L’avenir du camp patriote, c’est Bardella, mais je reste à Reconquête

jordan-bardella-je-trouve-ca-dommage-que-nous-soyons-les-victimes-collaterales-de-l-abstention.jpg

Moi, militant Génération Zemmour, j’explique pourquoi je n’aurais jamais collé une affiche pour Marine, mais qu’il me serait possible d’en coller pour Bardella, bien que je reste à Reconquête! et qu’il n’est pas question que j’adhère au RN.

Je précise d’entrée que je ne connais pas les coulisses et tous les antécédents politiques des uns et des autres et je m’en fous, je suis militant de base et cela me convient très bien.

Pourquoi pas Marine ? Je vais faire court, le charisme et la capacité d’incarnation ne sont pas ses points forts. Même si elle assure le contraire, elle n’a ni la conviction ni la détermination nécessaires pour l’emporter. Elle s’entête a être respectée du système par électoralisme sans comprendre qu’elle n’est pas la bonne personne, par son histoire familiale et sa personnalité. Alors oui, c’est sûrement quelqu’un de très sympathique et de courageux, mais ce n’est pas une chef de guerre. De plus on a vu sa rancœur et son ego prendre le pas sur son patriotisme durant la campagne présidentielle.

Maintenant, pour ce qui de Jordan Bardella, il est parfait ! Son talent, sa jeunesse, sa carrure, son professionnalisme, sa connaissance des dossiers… Il excelle partout. À 27 ans il est chef du principal parti d’opposition, il a plus de 1 000 élus derrière lui. Bref c’est lui l’avenir du camp national… enfin presque. En effet j’ai peur qu’il s’enferme dans la mission que Marine lui a fixée : la mettre en orbite pour 2027. Jordan Bardella va devoir choisir entre deux missions impossibles : tenter de faire faire 47 ou 48 % à Marine Le Pen en 2027 (et dire que la prochaine sera la bonne, les scores sont très bons… le blabla habituel) ou bien mettre le camp national au pouvoir pour sauver concrètement la France en faisant l’union des droites et des patriotes.

Autrement dit, la boutique ou la France, éternel ultimatum politique. Personnellement je pense qu’il peut se passer beaucoup de choses d’ici là et que Jordan fera le bon choix. La prise en main du RN par Jordan redonne vie à l’espoir de victoire, par ailleurs je suis convaincu qu’il ferait un très bon président, ou premier ministre aux côtés de Marion, Guillaume, Éric, Nicolas et tous ceux qui le veulent (Morano, Dupont Aignan, Tanguy…).

Cependant, et c’est tout l’enjeu : IL FAUT RESTER CHEZ RECONQUÊTE !
Reconquête! est et sera l’outil majeur et indispensable au camp de la France pour l’emporter. Si certains s’acharnent à rester au RN, que d’autres, « déçus » des scores électoraux Zemmouriens, repartent d’où ils viennent (LR, DLF, RN et abstention), on n’y arrivera pas. Si Reconquête! à été créée et que vous vous y êtes investis, c’est justement pour rassembler les gens pensant la même chose, séparés par des partis politiques qui refusent de se parler depuis 50 ans.

Aucun parti ne peut gagner seul, et Reconquête! rassemble pour gagner unis, parce que nous savons que nous sommes majoritaires ! Parce que nous sommes ceux qui mènent la combat sur tous les fronts ! Le génie de Reconquête, c’est d’être une machine de guerre méta politique. La capacité de faire travailler les meilleurs dans leurs domaines, réunis dans le but de reconquérir le pouvoir institutionnel, le système médiatique, et le terrain cultuel. En un an, nous avons accompli ce qui paraissait impossible, et si tous les partisans réitèrent leur soutien et ré-adhèrent à Reconquête!, nous pourrons agir et créer les conditions optimales pour gagner ces guerres qui nous sont menées.

Donc si vous voulez continuer dans la direction du déclin et toujours laisser la gauche aux commandes, qu’elle soit mondialiste ou islamo-gauchiste, et bien retournez dans vos partis moribonds (LR) ou illusionnistes et meilleures ennemis du pouvoir (RN). En revanche, si vous souhaitez accéder au pouvoir et reconquérir ce pays, et bien restez, revenez et venez plus nombreux que jamais. Reconquête! ne fait que commencer, et croyez-moi, Jordan est suffisamment intelligent et sensé pour le comprendre. Il viendra à nous et non l’inverse.

Robin Lhéritier

image_pdfimage_print
13
2

33 Commentaires

  1. E Zemmour a propagé les paroles vraies sur ce que devient la France et tout ce qu’il a dit est en train de se passer en ce moment, toute la droite doit s’unir avec les projets de Zemmour pour sauver la France de la vermine clandestine qui apporte avec elle tout son lot de maladies,de dégâts, d’agressions sauvages. La droite ( Zemmour,Bardella,Philippot,Dupont-Aignan…) doit s’unir vite et bien avant 2027 car ça urge pour la destitution du traître, parce-que la France sera morte avant 5ans à ce rythme là !!!

