L’avenir de la France, c’est Eric Zemmour, et lui seul

Zemmour

Je lis, ces derniers temps des libelles sarcastiques voire, accusateurs à l’encontre d’Éric Zemmour, lequel a su redonner insuffler courage et force à notre camp patriote.
Ces attaques contre Éric Zemmour sont injustifiées et choquantes, les échanges sur « ses erreurs » « ses propos malheureux » sont des propos défaitistes et qu’il me navre de lire sous certaines plumes pour lesquelles mon estime est sans réserve. D’où la profondeur de ma déception.

Mais pourquoi, cette déprime, pourquoi ce doute instillé dans les esprits ? avons-nous déjà perdu ?
Nous avons un chef, un vrai, d’une stature exceptionnelle, stature que l’on a oubliée depuis le grand Charles.
Nous avons un chef de guerre qui nous appelle au combat, par définition inégal, les adversaires étant aux commandes de l’Etat et soutenus par des insoumis d’opérette prêt à sacrifier leurs convictions pour un siège au conseil des ministres de cette république bananière.

Coûte que coûte il nous faut soutenir notre chef de guerre, avec lui, tôt ou tard la victoire est assurée, le courage dont il a fait montre est une preuve éloquente. Créer un parti ex nihilo et constituer le premier parti de France en moins d’un an, faire trembler la bien pensance au point de la mobiliser unanimement contre lui, n’est-ce pas là, la démonstration de la force qu’il incarne.

Avec Éric Zemmour, je crois au devenir de la France et la France a toujours su se relever grâce à des personnalités comme la sienne.
Il faut nous rassembler et être comme un seul homme derrière notre chef pour la France !

Guy Sebag

image_pdfimage_print
10
1

26 Commentaires

  1. Ahahahaha, mais lui c’est même pas l’avenir de sa communauté dans l’île de France. Mais même moi mr sebag je ne peux pas, quoi que…., mais alors lui zemour, c’est la catastrophe c’est pire que lesclavage pour vous

  2. Monsieur Sebag, c’est carrément de l’INGERENCE et de l’ABUS DE DROIT de la part d’un individu d’une nation étrangère ? Pourriez pas vous occupez de votre propre pays et laisser les FRANCAIS décider du sort du leur ??? vous n’avez RIGOUREUSEMENT pas à la ramener CHEZ NOUS, vous êtes d’une impolitesse outrancière !

  3. L’AVENIR DE LA FRANCE : c’est pas Zemmour …Il n’est qu’un jalon , sur la route , que le FN et sa nébuleuse ideologique emploient pour briser le Cordon Totalitaire érigé par le Pouvoir tribal juif du CRIFJ en crise et ses phalanges médiatiques autour de l’État français et ses institutions usurpées par son régime UMPS . L’Avenir de la France : c’est la victoire du Nationalisme français Gaulois organique euro-chretien contre la superstructure maffieuse , orientale et compradore de ce pouvoir israélite immigrationniste d’occupation et son infrastructure sociologique arabo-islamique et afro-metèque .. C’est à dire la FIN DE L’OCCUPATION DE LA FRANCE et de sa dissolution cosmopolite , par la Révolution Nationale PETAINISTE et par l’expulsion des immigrés et la restauration de l’État Français et ses vrais Symboles

    • Heureusement que votre xénophobie et votre racisme sont les preuves de votre « vrai » patriotisme sinon, on vous aurait pris pour un patriote normal. Cela aurait été franchement dommage !

      • @Menfin59 : On vous parle de nationalisme français et vous nous parlez de couscous , de Rabi Jacob et de Massada …Le « patriotisme » de pacotille de chez Dreuz et de Goldanel qui consiste à faire de la nation française et de son fer de lance Le FN, un appendice du LIKOUD ..Qui vous a dit que nous ne sommes pas xénophobes , racistes , pétainistes , Vichystes , francisque , nauséabond machin etc.. etc …etc … Vous voyez on est pas du même combat .Le FN n’est pas soluble dans le Kalifat sémite …juif ou arabe …Zut , je suis en retard , je vais écouter du Wagner ..Bonsoir

    • Vous etes l’une des raisons pour laquelle le FN n’a jamais fait plus de 20% aux elections.

      • Et vous, la raison pour laquelle 80 % des français ne se sont jamais bougé le cul pour tenter de sauver leur pays.

