LCI : la généraliste Alby se permet d’insulter le professeur Chabrière !

Sur LCI, le Pr Éric Chabrière insulté et traité de paranoïaque par la généraliste Alby

LCI : Le Pr. Chabrière méprisé sur LCI ! Il se fait attaquer et traiter de paranoïaque !

Une spécialité de LCI : Les intervenants insultent les gens à visage masqué. Les généralistes et les médecins en général interviennent en réalité en tant que partisans politiques et militants syndicaux cachés.

Sur LCI, un minimum d’éthique journalistique et de respect des téléspectateurs devrait imposer aux intervenants de signaler leurs déclarations d’intérêt. Coronavirus : Le Pr Éric Chabrière, IHU de Marseille, qui défend l’usage de la Chloroquine est attaqué par Tubiana et insulté par Marie Laure Alby sur LCI.

Breizh-info. : Coronavirus : Le Pr Éric Chabrière, de l’équipe du Pr Raoult, IHU de Marseille, défend l’usage de l’hydroxychloroquine en association avec l’Azithromycine : « Nous ne sommes pas des savants fous. Il y a parmi mes collègues les plus éminents spécialistes des maladies infectieuses. Le Pr Raoult est une sommité internationale. Avec l’hydroxychloroquine, les résultats sont spectaculaires. Nous avons un traitement, en combinaison avec l’antibiotique azythromicine, qui fait baisser la charge virale des personnes infectées par le coronavirus. Je ne comprends pas les polémiques autour de cette molécule et les tergiversations. Certains critiquent alors qu’ils ne l’ont jamais prescrite. Nous l’avons prescrit à des milliers de personnes ici à l’IHU de Marseille. L’hydroxychloroquine est prescrite depuis des décennies à des millions de personnes en bonne santé voyageant en Afrique. C’est un antipaludéen bien connu des médecins qui a une action antivirale et dont les effets secondaires restent rares et sont bien maitrisés. Nous allons diffuser de nouveaux résultats cette semaine. On propose des solutions à cette crise. »

Sur LCI, le Pr Éric Chabrière attaqué par Tubiana est insulté et traité de paranoïaque par Marie Laure Alby. Selon la volonté de nuire de la généraliste Alby, ce serait un fou ou un tordu, sinon un magicien ou un charlatan. Sur LCI, les manipulations médiatiques des généralistes partisans masqués sont évidentes.

Et on a assisté au déferlement de haine du généraliste macrono-affairiste Ichou. Dans sa volonté de nuire, et à cours d’arguments, il a dénoncé l’engagement climato-sceptique du professeur Didier Raoult et la posture de l’infectiologue ! Vouloir accuser le professeur Didier Raoult à propos du Coronavirus d’être climato-sceptique, c’est à pouffer de rire. Mais sur LCI, ça ne suffisait pas ! Ensuite, quelle drôle de lubie de Marie Laure Alby, la généraliste partisane, que de vouloir insulter et traiter de paranoïaque le Pr Éric Chabrière !

C’est insultant et méprisant, avant d’être ridicule sinon cocasse. Bref des arguties et de la polémique. Mais ça occupe et ça amuse les plateaux télé. Un non événement scientifique, mais pour Marie Laure Alby, la généraliste partisane de compétition, tout changement de doctrine contre le coronavirus, où que ce soit, actuellement, est, forcément, une marque de paranoïa aiguë. Alby, regarde-toi : Miroir ! Miroir ! Si, pour les vrais spécialistes, la question est de savoir pourquoi on ne teste pas tout le monde, comme en Allemagne qui compte si peu de décès dû au coronavirus, Alby y voit des intentions malignes : attaquer le confinement !

Selon elle, vouloir imposer la doctrine du confinement à la Macron, c’est une façon pour le système hospitalo-universitaire en place de se prémunir contre toute suspicion de tenter de sauver les gens en dehors de la méthodologie, en oubliant que la médecine est un art et non une science, comme le dit si bien le Pr Éric Chabrière ! Le problème, c’est la tentation de vouloir faire quelque chose pour les malades du coronavirus.