  2. D.accord avec vous, pas d.ennemis à droite .le tout est d.en connaître les limites, de démasquer les joueurs de flûtes et de les éliminer . Les structures nationales peuvent se multiplier,et les talents apparaître. Que « cent fleurs s’epanouissent »

  3. Pour MLP, je suis très critique, de là à dire qu’elle n’a aucun charisme…
    Nadine Morano dans un gouvernement national ? Je ne demande qu’à le croire.
    Pour la défense des libertés, contre les conflits d’intérêts, il n’y a pas photo, ce sont quand même bien Philippot et NDA.

  4. Article déconcertant, voire absurde : le parti majoritaire d’opposition avec ses mille élus doit rejoindre et se soumettre à un autre parti d’opposition qui n’en a pas un seul( et a donc fait la preuve de son charisme et de sa réussite) ! C’est d’une logique implacable et bouffone.

    • « Déconcertant » ne veut pas dire « absurde » duuuuu….. Daniel
      Mettez de l’ordre dans vos idées et les « veaux » ( ils me pardonneront ) …seront bien gardés

    • Réponse logique et de bon sens. Un parti tout neuf et tout nouveau qui n’a pas fait ses preuves devraient récolter ce que le RN a mis des années à construire… « Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages… »

  5. J’ai 60 ans et je suis membre de Reconquête! J’ai perdu confiance en Marine Le Pen quand elle a déclaré l’islam compatible avec la République.

    • tout à fait d’accord mais j’attends de Zemmour qu’il affirme clairement que
      la véritable solution à l’islamisation de la fance c’est le rapatriement
      de la majorité des musulmans sinon rien ne changera !!

      • Il l’a déjà dit abondamment martel !
        Et c’est pour ça que toute la caste lui est tombé dessus comme un seul homme , RN de la marine dite « nationale » ( une nation amnésique sans culture et dc sans substance ) compris . C’est pour cela qu’ils ont peigné le QUL de la tenancière pendant tte la campagne pour du même coup assurer la victoire au choupinet .
        Maintenant il refont le coup de la diabolisation dés que la boutique RN fait mine de se rappeler qu’il est censé défendre la France et les français . Du même coup ils espèrent continuer encore le jeu de rôle jusqu’à la prochaine pour tromper le couillon

    • Lisianthus, depuis plus de 40 ans les autres ne vous le disent pas tt comme ils ne vous demandent pas votre avis pour VOUS imposer l’islam compatible. Lorsqu’au 2e tour vous avez le choix entre un psychopathe et MLP /RN perso le choix est vite fait, je fais agir mon bon sens et entre les deux je choisis le meilleur des deux en comparant. C’était MLP avec un programme en faveur du peuple et de la France contre Macron sa dictature contre les français pendant 5 ans, sa destruction du pays avec une dette astronomique, 2 millions de faux migrants en plus du regroupement familial, avec pour eux tt de gratuit, le pouvoir d’achat en dégringolade, avec des hausses dans tt les domaines. Et malgré tt ça certains ont préférer remettre Macron parce qu’ils n’avaient PAS LEUR E.Z. Eh bien qu’ils ne viennent pas se plaindre, ils l’ont revoulu, ILS L’ONT et avec en + des centaines d’envahisseurs infestés de terroristes !!!

      • Macron Lepen même combat !
        E Zemmour , lui même , était en deça de la vérité . Il dit que LFI et macronie ont même objectif par des méthodes et à vitesses différentes . On peut le dire de la mère lepen . Donc qu’elle aille chhh . Pour la faire courte ! Au moins les autres ont « l’excuse » de la franchise …Pas elle !

  6. bon, ce qu’ils y a de bien avec les sots, c’est qu’ils persistent à rester dans leurs illusions où ils se bercent de leur propre insuffisance et de leur vanité méprisante. Eh, bonhomme, arrête de faire joujou avec tes fantasmes et regarde le monde politique français en face : tu n’y verras rien de ce que tu affirmes.

    • Bonjour Monsieur la poissonnière oeuvre uniquement pour sa secte familiale, c’est prouvé avec l’élection du nouveau président du FN/RN soit son « ex » conjoint, soit son beau-fils qui vie avec la fille de sa sœur (Mme OLIVIER)
      Rien a attendre d’eux pour la FRANCE.
      Seul Monsieur ZEMMOUR est à ce jour notre seule espoir.
      Un ex RBM.

      • Gaulois, veuillez rester poli, MLP au contraire de Macron n’insulte jamais personne. Ne vous asseyez pas sur une chaise trop haute, car le jour où vous allez vraiment réaliser ce qu’est E.Z et qu’elles sont ses réelles intentions avec derrières lui Bolloré qui l’argente et tt le groupe milliardaires capitalistes/mondialistes, il y a de grosses chances que vous en tombiez de cette chaise. E.Z votre seul espoir sera en fait tt comme Macron, à part pour l’invasion, celui que LUI DICTERONT LES MILLIARDAIRES et rien pour le peuple que d’ailleur il ne fréquente pas !

