L’Autriche, la Pologne et Chypre envoient des renforts à la frontière gréco-turque

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS MIGRANTS ATTAQUENT LES POLICIERS GRECS"

L’Autriche, la Pologne et Chypre répondent « présent » à la demande de soutien formulée par Athènes, et envoient des renforts de police à la frontière gréco-turque. Sage décision pour ne pas céder à la cynique agression du sultan Erdogan.

« Nous sommes les boucliers de l’Europe », disent ces pays défenseurs de l’identité européenne et de la civilisation occidentale.

http://www.fdesouche.com/1347243-lautriche-la-pologne-et-chypre-envoient-des-dizaines-de-policiers-et-de-garde-frontieres-en-grece-nous-sommes-le-bouclier-de-leurope

Mais de son côté, l’Allemagne, plus insupportable et arrogante que jamais, entend instaurer une fois de plus des quotas à ses partenaires, pour accueillir les réfugiés lancés à l’assaut de l’Europe par Erdogan.

Comme en 2015, elle veut accueillir des réfugiés musulmans, malgré l’échec de l’intégration et l’explosion de la violence d’origine étrangère.

Ursula von der Leyen, très proche de Merkel, entend imposer à toute l’Europe la politique immigrationniste voulue par la chancelière. C’est une grave erreur que d’avoir mis une Allemande à la tête de la Commission européenne.

C’est encore Berlin qui va imposer ses diktats. Macron, le valet d’Angela, s’est d’ailleurs empressé d’adhérer à cette option nuisible à l’Europe.

Cette Union européenne devient de plus en plus exécrable, avec ses délires mondialistes qui détruisent notre héritage culturel et nous amènent terrorisme et menace de guerre civile.

Les peuples européens ne veulent plus d’immigration et  refusent l’islamisation rampante du continent. Mais qui les écoute ? Certainement pas Ursula von der Leyen, entièrement soumise aux ordres de Merkel.

En Allemagne, les partis de gauche, les associations immigrationnistes et les Églises font pression pour ouvrir les frontières. Elles font vibrer la corde sensible, en montrant des enfants sur l’île de Lesbos, manquant de tout. Surpopulation, sanitaires insuffisants, manque d’hygiène, insécurité, « angoisse de survie ».

140 villes allemandes se déclarent « port refuge » pour accueillir des migrants. La ville de Berlin veut en accueillir 2 000.

La propagande immigrationniste met l’accent sur les enfants, sans réaliser que par le jeu du regroupement familial, chaque enfant accueilli, c’est au moins 20 migrants de plus dans le futur. (parents, frères et sœurs eux-mêmes mariés etc.)

Mais tous ces donneurs de leçons humanistes se gardent bien de nous montrer ces migrants violents, qui agressent les forces de l’ordre grecques au cri de « Allahu akbar ».

De plus, les ONG  mentent, comme toujours. Ce ne sont pas des réfugiés syriens qui se pressent aux frontières de l’Europe mais des Afghans, des Pakistanais, des Turcs, des Somaliens, des Irakiens, des Iraniens, des Éthiopiens.

Accueillir ces faux réfugiés, au nom des droits de l’homme, c’est du pur suicide. C’est un appel à l’invasion de l’Europe adressé à toute l’Afrique et au Grand Moyen-Orient.

https://www.breizh-info.com/2020/03/06/137806/refugies-syriens-a-la-frontiere-entre-la-grece-et-la-turquie-une-large-majorite-dafghans/

La nationalité des individus arrêtés :

  • Afghanistan 64 %
  • Pakistan 19 %
  • Turquie 5 %
  • Syrie 4 %
  • Somalie 2,6 %
  • Irak, Iran, Maroc, Éthiopie, Bangladesh, Égypte 5,4 %

Cette Europe divisée, totalement désemparée face à l’invasion programmée et savamment orchestrée par les mondialistes, n’a aucune chance de s’en sortir.

Le groupe de Visegrad, fer de lance de la résistance à l’islamisation du continent, ne pèse pas bien lourd face aux deux porte-drapeau du multiculturalisme que sont Merkel et Macron.

Depuis 2015, les actes terroristes, les viols, les meurtres, les agressions et exactions en tout genre sont légion en Europe de l’Ouest. Mais Merkel et Macron restent sourds et aveugles.

En 2022, le peuple français devra impérativement présenter la facture à Macron, pour avoir trahi le pays et semé les germes de cette guerre civile que nous prédit Gérard Collomb.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

206 Commentaires

  1. Relisez « La Lice » de Jean de la Fontaine et vous aurez tout compris… mais ce n’est peut-être plus enseigné dans nos écoles car cela pourrait ouvrir les yeux de notre jeunesse gavée de 1968.

