Laval : Taubira et le Parquet s'acharnent contre Marcel Doisne

GuirecLeBrasLavalNous vous l’apprenions le jour de la décision (Lire notre article : http://ripostelaique.com/marcel-doisne-relaxe-cest-la-policiere-coulibaly-qui-lavait-balance-au-procureur.html), le patriote Marcel Doisne à qui il était reproché d’avoir commis le délit de « provocation à s’armer contre l’autorité de l’Etat (laquelle ?) ou la population (laquelle ?) » a été relaxé le 15 octobre 2015 par le Tribunal Correctionnel de Laval.
MarcelDoisne
Pour mémoire, il avait été dénoncé par le site « Islam&Info », l’ayant présenté comme un homme « dangereux », suite à une vidéo qu’il avait publiée sur son compte facebook en tenue militaire au lendemain des attentats du mois de janvier, appelant ses compatriotes à se mobiliser, et affirmant qu’il était prêt à donner sa vie pour son pays.
Défendu par l’Association Nationale de Défense Egalitaire de la Liberté d’Expression (ANDELE), il a obtenu les services d’un grand avocat lyonnais, Me Gabriel VERSINI, qui a su démontrer lors des débats que les éléments constitutifs de l’infraction n’étaient pas réunis.
L’affaire aurait pu en rester là, sauf que, nous venons de l’apprendre, le Parquet de Laval, dirigé par le nouveau procureur de la République Guirec Le Bras, a décidé de faire appel !


https://www.youtube.com/watch?v=XI25K4mDNcY)
Alors qu’il n’y a ni plainte ni victime, que le Tribunal a estimé que Marcel Doisne devait être relaxé, il convient de s’interroger sur les raisons pour lesquelles un Ministère Public est capable d’accorder du crédit à un site internet communautaire (Islam&info) hébergé en Algérie, faisant de la propagande salafiste (apologie du port du voile et de la barbe, etc..) épinglé par plusieurs enquêtes journalistiques s’agissant de la réputation sulfureuse de ses dirigeants et de leurs liens avec le Qatar.
En somme, n’importe quelle communauté peut désormais s’ériger en « donneur d’alerte » par n’importe quel moyen et renvoyer nos justiciables devant des tribuanux avec la complaisance des parquets de France agissant sous les ordres de Taubira.
Et pour combler le tout, c’est vous qui payez…
(A noter à ce propos l’appel aux dons lancé par l’association ANDELE au sujet de Marcel Doisne, afin de régler les frais d’avocat : https://www.leetchi.com/c/association-andele-soutien-marcel-doisne)
Affaire à suivre, qui résume mieux que de longs discours la dérive d’une justice de plus en plus aux ordres d’un régime d’idéologues de plus en plus dangereux pour nos libertés publiques.
Martin Moisan

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. il a pas honte ce procureur de… de sens prendre a un vieux qui n a rien fait de mal simplement avertir que la France et les français sont dans une guerre voulu par ce gouvernement de merde qui mange dans les mains des traîtres a la France .taubira des que sa la dérange elle ferait tuer tout le monde mes pour protéger les voyous la elle sait le faire ,je pense que depuis qu hollande est au pouvoir on marche complètement sur la tête et plus rien ne va ,c est le criminel qui a raison et est coupable celui qui se fait agresser.nous rentrons dans une période de terreur avec toute cette immigration de masse qui arrive et personne ne dit rien ni ne bouge ,vous attendez que tout ces étrangers viennent vous couper la tête vous les français.il y a déjà pas mal de mal de fait ,il nous impose des étrangers dans nos campagne ces pas normale et après tout ces gents égorgeront nos vieux pour leur prendre le peut qu il leur reste VOUS VOULEZ SA POUR VOTRE FAMILLE MOI PAS JE VEUX VIVRE TRANQUILLE ET PAS AVOIR TOUJOURS PEUR DE SE FAIRE ÉGORGER A CHAQUE QUOI DE RUE .HONTE A HOLLANDE ET A L UMPS QUI LAISSE FAIRE TOUT CELA UNIQUEMENT POUR LEURS INTÉRÊTS LE PEUPLE FRANÇAIS ILS EN MOQUENT COMPLETEMENT

  2. Nous revenons à l’époque de la Terreur. Alors, on coupait les têtes des récalcitrants, aujourd’hui, même chose, sauf que la mort est plus lente, mais pas moins douloureuse. Mais…souvenez-vous, français qui avez oublié, tout cela n’a qu’un temps ! Les socialauds au pouvoir feraient bien de méditer sur une date : 9 Thermidor An II. Soit le 27 juillet 1794 ! Ce jour-là, en compagnie d’amis, je sable le champagne! Chute du monstre (c’est le peuple de Paris qui l’a crié de joie, au matin du 10 thermidor) et fin de la Terreur ! L’Histoire se répète…ou se continue.

