LBD : Qu’arrivera-t-il si jamais un musulman ou un Black est éborgné ?

Publié le 6 février 2019 - par - 73 commentaires - 4 764 vues
Share

Le Conseil d’État ayant décidé, le 1er février dernier, de maintenir l’usage du LBD, les policiers pourront continuer à éborgner les Gilets jaunes à volonté, mais ils devront faire attention à ne pas diriger cette arme contre un musulman ou un Black.

Qu’un seul musulman ou un Black soit touché à l’œil et c’est toute la France qui sera éborgnée. Le pays sera mis à feu et à sang. La France s’embrase au moindre bobo occasionné par les souchiens blancs aux membres des communautés musulmanes et noires. Le pouvoir en est conscient. Il sera vite balayé. Et place au chaos. Ou à la République islamique.
Il faudra donc démolir les Gilets jaunes tout en veillant à éviter de déclencher une révolte des musulmans, des Noirs ou des deux en même temps.

Les policiers continueront ainsi, tout naturellement et calmement, à éborgner les Gilets jaunes. Les leaders surtout. Avec la bénédiction du président de la République et du Conseil d’État. On est certain en haut lieu que plus on en éborgnera, moins il y aura de manifestants.

Les LBD seront, par conséquent, des armes strictement anti-Gilets jaunes. Elles ne seront en aucun cas utilisées contre les casseurs qui ne font, somme toute, rien de très méchant. S’attaquer à des commerces et des vitrines est une peccadille. C’est un amusement qui ravit les spectateurs, attire les touristes et permet de relancer l’économie du pays. Comment peut-on se lamenter sur la devanture d’un magasin saccagée ou sur un commerce vandalisé alors que le pouvoir est en danger et que le sort de la France est en jeu ?

La sagesse républicaine ordonne de laisser ces saccageurs et ces pilleurs faire leur boulot en paix. Il se peut d’ailleurs que parmi eux il y ait des musulmans et des Noirs. Or, le pouvoir n’a rien contre les musulmans. N’est-il pas vrai que c’est grâce à eux que la France connaît une ère de paix, d’amour et de fraternité ? Comment peut-on dès lors les éborgner ? Éborgner un musulman est inhumain. C’est comme retirer sa canne à un aveugle. Comment un musulman éborgné pourrait-il jamais exécuter efficacement son devoir d’égorgement du mouton ou de tout autre animal de sacrifice ? Il sera incapable de se servir de son couteau de façon parfaite. Et comment pourrait-il bien conduire un véhicule dans un but de voyage ou dans ou un tout autre but ?

Le pouvoir n’a rien non plus contre les Noirs qui ont offert la Coupe du monde de football à la France à deux reprises. Comment pourrait-on dès lors les éborgner ? Ils ne pourront plus marquer de buts avec un seul œil valide. Et un gardien de but borgne aura des difficultés à capter la balle.

Mais ceci ne risque pas d’arriver. Les responsables des corps de police seront vigilants. Les consignes aux policiers seront claires : ne tirez que sur les Gilets jaunes qui manifestent. Pas ceux qui cassent. Visez les yeux comme vous le faites si bien jusqu’à présent ! Mais prenez garde : pas de faciès noir dans vos viseurs. Et pas de barbus.
(Il faut rappeler que les policiers ont, jusqu’à présent, fait preuve d’une précision extraordinaire. Ils ont fait mouche à vingt reprises. Vingt Gilets jaunes ont été éborgnés…).

Pour le pouvoir, ce sont les Gilets jaunes qui sont les vrais casseurs. Parce qu’ils veulent casser le mandat du président. Parce qu’ils veulent casser la sérénité, le progrès et l’épanouissement que le peuple français connaît grâce à l’efficience, à la clairvoyance et au dévouement de son leader bien-aimé, le président Emmanuel Macron, que Dieu le préserve.
Les policiers seront largement rétribués pour leur travail d’éborgnement. Le pouvoir leur accordera en exclusivité tout ce que réclament les Gilets jaunes, une fois ce mouvement anéanti.