    • Ce qui leur permettra de faire des A.R.comme les Roumains l’ont fait dans le passé pour les mêmes conditions.
      Sortir par la porte , revenir et renter par lafenêtre.

      • Allés et retours en ramenant toute la famille. 10 000 par personne et jusqu’à 40 000 euros pour ceux qui prenaient la nationalité française. C’est pas beau ça pendant que les guignols des gouvernements demandent aux français de faire des efforts en se serrant toujours plus la ceinture !

  2. j’invite,tous le monde a poster,les fait divers ,dans leur ville,puisque les medias ne le font plus,tapez fait divers agen,une petite ville,devenue un vrai coupe gorge

    • caldo, ne faites pas d’amalgame, j’habite agen, la ville n’est pas un coupe gorge.mais une petite ville ou l’on s’emmerde. même si cela commence a changer avec beaucoup de jeunes, et l’université rattachée a bordeaux.34000 habitants qui déroule sur dix kilomètres,oui la banlieue agenaise se déroule sur dix kilomètres de distance.et cela commence a faire grand.agen petite ville, je n’en suis pas très sur. c’est un agenais qui vous le dit.

  3. il y a comme une drôle d’odeur sur le site, parmi vous il y a quelqu’un qui a des poiles de cul qui lui pousse sur la tête et sa sens la merde, j’appelle donc le modérateur de nous le viré,

  4. De nombreux autres pays soutiennent la Grece Quelques soutiens aussi, spontanés viennent de personnes qui s’engagent en se rendant sur place.
    Cette guerre larvée se révèle enfin au grand jour, et devant l’urgence, devrait faire tache d’huile.

  5. Crise migratoire – Marine Le Pen : “Il faut envoyer des hommes à la Grèce”
    12 mars 2020 par Novopress
    Au micro de RTL, Marine Le Pen demande à Emmanuel Macron “de rappeler notre ambassadeur et de renvoyer l’ambassadeur turc en Turquie, et de remettre en place nos frontières“.
    La présidente du Rassemblement national veut faire preuve de “fermeté” à l’encontre du président turc, Recep Tayyip Erdogan. “Il faut le menacer et mettre en oeuvre des sanctions“, déclare-t-elle.
    Découvrez cet extrait tiré de l’émission “L’invité de RTL” du 9 mars 2020.
    https://fr.novopress.info/217098/crise-migratoire-marine-le-pen-il-faut-envoyer-des-hommes-a-la-grece/

    • « Il faut le menacer et mettre en oeuvre des sanctions“, » dixit

      Foutaise, il se moque des menaces et des sanctions…
      Il faut l attaquer sur son terrain…idem poutine

  6. L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fui la barbarie islamique du « califat ». Dans une entrevue qu’il a accordée au journal italien https://www.corriere.it/esteri/14_agosto_10/nel-campo-cristiani-stremati-990dca94-2058-11e4-b059-d16041d23e13.shtml?refresh_ce-cp

    « Vous aussi vous êtes en danger… Vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison », l’archevêque de Mossoul, dans une interview vidéo accordée au Corriere Della Sera. Délire « islamophobe » diront certains, ou prévision réaliste, bien malheureusement ?
    Attention « âmes sensibles » à la photo en bas.
    https://www.tunisie-secret.com/Le-terrible-presage-de-l-archeveque-de-Mossoul-aux-occidentaux_a1013.html

  7. L’Allemagne, pas plus que d »autres, n’ont rien a nous imposer. Meunier est Maitre chez lui. afin de ne pas devenir grossier Je m’arrête là

    • Euh . . . c’est « charbonnier est maître chez lui », il s’agit du « bougnat », chez qui le roi s’était réfugié, s’étant perdu au cour d’une chasse . . . à courre, et qui avait passé la soirée à dénigrer le roi sans savoir qu’il était devant lui.

  8. Le plus gros mensonge imposé ouvertement aux nations Européennes depuis les années 60 , c’est de les obliger à admettre que tous les hommes du monde qui le veulent peuvent se dire citoyens de leurs pays . Quand on prend la peine d’y penser…😵

    • C’est en effet conforme à la volonté des révolutionnaires dès 1789. Pour eux, toute personne désireuse de faire partie de la république, quelle que soit sa religion et sa culture, pouvait et devait y être admise.

      • Et les français coupables d’un manque de zèle républicain étaient envoyés à l »échafaud direct…sur simple dénonciation pendant La Terreur de 1793.
        La devise républicaine est indissociable du crime.
        Voir Lois des Suspects.sur wikipedia.

