L’avocat général de Nîmes veut m’interdire de me présenter en 2022 !

Publié le 16 septembre 2020 - par - 24 commentaires - 2 156 vues

Je suis désespérée… Tous mes espoirs réduits à néant. Je me voyais déjà foulant les tapis de l’Élysée, Pierre à mon bras… Je nous voyais déjà batifolant dans la piscine toute neuve de Brégançon et déambulant dans les salons refaits à prix d’or dans les résidences des chefs d’État. Je nous voyais passer des petits week-ends entre amis à la Lanterne, à Versailles, sous bonne garde policière, avec les meilleurs cuisiniers de France pour nous concocter des plats de rêve…

Je me voyais déjà lançant un grand referendum sur le Frexit, puisque sans sortie de l’UE on ne pourrait pas lutter contre l’islamisation et l’immigration, contre la concurrence libre et non faussée, contre les travailleurs détachés, contre la dictature des technocrates bruxellois et contre celle de la banque de Francfort…

Je me voyais déjà donnant la Légion d’honneur à Raoult, Péronne, Toussaint… et traîner la clique Lacombe, Véran et compagnie au tribunal pour mise en danger d’autrui.

Je me voyais déjà instituer un nouveau Nuremberg pour juger les traîtres qui, au pouvoir depuis 50 ans, ont vendu notre pays, notre culture et ont saboté notre école.

Je me voyais déjà donnant l’ordre de chasser de l’armée et de la police tous les individus susceptibles de se retourner contre la France, je me voyais déjà donnant l’ordre de tirer dans le tas des émeutiers armés, ceux qui tirent sur les policiers, les pompiers… Je me voyais déjà rapatriant du Mali (entre autres) les soldats dont nous aurons besoin le jour où, comme l’a dit Collomb, nous serons face à face.

Je me voyais déjà exigeant des imams qu’ils expurgent le Coran et les haddiths de Mahomet de tous les passages incompatibles avec la loi française, sauf à être expulsés et à voir leurs mosquées fermées.

Je me voyais déjà organisant des charters avec tous les clandestins ayant reçu une injonction de quitter la France en compagnie des délinquants étrangers. Je me voyais déjà signalant à tous les pays d’où viennent les migrants que s’ils ne les reprennent pas, ils ne recevront plus le moindre centime, la moindre aide de la France…

Je me voyais déjà, je rêvais d’un autre monde, d’une autre France sous ma houlette…

Mais voilà, si les juges suivent le réquisitoire de l’avocat général, ce matin, à Nîmes, je serai déchue de mes droits civiques, interdite de me présenter à toute élection…

Et oui, pour certains (obéissant à Dupond-Moretti?) il semble que le plus grand danger c’est que des patriotes se présentent aux élections et soient élus… Il faut faire revenir les djihadistes chez nous, faire voter les détenus, mais priver les honnêtes gens de leur droit constitutionnel à être élus. Bref, l’avocat général, ce matin, a clairement dit qu’il voulait faire de moi une paria, privée d’une partie des droits de la citoyenneté. Certes, cela me fait rigoler sur le fond car, malgré mes petits délires d’introduction,  je n’ai pas l’intention de faire de la politique politicienne et de me présenter à une quelconque élection au cours des années à venir, mais, sur le principe, c’est grave.

Reprenons donc à l’histoire du procès de Nîmes.

Il y a  deux ans et demi, j’avais écrit un article fustigeant le communiste Deschamps qui avait dit que Notre père qui êtes aux cieux n’était pas plus criminogène que Allahu akbar, ce qui m’avait fait monter dans les tours, chacun s’en doute.

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/16/il-aime-allah-akbar-le-communiste-bernard-deschamps-est-il-un-assassin-en-puissance/

Pas content, le petit père Deschamps avait donc porté plainte contre moi pour injure, diffamation, incitation à la haine etc.

En première instance, maître Pichon avait démontré que les poursuites étaient non valides judiciairement, car il y avait un problème de prescription pour la plainte pour injure et diffamation et que celle d’incitation à la haine n’était pas fondée non plus, Deschamps n’étant pas musulman et n’étant pas le représentant d’une association anti-raciste habilitée à ester pour incitation à la haine.

Les juges de première instance avaient donc reconnu que les deux premiers chefs d’accusation n’étaient pas valides mais avaient, très bizarrement, reconnu celui d’incitation à la haine… et m’avaient condamnée à donner la modique somme de 5 000 euros au vieux communiste  qui défend les Palestiniens et n’a jamais eu un mot de remords pour avoir soutenu les crimes des communistes.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/11/proces-de-nimes-quand-le-coco-deschamps-refusait-de-denoncer-des-proces-de-moscou-et-le-totalitarisme-turc/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/29/sos-christine-tasin-condamnations-a-debourser-14-000-euros/

Ce matin, donc, maître Frédéric Pichon plaidait pour moi en appel à Nîmes. Je n’avais pas fait le déplacement, tant la plainte du sieur Deschamps était ridicule et qu’il n’y avait rien à expliquer ni à défendre sur le fond puisque ne restait que l’accusation d’incitation à la haine… qui n’a aucun sens comme expliqué plus haut. Il semble que les arguments de mon avocat, pourtant étayés par les textes de loi, n’aient pas été entendus par l’avocat général (nom du procureur dans les chambres d’appel). L’avocat général a donc demandé la confirmation de la peine prononcée en première instance et la privation de mes droits civiques, voyant une catastrophe absolue dans le fait que je pourrais être élue…

À l’heure où l’on voit des dégénérés indigénistes comme Obono ou des gens appartenant au CCIF comme Samy Debah se présenter à des élections et même être élus, ça ne manque pas de sel. Et cela dit bien à quel point il y a le feu au lac en notre doux pays de France.