C’est qu’on a tenté de cacher, c’est l’incurie de Macron contre le coronavirus. Il faut donc soumettre tout le monde à l’idéologie dominante du confinement : le mot-clé est soumission à la médiocrité et à l’incurie dans la lutte contre le coronavirus. La première chose qu’on sait de Macron et le seul truc que croient savoir les gens qui ne connaissent absolument rien au coronavirus, c’est que les Français sont envoyés trop souvent à la mort à l’hôpital. C’est pourquoi les statistiques sont mensongères alors qu’on ne réanime plus personne après 80 ans, affirment les médecins. Et en même temps, Alby propose au Pr Éric Chabrière de se taire et de rentrer dans le rang, elle qui passe son temps à la traquer les paranoïaques à la télé ! C’est pourquoi cette intrigante agressive et arrogante a voulu s’en prendre au Pr Éric Chabrière qu’elle appelle paranoïaque !

Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que le Pr Éric Chabrière, on ne le soumet pas car nous ne sommes pas du tout au pays des soviets, c’est librement qu’on agit en médecin responsable. C’est pourquoi quand le Pr Éric Chabrière est attaqué par Tubiana et insulté par Marie Laure Alby sur LCI, le rejet de ces gens-là est si fort dans la population que, dorénavant, plus personne n’écoutera leurs mensonges sur LCI ou ailleurs !

Sauf que, ces décisions de dézinguer l’équipe du Pr Raoult de Marseille ont été prises au sommet par des sommités médicales soumises à Macron, une sorte d’église vraiment hostile au Pr Raoult de Marseille.

Alors, donner des leçons aux autres, ancrer sa place sur les plateaux télé en donnant des gages de confinement en conformité avec la macronnerie vulgaire, ça ne peut pas faire de mal, n’est-ce-pas ?

Parce que, tout de même, on peut avoir besoin, encore, sur LCI des relations de Macron à la débine.

Paul Zeppenfeld : « Gestion catastrophique de la crise sanitaire : retour sur une désinvolture coupable. Deux mois avant le déclenchement du stade 3, le gouvernement savait qu’il allait faire face à une situation sanitaire exceptionnelle. Pouvait-il croire que l’épidémie qui frappe la France de plein fouet resterait localisée à la Chine ? » Pr Éric Chabrière : Le pic de l’épidémie est devant nous avec sa volonté exterminatrice et il ne s’agit plus de discutailler ni de se prononcer sur l’opportunité ou l’efficacité de telle molécule ou tel traitement.

Coronavirus : Il faut absolument désintoxiquer la France de Macron, le réinventeur du totalitarisme ! En seulement quelques mois, il aura bâti le pire système qu’ait connu le Pays. Comment justifier la sympathie dont il bénéficie encore dans le monde médical qui se répand sans honte dans les médias ? Inquiétant !

Sur LCI, on a entendu : Tubiana ne teste pas tout le monde à la Salpêtrière parce qu’il n’a pas les tests. Alby : les tests sont inutiles parce que les gens doivent rester confinés ! Alby la généraliste arrogante et cynique insulte et méprise le Pr Éric Chabrière. À propos de l’Hydroxychloroquine et de l’Azithromycine, elle ironise, agressive et arrogante, et se met à mentir sur un traitement soi-disant miraculeux !

Marseille – Chloroquine, 701 patients traités : itw du Pr Éric Chabrière (équipe du Pr Didier Raoult) :

Sur LCI : Entretien avec le Pr Éric Chabrière de l’équipe du Pr Didier Raoult à l’IHU Méditerranée Infection de Marseille, qui présente de nouveaux résultats : sur 701 patients traités, 1 seuil décès (0,14%) ; débat avec le Dr Roland Tubiana, infectiologue à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière, la Dr Marie-Laure Alby, médecin généraliste, et Georges Ruiz, Président de Labosud et du Groupe INOVIE (Sud de la France)

Alby sort de ses gonds : « On vient d’entendre pendant une demi-heure de propos paranoïaque ! Est-ce que le test soigne ? Non ! On fait sortir les gens contre le confinement ! » Fallait oser. Elle l’a fait !

Et elle accuse le Pr Éric Chabrière de l’équipe du Pr Didier Raoult à l’IHU Méditerranée Infection de Marseille de mettre en avant un traitement miracle ! Mais Tubiana de mentir : « On n’est pas contre vous ! »

Malgré cela, on veut faire taire le Pr Éric Chabrière sur LCI quand il déclare que les ministres se font dépister et sont des privilégiés, mais que surtout il n’y a pas et il n’y aura pas de tests pour tous les autres !