  9. Ce qu’il se passe à la frontière Grecque fait tomber le masque de l’invasion progressive que nous subissons depuis 40 ans .Le jour où la Grèce n’accepte plus d’offrir son pays à d’autres peuples , elle est menacée ouvertement.Avec ces gens là tout a été PROGRESSIF, par souci de discrétion. Un exemple familial à l’image des pays envahis :
     » Suisse / Recueilli par un couple , un demandeur d’asile finit par épouser la mère (après la mort du mari ) et abuser de sa fille. Source :www.lematin.ch.😡 Une folie !

    • Tout se joue aussi dans les urnes, lorsque le citoyen vote à lui de prendre ses responsabilités et à voter pour les partis qui sont ouvertement anti-invasion et anti-musulman et de ne pas avoir peur d’être catalogués de populistes et d’extrêmistes. Je pense à nos parents et grands parents qui se sont battus contre le nazisme. Nous sommes cette fois-ci en présence de l’islam conquérant bien pire encore que le nazisme… je vote extrême droite et j’en suis fier car je suis patriote…

    • Ce n’est pas tout.
      Aprés avoir abusé de la mère et de la fille, il mettra la main sur le patrimoine familial de ses bienfaiteurs.
      Profession : parasite.

  10. Comme du temps d’Aylan, on nous refait le coup des zenfants ! La Pitié avant tout !
    Normal ! Ni Merkel, ni Macron n’en ont !! Adoption putative à nos frais…
    Assistance publique ou Décharge publique pour la suite ?
    …. Des Poulains de Troie !…

    • Vous voulez parler des français ? Vous auriez dû dire « sous-peuple de mougeons ».
      Electro-encéphalogramme plat.
      Et les enfants, ils en font de moins en moins…

  11. nous n’avons pas a nous plier aux directives de ces « representants » de l’europe car ces gens ne sont pas elus !!!!
    ils n’ont aucune legitimité.
    et une fois de plus nous constatons que les cafards qui veulent entrer en europe ni viennent pas de pays en guerre….donc ce ne sont pas des refugiers se sont des envahisseurs et des soldats de l’islam.

  12. Le gouvernement français aussi envoie une assistance à la Grèce: une vedette de gabelous chargés de récupérer les envahisseurs… On devine que les ordres ne seront pas de les reconduire dare-dare en turquie.

        • Ne prenez pas vos souhaits trop facilement exprimés, pour la réalité, vous risqueriez de tomber de haut !
          Par ailleurs : ni frère, ni cousin !

        • Question à kader : 
          Voudrais-tu avoir l’immense et extrême amabilité de me dire, 
          (Même approximativement si tu veux !) 
          Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ? 
          Et, si possible, le numéro de la Sourate… dans lequel «aimer» est cité ? 
          Je te remercie beaucoup d’avance

  13. Si salut il y a il ne pourra venir que des pays de l’est. Ne pas compter sur les dirigeants européens de l’ouest pour nous sauver la france se distingue elle a un pédé a sa tête.

  14. Avec le CORONAVIRUS, c’est le moment de fermer toutes les frontières, et on emmerde Erdogan, et bunkérise toute la France, point barre!!!

    • Sloboda ,ça peut tout changer ,certains ne voudront peut-être plus aller s’installer das cette Europe infectée de peur d’y laisser leur peau . Bonne fin de journée.

  15. La plupart des présidents ferment leurs frontières pour protéger leurs peuples mais la France c’est open bar……

  16. Voila des Européens à qui on ne la fait pas !
    * 1529 : Les Autrichiens battent l’armée de Soleiman ( pas encore Erdogan ! ) qui venait faire le
    premier siège de Vienne !
    * 1565 : Les Chevaliers de Saint-Jean sous le commandement du Grand-Maître la Valette repoussent et battent les Turcs qui voulaient prendre Malte !
    * 1683 : L’armée Polonaise du roi Jean-III Sobieski aide les Autrichiens à écraser l’armée Turque qui menait le 2° siège de Vienne !

    • Et pour fêter la victoire sur les musulmans, avec le reste de farine qu’ils avaient, il on crée une pâtisserie en forme de croissant qui est devenu….une viennoiserie !
      C’est pour la petite histoire véridique donc.

  17. L’Europe face à Erdogan se comporte exactement comme celle des « alliés » face à Hitler et le prochain rendez-vous à Istanbul est un nouveau Munich ! Ils vont tout lâcher comme des lâches !

