LDJM : Ghazli met fin à son Pacs avec Achoui

Si ce n’est pas malheureux de voir ça ?

Notre ami Mourad GHAZLI claque la porte de la LDJM et fustige son ex-ami Karim ACHOUI qui serait, selon lui, un égocentrique  qui ne penserait qu’à sa propre carrière. Il en veut pour preuve que « l’islamophobie n’est plus au cœur des préoccupations de la LDJM, puisque l’on trouve sur ce site des rubriques  de délits routiers, droits des affaires,  droit du travail  ou encore  litiges immobiliers  etc. ».

Et puis Mourad GHAZLI voit, tout d’un coup, d’un très mauvais œil la venue d’Habib MEYER, député de l’UDI, à la soirée inaugural de la LDJM, d’autant que, par la suite, des photos de Karim ACHOUI sont apparues sur le net en compagnie de personnalités considérées comme douteuses par son ancien ami :

boutin

ACHOUI déjeune avec ZEMMOUR, BOUTIN et GENZEL

 Achoui_Ambassadeur_Israel

ACHOUI en compagnie d’Eli BARNAVI ex ambassadeur d’Israël. Sur cette photo je vois un floutage, quelqu’un qu’on aurait voulu faire disparaître à côté d’ACHOUI. d’ailleurs, juste en dessous de la chaise il y a un pied de femme tout seul ! Curieux, non ?

Toujours est-il que, Karim ACHOUI , égocentrique ? Probablement, si j’en juge la bande annonce du prochain film intitulé K.A (pour Karim ACHOUI) qui raconte l’histoire de l’avocat du milieu (sa vie) interprété par lui-même et que je vous laisse découvrir.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fw3uj_IUo_o

Mais pas plus égocentrique que Mourad GHAZLI lui-même, qui s’est auto proclamé défenseur des salariés de la RATP sans jamais y avoir été élu et en y occupant un emploi fictif ; auto proclamé « grand sportif français » de judo, de sumo, de rugby, en ayant été souvent écrasé par ses adversaires et finalement très peu médaillé ; auto proclamé défenseur des femmes de la RATP dans l’affaire de harcèlement sexuel supposé et dont l’auteur présumé des faits, Gwenaël ESLAN, a été relaxé mais néanmoins broyé ; auto proclamé « homme politique » sans jamais avoir été élu nulle part ; auto proclamé « homme de conviction » alors qu’il n’a jamais cessé de virer de bord (politique) : auto proclamé figure de la résistance si j’en juge par ses photos montage :

 ghazli2    ghazli

Alors cette nouvelle défection au sein de la LDJM n’est-elle pas tout simplement une guerre d’ego ? GHAZLI ne supporte t-il pas une popularité plus importante que la sienne?On peut juger d’ailleurs de sa propre popularité avec la pétition qu’il a mise en ligne lui-même le 20 juillet 2012 contre son licenciement de la RATP,  dont il espérait 5000 signatures et qui n’a recueilli jusqu’à ce jour (soit un an et demi après) que 141 signatures (dont un homme qui signe pour laisser un commentaire où il remercie la RATP de l’avoir viré.)

http://www.activism.com/fr_FR/petition/demande-au-president-hollande-d-annuler-la-decision-de-licenciement-pour-abus-de-liberte-d-expression-du-syndicaliste-de-satrapt-mourad-ghazli-par-le-ministre-du-travail-suite-a-la-denonciation-du-harcelement-sexuel-

Ou, peut-être GHAZLI se saisit-il d’une occasion inespérée pour se désolidariser d’une organisation de défenses communautaires (qu’il a pourtant justifiée et portée en son temps) qui risquerait de mettre en péril sa carrière politique déjà insignifiante, en tant que chef de file de l’UDI à Thiais aux prochaines élections municipales et déjà très controversée par les militants de cette organisation politique ?

Maud Orcel

image_pdfimage_print