  3. français vous n avez pas encore compris que nous sommes gouverne par des dictateurs qui sont a la botte de L ISLAM PUR ET DUR c est une honte de juger ce monsieur qui n a rien fait de mal alors que ce même gouvernement relâche tout les jours les pires BANDITS QUI Y A EN FRANCE CES PETIT ANGES BARBUS IL FAUT LES PROTÉGER et oui hollande et sa bande de voyous ne toucherait pas le gros chèque soit du Qatar de l Arabie ect .je vous le dis français et française réveillez vous et n écoutez pas tout ces discours que nous fait hollande il nous ment et nous enfume avec des belles paroles il dit blanc et il fait noir dans votre dos ,moi je veux rester libre en France et pas a avoir a subir toute cette racaille qui vient chez nous et pouvoir me promener sans avoir peur de me faire égorger MERDE CES QUOI CE BORDEL QUE CE GOUVERNEMENT NOUS FOU DANS CE PAYS .quand a la TAUBIRA QU ELLE RETOURNE D OU ELLE VIENT CETTE FEMME NOUS HAIS VOUS LE VOYEZ PAS AVEC TOUTE CES LOIS QU ELLE FAIT CONTRE NOUS FRANÇAIS, LA COLÈRE MONTE ET SES CES GENTS QU IL FAUDRAIT METTRE A L ÉCHAFAUD

  4. Dans la France de 2015,le patriote est devenu un fasciste, un nazi, un mec à abattre,l’équivalent de ce que la Russie soviétique appelait « un ennemi du peuple »,un « saboteur ». Un traître.
    On ne l’envoie pas (encore) au goulag, on ne lui tire pas (encore) une balle dans la nuque, mais on le harcèle,on lui fait des procès iniques,on l’accable d’amendes,on s’efforce de le déshonorer et de l’acculer au désespoir ,voire au suicide.

  5. Bravo à vous Monsieur .Votre patriotisme vous honore.Vous avez lmon soutien .En quoi auriez vous dérogé à la loi en étant au service du pays et des citoyens et en le revendiquant en mettant cette photo sur facebook ?
    La gauchiasserie sectaire et nullissime veut faire taire les contestataires en les tuant socialement.Une mort assurée lente et terrible.

  6. Marcel, Vous êtes un brave!
    Bon courage pour la suite. Nous sommes de tout cœur avec vous.

  7. Et pendant ce temps-là, la « justice » Taubiresque débordée n’a pas le temps de fixer une date pour le procès d’un criminel, qu’elle doit donc relâcher dans la nature. Ne cherchez pas l’erreur : tout cela est très normal en socialie. Mais je m’égare : et mon délire est évidemment hors sujet !

  8. Et si nous « Le Peuple Souverain » nous portions plainte contre Taubira, Valls, Moscovici pour trahison de la nation ? Il faudrait se renseigner non ? Après tout puisque les « racailles » le peuvent pourquoi pas nous le Peuple Patriote ! Peut-être devrions nous nous pencher sur le droit …

  9. Il est fier le Dark Vador de la république, on dirait qu’il veut se faire un nom. C’est sans doute risqué d’agacer les patriotes par les temps qui courent.

    • Pas vraiment risqué, nous ne faisons jamais rien à part palabrer. Si nous étions une VRAIE menace alors aucun de ces parasites n’oserait une telle provocation… Continuons donc de fantasmer sur un hypothétique sursaut… Vu les dernières résultats d’élections régionales, on en est encore loin…

  10. Ce pauvre Marcel Doisne va servir de bouc émissaire car les vendus qui nous dirigent veulent donner l’exemple. Déjà il serait une bonne chose de boycotter totalemet Face de Bouc qui marche main dans la main avec les gouvernements. Même chose pour Google. Il existe bien d’autres moteurs de recherche qui permettent de se connecter sans être espionné.
    http://www.dreuz.info/2015/10/28/20-000-israeliens-poursuivent-facebook-en-justice/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
    .
    Quand je vois sur Youtube toutes les incitations à la haine des rappeurs en toute impunité, je me demande vraiment dans quel pays nous vivons ! Quelle inustice ! Nous voilà arrivés au régime de la terreur.
    Monsieur Hollande, la roue tourne ! J’ai honte pour vous et franchement je n’aimerais pas être à votre place car vous représentez le côté le plus abject de l’être humain.
    En 2017, quand nous vous aurons foutu dehors et qu’il y aura passation de pouvoir en public, vous avez intérêt à ne pas trop vous attarder ensuite car le peuple français risque de vous montrer à quel point sa « gratitude ».
    Nous vous souhaiterons bon voyage….en enfer !

  11. Que Taubira parte dans le Maghreb et qu’elle y reste. Elle y trouvera peut-être un job dans le domaine de la justice.

    • Moin personnellement après son nom, soit : » Guirec LE BRAS » je rajouterais: » DROIT de TAUBIRA » . Soit son anoblissement en: Guirec LE BRAS DROIT de TAUBIRA »… Cela fera de lui un procureur de la république anobli… Très important le « de » . L’est pas belle la vie?!!!

      • Comme disait Victor Hugo dans » »ultima verba » »
        « Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
        Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
        S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
        Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !
        Hé bien moi, jev, je serai celui là avec mon ami Marcel DOISNE!!! Même avec mes soixante six ans!!! n’en déplaise à certains procureurs… Et vous les jeunes que ferez vous?

Les commentaires sont fermés.