L'avocat Baudouin s'oppose à ce que la France tue les Français de Daesh

BaudouinMaître Patrick Baudouin, avocat, président d’honneur de la Fédération Internationale de la  ligue des Droits de l’Homme (FIDH), s’interroge avec une très grande rigueur juridique sur l’opportunité par l’armée française de bombarder les positions tenues en Syrie par les islamistes de Daesh, lesquels hébergent quelques-uns de nos compatriotes, joyeux drilles partis en stage d’oxygénation loin des miasmes des grands ensembles urbains.
La question est d’importance, et le thème pointu : la France ne serait autorisée à agir que « en situation de légitime défense face à une agression armée ». Est-ce vraiment le cas ?
Mais laissons de côté les querelles de palais pour nous concentrer sur l’essentiel : des Français peuvent-ils tuer d’autres Français, même en cas de guerre ? Pour Me Baudouin, à l’évidence, la réponse est : NON. Certes, on est très vaguement intervenus en Afghanistan, Serbie ou Libye, lesquels ne nous avaient pas agressés. Mais face à nous, il n’y avait pas de « Français ». Vous saisissez la nuance ?
Donc selon Me Baudouin, les très rares bombinettes livrées avec la plus grande parcimonie par la France aux clients islamistes devraient penser au tri sélectif. Bref, la bombe qui, une fois sur sa trajectoire, débusque le passeport français, fait le lien entre la photo et un type à proximité éventuelle, et seulement à ce moment décide d’œuvrer ou rebrousser chemin.
Ce type de mécanisme n’étant pas encore tout-à-fait au point, il existe des alternatives, d’un niveau technologique inférieur mais néanmoins fiables.
Entre autres : établir un plan d’action à partir de méthodes, jeux d’arcade ou sports collectifs ayant fait leurs preuves, car établis sur des bases hautement scientifiques. Avec trois objectifs potentiels à ne surtout pas confondre :
– le Syrien estampillé jihadiste pur porc (a);
– l’Islamiste moyen-oriental (b);
– le Français (c).
1/Le jeu de l’oie : Tu élimines (a), tu passes de la case 6 à 12. Pour (b), tu joues deux fois, avec ©, case prison.
2/Le flipper : (a) vaut une partie gratuite à la loterie. (b) : same player shoots again. © : Tilt.
3/Le foot : (a) GOOOOOAAAAL ! ((b) corner en ta faveur ; © tu es signalé hors-jeu.
Ne riez pas de Me Baudouin, c’est un véritable homme de cœur, refusant la mort de qui ne la mérite pas. Une indiscrétion m’a fait savoir la chose suivante : sachant que seules les moustiques femelles piquent, avant d’écraser un de ces insectes supposés malfaisants, il vérifie toujours s’ils n’ont pas de couilles. La disparition d’un être inoffensif lui serait insupportable.
Jacques Vinent

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Bien la photo de cet abruti (individu fonctionnant sans les moyens de réfléchir) avec la bouche en cul de poule !!
    Ceci dit, cet avocaillon, qui veut faire parler de lui en sortant des idioties pareilles, pourrait avant de l’ouvrir demander à ses amis musulmans: “Monsieur abdoulah, vous êtes partis chez Daesch est ce pour du tourisme ou tuer des innocents qui ne sont pas muzs ??? et là il nous dira si la France est en légitime défense en exterminant toute cette vermine à titre même préventif !
    L’islamiste égorge pendant que le “modéré” tient les pieds !! Il n’y a qu’UN islam, celui du barbare Mahomet !

  2. et si la police, puis la justice, après le carnage de Paris, s’intéressaient de près à cet ignoble individu.
    Ce serait déjà un grand pas fait pour recouvrir un peu de dignité, pour l’ensemble des patriotes du pays et les familles endeuillées, qui souffrent dans leur chair après cette boucherie du vendredi 13.

  3. C EST TRES SIMPLE DECLARER “L’ETAT DE GUERRE” CONTRE L’ETAT ISLAMIQUE”
    QUI NOUS LA DECLARE
    Pendant la dernière les Français tués dans l’Armée Allemande où dans la milice collaborationiste l’ont été légitimement sans procédure judiciaire !

