L’avenir des Gilets jaunes ne peut qu’être patriote

Publié le 13 mars 2019 - par - 42 commentaires
Share

COMMUNIQUÉ DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET RIPOSTE LAÏQUE

17 mars, Rungis : l’avenir des Gilets jaunes ne peut qu’être patriote…

Au lendemain de l’Acte XVIII des Gilets jaunes, 4 mois après le démarrage du mouvement, ces Assises entendent poser des questions claires, et amener des réponses précises.

Le mouvement des Gilets jaunes est-il révolutionnaire ? Est-il vraiment gangrené par l’extrême droite, comme le disent gouvernement et médias de propagande ? Comment a-t-il été détourné de son but initial par l’extrême gauche et la gauche, au service de Macron ? Comment est-on passé du refus des taxes et des impôts à l’ISF ? Comment ce régime a-t-il protégé les milices gauchistes pour discréditer le mouvement, et lui donner une image violente qui n’est pas celle des Gilets jaunes d’origine ? Comment a-t-il utilisé sa police, sa justice et ses médias, pour briser un mouvement qui menaçait le président de la République, en demandant sa démission ? Pourquoi le sujet identitaire et l’immigration ont-ils été tus par les porte-paroles médiatisés des GJ ? Le Ric est-il la priorité du moment ? Quel est le témoignage des Gilets jaunes patriotes de base ? Comment le mouvement s’est-il organisé en Occitanie ? Pourquoi la Lega, parti de Matteo Salvini, soutient-elle les GJ ? La situation de la France de 2019 ressemble-t-elle à celle de 1789 ? Que faire pour gagner la guerre que Macron et son équipe ont déclarée au peuple français ?

C’est à toutes ces questions que, de 10 heures à 18 heures, les intervenants (voir ci-dessous) de ces « Assises de la France des Gilets jaunes » apporteront les meilleures réponses. Nous promettons aux spectateurs présents que le traitement de ce mouvement sera fort différent de celui que des millions de Français entendent matin, midi et soir, sur l’ensemble des grands médias français, car pour nous, l’avenir de ce mouvement ne peut qu’être patriote.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Nous invitons les journalistes qui le souhaitent à demander une accréditation à cette adresse : redaction@ripostelaique.com

Inscription des particuliers : https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
senechal

La France aux Français!.
Pour le reste de la population soumettez vous aux lois laïques de la république!.
Et ne nous faites pas chier avec vos cultures du 7ème siècle à la con!.

senechal

« l’avenir des Gilets jaunes ne peut qu’être patriote… »
Mais ce n’est pas nouveau!, les GJ ont toujours été patriotes.
Les revendications de GJ sont en tout point similaire au programme du RN, et c’est pour cette raison que le gouvernement a la frousse et utilise tous les moyens pour faire taire et essayer d’annihiler le soulèvement des patriotes.
Vous allez voir que dans les semaines et les mois qui vont venir, tous les coups bas vont se déchainer contre le RN pour entraver sa victoire aux européennes.

franta

c est faux ils sont mondialistes voir leur video de présentation du 16 mars

zabou

ils nous font chier les gilets jaunes !!

Le Blob

En tout cas les médias de propagande commencent à se poser des questions sur la durée du mouvement de colère des gilets jaunes. Pas plus tard que ce début de soirée, sur LCI (La Chaîne Inculte) les enfants de putes, propagandistes et bons penseurs nés, en étaient en état de stupéfaction face à la longévité et la persévérance des manifestations. Un peu comme s’ils s’étaient pris un coup de LBD dans la gueule. J’ai comme l’impression que l’on assiste à leur suicide, mais par destination.

joel (1)

Donc… Identitaire!!! Car seul les Français autochtones ont enrichis la France! Passez moi les dégâts collatéraux de l’immigration et autres esclavagistes sporadique dues à une époque!!! Il est nécessaire de bien faire savoir à nos contemporains désinformés et déculturés que l’immigration sans cesse vomis à la face des Français par les politicards de la république et que cette dernière reste sous perfusion socio-économique insolente depuis 40 ans! Et pas l’inverse! De fait les Français ne doivent rien aux peuplades exotiques si ce n’est les fruits vénéneux de leurs entretiens se concrétisant sans cesse par le crime, le viol et l’insulte MAIS toujours sous CAF!!! Français recadrez vos couilles protégez vos enfants! Remigration ou notre destruction à terme!!!

DUFAITREZ

« La Volonté évidente de bien faire, peut être contre productive ».
17 nov et suivants, réaction spontanée et libre, même gâchée par le Gôche…
Après le 15 Avril et avant le 26 Mai, réponse politique à Macron.
Là est notre place….

