L’Autriche met fin à la vaccination obligatoire : « Il faut vivre avec le Covid »

Le ministre de la Santé autrichien Johannes Rauch, lors d’une conférence de presse à Vienne ce jeudi 23 juin.
AFP – Joe Klamar]

Le gouvernement autrichien a annoncé jeudi l’abandon total de sa politique de vaccination obligatoire contre le Covid-19, après l’avoir déjà suspendue en mars un mois à peine après son entrée en vigueur.[1]

En Autriche, l’obligation corona a été annoncée fin 2021. Elle a été soutenue par tous les partis parlementaires, à l’exception du FPÖ de droite et est en vigueur depuis février, mais la loi a récemment été suspendue. Le débat sur la mesure controversée a ouvert de profondes divisions dans la société. Mais surtout en période d’instabilité, la société a besoin de plus de solidarité, a déclaré le ministre de la Santé Rauch (Verts). Qui a déclaré de toute façon : « La vaccination obligatoire n’incite personne à se faire vacciner ».

L’Autriche avait donc été pionnière des restrictions et des obligations dans l’UE. Dans d’autres pays, il n’y avait que des règlements spécifiques à l’âge. Mais finalement les Autrichiens ont été capables de constater leur erreur stratégique avant même de l’appliquer et de l’avouer. Contraindre ne sert à rien.

À l’origine, il était prévu en Autriche de punir à partir du 15 mars tous ceux qui refusent la vaccination par une amende pouvant aller jusqu’à 3 600 euros. Mais au début du mois de mars, des divergences sur l’obligation de vaccination étaient apparues. À l’époque, le gouvernement de l’ÖVP conservateur et les Verts avaient déclaré que les vaccins n’étaient pas adaptés à la variante dominante d’Omicron.

Coronavirus — Une loi qui a peu de conséquences médicales, mais de nombreuses conséquences sociales [2]

Dans la pratique, les soignants non vaccinés sont toujours autorisés à travailler.

Le débat sur la vaccination obligatoire a ouvert de profondes fractures entre les familles, les associations et les entreprises, a déclaré Rauch.

Surtout à une époque marquée par de nombreuses inquiétudes, une inflation massive et la guerre en Ukraine, la société a besoin de solidarité. Dans la perspective d’éventuelles nouvelles vagues corona, la population doit être convaincue de l’utilité d’une vaccination de rappel. « Nous ne pouvons le faire que si la volonté de se faire vacciner est basée sur le volontariat », a déclaré Rauch.

Malgré la menace de la vaccination obligatoire, l’intérêt pour une injection avait considérablement diminué depuis le début de l’année et il y avait eu une forte accalmie observée dans les centres de vaccination.[3]

« Il faut vivre avec le Covid »

C’est ce que beaucoup ont préconisé DÈS LE DÉBUT…

On les a traités de criminels, parce qu’ils exposaient les humains au « virus » et faisaient confiance au système immunitaire inné et acquis de l’humanité, et à l’immunisation collective naturelle, au lieu de faire aveuglément confiance en des pseudo-vaccins et la médecine occidentale corrompue par les conflits d’intérêts…

Communiqué AFP DU 23 06 2022

« le ministre de la Santé Johannes Rauch lors d’une conférence de presse à Vienne a déclaré :

La stratégie “avait été mise en place dans un contexte différent”, avec des unités hospitalières surchargées. Cette loi n’est pas jugée “nécessaire que ce soit d’un point de vue médical ou constitutionnel” par la commission d’experts, et a créé “une profonde division au sein de la société autrichienne” .»

L’obligation vaccinale entrée en vigueur le 5 février 2022 constituait une mesure rare dans l’Union européenne et avait suscité une forte opposition d’une partie de la population de 9 millions d’habitants.

L’ensemble des résidents de plus de 18 ans étaient concernés, à l’exception des femmes enceintes, de ceux qui ont contracté le virus il y a moins de 180 jours et enfin de ceux qui peuvent se faire exempter pour raisons médicales.

Les contrôles devaient débuter mi-mars, avec des sanctions variant de 600 à 3 600 euros. Mais la loi a échoué à convaincre les réticents. Actuellement, quelque 62 % de la population dispose d’un certificat de vaccination valide, un taux qui place l’Autriche en retrait de nombreux pays d’Europe de l’Ouest.