  4. Baudoin mérite le Nobel de la contradiction, au nom des droits de l’homme cette lumière défend les égorgeurs français et interdit la condamnation de ces derniers ; véritable quadrature du cercle ! Et si Maître Baudoin était simplement une ordure à parachuter au cœur des nazislamiques – pour enseigner ses nuances juridiques à ces barbares !

  5. Le mur des cons, est entrain de devenir LE MUR DE LA HONTE ET DU DÉSHONNEUR, lorsque tous ceux qui mérite d’avoir leur photo accolée à celles déjà en place, tous ceux qui pensent et qui agissent comme nos gouvernants actuels et tous les porteurs de valises disséminés dans toute la France. Ce mur est entrain de prendre des proportions impossible à supporter , mais tel que le mur de Berlin il sera vite démoli si tous les vrais FRANÇAIS s’y mettent ensembles.

  6. Ce que “pense” ce clone des porteurs de valise du FLN, ou rien, c’est à peu près la même chose. En prenant les armes contre la France, les islamonazis ont perdu de facto la nationalité française. S’agissant de criminels de guerre, d’assassins et de coupables de crimes contre l’Humanité , ils méritent douze balles dans la peau, de même que leurs collabos – suivez mon regard.
    Au fait, rappelez-moi donc ce qui est arrivé aux collabos, à la Libération ???

  7. Il ne faut pas perdre de temps à écouter les Cons comme ce BAUDOUIN.
    Il faut lui laisser le temps de changer d’avis quand lui ou l’un des siens se fera trancher la gorge !

  8. Ce vilain monsieur veut priver ses petits protégés de leurs 72 vierges !? C’est pas bien ça!

  9. Je ne suis pas certain d’avoir bien compris son nom : il s’appelle Beaudoin ou “Bédouin” ?

  10. Il y a un petit moment que je veux le dire… J’en ai enfin la possibilité :
    Ils sont d’une bêtise abyssale ces gauchistes.
    Quand nous les aurons débarqué définitivement, tous ces nuls, le niveau va remonter très vite. La vie sera à nouveau belle et pleine de promesses… Vraiment, c’est à se demander si l’intelligence est en option, à la naissance?!
    Voilà, c’est dit!

    • oui, il y va de notre santé morale et physique et le plus tôt sera le mieux…vivement décembre!

  11. Comme j’ai toujours dit ” un con est con à la naissance et c’est pour toujours “Dire que l’on est soit disant, jugé et probablement condamné par ce genre d’individu, ce qui prouve que la justice est pourrie jusqu’à la moelle des os.

  12. Encore un pourri de gaucho islamisé. Daesh est notre ennemi et si des français rejoignent ce camp ce sont ils deviennent également nos ennemis. Pas de “passe droit” pour ceux qui partent pour apprendre à tuer, qui tuent et à leur retour nous tueront un jour ou l’autre..

  13. Un seul argument monsieur l’avocaillon en mal de pub! Si les frères kouachi, les Coulibaly et autres mérah avaient été bombardés, écrasés, tués, exterminés…quelques braves et innocentes victimes auraient été épargnées.
    Pauvre type, je vous accuse de complicité avec ces criminels (que vous souhaitez protéger) et vous condamne à la peine en cours chez ces djihadistes !!!!
    Il doit être content ce sale type, on parle de lui et il passe sur les ondes suisses!

  14. Si on ne veut pas tuer de “français” de daech il suffit de les déchoir systématiquement de la nationalité française dés qu’ils rejoignent les rangs de cette organisation criminelle.

    • Effectivement de quoi se mêle t ‘il?
      Passer à l’ennemi ne mérite que le peloton d’ éxécution.

  15. Il faudrait que ce distingué avocat, se rende sur place lui même, pour trier les daeshets. Après vérification des cartes d’identité, il poserait, sur le crane de chaque daeshet destructible, une grosse cible rouge, bien visible d’avion, mais assez légère, pour ne pas gêner les mouvements des daeshets ciblés.

