LCI truque un sondage : c’est Jordan Bardella qui est le mieux placé !

Publié le 24 avril 2019 - par - 23 commentaires - 2 145 vues
Share

Sondage : c’est Jordan Bardella, du RN, qui semble le mieux placé pour les européennes

Parce qu’il obtient « la moins mauvaise opinion », avec 38 % des sondés dans ce sondage qui n’est que trucages et manipulations.

Il faut avant tout expliquer ou plutôt déminer le chemin que nous proposent les manipulateurs en chef. En effet, selon LCI et BFM, ce serait Loiseau et Hamon « les têtes de listes préférées des Français ! »

Un vrai thon d’avril ! 

Le sondage ( cliquer ci-dessous pour agrandir ) et l’article le commentant, c’est ici :

https://www.lci.fr/politique/sondage-exclusif-lci-25-des-francais-ont-une-bonne-opinion-de-nathalie-loiseau-2119110.html

Mais LCI se garde bien de mettre en avant ce qui apparaît pourtant en gros dans son article  :

Le plus lèche-cul et le plus mensonger, c’est néanmoins BFM, qui ose écrire que ces têtes de cons seraient les têtes de listes favorites, fallait le faire :

Sondage manipulé et manipulateur, dont les résultats sont à leur tour manipulés par les valets de Macron, j’ai nommé CNews et BFM.

On notera déjà que les auteurs du sondage n’ont pas vraiment une réputation de neutralité et d’objectivité :

On remarquera l’ambiguïté du sondage. Que signifie « avoir une très bonne opinion », « avoir une plutôt bonne opinion » ?

Si j’ai une bonne opinion d’Éric Zemmour, est-ce que cela signifie que c’est ma personnalité favorite ? Je peux avoir une très bonne opinion de 10 personnalités que l’on me demande de comparer, cela ne dit pas laquelle est ma favorite…

Si j’ai une bonne opinion de Marine Le Pen ou de Nicolas Dupont-Aignan, est-ce que cela signifie que ce sont mes politiques préférés et que je vais voter pour eux ? Pour les deux ?

Quel rapport entre « avoir une bonne opinion d’un politique » et en tirer comme conclusion que cela signifierait que ces politiques seraient  les favoris des Français ? Aucun.

Et, pour couronner le tout, les jocrisses mélangent les carpes et les lapins en ajoutant les réponses « plutôt une bonne opinion » et celles « une très bonne opinion », alors qu’il y a une différence sensible. D’ailleurs le récapitulatif, à droite du détail, en noir et en jaune, bonne et mauvaise opinion montre la manip.

Si l’on avait voulu être un tout petit peu objectif, le grand titre aurait dû être que Loiseau et Bardella sont les têtes de listes « favorites » (sic!)  des Français, à égalité pour les « très bonnes opinions » … suivis de Hamon et DNA.

Mais Tout plutôt que ça pour les médias qui ont organisé le sondage et ceux qui l’ont commenté !

Le vrai grand titre aurait dû, au contraire, porter sur la performance de Jordan Bardella, si jeune, si inconnu, et pourtant si bien placé… car c’est celui qui obtient la moins mauvaise opinion, avec 38 %…  (voir ci-dessus, le récapitulatif en rouge).

Quant au pauvre Hamon, si les Français avaient vraiment une bonne opinion de lui, il n’aurait pas été éreinté comme il l’a été aux dernières présidentielles.D’ailleurs il se prend un total de 55 % de mauvaise opinion, derrière NDA avec 60 %.

Bref, ce sondage et les conclusions tirées dans leurs titres par LCI et BFM, une fake new, un vrai poisson thon d’avril.

Dans le corps des articles, ils ont d’ailleurs du mal à cacher que les candidats du système sont en train de s’écraser…

Au fait, pourquoi n’ont-ils pas commenté les résultats catastrophique de la tête de listes des Insoumis, la gourdasse Manon Aubry, celle qui défend les djihadistes ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/09/tete-de-liste-des-insoumis-manon-aubry-defend-les-djihadistes-et-milite-pour-le-droit-des-femmes/

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hir

PRESSE FRANCAISE POURIIE ! ! ! ! ! ! !

André Léo

On comprend surtout que le franchouillard assisté qui passe la journée devant sa télé, lui, ne peut pas comprendre. Plus de 40% ne « connaissent pas « Mr J.Bardella.
Ce responsable du R.N est très « pointu » et très crédible, et bien plus « convivial » que sa cheffe. Seulement, pour le voir et l’entendre, il faut regarder les deux chaines « politiques » qui diffusent des débats où J Bardella est présent et crève l’écran, face aux bourriques de larem. Et c’est « pile » pendant les émissions de l’après midi pour mémères à chats, ou les redifs après 22h30 et après la grande fatigue du massage abrutissant des cretiny-shows.

a.hourquetted'are

Nous devrons être présents lors de l’ouverture des urnes et du comptage.

