jours sont incertains. Mais elle n’est qu’une parmi des dizaines de milliers d’autres victimes. Coups de couteau dans le dos dans les rues, appels aux meurtres même des bébés, terrorisme contre les Occidentaux, mais aussi en Inde, en Afrique… attaques des foules dans les cafés, restaurants, stades, marchés, places et promenades…

4°) LES MUSULMANS sont également les ennemis des… musulmans. Guerres incessantes entre États islamiques, assassinats et génocides, femmes assassinées, hommes décapités, cela est le quotidien des islamistes.

Photos d’une femme assassinée en pleine rue devant une troupe de barbus pour avoir porté un gilet rouge :

Ou encore ces chrétiens décapités par l’EI, non à la hache, mais au couteau, en taillant dans la chair :

https://www.youtube.com/watch?v=tIPlzkL61OU
Ou cet homme mis en cage et brûlé dans des conditions de souffrance effroyable.

Et le patron français décapité en Isère dont la tête a été accrochée sur un grillage ? Déjà oublié ?

C’EST PAS PIRE QUE LE CORONAVIRUS, ÇA ?

Alors étonnez-vous que les Grecs, qui n’en peuvent plus, s’en prennent maintenant aux camps de migrants de Lesbos et de Chios et affrontent la police qui protège la construction de nouveaux camps. « Nous sommes en temps de guerre. La police a les armes, nous avons nos cœurs et nos âmes », a déclaré le père Stratis. Hier mercredi, 2 000 personnes ont tenté de pénétrer dans un commissariat de police, et d’autres ont tabassé ailleurs des policiers.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ivan Bartowski

Merci pour ce nouvel article, Madame Guersan.
Un virus létal et une pandémie qui dure depuis14 siècles.
Comme je l’ai déjà écrit par ailleurs, l’islam c’est aussi un peu plus qu’un Oradour-sur-Glane par jour depuis 1400 ans… Réfléchissez.
280 millions de morts et on n’est pas sûr que ce ne soit pas davantage encore…
Pour mieux faire connaître l’islam au grand public, j’ai écrit et publié sur Amazon un livre de 450 pages intitulé “Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam”
qui coûte 1,73 euro en format Kindle (téléchargeable) et 18,23 euros en format broché de 600 pages.
Le début gratuit (70 pages) et à cette adresse : http://jenmore.free.fr/ravages.html

Lisianthus

Bonjour, j’ai acheté et lu votre livre, je vous remercie vivement de l’avoir écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saurer

Fléau de l’humanité : islam et musulmans n’ont pas leur place sur cette planète … leur présence est une anomalie de la nature. La prolifération insensée de cette espèce menace les équilibres naturels des écosystèmes. On sait ce qu’il nous reste à faire …

Patrick Granville

Dévidoirs ou champs de labour telles sont les con-siderations de l’islam envers les/leurs femmes. Femmes du monde levez vous bordel de merde et énucléer ces salauds qui vous ont fait ça
N’adhérez jamais ds les associations soit disant féminines elles vous trompent elles vous mentent, vous piquent votre fric, et traîtreusement vous laissent entre les mains de vos bourreaux. N’en avez vous pas marre? Alors coup de pied ds la fourmilière et préservez votre identité, votre féminité. Commencez par retirer votre prison de tissu si vous en avez le courage. Vive la liberté.

Ivan Bartowski

Bravo Patrick Granville !!!

malein

Quand j’étais enfant dans les années 60, j’avais été terrorisé par le feuilleton Belphegor avec Juliette Greco et Yves Rénier… en revoyant la photo de ma chérie ci-dessus, je me rends compte que je suis toujours aussi terrorisé. Ça fait toujours plaisir de se remémoriser son enfance!

Ivan Bartowski

Moi aussi ça m’avait fait peur…!

vp940

le cancer et le sida sont des anges a coter de l’islam !

THE-END

le seul remède faut guérir le mal par le mal donc la solution finale me parait la plus sage tout simplement.

R2D25

L’autre virus mortel : l’islam!
Il se combat avec le Napalm.

Chantal Panneullier

Quel bordel ….malheureux d etre trop heureux …on ne se rend plus compte de notre chance

Eric des Monteils

Autrement plus mortel, et l’antidote reste l’annihilation. Heureusement, il y a les masques de prévention.

Jill

Oui, et on pourra élever des statues à celui qui trouvera le vaccin contre ce fléau pire que la peste et le choléra réunis.

Phil93

le coran rend fou, dingue, dangereux , inhumain.
depuis des siècles l’islam tient dans un esclavage absolu les femmes. Ces stats sur l’excision sont à gerber !!!
sinon question coronavirus, l’église vient de demander à ses prêtres de ne plus donner l’hostie en bouche mais dans la main et recommande à ses fidèles de ne plus se serrer la main, pratiques qui comme chacun le sait , est demandée chaque hiver pour lutter contre la grippe !!!
note de BD voltaire : la célébration des messes est suspendue dans l’Oise, jusqu’à nouvel ordre. Mais qu’on se rassure, les hypermarchés restent ouverts…

Cette coutume gluante et répugnante de la messe conciliaire, consistant à serrer la main à de parfaits inconnus en arborant un sourire de faux-cul comme que si on avait couché ensemble la veille, devait bien un jour être dézinguée… Souhaitons que ce soit pour longtemps

aldo

l’ignorance tue plus que la maldie

THE-END

je plussoie!!!!.

