L’avenir de Callac du cocolabo Rolland : capitale du rodéo urbain

Vous l’attendiez, voici la réaction du maire cocollabo de Callac, à mon avis et c’est le mien, le référendum local, vous pouvez l’attendre.

Est-ce le voisinage du Guingamp de Le Graët ? Force est de constater, qu’il a une bonne tête à ne pas laisser traîner les enfants dehors. Rien que tu le vois, tu sens le boute-en-train, l’ambianceur de Fest-noz, paraît aussi, que pour arrondir ses fins de mois il fait sucreur de fraises à Plougastel.

Le cocollabo, attention c’est un convaincu, sa devise est «Traître jamais, plutôt mourir !», mourir je crois que c’est bien engagé !

Il attend avec impatience l’arrivée du troupeau de clandos et il l’annonce, ils auront un travail ! Les 18% de chômeurs locaux seront en joie d’apprendre qu’il y en avait à profusion. Après, faut le dire, ce sont tous des fainéants, alors que le clando ne rechigne pas à la tâche et ne proteste pas, ah si tout le monde était comme eux !

Dans la commune, il y a déjà des familles venues en éclaireurs, le cocollabo maire, dans son élan verbal, nous en apprend une bien bonne, ils sont désœuvrés et ne parlent pas français.

Désœuvrés ça se comprend, on les a déportés dans un bled de ploucs où y a même pas une vieille à détrousser et violer, ni de assez de clients de came frelatée. On leur avait promis Paris 2024 et ses merveilles, ils se retrouvent à Callac/Lisier et ses péquenots ! C’est pas un traitement humain !

Je me demande d’ailleurs s’ils ne devraient pas porter plainte devant la CEDH, leurs droits fondamentaux n’ayant pas été respectés. Faut les comprendre, ils s’attendaient à autre chose, le dépliant publicitaire a été mensonger ! Y a de l’arnaque, votre honneur !

Dans sa générosité, avec le pognon des cons d’électeurs, il va leur donner des cours accélérés de français. De toute façon, les clandos ne demandent pas grand-chose, juste connaître le vocabulaire essentiel pour se débrouiller dans la vie :

  • CAF
  • Sécu
  • Allocs
  • CCAS
  • A.M.E
  • Assistante sociale
  • Réfugié
  • Raciste
  • Sulkoran nique ta race
  • Plus français que toi
  • J’ai des droits
  • Et enfin, avocat

Ceci dit, je trouve que le Cocollabo de Callac et la rombière Marie-France Cohen, Miss sucettes Bio, manquent d’ambition.

Cette ville, je lui vois un grand avenir, par exemple, en en faisant le centre mondial des rodéos urbains. Avec spectacle permanent 7/7 jours et 24/24h, tu transformes Callac en le Puy du Fou des scooters volés, tu relances l’économie locale et t’en fais une fierté régionale !

https://twitter.com/i/status/1571102703610368000

S’ils suivent mes conseils, Callac sanctuaire du rodéo, va éclipser Sainte Anne d’Auray.

https://youtu.be/IEdP1f2h0tE?list=PLDC7B809BADFA3716

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
19

21 Commentaires

  1. Le maire est un vendu immigrationniste : habitants de caillât virez cet étron aux prochaines élections
    Mais avec un peu de bol il va peut-être se faire cambrioler par ses protégés et on verra s’il ramène sa tronche d’alcoolo

    • Il ne l’emportera pas en paradis, ce fumier de maire. Il aurait dû défendre les habitants, demander à ce que cette aide leur soit accordée à eux. Salaud !

  2. Nous savons pertinamment que tous ces gens venus d’ailleurs attendront la régularisation de leur situation et l’accès à toutes les aides sociales avant de se rapprocher des grandes métropoles. Bretons rime avec tête de c… .

  3. pas de travail pour les ploucs bretons, des fainéants qui refusent de tracerser la rue pour en trouver, subitement il y en aura pour des migrants (appelés réfugiés par le maire) qui ne parlent pas le français!etc.

  4. « Ils  » veulent implanter des migrants à Callac , mais en fait une fois régularisé , ils iront peut être dans une autre ville de leur choix rien ni personne ne peut les obliger de rester au même endroit ! c’est complétement stupide !En réalité c’est juste parce qu’ils ne savent plus où les mettre ! les grandes villes sont tout simplement saturées !

  5. Après la guerre les bretons sont venus à paris en masse par milliers via la gare Montparnasse, ils se sont intégrés, une vraie chance pour la région parisienne, gens courageux et entreprenants et nous allons remplacer ces migrants de l’époque par des extra-terrestres quelle folie !

  6. Toujours la sale manie de Paul Le Poulpe,
    d’illustrer ses fins d’article par des chansons anglo-saxonnes.

    Alors qu’ici en Bretagne nous disposons à présent du français :

    https://www.youtube.com/watch?v=bgbhtVVhztg

    Nous avons participé avec RL à la manif; mais hélas, c’est à désespérer de nos compatriotes Bretons… ils n’en n’ont… « Rien à fout » !

  7. Les collabos sont profusions et , si libération il y a, les patriotes vont avoir du boulot !

  8. On peut regretter qu’un maire comme celui-ci ne tombe pas comme un préfet comme on peut regretter que le franchouillard ne soit pas Corse.

  9. FAUT PORTER PLAINTE A LA LGUE DES DROITS DE L HOMME POUR MALTRAITANCES C EST VRAIS IL SONT COMME EN DEPORTATION( le mot a la mode et qui choque)

  10. Il n’y a que des français ignorants et pétris de culpabilité et d’endoctrinement pro communautariste pour supposer que mélanger des populations ethniques divergentes suffit à les intégrer alors qu’elles sont profondément enracinées, psychologiquement, mentalement, cognitivement et sur les plans comportementaux dans traditions ancestrales. L’échec partiel mais pourtant important, de l’intégration concernant des générations d’individus issus de l’immigration, mais nés sur notre sol, ne semble même pas effleurer l’esprit de ces militants et élus incapables de réfléchir objectivement. Ce sont bien des français (et des européens) à tous les niveaux de responsabilité qui continuent d’oeuvrer à la destruction de notre nation, les migrants de toutes origines ne font que suivre le courant de cette politique ubuesque et suicidaire.

  11. je trouve que la mosquee de callac a un tres beau minaret . l architecte a bien mixe les styles et on jurerait un clocher ! c est beau le progressisme quand il s exprime jusque dans la pierre TOMBALE de callac . lorsque la quietude s estompera a callac , les campagnards ne feront pas le 17 mais sortiront le 12 …

  12. Vous avez tout à fait raison.Ils parlent leur langue sauf pour les mots cités (CAF,Sécu, allocs etc).

  13. Le collabo Jean Yves Rolland est l’instigateur du Grand Remplacement avec ces migrants qui vont mettre le bordel à Callac malgré que la France ne puisse plus accueillir de migrants parce qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde. Mais le Gaucho ne comprend pas .

Les commentaires sont fermés.