Bernard Atlan

POURQUOI N4AVEZ VOUS PAS PUBLIE MON COMMENTAIRE RÉPONDANT A MATHURIN ALORS QUE VOUS PUBLIEZ LE SIEN QUI EST FRANCHEMENT ANTISÉMITE ,

rastacrokett

MATHURIN, OK mais comme c’était bien la France AVANT … Allez une petite danse Mathuri : https://youtu.be/QZ09m8zmsN4

Bernard Atlan

Mathurin continue comme tu le fais a cibler les Juifs et Israël, tu fais ce que fait la France et son Quai d’Orsay depuis bien longtemps jouer les arabes contre Israel et regarde ce qu’est devenu notre pays en faisant cela. Les émirs qui financent le terrorisme sont reçus avec les honneurs.
Mon pauvre Mathurin, si cela était possible, je te conseillerai de bien nettoyer ton esprit.

Favre Bernard faire à hotmail.fr

L antisémitisme viscéral dans toute sa splendeur et sa sa stupidité..

François BLANC

Pour le moment l’orientation est plutôt marxiste et donc internationaliste, « c’est la lutte finale… »

patphil

inutile de hurler (en majuscule)

patphil

lorsqu’ils le comprendront… lorsque les gueux de gauche et d droite s’uniront comme ils l’ont fait en italie, les bobos seront chassés du pouvoir
pensez à voter

Rouston

D’où vient cette idée saugrenue que les Gilets Jaunes seraient à la botte de Riposte Laïque et Résistance Républicaine ? Je ne vois quasiment que des racailles et gauchiottes dans les manifs …

le Franc

il y a du vrai dans le titre, les antifas et autres gauchards, dans l’éternité, ne pouvant ostensiblement brandir des drapeaux et slogans communistes censés récupérer l’idéologie Gilets Jaunes, vont devoir se lasser, même si au départ ils avaient été envoyés par le pouvoir macron-insoumis pour les neutraliser.-mais pour l’heure, les Patriotes Nationalistes n’ont aucun intérêt à abandonner ce mouvement, pourquoi ? ; parce qu’ il en faut un paquet de batailles pour gagner une guerre..

Eric des Monteils

Les gilets jaunes seront prioritairement identitaires ou disparaitront. Rien ne peux être mis sous le tapis en faisant semblant de regarder ailleurs.
Le grand malheur de la France est d’abord culturel, et religieux. Le reste : on peut toujours s’arranger avec en prenant le temps. FRANCE D’ABORD !

astrid

Des patriotes qui saccagent l’Arc de Triomphe et la tombe du Soldat Inconnu……????
Il faudrait arrêter d’écrire n’importe quoi si certains d’entre vous veulent garder un peu de crédibilité et le site, par la même occasion.

zabou

vous avez raison, c’est lamentable les commentaires ici, comment peut-on soutenir les GJ avec tous les dégâts qu’ils ont commis et tous ces morts et blessés ? soutien aux forces de l’ordre qui en bavent chaque samedi

Aux Armes Citoyens

Au risque de me répéter, peut-on me dire pourquoi les GJ n’exigent pas la démission de tout le gouv. et la remigration ?

André Léo

T’as pas vu le film, sombre rouget de Lille… ou d’ailleurs!.
« Macron démission » est l’antienne répétée depuis l’origine des GJ. Un slogan inutile et vain, aussi longtemps que le « mouvement » restera manipulé par l’islamo-gauche. Gilets B.B.R ! Cyrano et Christine ont raison, mais le Peuple a besoin de repères pour avancer, d’un projet construit, d’une promesse d’avenir. Il a besoin d’un homme politique rassembleur, d’une Union nationale fédératrice pour un combat sur nos valeurs républicaines: Laïcité et Liberté et fraternité!
L’égalité est une illusion entretenue par la boboïtude bourgeoise qui ne partagera jamais, « redistribuant » aux pauvres l’argent pris dans les poches d’autre pauvres. .

haddock

Parce que les GJ, dans mon dept par ex (09), je ne suis pas sure qu’ils soient patriotes, tout simplement,… Je doute de voir la banderole ci-dessus sur la place à Foix,…

rastacrokett

l’explication est dans l’article « Comment a-t-il été détourné de son but initial par l’extrême gauche et la gauche, au service de Macron ? »
Ce mouvement de révolte est mort avec l’apparition des drapeaux CGT – Anarchistes – PCF et autres gauchiassetés !

Denys

Le présent des gilets jaunes ne peut être que de gauche !

PANDRE

Ha bon, la misère est toute à gauche. Bizarre!

Denys

Les gilets jaunes comblent la disparition de la gauche.

Bernard Atlan

Le présent des Gilets Jaunes doit être de France.

Denys

Ils sont français. La question ne se pose même pas.

Suppôt

« La situation de la France de 2019 ressemble-t-elle à celle de 1789 ? »

Il faut arrêter la comparaison de macron avec un Monarque de France, ce nuisible à la cause nationaliste est un vrai républicain lobotomisé par le jacobinisme institué en nouvelle religion néo-maçonnique sur notre terre ancestrale façonnée par 1500 ans de christianisme fondateur de notre identité traditionnelle et éternelle française.

Le mouvement des GJ est à rapprocher avec la Chouannerie vendéenne dont le projet devrait être le foutage hors de France des illuminés qui ont pris le pouvoir lors de la mutinerie anti-populiste et mortelle de 1789 !!!

