Quand la LDH fricotte avec Soros et son Open Society Foundation

Publié le 31 août 2016 - par - 16 commentaires - 1 562 vues

Pierre-Tartakowsky

Pierre Tartakowsky, président de la LDH

SOROS FINANCE LDH

Extrait d’une page de comptabilité de l’Open Society Foundation :

la LDH a empoché 66.050 $ du 1er juillet 2013 au 31 décembre 2014

Quel est le crédit de la Ligue des Droits de l’Homme (LDH) ?

Cette association affiche sur son site son objet social : « Une action indépendante/ Un engagement citoyen » qu’elle illustre du bonnet phrygien de Marianne pour parfaire sa crédibilité patriotique. Puis précise: « Défendre les droits / Tous les droits / Partout, pour tous ». L’objet est tout à fait louable.

Mais comment peut-on accepter d’être soudoyée par un homme d’affaires étranger, un Crésus américain à la réputation sulfureuse et dont la fondation n’est pas au-dessus de tout soupçon, et d’empocher en quelques mois la coquette somme de 66.050 dollars dont le but, selon la Fondation de Soros elle-même, est de « lancer une campagne en 2014 pour contrer la montée de la xénophobie de l’extrême-droite au cours des élections européennes et municipales [françaises] ». « L’objectif est d’empêcher l’extrême-droite de gagner des sièges dans les conseils municipaux et de limiter l’impact et l’influence des idées xénophobes lors des élections européennes ». Ce faisant, la LDH devient une association politique partisane en intelligence avec l’étranger. Elle dévie de son objet social.

Pierre-Tartakowsky

Pierre Tartakowsky, président de la LDH,

qualifié par le réseau Soros de « contact person »

Comment une association, qui reçoit des subventions de l’Etat français, de la Mairie de Paris et de l’Europe, c’est-à-dire de l’argent des contribuables, pour une somme annuelle qui dépasserait 1 million d’euros en 2016 (819,811 € en 2012), accepte-t-elle de s’acoquiner avec un magnat étranger, de se subordonner à lui pour s’immiscer dans les élections d’un Etat souverain qui est même son propre pays ? L’objet social de la LDH d’avoir « une action indépendante » n’est alors que pur mensonge, de la poudre aux yeux.

Il ne faut pas s’étonner donc que la LDH soit partie prenante dans tous les procès que la fachosphère déclenche contre les sites patriotes et en premier lieu contre Riposte Laïque et Résistance Républicaine. Le goût du lucre de la LDH apparaît au grand jour. C’est une façon légale de chercher par des moyens procéduriers à racketter les associations patriotiques qui refusent de se plier au politiquement correct et qui ont le droit, en France, d’exprimer librement leur opinion.

Tubiana-sergent-Garcia-jpeg

Michel Tubiana, président d’honneur de la LDH, avocat, fait ses choux gras …

De plus, la Fondation de Soros trouve aussi qu’en France, la politique sécuritaire antiterroriste est allée trop loin : « Les droits accordés aux policiers depuis les attentats du 13 novembre 2015 sont arbitraires, abusifs et discriminatoires », que « l’état d’urgence est utilisé aussi pour placer les militants écologistes en résidence surveillée » et que « les mesures prises par l’Etat ne visent des personnes qu’à cause de leur religion, sans une preuve de leur culpabilité » (selon le rapport même de la Fondation). Pour contrer cela, d’après le site RT France, l’Open Society a débloqué 867.000 dollars. Ces comptes ont été divulgués suite au piratage, par des hackers américains, de plus de 2.500 fichiers du milliardaire George Soros.

Concernant cette somme, RT France dispose de plusieurs noms d’associations qui auraient accepté, moyennant finances, de se porter alliées de Soros, dont  la LDH évidemment, mais aussi Amnesty International France, l’Union des avocats français, la Quadrature du Net, Voix public, Counterpoint France, le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF), qui ne cache pas qu’il est subventionné pas Soros, et Powerfoule qui se déclare pourtant « un mouvement indépendant et non partisan de citoyens. ».

SOS racisme Catalogne figure aussi sur la liste pour 80.000 dollars. SOS racisme France, son équivalent français, pourrait aussi bénéficier de la manne Soros mais n’est pas listé. D’autres associations européennes pointent dans le réseau Soros. Citons : le Réseau Européen contre le Racisme (ENAR) pour 49.000 $, European Women’s Lobby pour 98.000 $, Hope not Hate Educational Ldt pour 94.000 $.

Rappelons aussi que le Conseil d’Etat a été saisi récemment par deux associations du réseau Soros en France, la LDH et le CCIF, au sujet des arrêtés municipaux interdisant le burkini sur les plages. Ont-elles touché des fonds de la Fondation Soros pour cette action hautement médiatisée ?

Soros va très loin : Il envisage de pousser l’Europe à accepter annuellement 500.000 migrants. Ces migrants coûteront 30 milliards à l’Europe. Quelles sont les vraies motivations de Soros ?

