L’avocat Bonneau lâchement agressé à Toulouse par un groupe d’antifas

Encore une agression gauchiste. Revendiquée par ORA Toulouse, organisation révolutionnaire antifasciste. Le 9 avril, à la terrasse d’un café toulousain, l’avocat Pierre-Marie Bonneau a été agressé par un groupe d’une dizaine d’antifas. L’attaque était préméditée, organisée. Comme ces individus n’ont aucune honte, et revendiquent même leur violence et leur lâcheté, ils ont filmé cet exploit, ce haut fait d’armes, et l’ont posté sur Instagram. Ils ont eu soin de flouter leurs images.

https://www.instagram.com/reel/Cq3YhUPNyj6/?igshid=MDJmNzVkMjY=

Con comme un antifa

Il n’est pas possible de les identifier sur les images, mais comme ce sont des génies, ils ont quand même laissé de quoi se faire identifier. Pour se regrouper, ils avaient consommé dans un café avant l’agression et payé par carte bancaire ! Plus con qu’un antifa, c’est difficile. Ce qu’ils reprochaient à maître Bonneau ? Mais c’est d’avoir défendu les patriotes bordelais qui étaient poursuivis pour avoir brandi une banderole pour la défense des enfants sur le passage de la manifestation des « fiertés homosexuelles ». Plus fasciste qu’un antifa, c’est mission impossible.

Silence médiatique

Pour un tag sur la façade de l’association subventionnée Planning familial, un ministre s’était déplacé, il y a un mois, à Bordeaux. Une manifestation rassemblant le maire de Bordeaux et des députés insoumis avait été organisée devant le local de cette association qui n’a rien de familial. Tout ce petit monde qui vit de nos impôts dénonçait une « menace fasciste », alors qu’il n’y a rien de fasciste à défendre les enfants à naître. Mais quand un avocat est agressé pour avoir fait son devoir, à savoir la défense des inculpés, ces faux démocrates sont muets. Pas une ligne dans la presse, silence du barreau, et Dupond-Moretti occupé à se défendre lui-même.

Ainsi va la gauche, menteuse, lâche et violente… collectivement.

François Jay

https://liguedumidi.com/

image_pdfimage_print
14

7 Commentaires

  1. la première mesure du fachisme était de faire taire les opposants par bastonnade, s’ils persistait c’était plus expéditif.
    on en est où en france?

  2. Quand vous rendez compte de tels faits, à l’inverse des médias subventionnés, il serait bon que vous donniez des nouvelles des victimes des antifascistes…. Cet avocat a t’il été blessé ? Quel est le degré de gravité de cette attaque aussi lâche que méprisable ? Pour tout dire comment M. Bonneau s’en est-il sorti ? Et personne dans l’entourage pour le défendre ?
    J’espère que ces ordures seront identifiés grâce à leur carte bancaire et qu’ils paieront sur le plan judiciaire !

  3. Le seul Bonnot que je connaisse, il est de “la bande à Bonnot” ! (Lol)

  4. C’est vrai que les antifas sont des cons qui utilisent des cartes bancaires alors qu’ils critiquent le système qui les entretien. Faut vraiment être cons. Il y en a même parmi eux, certains qui ont fait des études pour être PLUS CONS que les autres.
    Moralité : ils se sont fait niquer par le capitalisme… MAIS COMME C’EST DRÔLE !!!

    • Pourtant, ils ont commencé sur les ondes de Radio libertaire (89.4), la voix de la Fédération anarchiste, avec un leader ancien de la ligue communiste révolutionnaire.

Les commentaires sont fermés.