Quelques commentaires sur la vidéo https://youtu.be/p8QJTsqQKjM : « Comme toujours des médecins parisiens lamentables qui cherchent à déstabiliser l’équipe du Pr Raoult, comme s’ils ne savaient pas que la situation est grave, eux ils soignent et ils s’en prennent plein la gueule ! Faut pas s’étonner qu’ils soient énervés, merci Éric Chabrière. Incroyable d’entendre encore Tubiana continuer à dire qu’il n’a pas de tests ! Comme toujours pour des médecins parisiens lamentables : Les gens sont confinés et on attend ! Non mais sérieux là… juste lamentable ! Faudrait savoir si l’essai discovery comprend les 2 molécules à des doses suffisantes : hydroxychloroquine – azithromycin. Apparemment, ce n’est pas le cas. Pourquoi ? Incroyable !

Les déclarations de conflit d’intérêt ou pas auraient bien besoin d’être précisées ! Alby parle du confinement et ne dit rien des gens qui sont obligés de sortir pour aller travailler sans aucune protection !

L’attitude de ces 2 médecins de plateau était à vomir. Ces parisiens sont tellement arrogants qu’ils préféreraient que ce traitement ne marche pas plutôt que de saluer le travail des Marseillais. Une question aurait été pertinente : comment traitez-vous vos patients ? Et les effets secondaires sont-ils nuls ? Quel désastre ! Et pendant que sur le plateau on est dans le déni des résultats marseillais, les gens meurent. »

Sur LCI, qui sont ces intervenants qui insultent les gens à visage masqué ? On dit que Marie-Laure Alby traite les maladies infectieuses. Suivez son conseil sur sa page d’accueil : En cas de symptômes graves (essoufflement sévère), appelez directement le 15 ! Syndicat : MG France. Collège : Collège Médecine générale. Membre de la Commission Continuité et Permanence des soins. Soins et consommation. Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Les actes de cet atelier sont publiés dans concurrence & consommation n° 153 (spécial juin 2007). Sous la présidence de : Marie-Laure Alby, docteur en médecine chargée d’études au syndicat des médecins généralistes (MG France)

Pandémie grippale : Texte : l’ordre de mobilisation, sous la direction de Emmanuel Hirsch, avec les contributions de Marie-Laure Alby, Marie-Frédérique Bacqué, Jean-Michel Besnier, préface par Alain Cordier.

Agence régionale de santé (ARS) Arrêté n°16-091 modifiant la composition du conseil de surveillance de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris : Suppléants. Alby Marie-Laure, etc.

ARTICLE 2 : Le conseil de surveillance de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris est désormais composé des membres, avec voix délibérative. Le Conseil de surveillance se prononce sur la stratégie de l’AP-HP et contrôle sa gestion. Sa présidente est Anne Hidalgo, Maire de Paris.

À l’initiative de la Présidence du conseil de surveillance et conformément au règlement intérieur, les membres du conseil de surveillance ayant voix délibérative sont invités à renseigner les liens d’intérêts susceptibles, au regard des missions du conseil de surveillance, de générer un conflit d’intérêt. Cette déclaration est volontaire et publique. Personnalité qualifiée désignée par le directeur général de l’agence régionale de santé (ARS) : Marie-Laure Alby. Déclaration publique d’intérêt de Marie-Laure Alby : Déclaration d’Intérêts (DI) : Directrice adjointe du cabinet d’Hidalgo à la Mairie de Paris ! Ben voyons ! Faut y croire !

Roland Tubiana, Infectiologue à l’hôpital Pitié-Salpêtrière. Praticien hospitalier Assistance Publique-Hôpitaux de Paris. Service des Maladies Infectieuses, Pavillon Laveran 83 Boulevard de l’Hôpital, Paris. Tubiana est un médecin qui prend en charge les patients atteints d’infections bactériennes (pneumonies, ostéites, méningites), virales (VIH, hépatites, herpès, zona), fongiques (candidoses, aspergilloses) ou parasitaires (paludisme, amibiase, toxoplasmose). Roland Tubiana, Haut Conseil de la santé publique. Écrits pour le HCSP. Actualité et dossier en santé publique n° 47. La prise en charge des accidents d’exposition au VIH. La lutte contre le VIH/Sida. Un comité scientifique : La prise en charge des malades. La Croix-Rouge française a fait le choix de s’appuyer sur des hospitaliers et institutionnels, mais aussi sur des experts réunis dans un comité de pilotage scientifique composé de Roland Tubiana, etc.

C’est la clique des copains et des petits malins qui interviennent masqués sur LCI !

lexpress.fr : Pénurie de masques : Le président de la Fédération des médecins de France (FMF) estime que « les masques auraient dû être commandés il y a plus de deux mois, voire trois ». Le Dr Hamon demande des comptes aux pouvoirs publics. Malgré l’annonce d’une commande de 250 millions de masques samedi, le Dr Jean-Paul Hamon n’en démord pas. Selon lui, les pouvoirs publics ont fait preuve d’imprévoyance.