  18. Le peuple allemand vit dans la culpabilité permanente, résultante des actes commis par l’Allemagne nazie durant la 2ème guerre mondiale. Les dirigeants et politiciens actuels sont nés et ont été élevés dans ce sentiment profond. Les partis de gauche, et les mondialistes s’y ajoutant, la majorité du peuple allemand semble apathique et résigné quant à leur devenir sociétal. Toutefois le drame pour les autres pays européens c’est d’être sous le joug et la dépendance financière de cette politique européenne suicidaire sur un plan démographique et social. Les anglais ont finalement bien fait de s’en extraire.

    • Les bolchevique s et les Américains ont tués beaucoup plus de monde que les nazis, mais eux on ne leur reproche pas et on leur a pas imposé 7000 stèles comme a Berlin….c une honte ce qu’on a fait a ce peuple….

      • Les victimes des Américains et des Russes étaient des victimes de guerre.
        Alors que les victimes des nazis étaient des victimes de génocide (juifs gitans homosexuels, noirs).

    • La réunification de l’Allemagne a été vécue comme une grande victoire démocratique,apres la chute du mur de Berlin .Ce fut le début de notre déclin.Des lors,la France a perdu son magistère moral et sa suprématie européenne,et les ambitions de l’Allemagne n’ont cessé de s’affirmer en U.E,jusqu’a devenir antagoniques des nôtres.Que les gouvernants français aient plié devant les injonctions de Berlin est pour moi un grand mystère .Avions nous d’obscurs remords,ou un syndrome de Stockolm ,a leur endroit? L’Europe d’Adenauer et de Gaulle,de Mitterrand et Kohl,celle du fameux couple franco allemand,a vécu.L’ogresse Angela a dévoré ses petits maris successifs…

      • L’Allemagne est en voie de réarmement.
        Elle reconstitue une grande armée avec des migrants musulmans.
        Rome en avait fait autant.
        Ils ne sont utiles que pour servir de chair à canons.

  19. Considerant que les elections sont mediatiquement manipulees , que nous avons de nombreux traitres et collabo . Faut il attendre 2022 et des elections qui de toutes facons seront vraisemblablement truquees ? Ce qui est en jeu c est notre survie . Ce qu il faut faire est ecrit dans notre hymne national . Une partition va etre necesaire entre les bobo gauchiste islamo carpette et le vrai pays normal . Toutes les prochaines municipalites de gauche et LREM devront etre consideres comme bantoustan irrecuperables pour le moment . .

    • On ne devrait même plus être en train de parler d’élections, pas plus des municipales imminentes que de la prochaine présidentielle de 2022.
      On devrait déjà avoir monté nos réseaux, fourbi nos armes…
      Mais, c’est vrai – j’oubliais – nous somme en france…

  20. le peuple de france bercé au départ par la simple grippette coronavirus commence à se réveiller.
    Pour l’invasion islamique c’est une autre histoire !
    Pourtant je rencontre pas mal de gens et nous engageons facilement la conversation autour du coronavirus puis quand je parle de l’islam je suis étonné de constater que les gens ne sont pas dupes non plus et plutôt inquiets… Mais ils abordent plus facilement le sujet du coronavirus à un inconnu que de l’islam !
    donc je suis très dubitatif. ce manque de soutien aux patriotes ressemble un peu au monde musulman. islam au repos et islam en action et patriotisme au repos et patriotisme en action ?
    un espoir de soutien de la population pour quand viendra le grand chambardement ?

    • Toute discussion sur le sujet et toute mention du RN font immédiatement de vous un facho dangereux et un nuisible depuis 30 ans. Comment voulez vous que les gens perdent instantanément le réflexe pavlovien qui consiste à éviter le sujet ?

    • Si il est difficile de parle de la secte des Mahométans sinon en idéologiquement correcte….
      Vient du faite qu’ont ne sais pas si onts affaire a un islamos-collabos droidlhlomiste islamopithéque
      Un agents gauchiass subventionnés provocateurs.ou a un patriotes..se qui ne veut pas dire qu’ils sonts indifférents ou lâches
      Tout simplement prudent …et sa je peux non seulement le comprendre mais de le recommandé à tout nationalistes….

        • Va troller ailleurs abdel kader tu pourrais passer un certain temps au chateau de chaumont et pas forcement retourner en syrie!

        • Tu ne peux pas répondre Kader !!!!!
          Je vais répondre à ta place :
          Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois 
          Celui de «SUPPLICE » 12 fois, 
          « INFIDÈLE» revient 47 fois 
          Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois, 
          Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, 
          «MÉCRÉANT» 155 fois et la palme revient au terme 
          « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
          Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran. 
           