        • une pseudo patriote du parti ni gauche ni droite de la gauchiasse qui est macron compatible comme l’a montré son débat face à l’escroc, arrête de raconter n’importe quelle connerie sur Eric Zemmour et va plutôt comparer
          le niveau des démonstrations de l’état major de Reconquête sur le Portail Zemmour avec les propos à géométrie variable de l’adoubée du grand cadi de mayotte et de l’ancien favori de philippot

  7. Jordan Bardella est bon, cependant cela fait dix ans qu’il travaille sur ces sujets là avec Marine Le Pen. D’autres jeunes pendant ce temps-là ont suivi des parcours différents comme facs, apprentissage, grandes écoles, etc…Tant mieux, les jeunes qui ont une tête bien faite sont l’élite de demain. Oui, Reconquête doit rester indépendant car il travaille sur les fondations là ou d’autres ravale la façade.

  8. Je suis entièrement d’accord. Pour les raisons citées Marine n’a pas la carure. Éric Zemmour surprend par don amour du pays et son peuple.

    • Petit, MDR,  » E.Z surprend par son amour du pays et du peuple  » CONSTERNANT de voir à quel point les bonimenteurs baratineurs comme E.Z et Macron ARRIVENT A FAIRE PERDRE LA MEMOIRE à certains, au point qu’ils en deviennent complètement AMESIQUES et font UNE TOTALE abstraction de son passé pour E.Z,LE VOTANT GAUCHE CAVIAR pendant plus de 40 ans et votant Macron en 2017 tt en CONTINUENT de demander le soutient de Sarko, S. Royal, Ciotti qui nous a donné un bel exemple amour des gaulois en SOUTENANT NUPES MERLUCHE à l’Assemblée CONTRE le RN qui voulait un retour au pays des bateaux d’envahisseurs . E.Z qui maintenant se revendique MITTERRAND. Les gogos ne voient QUE D’UN OEIL et n’entendent QUE d’UNE oreille UNIQUEMENT ce qui leur convient, c’est pour cette raison que la France s’enfonce toujours plus dans UNE PROFONDE M… et que ça n’est pas près de finir en voyants certains commentaires complètements loufoques !

  9. pour l’instant il ose mais va t-il continuer ou se lisser dans la dédiabolisation heureuse? on verra, moi aussi je préfère zemmour, une valeur sure et certaine

  10. Je ne partage pas votre avis, suffit de suivre sur le portail Zemmour les démonstrations de l’ Etat major de Reconquéte
    Et comparer avec les propos à geometrie variable de MLP fidèlement repris par l’ ancien favori de Philipot

  11. Excellent.
    Merci de vous lire
    Je pense exactement pareil
    Je reste adhérent
    Jordan Bardella est un bon entraineur.
    Il a de l’etoffe, il redonne espoir,
    Il respire la sincérité
    Il peut gagner les jeunes (mes fils)
    plaire au sexe  » faible »
    Sa pugnacité est un atout.
    Je croise les doigts quant à sa capacité à capter l’ electorat tenté par le vote melenchon

  12. En tant qu’adhérent PIONNIER chez Reconquète!, j’avais décidé de suivre votre conseil avant même d’en avoir pris connaissance et je souscris à 100% à l’analyse que vous faites dans cet article.

  13. Bardella reprend , jusque là , les refrains de Marine Lepen en matière de stratégie politique . C’est à dire tous derrière moi et pas d’alliances . Les arrière-pensées sont évidentes relevant d’un carriérisme épais et médiocre .
    RECONQUETE propose des alliances , des accords électoraux sur positions des communes fondamentales et où chacun reste lui même

    • Je suis de votre avis sur Bardella.
      Jusqu’ici il a montré son carriérisme. Lui reste à montrer son patriotisme et son rejet du clanisme familial auquel son mariage l’a allié. Pas facile de sortir de l’emprise en question, surtout quand comme lui, on s’y est acclimaté durant des années alors qu’il n’y avait pas encore de rival sérieux à la petite entreprise RN.
      Je l’attends au tournant, et ne demande qu’à être surprise positivement par Bardella, (au nom de danseur de tango !).

  14. Sa demande de faire saisir les navires de négriers va dans le bon sens. Même si on connait d’avance la réponse des collabos de la caste politico-médiatique.
    En toute hypothèse, j’aimerais qu’il réussisse à faire comprendre à sa « marraine » qu’une union de tous les patriotes est l’indispensable condition de la victoire, chacun gardant sa spécificité d’accord, mais tous unis contre Macronescu et le Grand Remplacement.

Les commentaires sont fermés.