« L’imprévoyance du gouvernement et de l’administration française a été totale dans cette affaire » ! L’heure n’est pas à la polémique (mais) il y aura des comptes à rendre, en attendant on va compter les morts » !

Malheureusement Jean-Paul Hamon n’a pas brillé dans son témoignage, qui n’a rien de la méthodologie ni de la pratique scientifique, à propos de sa prise d’hydroxychloroquine pendant trois jours ! Ce généraliste, lui-même infecté et confiné chez lui depuis huit jours, s’est plaint de nausées et il a arrêté le traitement !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Je suis très en colère et si j’avais le loisir de venir à Paris, je me deplacerais bien proposer à cette Alby un combat de judo à la loyale.
    Ici, étant personnel soignant, voilà ce qu’il m’a été dit par la cellule de crise  » avec vos symptômes inutile de vous tester, vous mettez un masque et vous allez au boulot  » À noter je travaille dans un service d’aide aux personnes âgées.

  2. J’ai écouté un débat surréaliste avec deux médecins, l’une idiote ignare qui puait le gauchisme et le macronisme à plein nez, et un professeur jaloux de son confrère qui se dépense sans compter pour sauver des vies. Elle a osé face à un professeur menacé de partir, mais partez madame et taisez vous, car avec des gens comme vous notre peuple est condamné d’avance.

  3. Tout ces medecins moralisateurs et soit disant précautionneux des effets secondaires des médicaments devraient quand meme nous parler de leurs états de service ,de leurs années de médecine voir de leur éfficacité dans la carriere qu’ils occupent en dehors des plateaux TV ; de nous parler des professeurs qu’ils ont cotoyé et aidé dans la recherche . Cymes passe ses journées a raconter des absurdités avec des journaleux ; demandons lui combien de patients attendent de se faire soigner dans sa salle d’attente ??? Il y a trois mois ,nous ne connaissions pas salomon et encore moins alby ….qui sont ils ? en dehors de leurs apparitions au petit écran ….qui les a propulsé ? ils servent quel lobbyistes ?

  4. Tubiana de la Pitié salpêtrière a pour collègue le Pr.Alexandre Bleibtreu qui, au début peu favorable au protocole de Didier RAOULT, a adopté ce traitement pour ses patients depuis le 17 mars voir
    https://www.urgence-france.com/2020/03/17/urgent-la-pitie-salpetriere-a-paris-passe-ses-patients-sous-chloroquine/
    Pourquoi, Tubiana, ce mandarin politiquement et « laboratoirement » correct, n’a-t-il pas parlé de cette étude dans son hôpital?
    Ce collègue plus jeune doit probablement lui faire de l’ombre…

  5. La Guerre du CORONA, tout comme les Guerres de Religion, vont faire bcp de morts !
    C’est pareil ! Chacun la sienne !
    « Cathodiques contre Protestataires ! »

  6. La médecine est un panier de crabes et les haines entre professeurs sont proverbiales. Ces medsouilles parigots sont de vrais enfoirés qui n’auraient pas dépareillé l’entourage du bon doktor Mengele!

  7. La généraliste Alby a peut-être un diplôme en psychiatrie pour pouvoir parler de paranoïa… chacun à sa place et les virus seront bien gardés!…

    • Oui c’est choquant. Elle n’est pas psychiatre cette idiote, mais elle se permet de traiter de paranoïaque un médecin qui tente tout.
      Moi je ne suis pas médecin, mais je peux dire que c’est une grosse poufiasse. Certifié.
      Ps : Madame Alby, si vous pouviez fermer votre grande gueule.

    • Arrivera t elle a soigner les fous qui vont attrapper le corona ???

    • Je n’ai jamais vu une ordure pareille. Son diplôme de médecine devrait lui être enlevé pour entrave aux soins. Alby, une véritable hystérique qui se permet d’insulter et de maltraiter des génies que les peuples de France et de la terre entière respectent et honorent. Les malades devraient la déserter, leur vie est en danger.

  8. alby la généraliste, affirme qu’elle n’est pas scientifique. Là on touche le fond
    elle a eu son diplôme dans un paquet bonux?