          Et oui !!!!! ……AIMER n’est pas musulman mais chrétien ! 
           

          • Bravo toni… excellente reponse !

            Notre « zami » kader va t il pouvoir traduire ou dechiffrer ? Je crois pas, trop de couscous sous les paupieres.

      • E t que dire des rabbins qui disent devant leurs élèves  » C UNE EXCELLENTE NOUVELLE QUE L’EUROPE DEVIENNE MUSULMANE  » ou bien  » LES MUSULMANS SONT LE BALAI D ISRAËL » tout ça a cause de leur haine du christianisme.

  21. Compte tenu de la situation piqûre de rappel est nécessaire.

    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

    Houari Boumediene

      • Houari Boumediene, ancien président algérien lors d’un discours à l’ONU en 1974.
        Décédé il y a 33 ans .

      • Comment les francouilles pourraient-ils avoir oublié quelque chose qui leur a échappé (comme tout le reste) ?

    • D’accord avec vous , mais ces envahisseurs une fois qu’ils auront conquis notre patrie ils vivront de quoi?Puisqu’ils sont fainéants comme des poux et qu’ils auront éliminé ceux qui les nourrissent .Regardons comment ils vivent dans leur pays , le continent africain regorge de richesses et ils vivent encore à la préhistoire; la France et les pays européens deviendront (enfin c’est bien parti !) des champs de bataille où l’envahisseur exprimera sa sauvagerie et ses instincts les plus vils. Donc sa disparition🤣🤣🤣🤣

      • Excellente et très bien vu.
        Cette race ne se plaît que sur des champs de ruine

      • Vous croyez que c’est un problème pour eux ? Ils profiteront au maximum de nos richesses en les pillant jusqu’à ce qu’ils ne reste plus rien, et ensuite ils retourneront à leur état naturel comme si de rien n’était.
        Les seuls à avoir un problème, dans l’histoire, C’EST NOUS !

      • Les muz ont un seul don : faire travailler les autres à leur place et s’adjuger les réalisations des autres et la reconnaissance de tous.
        Partout où ils sont passés.

      • Louis.
        Comme les identitaires ns devons être a la pointe du combat!….

      • Il va te falloir courir vite, bientôt, très bientôt . . . .

      • Si la phrase veut dire ce que je pense , profitez bien car dans l’univers rien ne dure tout est éphémère ; la révolte gronde peut-être un réveil ! en tout cas rien n’oblige personne à supporter les miasmes des envahisseurs ; vous nous aimez pas et nous non plus Être là aujourd’hui ne veut pas dire y être encore demain 😁😁😁😁 . Nos dirigeants on les emmerde bien fort , leurs lois de merde on s’en fout ; vive nous 😀😀😀😀

  22. Bien que faisant partie de l’ U.E. ils ne s’en sentent pas pour autant les « esclaves » ..👍

  23. Avec le coronavirus on a au moins l’excuse de fermer les frontières par mesures sanitaires ! Qu’attendent les dirigeants pour le faire ? TRUMP lui interdit la venue des européens sur son territoire et personne ne trouve à redire, alors ?

  24. J’ai peine à croire que les dirigeants européens soient aussi naïfs que le laisse supposer leurs réactions face à cette invasion déguisée de l’Europe de l’ouest ? Il doit y avoir une autre raison ? Mais si c’est de la naïveté se sont des criminels et ils feraient bien de relire l’Histoire de notre civilisation et de notre continent, et vite ! En politique l’idéologie et la naïveté ne vont pas ensemble !

    • Ils ne sont pas naÏfs , c’est prévu par les mondialistes depuis longtemps .Plan kalergi . Texte de L’ONU aussi ….

      • C’etait des l’origine dans le projet de Monnet et Schumann,pères fondateurs de l’U.E.sous la houlette de la C.I.A,effectivement très inspirés par le plan Coudenhove Kalergi.

    • c est l application culotte baissée du traité de strasbourg de 1975: je ti donne du petrole et toi ti laisses nos ressortissants coloniser ton pays, ses moeurs, ses femmes et ti paies pour notre religiin les mousquées dont nous avons besoin! Pourquoi continuer à acheter leur pétrole il y en a ailleurs et du lithium aussi et ne pas faire la même chose avec les chinois: heureusement que le coronavirus va ouvrir les yeux des jeunes même s il ferme ceux des vieux: c est la vie!
      Au fait où est Raffarin le cinologue cinoque?

    • Je rêve ! Vous suivez les articles, vous lisez les commentaires ? Vous en êtes encore à vous demander si nos dirigeants sont naïfs ou criminels ou s’il y a une autre raison ?….