Une patriote

Exactement. Ne plus commettre la même erreur qu’aux présidentielles, il faut absolument que des personnes du RN soient présentes toute la journée dans les différents bureaux de votes et aux dépouillements. Macron se conduit en dictateur escroc, il est prêt à tout pour rester en place donc plus aucune confiance ne peut lui être accordé !!!!!!!!!!

Markorixy

Exact , des « brigades électorales » pour le dire dans le… ton …. actuel, pour couper net toute tentative de manipulation ocazou…..

Christine

J’ai été délégué par le FN pour le dépouillement en 2012 ,n’importe qui ayant sa carte du parti peut être mandaté ,le formulaire est sur le site un peu avant l’élection !
Tout ça pour vous dire ,que la fraude du comptage ,ne peut se faire au dépouillement ,elle doit être faîte après la transmission des feuilles de comptages à la préfecture ,et c’est là que je sais pas comment ça se passe !

Av 75..

j ai ètè assessseur aux Presidentielles au dèpouillement non pas de fraude mais après possible

Av 75..

faudrait surtout que nos reprrsentsnts soient à la Prèfecture et à la Mairie et cela impossible .

Versaline

Le problème c’est que les gens sont des trouillards et il y en a encore beaucoup qui ne veulent pas qu’on sache qu’ils soutiennent le RN… toujours cette infecte diabolisation alimentée par le système qui a une trouille bleue de perdre le pouvoir et d’en donner trop au peuple… Beaucoup de voix nous seront volées pendant ces élections euroéennes parce que beaucoup de Français n’ont pas le courage de leur conviction et sont des lâches… J’ai vécu ce problème sur le terrain et les exemples ne manquent pas !

Enfants de Clovis

LCI, CNEWS, BFM ou LEMONDE, LEFIGARO, LE POINT, LIBÉRATION, LEXPRESS, LEPARISIEN etc etc etc etc etc etc etc etc etc… Médias pourris jusqu’à la moelle qui appartiennent à la dizaine de multimilliardaires qui ont mis Macron au pouvoir.

De la propagande macrono-islamo-collabo à proscrire définitivement.

BERNARD

Faut arrêter de regarder ces TV de merde, sauf au plus 15 minutes par jour, histoire de se marrer… Avant quand je voyais l’homme à l’écharpe rouge, je me disais « mais qu’est-ce qu’il est con » et je pleurais, maintenant, lorsque je le vois au hasard, je me plie de rire.. ça ne change pas ma vie, mais comme on dit qu’un sourire par jour prolonge la vie……..

kabout

moi mes infos je les regarde sur Fdesouche,Boulevard Voltaire,la gauche m’a tuée et ici meme,les autres merdias qui bouffent a la gamelle il y a bien longtemps que je ne les consultes plus .

Le Blob

BERNARD
Laissez moi deviner…vous parlez très certainement du Barbier de Séville hein !
Pour le reste je fais comme vous, 15 min maximum et pas plus parce que c’est nocif.

Le Blob

BERNARD
Vous parlez très certainement du Barbier de Séville hein !
15 minutes pas plus car ca devient très nocif.

Laguerre

J’espère que tous ces baltringues vont se prendre une magistrale claque( LA CLAQUE de leur existence) en mai prochain.

Markorixy

Pour ça il faut que les déçus les désabusés les « jenaiplurienafoutt » aillent droits sur leurs jambes voter contre ces dictateurs frustrés qui n’ont que la manipulation idéologique pour imposer leur volonté.

dupond 1

J’ai été sondé par tel ….la sondeuse avait une voix de condoléance apres m’avoir remercié (il y a des tonalités qui ne trompent pas)

CRI

BRAVO JORDAN ET VIVE JORDAN BARDELLA qu on leurs foutent une défaite a cette bande de mafieux reveillez vous FRANCAIS DEMAIN IL SERA TROP TARD

ven85

bravo jordan,malgre tes 23 ans,tu es le meilleur debatteur que j’ai vu,tu connais tout les dossiers,tu es souriant,decontracte et tu remets a leur place tout ses journaleux,dont la el krief,bravo bardella,la france a besoin de jeune comme toi

dupond 1

ven85
+10000000000000000000000000000
Et Sébastien Chenu est un bon lui aussi et ne s’en laisse pas compter face aux journalopes tous plus vendus les uns que les autres a l’antifrance

ven85

tu as raison chenu est tres bon

kabout

encore un énieme sondage bidonné !! notre J.Bardela classé derriere hamon !!!!!! hamon qui ne représente rien et n’a jamais rien fait et représenté,bref,il n’y aurait pas eu l’affaire loiseau liste extreme droite dans sa jeunesse LCI l’aurait placée 1ere !,LCI,bfm,cnews et les maisons de sondages savent tous que c’est bien le RN qui est en téte a ces européennes et depuis le début,il faut sauver les apparences et le désastres macron LAREM.

CLV

Une chose est sure, c’est qu’il n’y a rien a attendre de ces journaleux de BFM, LCI et autres jusqu’aux européennes, c’est évident. Les fakes news nationales pour nos journaleux mainstream, un sport de tous les jours.