C’est la collaboration entre le pouvoir et la police qui fera échouer les projets néfastes des Gilets jaunes.
Que l’on ne s’y trompe pas. La police est, par essence, une force de protection du pouvoir et de répression des masses populaires.

C’est la mission des polices dans le monde entier, que ce soit en Chine, en Arabie saoudite, aux États-Unis ou ailleurs.
Mais où a-t-on vu la police éborgner 20 personnes et faire près de 2 000 blessés en l’espace de 3 mois ?

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Maurin

C’est vrai au début, le gouvernement et les médias n’ont parlé que de la casse sur les policiers. Petit à petit, nous avons appris l’ampleur des dégâts sur les gilets jaunes, blessés à vie. Un nombre jamais égalé depuis la fin de la guerre d’Algérie. Et l’état ne prend pas soin de ses concitoyens . Aucun de larem n est venu s’enquérir de ses blessés qui sont pourtant des français payant les taxes et impôts. La haine entre français, aucune compassion, comme l’époque de l’épuration. Nous sommes encore loin d’être civilisé.
Et dans la police certains devraient parfaire leur formation pour apprendre à se maîtriser. Cette police en civil avec brassard rappelle les sombres heures des rafles et chasse aux résistants années 40.

Alicante

De grands mots pour si peu de dignité !

Achour

Il faut consulter en urgence gars
🤮🤮

joseph d arimathie

un grand bravo pour cet article lucide et incisif . puisse t il porter bonheur a tous ceux qui souffrent dans notre tres beau pays qu on appelle encore la france .

eric bouet

a Marseille c’est une musulmane qui est morte de plus très âgée c ‘est la premiere victime

François BLANC

Force est de constater qu’il existe en France des espèces protégées tant par les lois que par les directives plus cachées mais dont les blancs de culture chrétienne ne font pas partie bien qu’ils constituent le peuple indigène de ce pays, c’est quand même étonnant que les dirigeants ne se fassent pas dégommer comme aux USA

Général putschiste non épistolaire

Pour parodier Pierre Dac : quand les limites sont franchies , il y a plus de borgnes .

Anton

Un Noir ou un Arabe (souvent islamisés pour ne pas dire très souvent) éborgnés ou plus et la France s’embraserait ? Pour un seul ? Mais alors comment se fait-il que pour un bonne vingtaine d’estropiés FDS, il ne se passe quasiment rien en conséquence ?
Le fait que la police ne tire que sur les GJ à 99% FDS montre le degré de manque de solidarité des Français avec leurs frères et soeurs blessés gravement dans leur chair et c’est bien cela qui va perdre le pays: l’individualisme. Trois millions de GJ ou assimilés suffiraient pour déborder et faire chuter Macron. C’est possible mais il faut le vouloir.

Carole

Le vouloir ? Surtout en avoir plutôt oui !!!
Ceux que beaucoup de français ont perdu en route à la différence des autres là

dura

malheureusement nos gilets jaunes dérangent le gouvernement… il faut les atteindre tels sont les ordres de castaner, macron, philippe et sa clique… pacifiques ou pas, il faut les anéantir. ils n’hésitent pas à laisser les casseurs bousiller leur manifestation. c’est un vrai SCANDALE. des gilets jaunes ont donné leur vie « assassinés » par des ordures qui critiquent ce mouvement « magnifique » comme l’ont fait nos aïeuls pour nos acquits et une vie meilleure… ils avaient réussi MAIS nos acquits sont donné aux AUTRES qui viennent en France pour l’argent ce qui nous ruine lamentablement.