  25. Pour la FRANCE, le soutien c’est: Jordan Bardella et Jérôme Rivière, qui représente aussi le RN au PE à Strasbourg
    Rencontre avec le Maire de Souflí, ville de la soie, proche de la Turquie.
    Agressions, saccages d’églises et pillages ont lieu dans la région, obligeant les habitants à s’organiser eux-mêmes pour assurer leur sécurité…
    Ces migrants ont un seul objectif : l’Europe de l’Ouest
    Jordan Bardella est en Grèce pour nous « alerter » sur la crise migratoire.
    https://twitter.com/J_Bardella/status/1237405473718091778?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1237405473718091778&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1347375-migrants-dans-la-region-devros-la-droite-grecque-deroule-le-tapis-rouge-aux-elus-des-partis-anti-immigration-europeens

  26. Putaln ce que ce peuple de France est con. Bordel, Il faut se revolter!!! On ne va pas encore une fois se taper tous ces crevarts sauvages. Quand on les voit, on se rend compte qu’ils viennent bien nous envahir. Il va falloir tirer dans le tas. Pas d’autre solution. I est temps de sortir les fusils. Révolution

    • Plus stupide tu meurs et c’est ce qui va leur arriver. Tellement bornés et obtus qu’ils ne veulent pas voir dans quel état se trouve le pays au point que certains veulent mettre une gamine inexpérimentée aux commandes d’un pays au bord de la guerre civile. Ils soutiennent un fou qui fait tout depuis trois ans pour les détruire comme donner 50 millions à des djihadistes les faire sortir plus vite de prison, les entretenir avec les allocs faire entrer les pires déchets pour qu’ils viennent grossir les rangs de ceux déjà ici, ne pas envoyer des renforts en Grèce mais envoyer nos soldats se faire tuer ailleurs pour protéger les intérêts des riches amis de Macron. On peut dire que la stupidité de certains nous envoie vers le pire !

    • mais sergio,quand la france est en danger de mort,il faut voter RN,SEUL PARTI QUI N’A JAMAIS TRAHI LES FRANCAIS ET QUI VOUS A AVERTIT IL Y A 40ANS sur l’invasion musulmane,tout les autres partis vous ont trahis,ils ont tout faient pour diaboliser EX FN ET RN avec l’aide des mediats,ils sont entrain de tuer le RN ,pas de pret des banques francaises,mais malgre tout cela LE RN n’arrete pas de monter dans les sondages et les traites,aux municipales,aux 2 tours vont tous se regrouper pour faire battre LE RN,ne tombont pas dans le piege,les traites,sont d’accord pour detruire la france,l’invasion arrive sur l’europe,grace a erdogan,notre vie est en danger,reveillez vous peuple de france,nous allons disparaitre

      • C’est ce qu’on fait déjà, et même depuis 40 bonnes années (enfin, pas tout le monde…), mais ça NE SUFFIRA PLUS !
        Les armes peuvent donner à la France une chance de survivre, les urnes
        achèveront de la tuer.

    • les fusils? t’ en a plus: les lois scélérates ont tout identifié et confisqué: les pandores sont prêts à réquisitionner celles des amateurs de tir! Ils ont prévu le truc de longue date!
      Pour avoir des armes il faut que l’ armée fraternise avec le peuple or ce n’ est pas le cas car contaminée à 40% par les musulmans intégrés ou par les flics et gendarmes bien aux mains de macron.
      Donc oubliez vos fantasmes! Il faudrait une situation très particulière pour favoriser cette tendance!

    • Il est évident qu’il n’y a pas d’autre solution. Malheureusement, jour après jour, nous ne faisons que parler du coronavirus, des prochaines élections, de celui ou celle qui devrait remplacer Marine…
      La révolution ce n’est pas pour demain. C’est la mondialisation qui est pour demain.

  27. Il faut absolument rejoindre « Génération Identitaire » car , eux peuvent nous sauver, ce sont des jeunes très courageux.

  28. On nous avait vanté une Europe qui servait à s’entraider, à supprimer tout risque de guerre dans l’UE! Résultat : la guerre est au porte de la Grèce, face au coronavirus c’est chacun pour soi et l’Italie est abandonnée à son sort! Donc résultat l’UE ne sert à rien sauf à payer grassement des bureaucrates élus par personne qui ordonnent leur diktat!