« Il y a actuellement beaucoup d’arguments pour dire que cette atteinte aux droits fondamentaux n’est pas justifiée », avait alors déclaré Karoline Edtstadler, chargée de la Constitution.

EN FRANCE, SERONS-NOUS LES DERNIERS À JOUER SUR LA PEUR DU COVID ?

Via des valets médiatiques du pouvoir qui veulent relancer la peur et imposer les masques complètement inutiles et toxiques, et — pourquoi pas ? — bientôt le passe, comme prévient notre président réélu…[4]

Les Pelloux et Cie veulent faire peur. Pour exister ? Pour de l’argent ? Pour continuer à être invités avec les puissants ? Peu importe, ils mentent.

@AlexCine5 @CNEWS Pelloux :

« le Nostradamus de pacotille qui prédisait que tous les non-vaccinés mourraient cet hiver 🤡
CNews, arrêtez de ressortir de la naphtaline tous les charlatans que vous avez en stock, plus personne ne les croit. »

Et contrairement à ce que nos médecins de plateau incultes et/ou corrompus tentent de faire croire, les non-vaccinés sont moins à risque de formes graves (devenues exceptionnelles) que les vaccinés. Les multivaccinés étant les plus à risque au fur et à mesure des boosters. Le poison est la dose… c’est vrai aussi pour l’injection anti-covid.

Selon le Pr Chabrière @EChabrière :

«  Les non-vaccinés sont moins contaminés et font moins de formes graves que les vaccinés. On peut discuter de tout sauf des chiffres.

Donnée https://covidtracker.fr/vaximpact/ à partir des données de la DREES (ministère de la Santé) »

Courbes issues des données officielles reprises dans Covidtracker, rubrique Vaximpact depuis un an il n’y a presque plus de malades covid en réanimation :

Et ne pas oublier la triche organisée pour affoler une nouvelle fois les populations et leur faire accepter une nouvelle injection.

@ErikLoridan 24 juin

Témoignage d’un ancien patient : ⬇️

— Ma fille, grippée, fait un auto-test : négatif.

Son médecin dit « on va faire un antigénique ». Négatif.

« pour être sûr, un PCR ». Négatif.

« On va quand même déclarer covid parce que ça y ressemble »

Tu m’étonnes, que ça remonte !

Le plus étonnant est que le peuple accepte de se faire piquer tous les trois ou quatre mois. Dans l’histoire des vaccinations, il n’y a jamais eu de vaccin nécessitant une injection tous les 3 mois. Mais il est vrai que les injections covid, qui ne contiennent aucun antigène ni aucune anatoxine ne sont pas des vaccins au sens de Pasteur, mais des médicaments ainsi que l’a récemment reconnu le Pr Delfraissy.[5]

Nicole Delépine

L’Autriche a mis fin à la vaccination obligatoire : « Il faut désormais vivre avec le Covid »

 

  1. [1] https://www.lalibre.be/international/europe/2022/06/23/lautriche-va-mettre-fin-a-la-vaccination-obligatoire-il-faut-desormais-vivre-avec-le-covid
    Coronavirus : l’Autriche abolit la vaccination obligatoire — Politique — SZ.de (sueddeutsche.de) []
  2. [2] Par Michaela Schwinn et Patrick Wehner.[]
  3. [3] https://www.foxnews.com/world/austria-scraps-covid-19-vaccination-measure-suspended-march[]
  4. [4] 230622 – Masques inutiles et dangereux – Mensonges médiatiques – Gérard Delépine
    https://reaction19.fr/droit-de-pensee/art-dinformer/nicole-et-gerard-delepine/delepine-2022/delepine-juin-2022/230622-masques-inutiles-et-dangereux-mensonges-mediatiques-gerard-delepine/
    240622 — Stop aux pass chantages inefficaces sur la maladie — Gerard Delépine
    https://reaction19.fr/droit-de-pensee/art-dinformer/nicole-et-gerard-delepine/delepine-2022/delepine-juin-2022/240622-stop-aux-pass-chantages-inefficaces-sur-la-maladie-gerard-delepine/[]
  5. [5] Covid-19 : le vaccin est « un peu un médicament »
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html[]
image_pdfimage_print
32