Favre Bernard faire à hotmail.fr

Non . Pour deux raisons : la première est que la situation des peuples de 1789 et de 2019 n est absolument pas la même .En 1789 les gens avaient faim ,:le pain était devenu hors de prix . En 2019 , personne n a faim loin , s en faut , les problèmes sont un sentiment de spoliation et de manipulation des gouvernants envers le peuple , ce qui , d ailleurs , est une réalité .Le sentiment national est les motivations très fortes qjui animait le peuple de 1789 ne pouvait que déclencher le mouvement révolutionnaire .En 2019 , le peuple est fragmenter et peine a retrouver un sentiment national qui lui a été extirper au cour des années précédentes .. La situation n est donc , selon moi , vraiment pas comparable.

Suppôt

La situation n’est pas comparable dans le sens où le mouvement des GJ devrait être selon moi un mouvement contre-révolutionnaire justement et donc anti-ripoublique, ripoublique qui a mené à l’invasion islamique que l’on connait. La Monarchie française étant très chrétienne par essence n’aurait jamais toléré un tel tsunami barbaresque sur sa Sainte Terre !

Dupond

Suppôt
+10000000000000000000000000000
L’Islam est pour eux ce que les colonnes infernales de tureau etaient pour génocider les Vendéens !!! d’ailleurs : tres fiers du sang des 300000 innocents dont elles sont les auteures la république s’obstinera a conserver le nom de cet assassin sur l’arc (dit de triomphe) . Les poilus de la tranchée des baïonnettes etaient Vendéens et ils ont donné leur vie pour des futurs traitres a leur chere Patrie

Suppôt

Hé oui les hordes génocidaires de Turreau (qui a bouffé à tous les râteliers ; royaume, révolution, république, empire, re-royaume, etc .. ) sont portées en héroïnes de la République vaillante à bouffer du curé de 1789 surtout s’il est vendéen pour mieux dérouler du tapis de mosquée à nos barbaresques de 2019 !!!
Je ne connaissais pas l’épisode sanglant de la « tranchée des baïonnettes », encore un acte de bravoure patriotique à mettre à l’actif de la Vendée !

kabout

perso, je pense qu’un trés grand nombre des gilets jaunes de toute la France depuis le début pensent et votent RN ! ils haissent macron et sa politique,a part un trés grand nombre des gens du RN et quelques miettes gauchistes et mélanchonistes politiquement il n’y a personnes d’autres,pas de sympathisants du ps,personnes des républicains,pour cette election du 26 mai les GJ n’iront meme pas voter pour une liste GJ car voter liste GJ c’est enlever des votes au RN et les donner a macron.Ont y verra plus clair aprés cette election,mais y en a qui vont tomber de haut.

haddock

Et MLP qui va débattre avec Loiseau, ben j’espère pour elle qu’elle ne vas pas sortir de conneries et perdre ses nerfs, il faudrait qu’elle passe le flambeau, c’est ce que je pense

Nuch

Je me désolidarise des GJ depuis 17 ou 18 semaines ils n’ont jamais posés les bonnes questions à savoir fraude à la carte verte 12 milliards d’euros et surtout le primordial l’essentiel IMMIGRATION et IMMIGRÉS 100 milliards d’euros par an ils n’ont rien compris je suis déçu ils sont à côté de la plaque en réclamant l’ISF qui ne représente qu’une récupération de 3 ou 4 milliards d’euros une gabegie pôvre france

CRI

il s sont contre le CAPITALISME le principal es l IMMIGRATION CEUX SONT DES GOCHOTS

Aux Armes Citoyens

Nuch,
+ 100000000000000000000.

a.hourquetted'are

Les sujets de mécontentements sont tellement nombreux qu’il est difficile de tous les citer! Vous pouvez, si cela vous tient à cœur, mettre l’immigration sur la place publique…Avez vous porté un pancarte ou crié un slogan contre l’immigration?Avez vous été dans les réunions grand débat pour demander l’arrêt de l’immigration?
Les gilets jaunes ont réveillé toute une France, et ils tiennent depuis 18 semaines, alors bravo à eux!!
Et puis, utilisez les virgules, les points, les majuscules pour que l’on comprenne mieux votre texte!!!

Nuch

….,,,??!’:;() » 100 milliards d’euros pour l’immigration ça en fait de l’argent à reverser aux GH et retraités et gens dans le besoin et 12 milliards pour la carte vitale çà en fait aussi de l’argent à reverser non alors virgule ou pas cela reste l’essentiel des maux du pays !!!!!

haddock

Pffffffff On peut gonfler les chiffres pour argumenter, mais faut pas charrier quand même

Dupond

Nuch
Meme s’ils posaient la question sur l’imigration ils ne seraient pas entendus
……ils ont un mur face a eux !!! il n’y a plus que le vote , et le manque a gagner pour les autoroutes pour faire bouger les choses . Le fric va manquer pour les assistés qui vont devenir violents ,l’insécurité va augmenter (meme chez les bourgeois) et c’est appuyant ou ça fait mal que les nationalistes gagneront de l’électorat . Pour info : en un mois la nourriture a augmenté de plus de 6%