Azaan

Cela fait des années que l’on nous tues dans les commissariats. Vous découvrez les violences policières. Peut êtres jusqu’à présent elle ne s’exercai Pas sûr vous. Maintenant vous constater votre mise en esclavage par exemple système. On a un bonne nouvelle pour vous on s’en sort, parole d ago descendant.

angora

comme en 2005 mais en pire; et le macron au chevet de l’éborgné promettant plein de sous …………et une punition exemplaire pour les policiers coupables.

thomas

Je suis vraiment pour la liberté d’expression mais je trouve cette analyse non seulement simpliste mais limite.

Vincent L.

Argument : zéro !

Roger pour la France

Je suis d’avis aussi , article sans essence, le vide quoi…

DUFAITREZ

Le Communautarisme fonctionne à plein !
Les FDS, devenus Communauté « exilée » chez eux, soumise, est la cible.
Les autres, violents, soutenus par l’étranger, font peur par leur nombre et leurs organisations souterraines. Ils regardent, attendent et se réjouissent !
On fait leur boulot préliminaire.
Gare à la suite ! Changeons notre fusil d’épaule !

Polis

Cela n’arrivera pas car ils ne manifestent pas, ils sont tellement bien en France.

Arthur 68

C’est que je pense également.

Carter

Ils ne manifesteront en effet jamais, puisqu’ils vivent de l’économie souterraine. Par contre, à la moindre présence policière sur « leur » territoire, ça dégénère toujours en émeute, pour bien montrer au gouvernement sans couilles qui nous dirige que la police n’a rien à faire à foutre son nez dans leurs petits bizness.

dura

c’est ça si castaner envoyait tous les CRS dans les quartiers… mais non, il préfère taper sur les gilets jaunes…

Anna Katharina

Quelle bêtise s’imaginer un truc qui n’arrivera jamais,ils restent peinards chez eux et attendent de profiter des avantages
Donc c’est risque zéro pour eux.
Réfléchissez un peu

PIstou

Ça n’arrivera pas les policiers ne tirent que sur les vrais francais blancs.

BERNARD

Très joli billet que j’approuve totalement, mais bon… doit bien y avoir un GJ qui a ou qui pourrait disposer d un LBD.. pour la suite possible, je vous laisse imaginer les possibilités… un « accident » est si vite arrivé, d’ailleurs, il y en a déjà eu 20, (donc ça ne peut pas être des accidents mais des actes volontaires)

Carole.

Qu’arrivera-t-il si un musulman ou un black est éborgné par la police ? Je vois dans ma boule de cristal ;-) quantité de voitures brûlées pour commencer . Mais M. Castaner est prudent. Il a donné les bonnes consignes à sa police, seuls les blancs français peuvent être visés. …Là, les robocops peuvent y aller carrément ! Où il y a de la gêne …

Jill

Qu’arrivera t’il ? Indignation nationale ;déplacement des autorités,voire du président de la
République auprès de la malheureuse victime et de sa famille,la mine compassée .

ABONDANCE

Il faudra donc  » tous  » les éborgner. Tant qu’à faire… pourquoi justement nous ?

Patrick Granville

Oui on se souvient de ce qu’ils ont fait en 2005 dans nos banlieues. Mettre l’accent sur la nature de la cible du LBD et des ordres reçus par nos CRSS-SS de n’éborgner que les gilets jaunes de race blanches du type souchien ou faces de craie signifie que le deux poids deux mesures est à l’œuvre dans ce pays. Si ce n’est pas une inversion des valeurs, ça y ressemble!

patphil

rien! car ces armes ne sont pas utilisée dans les « quartiers »
ni contre les casseurs, pilleurs que les crs regardent faire

ADLER

Si malencontreusement un musulman ou africain, subissait le sort des éborgnés BLANCS et FRANCAIS. La, c’est sur que c’est le cahot, le pays à feu et à sang (agressions, incendies, attaques à l’arme automatique, etc…. Les banlieues en révolte). J’aimerais voir la réaction de MACRON et du gouvernement. En tant que visionnaire, je pense que les forces de l’ordre auraient les directives de faire « du statique, de la surveillance, et coucher pas bouger ». On laisse faire.
Politiquement, soit pas clientélisme, soit en adoptant le principe habituel du gouvernement : Faible avec les forts et fort avec les faibles.
Vraiment marre de cette situation.