20 Commentaires

  1. Proposerez-vous le 2e rappel de vaccin anti-Covid à vos patients éligibles dès cet été ?

    PATRICE M • Médecin ou Interne • Le 22/06/2022 à 23:53
    Je ne risque pas de le proposer dès cet été car depuis quelques semaines, j’ai décidé de le déconseiller à tous mes patients (une patiente qui y est suivie m’a indiqué qu’un centre de cancérologie que je ne nommerai pas a adopté la même attitude) suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/06/proposerez-vous-le-2e-rappel-de-vaccin.html

  2. Un bon conseil : si vous le pouvez, ne vous faites SURTOUT pas piquouzer à nouveau…

    Tous ensemble, il faut tenir bon !

    • la finance mondialiste dont le petit soldat MACRON,nous a imposer le vaccin covid(qui n’est pas un vaccin,regardez le larousse) pour enrichir ses amis,pfzer ,et compagnie a ARN MESSENGER,pas de pass sanitaire,pas de travail,15 000 soignants virer car non vaccines,interdit d’hopital et autres,un vrai regime totalitaire et les moutons ont suivis,je rappele que si vous etes vaccine,vous pouvez attraper le virus et le transmettre et maintenant on apprend,que ceux qui ont leur 3 dose,et qui attraperons le virus,seront plus touche que les non vaccines,MACRON a virer 15000 soignants non vaccines,alors que vaccine ou pas vous transmettez le virus,les docteurs de big pharma,ont faient leur travail pour les laboratoire dans les mediats,mais ils reviennent,megarbane et compagnie sont sur c news et autres,reveillez vous comme ceux qui dirigent l’autriche,plus de pass sanitaire,enfin un pays libre

  3. Civitas veut coaliser toutes les forces catholiques qui voudront combattre le nouvel ordre mondial. Son président, Alain Escada, annonce la participation de Mgr Vigano à l’Université d’été. Thème de l’UDT du 13 au 15 août en Normandie : «Stopper le Grand reset, une lutte à mort contre l’oligarchie mondialiste ».

    Participation exceptionnelle de Mgr Viganò à l’UDT du Pays Réel https://youtu.be/LQ399b8JVWg

    • Merci monsieur, pour cette info, je viens de regarder la vidéo et enfin il semblerait que les choses bougent. Je vais suivre de près car l’annonce est claire!

  4. C’est bien ce qui embête nos politiques, ils ont tout essayé pour nous convaincre, il faut se rappeler les 400 000 morts annoncés par macron sans aucune base scientifique, ça n’a pas eu l’effet souhaité
    Les anti-vax sont plus déterminés que jamais et ça risque de se terminer en affrontement, on impose pas un traitement médical par des compagnies de CRS habillés en Robocop, cela ne ferait que renforcer leur conviction
    Alors ils ont sorti des placards leurs médecins corrompus, mais plus personne ne les écoute, il faut voir les plaisanteries sur Twitter et autres

    • Anti-vax est une appellation abusive pour désigner ceux qui refusent de servir de cobayes à un vaccin expérimental qui par ailleurs s’est révélé NE PAS ÊTRE UN VACCIN.
      Cette pandémie a permis au moins de découvrir d’odieux, d’ abjects personnages qui jusque-là passaient inaperçus, comme cet affreux et repoussant Lechypre, prêt à dénoncer à la police ceux qui ne se pliaient pas à un ordre plus que discutable puisque : vaccin expérimental = cobaye. On se demande de quoi auraient été capables de tels individus en de « sombres » périodes.

      • On en a mis un sur la 1ère marche du podium de 1981 à 1995, décoré de la Francisque en 1943 et ce en « mains propres » par le Maréchal. Ca donne une petite idée de la capacité de nuisance de ces personnages quand ils prennent le pouvoir.

  5. C’est très bien mais ce n’est qu’une question de temps avant que la remontée de tous les effets néfastes pousse à l’arrêt de l’obligation d’injection…

    LA question est: ce ministre s’opposera-t-il AU TRAITE PANDEMIE DE L’OMS?

