L’avenir qui attend Français et Européens, c’est la charia…

Publié le 22 avril 2017 - par - 17 commentaires - 2 626 vues
Traduire la page en :

La variété de candidats à laquelle les Français se confrontent n’est guère rassurante. Nous avons les pro-immigrations, les pro-musulmans, les corrompus, les vendus, les ignorants et enfin quelques autres dont le passé est teinté d’antisémitisme.

Les Français ne s’ennuient guère, mais ils souffrent d’un évident manque de choix véritable. Avec ce qui leur est offert, ils ont beaucoup de mal à planter leur ancre dans n’importe quel camp.

Dans sa situation actuelle, la France va devoir subir les contrecoups des erreurs de son passé. Erreurs que certains candidats ont manipulées afin d’accéder au pouvoir, émettant de fausses promesses qu’ils savaient pertinemment impossibles à implémenter.

De fait, les Français et les Européens sont appelés à vivre aux côtés d’une minorité qui a tendance à devenir une majorité musulmane. Ils vont devoir s’accommoder avec la nouvelle effigie de l’Europe. Nous en avons déjà eu un avant-goût assez amer, en ces récentes années. Il suffit de faire un petit tour aux Champs-Élysées pour comprendre l’ampleur du malheur qui s’abat sur toute l’Europe.

Un touriste m’a récemment hélée pour m’avouer qu’il avait l’impression de se trouver “dans un souk du Maghreb, avec toutes ces djellabas noires, ces ombres couvertes de la tête aux pieds, aux mains gantées, qui circulent sur la grande avenue. Où sont les femmes élégantes qui rivalisaient de leurs apparats modernes avec la haute couture de New York ? Où sont passés ces grands décideurs tirés à quatre épingles, qui décrétaient la nouvelle mode dans le monde ? Nous ne trouvons qu’une marée de burnous, de barbes et de couvre-chefs emprisonnant les têtes jusqu’aux sourcils. Si j’avais voulu de l’exotique oriental, j’étais servi. Mais ce n’était pas la raison de ma présence en ces lieux…”
C’est simplement ahurissant.

Cela ne se limite pas à un quartier – on les voit partout et la ville lumière n’est plus, elle est en deuil. Dans certaines rues, on peut même buter contre des tas d’ordures ou contempler un panorama bien singulier de linge multicolore étendu sur des cordes sur les balcons des appartements.

Paris a rétrogradé et ne ressemble même pas à ce qu’elle était il y a un siècle. Sur les vitrines, on voit des mannequins habillés de tuniques longues et chastes dans une tentative pathétique de remplacer l’uniforme noir imposé aux femmes musulmanes. La chasteté est le mot du jour, et tous s’attellent à lui donner un tour plus avenant, moins rebutant.

Le grand remplacement est déjà là. Et comme la nature humaine a cette extraordinaire faculté de s’adapter aux conditions qu’on lui impose, le Français apprend à faire avec. Le touriste, par contre, se demande sur quelle planète il a atterri.

Peu importe aujourd’hui le nouveau chef d’État qui sera élu, qu’il appartienne à la Gauche ou à la Droite, il sera dans l’impossibilité de modifier quelque chose au courant des événements. Le mal est omniprésent et il n’a guère l’intention de partir, ni ne permettra qu’on le déloge.

Finalement, nous devons conclure que l’assurance phénoménale de l’excentrique Gaddafi est en train de se concrétiser… Sans tirer une seule balle, nous vaincrons l’Occident. C’est fait, mesdames et messieurs !

Que faire, se demandent surement de nombreux Européens ? Accepter la Charia, la mutilation génitale des femmes – excision – le Coran, le djihad, la polygamie entre autres vexations et brimades, la terreur, si quelqu’un ose ouvrir la bouche, blasphémer, critiquer ou s’opposer à ce fléau rampant ?

La mode parisienne n’est déjà plus. L’air du flonflon de l’accordéon s’est dissout… Par contre, nous jouissons des prières de rues, nous avons des muezzins qui appellent les fidèles à la prière dans tous les quartiers, à vous crever le tympan… et l’apéro et saucisse va de même prendre la poudre d’escampette…

Désolée, mais c’est bien l’avenir qui vous attend, Français et Européens. C’était votre choix, votre privilège, votre gauche socialiste, votre tolérance illimitée qui vous a aidés à bénévolement renoncer à votre demeure, à votre patrie, à votre abri…

Thérèse Zrihen-Dvir
http://theresedvir.com/
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurent Claude

SUITE
http://www.fdesouche.com/845099-legislatives-le-pej-parti-de-jeunes-issus-de-limmigration-presentera-51-candidats.
“Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable.” (Bruno Roger Petit – le Nouvel Obs 16.12.2014)

Laurent Claude

Législatives : le PEJ, parti « de jeunes issus de l’immigration », présentera 51 candidats !!!!
Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était « inévitable » de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration.
C’est d’autant plus nécessaire que le «système politique actuel n’accepte plus la différence», a poursuivi le président du PEJ.
Source MEDYATURK.info <<<<<<<

Laurent Droit

L’avenir qui nous attend est une guerre civile française et probablement européenne. Mais personne ne semble s’en rendre compte…
Jamais les peuples européens n’accepteront de subir les chaînes ni les bourreaux de l’islam !