ven85

parceque eux sont solidaires,pas comme les francais qui votent pour les traites qui les detruisent,jamais dans les banlieues un flic oserait tier sur un immigre,car il a des ordres,car cela serait l’emeute,si tout les francais rejoignaient les gilets jaunes lors des defiles,pour dire a MACRON,degage,la il comprendrait, il referait des elections a la proportionneles et la ,le vrai peuple reprendrait le pouvoir mais cela est un reve,les francais ont le cerveau lave par les mediats

Trannod

si c’est à l’oeil
c’est gratuit
une revendication de satisfaite
LOL……Je précise 5 eme degré

car certains deviennent agressifs
nous pouvons faire évoluer la chose par le mépris et de façon light
car nous pouvons dire qu’ils sont cons nos ministres en CHANTANT
et l’effet devrai être le même

mosunie

Comment peuvent ils éborgner un arabe ou un noir puisque ceux-ci ne sont jamais dans les cortèges !!! eux profitent simplement des retombées pécuniaires obtenues par ceux qui se font taper dessus !!!

baarsch

excellente réflexion, mosuie

dura

ils ne risquent pas d’y aller ce sont des lâches et des profiteurs

Alicante

Oui tu as raison !
Et je mange du pop corn devant mon poste de télé

Simone

Et ils ont bien raison ,

Joël

Qu’arrivera-t-il ? Simple : dans les heures suivantes le président sera au pied du lit d’hôpital, avant même le début d’un simulacre d’enquête, promettant des sanctions exemplaires contre les vilains policiers et des indemnités conséquentes pour la victime et toute sa famille.

PANDRE

Avant de tirer avec les LBD, les CRS regardent bien à qui ils ont à faire en face. Si c’est une pauvre fille bien de chez nous, ils n’hésitent pas une seconde à lui niquer un oeil. Par contre, si c’est une autre partie de la populasse, alors là, ils ne tirent pas! Surprenant. Mais véridique!

Charles Demassieux

Photos et vidéos à l’appui, la police a intégré plusieurs individus issus de la diversité dans ses effectifs. Sans doute que ceux -là éprouvent moins de complexes à fracasser du Blanc ?

ABONDANCE

Il va falloir un fusil aussi . Na !

Jean-Marie LEIZE

Cet article est interessant mais a bien observé, je remarque que durant ces manifestations, je n’ai vu jusqu’àa maintenant aucun noir ni aucune arabe ou femmes voilées. Donc pas de risque pour eux d’être éborgné, aucun risque pour castaner de deplaire à ses amis. Par ailleurs, je note qu’il y a aucun blessé du côté des casseurs. Bizarre ?? Non puisque castaner, cette brute a donné des ordres aux flics pour qu’ils « descendent » des gilets jaunes. Honte a ces politiques LREM

Alicante

FAUX
ESSUIE TES LUNETTES

Gilet jaune

Faux , encore un planqué au chaud le cul derrière son clavier .
Je suis gilet jaune et manifeste tout les samedi et peut vous dire qu’il y’a beaucoup de black et arabes dans les cortèges.
Enfin bref c’est bien essayé mais la technique pour diviser ne marche pas avec nous !!!!
Pauvre inculte je vous plaind…

dura

en même temps si un musulman était blessé… il demanderait des millions en dédommagement…

Antikon

Il y a beaucoup de vrai dans cet article, mais il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le meme sac.Je connais des pays arabes ou la crminalte ne ne depasse pas 0,% ! En france on a accueilli les FLN et les salafistes.. Et a present on cherche des tueurs de daesch et toute la lie africaine. Que des males. Toute cette racaille nommee ‘chances’par la racaille gauchiasse est ce qu il y a de pire sur terre Ce qui peut consoler c est qu en cas d guerre ethnique les gauchos morfleront les premiers. D ailleurs combien de gauchos ont deja ete victimes de leurs copains barbus ? Ca devrait les faire reflechir, mais quand on est con et en plus aveugle et fanatique, c est mission impossible.