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/30/samy-debah-candidat-a-garges-les-gonesse-se-defend-de-tout-communautarisme-mais-il-a-diffuse-ce-tract/

Verdict le 13 octobre…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/15/enfer-et-damnation-lavocat-general-de-nimes-veut-minterdire-de-me-presenter-aux-elections/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sylvestre

personnellement je ne crois pas que les français prennent conscience que le france va disparaître et devienne comme ils le disent “la grande Algérie”
la seule solution c’est de rêver a un coup d’état militaire pour que le france redevienne la france , on peut toujours rêver

Laurent Droit

Tout cela est à vomir, une fois de plus, ma chère Christine !!
Mais nous ne baisserons pas les bras !!
Bon courage et toutes mes amitiés.

Vauban

Joli programme ! Je vote pour vous sans aucune hésitation, ou pour qui le proposera…
Croisons les doigts.

Soazig NEDELEC

Honteux en effet..!

Univers

Je me dit que la dernière fois pas si loin 75 ans, la collaboration avec l’ennemi , qui maintenant sont nos(amis) à fait des émules, donc sous les dehors de la démokrace de la francekapout ,mais selon les lois universelles cosmologique tout ce qui monte doit redescendre, et le larbincrasse dhimi qui zèle à plat ventre, vue l’age soit sais la faucheuse sois le retour de bâton devant le jugement de la plèbe .car rien n’est acquis dans ce bas monde . nous servons que un seul maître la vérité qui elle comme la lune et le soleil ne peuvent que éclairer dans cette noirceur de l’âme in(humaine.

Eric Pecaud

Encore un pauvre type qui veut nuit… Personne ne l oubliera le temps venu…

L'zObs

de toutes les façons toutes ces élections
qu’elles soient municipales, régionales, présidentielles
sont faussées, truquées, tronquées et pipées à l’avance !

ce pays est en réalité devenu une Ripoublique et une Démoncrassie

welcome to Bougnouleland

##ANTICONS##X2##

pas de problème il lui reste 96 heures à vivre à ce vieux con

breer

Regard faux cul et pervers, une psychanalyse révèlerait sûrement une fascination morbide pour tout ce que véhicule, l’idéologie de l’Islam, machisme, égocentrisme, mépris des femmes, recherche de domination par névropathie etc…

Decu de tout

Il a vraiment une tête de con cet avocat général il ne doit pas avoir de glace chez lui. Avec une tête pareille et s’il suce ducon moretti il va avoir de la promotion.

Charles DALGER

Quand on entend des individus comme ce procureur, bien que cela fasse vingt ans que la francekipu est ouvertement complice des déchets nazislamistes, on a vraiment envie de capturer ces ordures et de les torturer à mort, très lentement…. Car il faut être un authentique rejeton de collabo de la WW2, pour demander ça, alors que depuis une douzaine d’années, ces mêmes ordures de rats de palais, libèrent les déchets criminels et autres assassins, arrêtés par la police…

Combien d’authentiques déchets nazislamistes sont désormais élus en francekipu ?

Mais nous finirons par coincer ces sous-merdes et nous aurons le bonheur de lezs crever de nos mains.

GLANDU

Et cet emblême des assassins avec lui pour compléter le tableau !

zéphyrin

les bonnes idées et surtout les plus courageuses ont toujours été baillonnées par ce genre de parvenu…on s’habitue d’autant mieux à la grisaille de nos jours, qu’on a l’impression d’être arrivé à “quelque chose” . Vanité dérisoire dans la pourriture de nos corps et de nos âmes.

Jean

Il a raison

astrid

Il faudrait arrêter vos délires. Ca nuit gravement au sérieux du site. On va finir par penser que le procureur a raison…

enoceram

Ils tiennent tous les leviers et ne sont pas prêts de les lâcher.
Si le candidat nationaliste l’emportait à l’élection présidentielle, ils arriveraient encore à invalider l’élection !

patphil

” le plus grand danger c’est que des patriotes se présentent aux élections et soient élus…”
et ensuite, tu seras condamnée à l’indignité nationale !

Carole

Il a une sale gueule bien moche et bien antipathique le vieux tromblon, comme tout bon communiste islamo-collabo.. Est-il normal que ce vieillard fasse encore de la politique ?

GAVIVA

avec ses petits yeux plissés de sournois bien vicieux qui vont avec

Joker 🃏

Tout mon soutien.. C terrible plus on défend son pays plus on est poursuivi… Le monde kafkaïen..

Le Blob

Et Libertorchon remet une couche dans son édition de demain avec la chasse à l’extrême droite. Il n’y a pas de hasard dans la chronologie des faits Madame Tasin. On me dit que ce coran rouge va déblatérer sur vous.
Salutations.

L'zObs

ces magistrats sont des vermines en hermine
complaisants, bienveillants et paternalistes
avec les narco-racailles afro-maghrébins
et les serials killers islamo-racailles
mais à contrario intraitables et impitoyables
avec les patriotes, les nationalistes, les identitaires,
les souverainistes, les catholiques Français aimant leur pays la France !

la guerre civile ethno-religieuse se profile à la vitesse grand V en France !

Eliane

Chère Christine votre courage force l’admiration ! Vous avez le soutien de tous ceux qui ont encore quelques neurones…je crains que nous ne soyons pas très nombreux hélas

patphil

la valeur n’attend pas le nombre !
le plus à plaindre dans cette histoire, c’est pierre qui se voyait entouré d’amazones…

Lire Aussi