Nous attendons de l’Etat plus de sérieux dans le contrôle des flux financiers étrangers qui arrosent une myriade d’associations qui bénéficient de la manne de George Soros et des riches Etats du Golfe. L’Etat peut le faire dans certaines conditions (subventions élevées par exemple). Ces associations ne sont qu’une courroie de transmission pour ruiner l’identité française et la soumettre sans frein à la mondialisation. Ce lobbying est désastreux pour notre politique intérieure et même pour notre politique étrangère.

Bernard Dick

 

Au 30/08/2016, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

TERRORISME 29128 ATTAQUES-30-08-2016

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
yitro gabus

A part chasser les subventions et les empocher, que font-ils ?
Pas étonnant qu’ils soient tombés aussi bas.
Ils seront emportés comme leurs copains islamofacistes, et affaiblis comme les pays qui soutiennent les terroristes (Venezuela, Argentine et Bresil) ou détruits comme les pays musulmans autour d’Israel et hostiles, comme Y Arafat et M Abbas, et dévitalisés comme les journaux Libération et Le Monde. Comment peuvent-ils encore se croire forts et se permettre d’etre arrogants et intolérants ?

Marc

Je vois que certains intervenants sur ce forum font erreur en parlant de l’ultra-gauche!…Non la LDH et tous ces organismes-machins, genre sos-racisme etc.., ne sont que les suppôts de cette oligarchie mondialiste qui veut supprimer les Nations, leurs civilisations, leurs cultures etc….Cette idée de mondialisme date du début du 20 ème siècle et au sortir de la guerre le dénommé Monet, le promoteur de l’Europe, n’était en fait qu’un agent américain de cette oligarchie mondialiste !…Toute cette oligarchie n’est qu’une imposture de la vraie gauche historique !

Actesettextes

Ce n’est pas tout à fait faux, mais le petit peuple de cette vraie gauche historique est le cadet des soucis de la nouvelle gauche sociétaliste comme de la droite cachemire.
Les braves gens l’ont dans son l’os et profond et ça fait mal, très mal, même avec de bons excipients!

Marc
Et son compère Schumann “un pur produit de Vichy” ( je crois que le mot est de Marie-France Garaud). Parmi les “pères de l’Europe”, il y a aussi un certain Walter Hallstein, ex-nazi, et quelques autres loustics de semblable farine.

La LDH est devenue une succursale de l’extrême gauche dés les années 1970.

Liberty

Ne mentons pas, tout le monde sait que la secte GODF se cache derrière la LDH, tout le monde sait que la LDH est une annexe de l’ultra-gauche .

Ultra-gauche responsable de 100 à 150 millions de civils exécutés en moins de cent ans …
Le gauchisme n’est pas une opinion, c’est l’apologie de crimes contre l’humanité.

La gauche aime la tyrannie, la brutalité, la violence .Il est donc normal qu’après avoir adulé Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Castro, Guevara et quelques autres sanguinaire salopards, elle adule l’islam, idéologie mortifère et concentré de crimes contre l’humanité.

CPB33

pas de volontaire pour éliminer cette raclure de soros (pas de majuscule pour les noms de grosse merde et je suis poli !) ?

esus

soros arrose t’il l’onu?

Angora

Sans doute puisque l’ONU a pris position en faveur du Burkini….

lucifer

Eh ! oui nous ,les français ne décidons plus de rien; TOUT est décidé à l’étranger……..à notre place; quand on vous parle de Grand Remplacement, en voici une illustration!

Bernard DICK

L’Arabie saoudite, a “acheté” la présidence du Centre Internationale de lutte contre le terrorisme de l’ONU pour 100 millions de dollars.
Lire :
https://ripostelaique.com/a-lonu-larabie-saoudite-fait-main-basse-sur-le-centre-international-de-lutte-contre-le-terrorisme.html

cri

dans un communiqué il prevoit 17 millions d immigrés

Lug

Soros, Tubiana, Tartakowsky… mmh. Encore des Japonais !
Amusant néanmoins que ceux-ci ne soient qualifiés que de “kapos” alors qu’ils ont été parmi les précurseurs de l’antiracisme et de la culpabilisation des Blancs !

wika

Il est anormal qu’en 2016 des associations, queles qu’elles soient soient financées par l’argent du contibuable.
Il est anormal que les yndicats soient tellements financés qu’ils sont incapables de fournir le justificatif de leurs comptes.
Nous ne sommes plus au lendemain de la guerre où il fallait reconstruire et encourager le rétablissement de notre société en miette. Quand on voit que n’importe qui peut se voir attribuer des fonds pour n’importe quelle associatio bidon, avec notre argent, je bous.
Sauf bien sûr les sites patriotes qui ne vont pas dans le sens de la propagande en place.

wika

suite de mon commentaire :
Et bien, justement, ces sites ou associations non subventionnés comme RL ne survivent que parce qu’ils ont une gestion saine, ce qui assure d’ailleurs leur indépendance.
Ils ne vivent pas de l’argent de personnes qui contribuent sans qu’on leur ait demandé leur avis.
J’attends entre autre du futur gouvernement en 2017 qu’il cesse de gaver les associations. Quand une organisation est saine et justifiée, elle doit savoir gérer un budget, comme un ménage.

Lire Aussi