    • je suis d’accord avec toi quand tu dis l’europe ne sert a rien donc il faut en sortir très vite

      • Oui,sortir de ce merdier qu’est l’ U.E est une urgence vitale.Francais,la Patrie est en danger.Souvenez vous de vos Pères,montrez vous a la hauteur de leur héroïsme,de leur abnégation.Nous sommes de cette race!

    • C’est justement ceux-la qui faut exterminé en priorité …

  29. macron n’a fait que suivre la politique de hollande (ps) et de sarkosy (ump), larem = umps

  30. Face aux gonzesses islamophiles merdkelaoui, macrouille et ursula la hyene, merdogan doit bien se frotter les mains en se lechant le nombril

  31. La sortie de l’Union Européenne est LA priorité , le préalable à toute politique qui préserve la France.
    Tant que ça ne sera pas compris par les électeurs , l’oeuvre de destruction de la France continuera.
    Frexit , et vite !

  32. La Grèce devrait faire chanter l’UE :

    – Soit vous nous donnez une enveloppe double de celle d’Erdogan pour vous épargner la submersion migratoire

    – Soit on leur donne un billet de train pour Paris.

    • On leur donne un billet de train pour Paris ?
      Ils ne vont quand même pas attendre qu’on leur donne un billet pour prendre le train .Ce serait du gaspillage de papier et de temps.
      Et pourquoi Paris ?C’est très joli ,Marseille ,Bordeaux ,Lyon et même Trifouillis les Oies .Il y a des CAF partout.

      • Didile….parceque tout la pestilence franc-mac mondialistes en france provient de s’te ville pourrie jusque dans c’est fondation….que paris brûle..pour que la france retrouve sa liberté et sa souveraineté

      • Deux vedettes des douanes françaises ont été dépêchées sur place pour en recueillir quelques centaines…

    • Un bon train qui déraille en pleine vitesse , ca fera pleurer la grosse patate .

    • Certains n’ont pas eu besoin de billet pour leur dernier voyage, l’Allemagne leur a offert et payé les compagnies de chemin de fer françaises, maintenant, ce sera l’avion pour ces messieurs-dames, des A 380, certains peuvent transporter plus de 600 passagers. Merkel a décidé de détruire l’Allemagne et l’Europe, c’est assez étonnant ? Von Leyden à la tête, quoi de plus normal ?

  33. blindes divers france1900 biElorussie2000 NOMBRE SUR NET POUR TOUT LES REALITES

  34. au point ou nous en sommes , on ne peut que souhaiter que cela continue , que cela s amplifie . car TOUT A UNE FIN . nos dirigeants se croient invincibles mais ils seront pourtant vaincus dans le silence des isoloirs ! en 2022 ils decouvriront le fracas des urnes . par contre , d ici la , il faut absolument trouver d autres moyens de reinformation de masse pour s opposer a l enfumage general de l opinion publique . JE DE COUVRE CE JOUR A 22H 30 que la POLOGNE , L AUTRICHE et CHYPRE envoient des renforts a la frontiere GRECO turque !? …c est absolument scandaleux de constater une pareille censure de medias que NOUS FINANCONS ! NOUS REFUSONS DE VIVRE AU MACRONISTAN !

  35. IL FAUT savoir compter visegrad alliance militaire ‘4 PAYS plus chypre grece Autriche bulgarie Ukraine bielorussie alliance nordique Italie Espagne reste peu de pays France Allemagne qui est un etat federal en etat de dislocation sans compter la suisse et d autres pas de migrants iles jersey Monaco liechenstein Andorre ect

  36. Bravo à ces trois pays que d’autres viennent aider les grecs ils le méritent
    BRAVO A VOUS

    • Natou,l’article indiqué par votre lien est remarquable et tres riche d’enseignements.

  37. Salut Fabien Perrier…. Envoyé spécial dans le nord de la Grèce pour le journal « libération » *pour les envahisseurs* .
    Vous écrivez : « Tous sont députés européens et d’extrême droite : le vice-président du Rassemblement national, Jordan Bardella ; Jérôme Rivière, qui représente aussi le RN au Parlement de Strasbourg ; le député belge du parti Vlaams Belang Dries van Langenhove et son camarade Tom Vandendriessche.
    *
    Si eux sont (d’extrême droite), vous: vous êtes….
    D’EXTRÊME ISLAMOCOLABO….GAUCHOBOBO…. Destructeur de notre belle FRANCE.
    *
    L’article est du: 10 mars 2020. https://www.liberation.fr/planete/2020/03/10/migrants-le-pas-de-deux-entre-droite-grecque-et-extreme-droite-europeenne_1781239

    Un Patriote pour que: VIVE LA FRANCE.