dura

oui, ok dans leur pays… car il y a la charia mais en France ou ailleurs la majorité ne se conduit pas bien ne respectant rien ni personne

Zorglub

D’abord vous m’avez énervé avec vos « Blacks » heureusement vous vous êtes repris , car chez nous il s’agit bien de NOIRS.Quand à votre article désolé mais il enfonce des portes ouvertes vu que tout le monde a pu se rendre compte que notre « gentille » police ne travaille pour le peuple mais pour Micron uniquement, en évitant tout ce qui est migrants mais là il ne doit pas beaucoup y en avoir dans les manifs , si peut être en fin de peloton à casser les magasins et procéder au pillage en règle comme ils savent si bien le faire.

le Franc

c’est l’article de quelqu’un qui s’imagine pouvoir disserter en se plaçant « au-dessus » de la mêlée alors qu’il se définit lui-même comme musulman ; ce monsieur « sait » que « l’on sait », c’est à dire que si une caillera se fait éborgner, c’est la france des banlieues qui se déchaînera….message adressé à la fois au Peuple provisoirement vaincu, les Gilets Jaunes/ sympathisants, ET au pouvoir actuel, sur la sonate « ne faites surtout pas aux nôtres ce que vous avez fait aux vôtres, car vous glisseriez sans hésiter sur la pente dangereuse ».

Pierrick 35 bzh

Il n’y a que ces abrutis qui ne se rendent pas compte de cela et pourtant c’est flagrant !!!
Mais bon qu’attendre de mieux de ces mou du front prêt à avaler tout et n’importe quoi des que c’est estampillé RN, RL ,RR, FDS…
Pauvre France

sol-fin

aucun risque allah est balaise , parait il on leur crève un œil deux repoussent on arrache membre une fois de plus comme les crabes idem , les lézards c est la queue ….également comme quoi , convertissez vous a l islam allah C-A-F les aides sociales repoussent également comme quoi dieu est grand!!!!

Méchant raciste ouin ouin

Je suis profondément anti musulmans, mais je comprends pas trop le délire de ce poste, a quoi ca sert ? A souligné que l’état cautionne l’islamisation de la France par peur des vrais violences venant de leur culture Barbare?

Diego de Las Vegas

Ils sont ou les français?
« Le Jeu des Sept Différences…. »
https://pbs.twimg.com/media/DytYswKWkAAN436.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DytYxsXWkAAEi40.jpg
C’est pas avec des balles gomme que vous vous libérerez de cette vermine….

Vispérien

Elle est pas belle la FRANCE SOCIALOPE à la sauce ATTALI ?

https://www.youtube.com/watch?v=PsPKKRPfn-M

anne

Cette photo est terrible. Quelle injustice : d’un côté les visages laids,repoussants d’envahisseurs et de l’autre de beaux jeunes gens souriants sur la terre de leurs ancêtres.

jeannot

Le plus repoussant, c’est la face réjouie de ce président qui nous sert de salope….ou l’inverse

ABONDANCE

bon… allons habiter en Russie …çà a l’air sympa

Alicante

Nul !
Montage pose préparé et photo sur le vif
Y’a que toi qui tombe ds le panneau

dura

quelle honte pour notre beau pays de voir ça… macron aime les couleurs noires et marrons… pas nous. pourquoi les haïssons-nous tellement partout dans le monde ? parce qu’ils ne respectent rien s’imposent font trop d’enfants et nous ruinent.

Travier

Diego de la Vegas

Merci de nous avoir mis ces 2 photos.
Celle du bas, avec Vladimir Poutine, est magnifique.
On pourrait passer du temps à analyser ces photos et ce qu’elles expriment.
En ce qui concerne les 2 hommes politiques, le contraste est saisissant.
La physionomie est riche d’enseignements.
En particulier, de Vladimir Poutine se dégage l’homme sain, la force sereine, la profondeur, l’homme aimant son peuple avec lequel il fait corps.
Il est son peuple.