Ivan Bartowski

L’islam est une monstruosité. Mais il ne faut pas oublier les autres monstres gauchistes et collabos qui l’encensent et le glorifient en permanence, comme cette ordure de Jack Lang à travers son livre puant “La langue arabe, trésor de France”.
La langue de ceux qui refusent le français, qui refusent de s’intégrer, qui refusent la culture, les traditions, les coutumes françaises et ne veulent qu’imposer les leurs à la France…

Jean louis

Pire que le Coranavirus…….L’ISLAM VIRUS !

Jonathan Zaroff

Bien plus dangereux que l’islam, parce que bien plus insidieux, bien plus hypocrite, et aussi beaucoup plus efficace : LA GAUCHE.

Et la meilleure preuve en est que c’est à la gauche que vous devez de vous retrouver aujourd’hui avec des immigrés qui vous remplacent et l’islamisation de votre pays.

breer

Les idéologies de bases se transforment souvent en “virus de la pensée”, quand leurs tenants cherchent à éliminer toutes autres formes de pensée, et à s’imposer en pensée dominante.
C’est le cas pour l’Islam qui se veut devenir dominant sur la planète.
Le national socialisme, le communisme, les dictatures fâchistes, en étaient les parfaits exemples. Aujourd’hui l’ idéologie socialo – communiste le devient également, en imposant sa vision simpliste et irréaliste d’un monde ou toutes les cultures ethniques et les populations s’harmoniseraient sereinement, sans tenir compte du développement psychique et mental, des populations conditionnées par leurs cultures ethniques et religieuses et politiques respectives, souvent incompatibles les unes avec les autres.

Bharata

Nous avons le coronavirus et pire, nous avons aussi le coranovirus.

Sniper83

Et le connardvirus également, surtout au gouvernemerde !!!

THE-END

salut Sniper ……..plus que cela , c’est une pandémie de la folie mentale, au fil du temps ils deviennent de plus en plus dingues pour ne pas dire complètement tarés ..

henri UBEDA

LE CORAN LUI MME EST UN VIRUS BIEN PLUS DANGEREUX QUE LE CORONAVIRUS , D’AILLEUR, L’ETHIIMOLOGY DE CE VITUS CONTIENT LA RACINE DU MAL QUI SE PROPAGE DANS LE MONDE DEPUIS MOMO L;E PEDOPHYL;E

patphil

le coranovirus se propage avec la bénédiction des zélites

joseph d arimathie

ADORABLES ces coutumes kissis ! et on finirait bien par douter du rejet des theories qu parlent d inegalite des races ???

sitting bull

les allemands ont trouvé plus nazie que eux ..les musulmans

Oui. Ceux qui lisent Mein Coranpf !

JSG

ADOLF HITLER (le promoteur de l’holocauste, se serait­-il inspiré de l’Islam ?)
« Une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer
toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament
germanique. »
« La religion de Mahomet … serait bien plus compatible avec nous que le christianisme.
Pourquoi fallait­-il que ce soit le christianisme avec sa faiblesse et sa mollesse ? »
(Paroles rapportées par Albert Speer – Mémoires page 138)
GRAND MUFTI DE JÉRUSALEM
(1895­1974), prononce cette phrase (en 1943) : « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam… ».

THE-END

tout a fait.

Phil93

sûr, le nazisme voulait éliminer les juifs, les handicapés et quelques autres groupes mais l’islam lui s’est fixé pour but de tuer aussi les juifs et Tout ce qui n’est pas musulman !!!
excusez du peu, l’élimination des 4/5 de la planète, environ 5 milliards d’êtres humains.
ensuite de tuer tout ce qui n’est pas assez musulman !
Oui l’islam c’est le nazisme puissance 1000. C’est sans doute pour cela que le gouvernement n’arrive pas à nous convaincre que c’est la religion de l’amour, de la paix et de la tolérance…
plus c’est gros plus ça passe ? y’a des limites tout de même …

Exact. Mein Coranpf, c’est pire que Mein Kampf
Le menu des réjouissances est autrement plus sanguinaire…

Patrick Granville

Il faut les écraser comme des punaises ces islamos gauchiasss.

THE-END

quelle question !!! c’est évident.

THE-END

justement l’islam n’a pas de limites.

THE-END

Paraît-il que pendant l’occupation Allemande le soir les rues étaient plus sures et surtout moins de crimes crapuleux (paroles d’anciens qui ont connu la guerre 39/45).

Louis

L’islamovirus nous savons tous de quoi il en ressort oui mais je pense que bien avant ce virus mortel il y en avait un qui a très bien joué sa carte aussi il s’agit du collabovirus qui se développe tout autant et à vitesse prodigieuse.

Le Blob

Ici sur RL nous avons le patient zéro, dans tous les termes, j’ai nommé Alain Carrasco.

Lire Aussi