L’avenir des Européennes : toutes violées mais écolos !

Publié le 11 mai 2019 - par - 39 commentaires - 3 160 vues
Share

En Italie, une jeune fille de quinze qui revenait du collège a été frappée et violée par deux clandestins africains: http://www.fdesouche.com/1204617-italie-une-jeune-fille-de-15-ans-violee-alors-quelle-rentrait-de-lecole-deux-africains-recherches-salvini-suit-laffaire-de-pres .

Partout, dans toute l’Europe, les viols se répètent. Les fillettes, les jeunes filles, les femmes de tous âges sont les premières victimes de l’immigration incontrôlée, de l’importation de musulmans arriérés et incapables de maîtriser leurs pulsions. Mais nos féministes de salon se taisent scandaleusement, trop occupées à traquer le mâle blanc qui, du haut de son échafaudage, aurait eu le malheur d’émettre un sifflement d’approbation au passage d’une élégante. Ces imbéciles shootées aux « droits de l’homme » et au « vivre-ensemble » cachent par idéologie que ce sont des faits de guerre et que le viol en est la pire des armes ; ces lâches ne diront jamais que des milliers de brutes importées ne viennent que pour jouir de la razzia et du pillage de notre monde si prospère et généreux jusqu’à l’indécence, si stupidement tolérant jusqu’à laisser crever les siens, si ouvert jusqu’à la béance irréversible, jusqu’à l’écartèlement obscène. Tapez « viols récents migrants Suède Allemagne France » sur Google et vous obtiendrez 310 000 réponses. Pourtant la grand-messe du 20 heures n’en parle pas, ce sont des faits divers, des choses sans importance qui n’effleurent pas le fond du slip de Ruth Elkrief, pensez-vous donc, l’extrême droite pourrait s’en saisir !

Jusqu’à quand allons-nous tolérer que les maquereaux de Bruxelles transforment nos pays en lupanars gratuits  et les femmes d’Europe  en esclaves sexuelles remerciées par le Sida, la vérole et la tuberculose ? Ils s’en foutent, préférant nous imposer les chimères de leur écologie tyrannique. Triez bien vos déchets mesdames, mangez bio mesdames, roulez à vélo comme cette gamine italienne, militez pour l’ours blanc et contre la fonte des glaciers, soutenez les LGBT discriminés, hors de la « transition énergétique » point de salut, nous matraque le squatteur de l’Élysée ! Et, pendant que l’Afghan, le Somalien ou le Soudanais vous besogneront, vous pourrez vous réconforter en pensant : « certes je suis violée, frappée, dépouillée, mais je suis écolo et j’ai contribué à sauver la planète ».

Dans un pays normal, dans une Europe forte et solidaire, le châtiment devrait être implacable, comme chez eux, dans leurs contrées arriérées où les voleurs sont brûlés vifs dans un pneu et les violeurs décapités et crucifiés, sans pitié, sans rémission, aussi irréversible que l’atroce et indicible violence endurée par la jeune victime italienne.

Danielle Moulins

Quelques articles entre des milliers :

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/neuilly-plaisance-arrete-apres-plusieurs-agressions-de-femmes-08-05-2019-8068059.php

http://www.lefigaro.fr/international/2018/09/10/01003-20180910ARTFIG00244-allemagne-ces-faits-divers-impliquant-des-migrants-qui-ont-mis-le-feu-aux-poudres.php

https://www.bvoltaire.fr/les-viols-dallemandes-par-des-migrants-continuent-durant-lete/

https://www.medias-presse.info/exploits-des-migrants-en-ce-mois-de-mai-2018/92843/

https://ripostelaique.com/partout-des-agressions-des-crimes-des-viols-commis-par-des-migrants-contre-des-europeens.html

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte

https://www.medias-presse.info/calais-une-femme-violee-en-rue-par-plusieurs-immigres-samedi-soir/99674/

https://www.causeur.fr/italie-desiree-salvini-migrants-eglise-155840

https://www.20minutes.fr/societe/1955235-20161104-viol-interprete-france-5-calais-trois-migrants-interpelles-relaches

Etc, etc…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Regardez ces gueules! Tout est dit . Bienvenue les gars

Bamako

Les Parisiens sadomasochistes ?

12/05/2019 Vidéo – Migrants : Anne Hidalgo propose DEUX NOUVEAUX SITES D’HÉBERGEMENT À PARIS
http://www.fdesouche.com/1205345-migrants-anne-hidalgo-propose-a-letat-deux-nouveaux-sites-dhebergement-a-paris

Un américain découvre Calcutta ..heu… Paris
https://www.youtube.com/watch?v=dTeQDoO0gxw

Lucky

tout à fait d’accord avec vous Belphegor, mais par pitié n’amalgamez pas les êtres vivants appelés « animaux » à ces raclures, merci

Vashky Peace

Que dirait Micron si Brizitte était la victime d’un de ces sauvages, impossible même un orang-outang n’en voudrait pas

Lucky

Bonsoir Belphegor, bien ok avec vous, mais de grâce n’amalgamez pas les animaux qui sont des êtres vivants superieurs à ces ordures ! Merci

amandinelonchamp

Toutes les victimes de ces ordures étaient Blanches.