    • Charles le FN: et bien, dites donc, vous êtes en forme…..
      Vite, une tisane, vos gouttes et dodo.
      Comme dit plus bas, ce sont effectivement des gens comme vous, totalement fanatisés par une vision obscure, bornée et paranoïaque qui font que nous ne progresserons jamais. Heureusement que vous êtes de moins en moins nombreux

  4. il a osé sacrifier sa carrière pour défendre nos idées, parfois maladroitement certes mais sans failles, sans tabous, sans reculades; merci Z

    • Patphil: « sacrifié sa carrière ? » vous êtes sûr ? Vous savez combien lui a rapporté son dernier bouquin dont les ventes ont encore plus décollé une fois sa candidature (enfin) déclarée ?
      Et vous croyez vraiment qu’il aurait du mal a retrouver son poste si d’aventure il devait décider de ne plus faire de la politique ?

    • Il n’a rien sacrifié du tout. Ses revenus sont en augmentation. Quel naÏf vous êtes, Pathil !

  5. Connais pas Guy Sebag, mais suis d’accord avec ce qu’il écrit dans CET article.
    Prenons le temps de reconstruire notre France.

  6. La « reconqista », ça commence à Covadonga en 722 et ça finit à Granada en 1492….ça laisse du temps à Zemmour….

    • Des Entamures: oui, ça lui laisse un peu plus de 700 ans si on suit votre calcul. Belle espérance de vie……
      Vous dites n’importe quoi….

  7. Aucun autre politique n’a le courage et la rectitude d’Eric Zemmour. La misérable et méprisable vendetta à laquelle se livre Marine Le Pen (pour qui j’ai bien entendu voté au 2ème tour) est suicidaire pour tout le camp national.

    • Jean 05: je n’aime pas MLP, archétype du traître.
      Mais ppur ce qui est de son attitude vis à vis de Z, mettez vous à sa place.

    • Ah ! Bon ! C’est Marine Le Pen qui se livre à une « vendetta » contre Eric Zemmour ? ça vous est arrivé d’écouter les déclarations de celui-ci pendant toute sa campagne, du premier au dernier jour ?
      vous avez entendu son allocution le soir de ses 7 % ?

      Il y a un mot en français pour qualifier des propos tels que ceux que vous tenez :
      MALHONNETETE INTELLECTUELLE.

  8. Zemmour est un type Bien et de plus fort sympathique, mais je n’ai pas la même opinion pour vous l’injecté de chez Pfizer, au mieux un idiot et au pire un VRP des labos amerloques

  9. EZ a bien des qualités certes, mais de là à dire qu’il est le SEUL… il y a là un côté « homme providentiel » qui n’est pas très sain.
    Il a été entouré par des tas de gens de qualité durant son aventure de la campagne électorale, à commencer par Marion Maréchal.
    C’est le courant d’idées que porte Reconquête qui est intéressant – et même vital – pour la France : une droite fière de l’être, patriote et conservatrice. EZ étant évidemment une pièce maîtresse de ce courant, en tant que (re)fondateur.

  10. Un garçon marocco-algérien d’origine et israélite de confession qui nous fait croire à longueur d’émissions qu’il est plus souchien qu’un bourguignon ou qu’un limousin et plus catho que la plupart des Français, il y a quelque chose qui me gêne.

    Tout ça pour combattre (à juste raison) les muzz anti-juifs. C’est peut-être nous utiliser d’abord pour l’intérêt de sa propre communauté…

    Excellent conseiller pour la France mais pas dirigeant.

  11. Pour les prochaines législatives, le choix est simple : Reconquète! s’il y a un candidat, et sinon voter LFI. Oui, LFI, parce que de toute façon, vu l’invasion mahométane, cela se terminera en guerre civile, c’est toujours comme ça avec l’islam, par construction. Nous repoussons l’échéance depuis 30 ans et nous perdons du terrain, grâce à la PME Le Pen. Donc soit on continue à reculer lentement, on continue à perdre et on perd, soit on accélère pour faire face tant que nous sommes assez nombreux. Il faut plus d’attentats mahométans, de couteaux déséquilibrés islamiques etc. pour provoquer un sursaut, un réveil. Il faut donc ou Reconquète!, solution légaliste, ou LFI solution catastrophismeque. Parce que la solution finale d’ici à quelques décennies c’est notre disparition sous l’invasion démographique coran-nique si nous continuons comme jusqu’à présent.

    • Laurent P,
      si j’ai bien pigé c’est le FN/RN qui a fait entrer les muzz en France et c’est LFI qui va nous en débarasser ?
      J’suis con, hein, je n’avais pas tout compris avant que tu éclaires ma lanterne. Merci Lolo.

  12. Quand je disais que Zemmour était d’abord soutenu par les gens de sa « communauté », et que se communauté était même à l’origine de sa candidature.

    Je n’en dirai pas plus. Inutile.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mon soutien à Z en ces temps difficiles | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.