    • Rappelons que le niveau médecin généraliste en France est le même que celui d’un IUT médiocre. Regardez les statistiques réelles et les profils de résultats au bac de ces médecins. Certes la destruction désormais consommée de l’industrie française envoie maintenant des jeunes brillants en médecine puisque les grandes écoles d’ingénieurs n’ont plus d’avenir. Mais il faut attendre encore pour voir le niveau moyen réellement remonter. Bon courage!

  9. Et elle les soigne quand, les malades ? Pendant qu’elle expose sa gueule a la télé ?

  10. Gageons que, quand les labos sortiront à l’automne [à prix d’or] un nouveau vaccin contre le covid19, Tubiana, Alby et Cie seront beaucoup moins sourcilleux concernant la dangerosité de ses effets secondaires…

    • quand soigné par le prof.Raoult avec paquénil + antibiotiquespendant 18 mois pour fièvre Q. mon généraliste a avoué ne pas être compétent concernant les résultats des analyses (12 pages) je n’ai pas été surpris . le généraliste n’est pas un spécialiste !!!

      • Généraliste = technicien supérieur de la médecine. Il en faut et c’est parfaitement respectable, mais c’est comme quand un prof de lycée se prétend physicien ou mathématicien… La durée des études de santé est factice: les stages, externats et internats en consomment l’essentiel. Et la pratique de ville achève de les abrutir.

  11. L’hôpital en est réduit à embaucher les élèves et les scouts et ces « éminents » se pavanent à la télé pour faire du militantisme. C’est qui les charlatans ?
    Conseil scientifique ou conseil lucratif ?

    Je ne suis pas fan, mais pour une fois je lui donne raison :
    Joachim Son-Forget : « Le professeur Raoult dérange et suscite la jalousie chez ceux qui n’ont rien apporté à la médecine ! »
    https://www.bvoltaire.fr/joachim-son-forget-le-professeur-raoult-derange-et-suscite-la-jalousie-chez-ceux-qui-nont-rien-apporte-a-la-medecine/

  12. J’ai assisté à une partie du débat et j’ai vu l’intervention de cette infâme vieille chouette qui menaçait de quitter le plateau plutôt que d’entendre çà, que ne l’a t’elle fait, elle ne nous aurai pas manqué, comment LCI peut-il inviter des saletés de cette espèce, ce que j’ai retenu, c’est le Pr CHABRIÈRE a déclaré que sur 700 malades il y avait eu 1 mort, mais les grincheux comme cette vieille tordue ont ignoré cette info, quand à TUBIANA, à mettre dans la même charrette.

  13. Je me demande comment cet homme à pu résister à toutes ces injures de la part d’incapables encartés à La Ripoublique En Magouille.

  14. Elle m’est apparue un peu conne la grosse Alibyby. C’est pas à elle que je confierais ma santé même pour un ongle incarné.

  15. Spectacle lamentable de cette vieille folle et du défenseur de la macronie en déroute. BRAVO au professeur Chabrière qui garde son calme. Ras le bol de ces dégénérés. Comment se soigneront ils en cas d’affection ?

  16. Qui est cette folle. Pourquoi LCI invite une jalouse
    Incapable. C’est surréaliste et pas deontologique. L’ordre des médecins devrait la suspendre.

    • Parce que LCI est un godillot de ce pouvoir de m…e ! C’est le cas sur d’autres plateaux TV d’ailleurs. « C’est celui qui dit la vérité qui doit être exécuté » (Guy Béart)

  17. De toutes manières, dans un pays du 1/4 monde comme la France, il est tout à fait normal qu’on meure plus (en moyenne) que dans un pays civilisé . POINT BARRE, Qu’on se le dise et pissétout non mais quoi encore !

  18. plus ils sont ignares plus ils crachent sur ces professeurs qui soignent au lieu de passer à la télé

  19. L’Organisation Mondiale de la Santé nous apprend que, chaque année, la grippe saisonnière est responsable de 5 millions de cas « graves » qui entraînent entre 280 000 et 600 000 décès. Donc toute cette affaire est une grosse arnaque !

    • En progression exponentielle, environ 40000 décès en 3 mois pour le coronavirus. donc de fortes chances de dépasser le million de mort annuel.

  20. Les hyènes se dévoilent de plus en plus !!!! Bravo à ce professeur qui lui SOIGNE !

  21. cette vielle peau laissez la mourir du coronavirus si elle le chope et surtout dite lui que le seule traitement pour elle c’est la mort

  22. espérons que cette femme « médecins » n’ait plus de clients à son cabinet, comment lui faire confiance

Les commentaires sont fermés.