RASPAIL

Terrible constat ! Tout ceux qui “gueulent ” à L’AMALGAME vont continuer à rouler des mécaniques “” se réfugiant derrière leur “on n’a pas peur ! Soyons sérieux : Qui n’a pas peur de finir sous les feux d’une kalash , les roues d’un camion , ou la lame d’un couteau? Il suffirait que ces personnes admettent que cela est “toujours l’œuvre des mêmes !! Il suffirait aussi que la communauté en question désavoue avec d’avantage de force et de conviction ces MASSACRES dont nous faisons l’objet , car nous ne l’entendons décrier cette situation qu’au “compte-gouttes et du bout des lèvres ! Ceux , parmi eux qui osent en parler , sont en général , hélas , ceux qui ont été touchés comme nous ! Le journaliste , Philipe Taysson , a du s’excuser ,il avait osé désigner la religion des assassins

henri

Je suis dans une colère extreme de voir ces poooovres Francais dire encore JE NESAIS PAS POUR QUI VOTER ENCORE;, mais combien de mortd vous faut-il en core pour prendre la decision qui vous protegera de cette malediction, je pense que en bon Chretien Dieu notre pere celest nous envera une calamité pour nous punir de cet aveuglement,Ont-ils deja lu ou ecouter le discours de MLP? si non,certainement C la reponse a leur incertitude.qui se trouve dans son programme.

Jacob

Caroline, ton discours antisémite, transposé, ca donne ca:
“Hé ho Caroline, tu es francaise? Ton gouvernement est constitué de francais en majorité? Alors tu es complice du grand remplacement en tant que francaise. Et puis que fait la communauté francaise contre les francais au pouvoir? ”
Je suis Francais, patriote et Juif, et je t’emmerde au passage.

Themis

“L’avenir qui attend Français et Européens, c’est la charia…”
Et peut être plus car les choses ne s’arrangent guère du côté international…

Kâla

Très vrai. Les Champs-Elysées ou plutôt “Avenue des racailles et consorts”, cela fait plus de 20 ans que je n’y mets plus les pieds, de même que beaucoup d’autres quartiers de Paris qui se sont transformés peu à peu en véritables souks maghrébins bas de gamme où il ne fait pas bon circuler, à moins d’être bâchée ! La rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème en est un bel exemple ! Le choc quand j’ai découvert cette rue en me promenant il y a 2 ans !! Mon périmètre s’est donc beaucoup réduit au fil des ans…

Les Français ont depuis longtemps renoncé à leur maison France, par bêtise ou par lâcheté, ou les deux à la fois ! Ils sont entièrement responsables de ce qui leur arrive et ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Quel gâchis ! Quel dommage !

nicolas

” C’était votre choix, votre privilège, votre gauche socialiste, votre tolérance illimitée.”…

nicolas

Elle confond tolerance avec lachete!

emile enrico

Honte a vous d ecrire de telles Fausses Accusations ,,,comme si la Majorite des Juifs Français etaient automatiquement d accords avc les positions de qq Rabbins ,,,,,,, et de qq dirigeants communautaires ,,,, on dirait que vous avez ete Formee a l onu ,,ma povre madame , allez vite voter , et evitez vous la Debacle qui vous guette ,,,,Bon Vote

Antinous

Toujours aussi stupide la angora. Je ne sais pas, moi..tu as eu une déception amoureuse avec un juif?

emile enrico

FAUX ,,,je suis Canadien et Quebecois , on est au courant de ce qui se passe chez nous , evitez de croire a n importe quelle Diffamation

lison48

Bien d’accord avec vous emile enrico !

De BELEN

LesFrançais et les autres Européens ne sont pas des coins sans i c’est ceux qui ont gouvernés et gouvernent les pays d’ Europe
Se dont eux et uniquement eux
Mais il est pas loin le jour où les Européens vont se lever et mettre tout ce beau monde dehors et prendre les rênes du continent.
Les Européens en ont marre de toutes les erreurs qu’ils commettent STOP il faut prendre les rênes du Continent

jino

Ah bon? Et «ceux qui gouvernent», comme vous dites, d’après vous ils sont venus tous seuls au pouvoir? coup d’état? révolution? Non, simplement des millions de moutons qui les mettent en place comme ça va être encore le cas le weekend prochain.
Les premiers responsables de toute cette chienlit se sont les peuples européens eux-mêmes.
«Les erreurs qu’ils commettent»?
Vous êtes donc de ceux qui pensent que ces gens-là sont des incapables? Détrompez vous, leur politique n’est pas une erreur, c’est la politique que leurs maîtres euro-mondialistes de Bruxelles leur ordonne d’appliquer et pour laquelle ils sont grassement rémunérés. Quand vous aurez compris que les intérêts des oligarches euros-mondialistes et du medef sont antagonistes aux votres, vous aurez fait un grand pas.

La_Soupape

Pas très joyeux tout ça mais c’est bien la réalité. Quand je dis que les Français sont des cons…

Lire Aussi