LDH : Catherine Tosser-Roussey a-t-elle fourni de faux papiers à un Guinéen?

Il paraît que la donzelle n’en revient pas, elle, être convoquée par la police de l’air et des frontières ? Quel scandale !

Officiellement, elle est soupçonnée dans une affaire de faux documents administratifs utilisés par un jeune Guinéen. Officieusement, elle dénonce une « manœuvre d’intimidation »

Ils sont beaux, nos responsables associatifs, engraissés sur le dos du contribuable…

Catherine Tosser-Roussey, Présidente de la Ligue des Droits de l’Homme  a été longuement interrogée par la police des Frontières, soupçonnée d’avoir fourni de faux papiers à un Guinéen.

Et en plus la donzelle qui s’y croit a décidé de ne pas répondre aux questions de la police… Ben voyons !

La procédure est suivie par le tribunal de Nancy. Le procureur de la république François Pérain, précise que « la PAF (Police de l’Air et des Frontières) a convoqué Catherine Tosser-Roussey pour une simple audition libre afin de lui demander des explications sur les accusations portées à son encontre. Une procédure pénale suivie dans le cadre d’une enquête diligentée par la Police de l’Air et des Frontières à l’encontre d’un ressortissant guinéen des chefs de faux documents administratifs et usage de faux, faux extrait de registre d’état civil et faux jugement sur requête ».

La présidente de la Ligue des droits de l’Homme à Nancy risque d’être à nouveau convoquée dans le cadre de cette enquête.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/nancy-la-presidente-de-la-ligue-des-droits-de-l-homme-entendue-par-la-police-de-l-air-et-des-frontieres-je-n-ai-rien-fait-d-illegal-c-est-une-mesure-d-intimidation-2606936.html

.

Le parquet de Nancy confirme la convocation lundi 5 septembre de la présidente locale de la Ligue des droits de l’Homme, Catherine Tosser-Roussey, par la PAF, la police aux frontières. Elle va être entendue dans le cadre d’une enquête sur de faux papiers.

La présidente locale de la Ligue des droits de l’Homme Catherine Tosser-Roussey est convoquée par la police aux frontières, lundi 5 septembre. Le parquet de Nancy confirme son audition, dans le cadre d’une « procédure pénale diligentée à l’encontre d’un ressortissant guinéen ». 

Le mis en cause aurait présenté à la préfecture de Meurthe-et-Moselle de faux papiers pour obtenir un titre de séjour. Il s’agit, selon procureur de la République de Nancy, de « faux extrait de registre d’état civil et faux jugement sur requête tenant lieu d’acte de naissance ». Des papiers que la présidente locale de la Ligue des droits de l’Homme aurait fournis au ressortissant guinéen, selon le mis en cause.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-nancy-la-presidente-locale-de-la-ligue-des-droits-de-l-homme-est-convoquee-par-la-police-aux-1662351075

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/06/ldh-catherine-tosser-roussey-a-t-elle-fourni-de-faux-papiers-a-un-guineen/

image_pdfimage_print
13

8 Commentaires

    • les tondeurs de 1945 étaient de vrais résistants (de la 25ème heure) et très courageux de s’attaquer à des femmes plutot qu’aux soldats de la wermarcht

  1. pourquoi fournir de faux papiers, puisque se dire homo suffit à ^obtenir un titre de séjour de réfugié ?

  2. Tondue la vieille peau
    Si elle aime les niakwés qu’elle aille habiter en afrique

  3. Après les faux papiers, il y aura les faux permis, les fausses déclarations d’importation (par exemple : poudre de Colombie), les faux billets, …..
    Tous ces gens de gooche, gavés de l’argent de nos impôts et qui sous le couvert d’assoces plus ou moins humanitaires commettent des délits doivent être sanctionnés, virés de leur poste et empêchés de nuire !

  4. Mais Oui elle a fourni de faux papiers à un Guinéen donc c’est une immigrationiste pur et dur.

Les commentaires sont fermés.