Travier

« LBD : Qu’arrivera-t-il si jamais 1musulman ou 1Black est éborgné? »

1 – C’est très simple: l’immigration s’arrêtera aussitôt, ils ne viendront plus!
2 – les propagandistes du système c’est à dire les pseudos journalistes seront dans tous leurs états
3 – A l’Assemblée Anti-Nationale, les dépités feront 1minute de silence; s’ils pouvaient faire 1an!
4 – Les cités de gauche (de non droit) se soulèveront
5 – 20crs seront envoyés en urgence (les 80 000restants étant occupés avec ces racailles de JG)
6 – des fonds seront débloqués pour sauver le martyr
7 – plusieurs lois liberticides seront votées en toute urgence afin d’éviter que les JG ne récidivent
8 – Il sera désormais interdit de manifester en gilet. (Loi inutile : vu les difficultés, les manifestants seront bientôt en slip).

Arthur 68

Je suis en gros d’accord avec tous les points, sauf le 1.

Travier

Arthur 68

Oui. Le point 1 c’est une « énormité », de l’humour « noir »…

montecristo

Il est évident que les flics savent parfaitement sur qui ils tirent !
Tout comme les magistrats qui savent parfaitement qui ils condamnent ou pas !
Ne me dites pas qu’ils ne savent faire la différence entre un casseur et une femme qui manifeste pacifiquement ? Bizarrement c’est la femme qui est éborgnée …

Le Blob

On n’ose pas imaginer, en effet, ce serait un crime contre l’humanité, pas vrai ?

Phil

Et si Viktor Orban ou Poutine avaient réprimés des manifestants avec autant de violence… Je vous laisse imaginer les déclarations indignées de Bruxelles de Macron, Merkel et tous les professionels des  » Droits de l´Homme  » .

sitting bull

pourquoi les nommer musulmans et pas arabes , alors que vous nommer les noirs qui sont aussi pour la plupart musulmans ..

EPONINE

Ne pinaillons point ! Cet article est très pertinent.

Alphonse

Parce que cet article est écrit par un maghrébins donc musulman et nous savons bien comment ces gens là adorent les blacks pour ne pas dire le contraire hummmm

François BLANC

Il y a flics et flics, les FDS et les diversifiés importés par les marxistes, c’est du côté de ces derniers qu’ils faut chercher les éborgneurs et ceux qui mettent la crosse en l’air dans les cités de non droit

kabout

c’est la question qui aurait du etre posée sur les plateaux tv ( bfmtv,cnews) en présence d’un gilet jaune ….la voici , »et si la situation été inversée,20 policiers avec l’oeil creuvé et 4 policiers avec une main arrachée ? qu’aurait penser l’etat francais ? qu’aurait penser castaner ? la non,pas d’importance ce sont que des gilets jaunes qui sont touchés,circulez y a rien a voir !

Brise-Lame

Merci pour cet article. Le vrai problème n’est pas l’utilisation de telle ou telle arme, mais bien les directives données par le Ministre de l’intérieur Castaner et par le Secrétaire d’Etat Nunez. Les policiers n’agiraient pas comme ils agissent face aux Gilets Jaunes s’ils ne se savaient pas couverts par l’autorité politique. Si nous étions dans un pays normal les responsables de cette répression disproportionnée seraient traduits devant la justice. A la place ils auront de la promotion dans l’ordre national de la Légion d’Honneur.

MOhamem

C’est vrai que pour un trou du cul de Théo soi-disant sodomisé par une matraque ( n’importe quoi ) il y a eu un Président normal qui s’est déplacé à l’hôpital pour constater les dégâts ,
Alors qu’un président Jupiterien n’a pas trouvé bon de se déplacer au chevet des victimes sa police !