  38. Des renforts de police??
    Mais Notre police est infestée de musulmans….?

    Il faut donc faire un tri ???
    L armée c’est pareille.

    • pour régler le problème la seule solution est les est de tirer dans le tas .

    • Vous avez entièrement raison, nous sommes vérolés de l’intérieur et il ne faut surtout pas compter sur la tafiote de l’Élysée pour défendre la France 🇫🇷

    • R2D25…en france comme en Allemagne et bien d’autre pays ils n’y a pas plus de police nationale au service du peuple…..depuis des lustres
      mais les milices de la mafia des parasites de l’hipper-classe mondialistes luciferienne (franc-mac )

    • Parfaitement , j’en connais un sur forum orange , converti haissant la France son pays ! aux insultes racistes et religion chrétienne!
      traitant les internautes d’ordure, avec comme de bien entendu l’accord de la modo dont on sait où elle est située ! et pourquoi pas avec celui de ses supérieurs , Pauvre France !!!!

  39. Ce le erdogan qui s’est fait humilier par le le grand Poutine a confirmé qu’il ouvrait la frontière pour les migrants il faut tirer à balles réelles çà déclenchera les hostilités

  40. Voilà un bel exemple d’entraide. Rejoignez les identitaires en masse et arrêtez de pleurer.

  41. Bravo à ces 3 pays .
    Voilà ce qui arrive en France , pas des syriens , mais des marocains , des algériens , des tunisiens et des africains , ils seraient un peu plus de 4M !!!
    https://www.valeursactuelles.com/societe/parmi-les-migrants-qui-tentent-de-passer-la-frontiere-greco-turque-de-nombreux-maghrebins-116864

    Dans l’article nous avons Toufik marocain 22 ans qui branle rien au Maroc mais qui a un iPhone avec FB et des qu’il a entendu que le Sultan Erdogan ouvrait grand les portes il s’est barré du Maroc via la France c’est tellement mieux tout y gratuit !!!! C’est un tsunami de racailles et on nous vend des pauvres gens qui fuient la guerre !!!!!

    Dépitée je suis !!!!

  42. Pour ce qui est de présenter la note, il faut commencer dès ce week end en votant massivement RN, sauf dans les communes où se présente la Ligue.

    • C’est clair que je vote RN et en courant je vais aller au bureau de vote !!!!

      • @Natou
        Il faudrait qu’on puisse avoir un moyen de communication autre que RL entre identitaires.

        • @ Louis . Oui je sais Louis , RL à mes coordonnées Parce que par message c’est trop dangereux dans le sens où je ne veux pas être importunée . Je vais réfléchir et réfléchissez de votre côté car je ne suis pas sûr les réseaux sociaux .

  43. J’ai posé la même question 3 fois pour savoir si vous soutenez le RN et les identitaires pour notre identité Française. Seulement 4 pseudos ont répondu donc faites vous égorger et venez pas pleurer.

    • en reponse oui je soutiens le r n pas de probleme par contre ma commune aucune etiquette la ou se cache les traites macrons et toute la clique donc je n irai pas voter

      • Michel,je vous conjure d’aller voter,malgre votre scepticisme.Voter est l’honneur des Patriotes.

      • Se soutenir brave idiot et avancer ensemble vous comprenez donc rien qu’ensemble on est plus fort. Vous savez au lieu de rester seul mais de se serrer les coudes et d’avancer ensemble unis.

        • Les grandes choses en ce bas monde ont été le fait de quelques génies et de poignées de volontaires décidés,prêts à tout.Les masses se contentent de suivre à bonne distance.L’exemple des 300Spartiates de Leonidas aux Thermopyles nous l’enseigne depuis 2500ans.Courage,énergie ,détermination,esprit de sacrifice,avec un vrai chef au premier rang.

    • Louis, mais bien sûr! Cependant ne vous attendez pas à ce que chaque lecteur réponde ici. Inutile d’engorger le forum.

      • @Lucie
        Engorger le forum. Nous sommes là pour communiquer. Pas pour fanfaronner.

    • Je pense qu’à part quelques provocateurs, nous sommes tous patriotes sur ce site. Et bien sûr il faut se serrer les coudes.

      • Plutôt crever Kader de mes deux !!!! Vous allez bientôt tous rentrer au bled !

      • Plutôt se transformer en cochon, ta secte satanique c’est pire que le coran novirus 😂😂😂😂

    • @ Louis : moi j’ai fait un post en mettant le lien des Identitaires et tous les bureaux par région 😎

    • @ Louis : moi j’ai toujours soutenu le FN alors bien évidemment que je soutiens le RN 😉

Les commentaires sont fermés.