POLYEUCTE

Certes, le Viol est insupportable ! Il se banalise, hélas…
Mais ne faudrait-il pas ajouter le Viol des consciences par le Korrect et le Vivrensemble,
Celui des Lois, des Droits, des Biens, au bénéfice des Violeurs de frontières ?
La VIOLence généralisée est une bonne synthèse.

Le king

Pas faux !

Olivia

Je suis d’accord avec vous mais, encore une fois, je déplore amèrement que vous assimiliez l’écologie à ces faits sordides ! Ce n’est pas parce que des femmes de gauches – et écologistes – refusent de voir la réalité de l’islam, que tous les écologistes sont dans le même déni ! Vous faites une généralité de quelques cas. Et, encore une fois, je proteste pour dire que l’on peut être de droite, patriote et écologiste. Ce n’est pas incompatible !

. Dupond 1

Les chaines infos corrompues jusqu’a l’os !!!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=20&v=A4yt_BPBzns

le Franc

je vais finir par croire que les femmes se mettent toujours du côté du plus fort ; c’est le même comportement que beaucoup d’entre elles expérimentent à se faire bastonner à la maison tout en ne voulant pas quitter leur tortionnaire.

SLOBODA

Attention les femmes, en France, si vous apercevez ces têtes ou cela y ressemblent, prévenez la Police immédiatement

Larapède

Bien dit Danielle !

Eric des Monteils

Jusqu’où nous faudra-t-il avaler chaque jour notre honte de ne pas nous révolter massivement contre tout ce qui ORGANISE cette horreur.? Il suffit de voir la rage dans laquelle le simple fait d’évoquer, même calmement, ces faits réels auprès de gauchos-bobos, pour comprendre à quel point le lavage de cerveaux, le formatage quotidien des quotidiens ( ! ) a opéré ce qui était prévu, mais dont les « grands » responsable se fichaient royalement.

OTOOSAN

« gauchos-bobos » c’est PAS eux qui « organisent », eux c’est seulement les « petites mains »…

patphil

faudra t-il que toutes les européennes soient violées pour qu’elles résistent, encore heureux qu’elles ne soient pas égorgées

Le king

Les Européennes sont violées en majorité.., par des « Blancs »…

Dominique

Ah bon…. comment le savez vous, du moment que la France interdit les statistiques dites ethniques.

Le king

Je n’ai de chiffres à l’appui de ce que j’avance, bien sûr, mais je le déduis de ce que La majorité des Blanches traînent avec des blancs ; et peu de ces Blanches suivraient un Africain chez lui sans le connaître bien… et puis une large part des viols ont lieu dans le cerclé familial …alors l’un dans l’autre…

Cesare

Le roi des cons et des ignares s’est exprimé…

Le king

Vous êtes trop sévère avec vous-même. Vous n’êtes pas si nul que cela, si ?

OCTAVE

Arretez votre propagande gauchiste….

Lisianthus

Je viens de lire des articles selon le conseil donné ci-dessus : Tapez « viols récents migrants Suède Allemagne France » sur Google :
90 % des viols en Europe sont commis par des « migrants » !!!
:

THE END

je suis pour les représailles exemple …. un viol = 100 gôchistes condamnés aux travaux forcés dans les carrières et en tenues rayées comme dans les célèbres camps en Pologne.

Carole

Dans de tels cas , on ne parle même plus de « collaboration, » mais de « complicité ».

Le king

Finalement vous êtes très près des méthodes saoudiennes…

sitting bull

En effet les viols de blanche explose et les médias le taisent pour ne pas nuire a l image des crapules gauchistes qui imposent cette merde islamique a leur peuple , par contre on ne voit jamais une voilée se faire violer par des blancs ? « elles sont trop repoussante ces momies islamiques »

kabout

sur la photo tous une bonne téte de gagnants….on a les mémes en France muzz et compagnie.

Carole

Sur le site des personnes recherchées par la police et dangereuses, ils ont bien pour la plupart 0ce genre de tronche et cela permet de comprendre le pourquoi des contrôles au faciès …

BERNARD

On n’accède plus aux fichiers maintenant ! Les personnes recherchées sentaient trop bon le maghreb et l’afwik sub-saharienne !

Carole

C’est exact, le gouvernement a prudemment planqué le fichier des personnes recherchées (on se demande donc à quoi il sert si on ne peut plus signaler les avoir vues ??) car il est trop révélateur de ce qu’il (le gouvernement) cherche précisément et désespérément à nier ! Mais pour ceux qui l’ont vu, quand il était visible, c’est exactement ressemblant avec la galerie de mines patibulaires ci-dessus.!

HumanIsADust

No justice, no peace …

Emile

Pour l’instant c’est les bougies et vous n’aurez pas ma haine….
On est devenu une société de lopettes….

Jeanpeuplus

La journalope Ducros est payée pour ne pas entendre les cris de ces milliers de victimes.

Carole

Les femmes peuvent considérer Ducros comme une traîtresse.

Shaytan

Presque, elle entend ces cris, mais elle est précisément payée pour les étouffer.

Carole

Et ça a l’outrecuidance de se prétendre féministe. Elle se fout du monde !