L’avocat Asif Arif vient au boulot avec un tapis de prière sous le bras

Publié le 24 octobre 2019 - par - 20 commentaires - 2 594 vues
Share

L’avocat Asif Arif trouve normal de venir au boulot avec un tapis de prière sous le bras

.

Décidément, en ce moment, c’est « bas les masques partout » ! Quoi qu’ils disent, veuillent, manigancent, interdisent… l’islam est montré du doigt partout. Et de plus en plus de Français obligés de reconnaître que l’islam, et seul l’islam pose problème.

.

F de souche nous apprenait donc il y a quelques jours que la SNCF avait (dû apprendre ?) appris à ses employés qu’en tant que délégation du service public, l’entreprise ne pouvait accepter des prières dans ses locaux, que ce soit sur le temps de travail ou sur le temps de pause et donc qu’à ce titre nul n’était autorisé à faire entrer dans l’entreprise un outil destinés aux prières ( mais de quoi veulent-ils donc parler ? D’un calice avec l’hostie destinés  à communier ? D’un chapelet ? On appréciera à sa juste mesure les circonvolutions langagières de la circulaire. Surtout ne pas viser expressément les musulmans, surtout ne pas parler d’islam… Il est vrai que les syndicats Sud et CGT sont suffisamment cons pour déclencher une grève pour racisme et pour porter plainte à la 17e chambre pour discrimination…). Bref, plus de tapis de prière à la SNCF et plus le droit de refuser de serrer les mains aux femmes. Enfin !

Romain Caillet

@RomainCaillet

La SNCF interdit à ses employés musulmans de prier sur leur lieu de travail, y compris pendant les heures de pause. Il leur est également interdit d’apporter un tapis de prière. Enfin, le refus de serrer la main d’une personne de sexe opposé sera considéré comme une faute grave.

Voir l'image sur Twitter
1 074 personnes parlent à ce sujet

http://www.fdesouche.com/1280905-la-sncf-interdirait-a-ses-employes-de-prier-sur-leur-lieu-de-travail-y-compris-pendant-les-heures-de-pause

Je dis « plus le droit », parce qu’il est évident que, à la SNCF comme à la RATP, ça fait des lustres que ça dure. Ghislaine Dumesnil, pour avoir dénoncé exactement cela… en 2012 à la RATP a été malmenée et obligée de quitter cette entreprise. Or RATP et SNCF sont dans le même bateau, et l’ex-présidente de la RATP du temps de Ghislaine est Élisabeth Borne, le ministre actuel des Transports… Macron aurait-il chaud aux fesses après l’attentat de la préfecture ?

Question de béotienne : Y aurait-il, plus perversement et plus prosaïquement, le désir de faire disparaître les marques de radicalisation chez nombre d’employés de la SNCF afin de ne plus se retrouver mis en question en cas d’attentat, comme après l’attentat qui a coûté la vie à 4 policiers ?

Je soupçonne Macron d’être capable de cela. De se soucier comme d’une guigne de la laïcité et des femmes qu’on insulte en refusant de les saluer mais de penser  à ce qui peut arriver… Si un employé de la SNCF tuait pour obéir à Mahomet, il serait tellement plus confortable de dire qu’il cachait bien son jeu et que personne, surtout pas son patron, ne pouvait deviner ce dont il était capable…

Mais même sur une circulaire comme celle-ci qui devrait exister depuis 20 ans dans les sociétés de transport comme la RATP islamisée à plus de 50 % et la SNCF réussit à faire sortir de leurs gonds de bons « musulmans modérés ».

C’est le cas de Asif Arif

Asif Arif@AsifArifMa

🚨 RADICALISATION DE LA SNCF. Interdit d’introduire des tapis de prière dans les trains, interdit de refuser de serrer la main au sexe opposé.

À ce stade, interdisez le recrutement de musulman ça ira plus vite que ces sous-entendus à 3 balles.

Voir l'image sur Twitter
763 personnes parlent à ce sujet
Il est fâché, le Asif Arif. Ben oui, il ne faut pas parler de ce qui fâche… Il ne faut pas parler des musulmans et de leurs pratiques aberrantes qu’ils imposent partout…

Et, surtout, il ne faut pas interdire aux musulmans de se comporter en musulmans, sauf à interdire le recrutement de musulmans. Cet imbécile croit faire de l’esprit quand il met le doigt  sur le fond du problème. Tout musulman qui pratique ostensiblement et qui discrimine les femmes (entre autres joyeusetés) est susceptible d’être « radicalisé » comme l’a doctement expliqué en personne Castaner, ministre de l’Intérieur. De là à interdire le recrutement des musulmans il n’y a qu’un pas… puisque nombre d’entre eux ne sont pas fichus de garder leur religion chez eux pour la pratique privée mais veulent absolument l’imposer à la vue de tous, l’imposer avec ses horreurs et ses discriminations…