    • C’est bien qu’il y ait comme ça des loups qui sortent du bois ont pourra mieux identifier les bons et les mauvais. En tout cas celui-là c’est un mauvais. Dans un charabia juridico-légaliste il précise sa pensée : “la présence d’un Français dans un groupe armé contre la France ne serait pas pour ce monsieur suffisant pour condamner l’individu”. Il demande la preuve d’un acte barbare par l’individu concerné pour pourvoir justifier le bombardement. Qu’on envoie vite ce monsieur sur place comme juge d’instruction et on verra bien s’il appelle à l’aide et demande le bombardement des positions où il se trouvera ! Un moyen pour lui de retrouver son honneur !

  16. Quand les gens intelligents se piquent de ne pas comprendre, il est constant qu’ils y réussissent mieux que les sots. (André Gide)

  17. Des types comme lui sont bien plus dangereux pour la France que le pire des islamistes radicaux…

  18. Ok, mais comment fait-on pour ceux qui ont la double nationalité ? On bombarde, on bombarde pas, on les trucide à moitié ? Une idée Me Baudoin ?

  19. J’ai toujours pensé que les sensibles au QE supérieur au QI étaient des dangers pour la société. Nous avons ceci de plus que les animaux c’est d’avoir une logique comparative qui permet d’apprécier les choses en fonction d’un rapport, qualité/prix…service/prix….mort d’un homme barbare/ contre morts de plusieurs innocents.
    Or cet avocat (un abruti avec une licence de droit peut être avocat) fait parler sa fragilité sans analyser la situation!! Alors si vous lisez ce site monsieur le fragile seriez vous d’accord avec moi sur le fait qu’il était dommage que mohamed merah ne fit pas tué lors de son passage au moyen orient; cela aurait évité la mort de tant d’innocents enfants compris !!!!!
    Car tous parmi ces français (de papier, car les français ne sont pas des meurtriers au nom d’une idéologie politique barbare d’un autre âge) ceux qui ne seront pas exterminés comme des rats reviendront dans “leur” pays por égorger nos filles et nos compagnes… Donc à ce point et à titre prospectif je vous accuse de complicité avec une organisation criminelle, et protection de ses partisans barbares. Allende était moins coupable que vous !
    Mais le besoin de célébrité égoïste peut justifier toutes les perversions.
    Et…trop tard petit collabo, vous venez de passer dans la….LISTE !

  20. Pour satisfaire les sourcilleux du droit on peut déchoir immédiatement de la nationalité Française toute personne qui s’engage dans une armée étrangère ou un groupe terroriste organisé en terre étrangère.

  21. Et il veut quoi, le monsieur ? Qu’on fasse la distinction entre terroristes? Ces abrutis qui se font canarder, ont librement choisi de trahir la France, en s’engageant dans les rangs de ses ennemis. Et comme le dit un intervenant ci-dessous, les russes se chargeront de leur faire avaler leur bulletin de naissance. Ces gens là ne méritent pas de vivre.

  22. On s’en fout de ce cafard d’avocat Baudouin ! Si Hollande et son équipe de bras cassés ne veulent pas dégommer les terroristes français de Daech, c’est pas grave ! Poutine et ses alliés eux s’en chargeront !

  23. J’aime bien l’humour de J. Vinent, mais dans le fond un avocat, s’il veut faire parler de lui, a matière et en l’occurrence pourquoi n’irait il pas sur le terrain juste avant le bombardement demander 1° s’il y a des français ?- 2° si oui, dispenser sa plaidoirie – 3° Vous pouvez ou non tirer ;-).
    Les français (de quelle race?) qui sont sur place ont choisi délibérément d’y être, qu’on arrête ces conneries et que l’on les ” fument” sans somations.

  24. Le pauvre bougre a fini par tomber tête la première sur ses bouquins de Droit! Les seuls dangers du métier je suppose…

  25. Le comble du ridicule si ce n’était tragique ! La France du Mur des cons dans toute sa splendeur ! Comme on dit les russes,, avec les islamistes modérés une bombe modérée !

Les commentaires sont fermés.