    Si non, ce n’est que pet dans l’eau!

  6. Vivre avec le Covid, c’est le bon sens même. Cet état d’alerte permanente, démesurée, ce climat de terreur entretenu avec soin par les autorités, le fait de traiter des personnes en bonne santé comme des pestiférées parce non vaccinées (un vaccin qui n’a pas fait ses preuves et qui parfois s’est avéré dangereux), de leur faire perdre leur travail, de les écarter d’une vie normale, de laisser des personnes âgées mourir seules, sans leur famille auprès d’elles, a des conséquences pires que la maladie elle-même et d’ailleurs n’empêche rien. Respecter les mesures d’hygiène essentielles en certains lieux est par contre une mesure de bon sens.

  7. « La vaccination obligatoire n’incite personne à se faire vacciner ». ! n’importe quoi comme d’hab !!!!!

  8. On nous invente un pic qui arrive et une 7 eme vague; on consulte les chiffres officiels et constate surpris-car passe sous silence mierdia-que la 7 eme vague a eu lieu et l’énorme Pic : durant les municipales ??!!! Maintenant c’est une petite colline ! A quoi jouent-ils ? Avec leurs médias complices ??

    • @Juan Hui , pire aujourd’hui la premiere page du journal SUD-OUEST , alors qu’il pleut a torrent sur les landes , nous annonce en immenses lettres LA 7IEME VAGUE EST LA , et sur la photo en grand de premiere , un decatlon ou marathon ensoleillé a Biscarosse plage ou vous voyez 1000 ??? 2000 ? courreurs a pieds sous un soleil eclatant , la « salope » ou « calotte faciale » sur le visage soumis commes des veaux et heureux , demarrer leur course ……, MALHEUR !!!!!!! la photo est de l’année derniere 2021 , sacré SUD-OUEST toujours collabos des pouvoirs quels qu’ils soient

  9. Il est cocasse de constater que le ministre de la santé autrichien du parti des Grûnen, les Verts en français, se nomme RAUCH qui veut dire FUMÉE. C’est d’autant plus cocasse que l’Autriche, en panne de gaz russe, va redémarrer la dernière centrale à charbon qu’elle n’avait pas encore déconstruire et ce pour un long temps, sans doute au moins 2024… Rauchen verboten, interdiction de fumer….

  10. Alleluia !!!! les descendants d’Adophe le petit moustachu ont reçu la grace divine Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. « EN FRANCE, SERONS-NOUS LES DERNIERS À JOUER SUR LA PEUR DU COVID ? »

    comme toujours voyons

    • K…..bo pays-basque , ce matin je rentre dans une pharmacie avec mon ordonnace , sans la « salope » ou « calotte faciale  » au choix , des hordes de vieux salauds souillants leur dessous et quelques jeunes 30/40 ans , TOUS avec la « salope faciale  » sur la figure , TOUS = une quinzaine de personne , dans un coin de la pharmacie la porte du cabinet d’euthansie qui s’ouvre et se referme et a la queue leu-leu les salopars qui rentrent et sortent fiers cons et crevars apres avoir recu leur injection , le pharmapute qui se frotte les mains , le pognon rentre pendant que les futurs morts fiers comme des ordures rentrent tranquillement chez eux .Je suis seul sans « salope » sur la figure et fait la reflexion tout fort a une pharmacienne , :  » pardon madame le cirque recommence alors qu’il n’y a rien depuis des mois et des mois ????  » réponse intelligente alors que 20 personnes cagoulées me regardent

  12. ( suite ) étonnées parce que mon visage est resté decouvert ::::  » Ha ,, je ne sais pas  » ….bonne pioche , que les cons crevent et au G7 de l’OTAN pendant ce temps , poudre blanche , sodomie et partouzes coulent a flot , ha ! si j’oubliais le MOEEETTT ET CCCHHAANNDDOONN ! les ordure mondialistes jouent au petit train pendant qu’il font crever le peuple de laches et sans couilles , heureusement OMO est là pour laver les dessous souillés des piquousés , pas belle la france-collabo …

Les commentaires sont fermés.