Asif Arif est avocat à Paris… Il ne fait pas profiter les pays musulmans de ses lumières, il préfère lutter en France… pour l’islam et donc contre la France.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/23/lavocat-asif-arif-trouve-normal-de-venir-au-boulot-avec-un-tapis-de-priere-sous-le-bras/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
.Dupond 1

Au tribunal auss il va falloir installer une salle de priere pour les procureurs quand ils viendront pour juger les vilains terroristes d’extreme droaaaaaaaaaaaaaaaaate
https://www.lepoint.fr/societe/quand-le-parquet-de-paris-redoutait-l-infiltration-de-ses-services-24-10-2019-2343313_23.php#xtor=CS2-238

Robert Le Priellec

Les magistrats islamo-collabos devraient rendre la « justice » directement dans les mosquées. Cela aurait au moins le mérite de la franchise.

POLYEUCTE

Interdire les muzz de travail ? 12 M de chômeurs, même si ça ne changera pas grand chose en termes d’allocs…
L’immigration leur ouvre un Tapis rouge, vite transformé en Tapis d’Iran !

zéphyrin

la discrimination positive trouve évidemment son équilibre « chimique » avec les discriminés négatifs, c’est à dire nos enfants…on en découvre (avec étonnement pour certains imbéciles) tous les bienfaits et la « dilution rapide » des discriminés dans nos valeurs (rire)

Jill

Chez les islamiques, le serrement de mains est
significatif… Si les Français refusaient de leur serrer la paluche ;je suis sûr qu’ils hurleraient à la discrimination.

pub

la France à toujours eu des problemes avec les tapis (Tapie ).

pub

Je remarque que le courrier de la SNCF est signé par une femme , en France les femmes ont décidement plus de couilles que les hommes…. ( aie je me sent mal mon honneur est au plus bas il faut que je fasse un acte héroique ).
En ce qui concerne le voile ,Macron ,bichounet(te) 1er , affirme que ce qui se passe dans l’espace public « n’est pas son problème » , phrase d’une débilité étonnante.

jerome

comment un chef d’entreprise peut ‘ il embaucher un puduku musulmerde ??

amril

La meilleure solution pour éradiquer un problème est de le traiter à la base, traiter la cause.
Visiblement le sujet obsédant, permanent, lassant, qu’est l’islame démontre clairement que ce machin sordide est notre problème N°1, surtout pour ceux qui ont connu la France d’avant ou la lame était réservée à quelques rares crapules franchouillardes, (France d’avant pas si éloignée ou l’on circulait en toute tranquillité en tout endroit).
Le pragmatisme implique donc que l’on interdise l’islame en France ce qui entraînera la disparition de toutes les nuisances induites.

severic2009

Je crois que je vais me mettre a vendre des tapis..!!

Marnie

« A force de tout supporter on finit par tout tolérer. A force de tout tolérer on finit par tout accepter. A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »
Et maintenant qu’ils sont bien implantés au sein même des institutions de la France et du public où va-t-on exactement ?

.Dupond 1

« A force de tout supporter on finit par tout tolérer. A force de tout tolérer on finit par tout accepter. A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
St Augustin ……lui aussi comme JMLP il savait ce qu’etait capable de faire ce genre de client

marcoterix

Les générations et les grands patrons qui ont laissé faire portent une lourde responsabilité. Les revendications minoritaires (en nombre) n’avaient pas vocation à devenir des discriminations positives obligatoires. La cohabitation n’est valable que dans le respect des traditions, pas dans l’abus . Et maintenant qu’est-ce qu’on fait?

Marie

OK avec cette circulaire sauf sur le refus de serrer les mains.
On ne va qd même pas obliger les gens à serrer la main des personnes qu’ils n’apprécient pas.

40 ans de 93

Tout est dit , bas les masques ou communautarisme imbécile et racisme latent , ou l’inverse. Aucun enrichissement là dedans…. @ Jacques chassaing : je trouve que vous chargez MLP au delà de se qu’elle mérite . En ce moment même sur rance 2, elle est très clair quand à l’enrichissement apporté par les pépites d’or de la nation (Luc Besson) et le frein qu’elle veut y mettre

4711

Je ne partage même pas,ce c** serait trop con—–tent de voir sa tronche affichée sur « fesses de bouc »

Rems

Ils nous emmerdent partout ………insupportable cette engeance……..

Jean-Louis

« Interdisez le recrutement de musulmans ». Chiche! Si seulement, le pied! Et pas qu’a la SNCF, Arif le salafiste, PARTOUT!

Robert Le Priellec

Il faut surtout éradiquer l’islam chez nous. Et si cela ne convient pas aux barbus ni à leurs bâchées, leur départ hors de France sera le bienvenu. Dans d’autres pays (comme la Chine), ils auraient déjà été virés du pays avec perte et fracas (ou internés dans des camps, comme en Chine).

patphil

SNCF …. RATP … même combat
certains disent religion d’amour (de l’égorgement) tolérance (zéro envers les mécréants) et de pais (éternelle pour les juifs les chrétiens et les renégats)