Le 10 novembre incarnera la soumission de la gauche à l’islam

Publié le 11 novembre 2019 - par - 69 commentaires - 2 338 vues
Share

L’insoumission signifie pour la gauche morale en perte de repères et surtout désormais sans l’armée gauloise des sans-dents, soumission à l’islam dans l’espoir de se régénérer dans un proche avenir où la charia fera force de loi au pays de Voltaire.

La gauche française (n’oublions pas aussi la droite affairiste) a fait de l’islam un allié pour gouverner le futur de la France dont le paysage est en train de se colorer de minarets, de dômes, de hijabs, de qamis, de magasins halal et surtout par les prières de rue, à la gloire d’Allah, chaque vendredi que Dieu fait.

Actuellement, la roue de la vie tourne dans la direction de la Mecque. Hier comme aujourd’hui, ce sont la lâcheté et la trahison qui ont fait disparaître des peuples aux civilisations brillantes.
La France n’emprunte-t-elle pas le même chemin ?

La gauche, ne s’est-elle pas mise au service de l’islamisme dans l’espoir de sortir de son profond coma ? N’a-t-elle pas vendu son âme au fascisme vert pour pouvoir exister encore ? Ne veut-elle pas dessiner l’histoire comme elle rêve depuis longtemps ? Depuis toujours.
Maintenant que les sans-dents lui ont faussé compagnie, elle a trouvé dans l’islamisme les allumettes pour renaître de ses cendres.

Cette gauche, vivant aux crochets du contribuable français, n’a qu’une seule obsession, c’est de mourir sans gloire. Et comme elle est en train de crever, alors elle tente de s’accrocher à n’importe branche pourrie pourvu qu’elle soit vue en train d’agonir.

Son grand Timonier actuel, Mélenchon, soumis déjà à Allah avec armes et bagages, a la ferme intention d’accéder au ferdous où l’attendent les soixante-douze houris, les belles créatures, les éternelles vierges qui font fantasmer les musulmans de sept à soixante-dix-sept ans.
Lui, l’infatigable révolutionnaire, l’homme providentiel des causes perdues, le guérillero sans peur et sans reproche, l’ancien trotskyste, qui fut le compagnon de route de M. Jospin – lui aussi ancien trotskyste – le fossoyeur de l’industrie française, rêve d’être calife.

En devenant un ayatollah, Mélenchon, est-il amnésique au point d’oublier qu’il fut ministre de 2000 à 2002 sous le gouvernement socialiste de Lionel Jospin de 1997 à 2002 qui a grandement délocalisé l’industrie française en dehors du pays et notamment en Chine, pour le grand bonheur du mondialisme en sacrifiant les ouvriers français ?
Et maintenant, il ose parler des classes populaires en se déclarant un insoumis au capitalisme, après l’avoir servi honteusement.

Chez la gauche schizophrène, le cynisme n’a pas de limite. Tout est permis, pourvu qu’on plonge la main dans la marmite nauséabonde de la magouille politicienne afin de la lécher allégrement après.
Parler d’islamophobie, c’est méconnaitre l’islam, et Mélenchon le fait sans retenue.

Car il ignore que l’islamophobie est un concept inventé par l’imam Khomeiny pour faire taire les critiques de l’islam après la publication des Versets sataniques par Salman Rushdie.
Mélenchon oublie-t-il que Salman Rushdie est toujours sous le coup de la fatwa de la condamnation à mort décrétée par le même Khomeiny, le 14 février 1989 ?

Chez la gauche morale, les trous de mémoire sont des pathologies incurables
Pour Mélenchon et sa clique, avoir peur de l’islam est un racisme antimusulman, et le critiquer ou lui fausser compagnie devient aussi un acte raciste.
Sa dérive totalitaire n’est plus à démontrer, car il se situe sur la même ligne doctrinale que l’islam et c’est pour cette raison qu’il le défend bec et ongle.
Mélenchon et compagnie ne sont-ils pas les éperviers de l’islamisme ?

En se mettant au service du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) dont la doctrine est frériste, Mélenchon fait plus de tort aux musulmans français bien intégrés et qui refusent qu’on parle en leurs noms qu’il ne leur apporte de soutien. Au contraire, il devient un allié de l’islam politique. Et en se mettant au service des frères musulmans, il vient de trahir la mémoire de son ami Charb, assassiné le 7 janvier 2015 dans les locaux de Charlie Hebdo par cet islam politique dont il est aujourd’hui un dhimmis.

En ce jour du 10 novembre 2019, journée de la honte et de la trahison, Mélenchon et sa clique ont démontré qu’ils ont bien ingurgité la taqîya que leurs amis Frères musulmans leur ont servie dans un plat bien épicé, conformément au verset coranique 106 de la sourate 16 :
« Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux la colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible ».

Mélenchon est-il devenu soudainement un érudit de la religion mahométane ?
Il est à parier qu’il parle de cette religion sans avoir ouvert au préalable le Coran, comme avant lui Alain Juppé.
Durant la manifestation contre l’islamophobie où il vient de sacrifier le combat des femmes iraniennes, saoudiennes, algériennes et des apostats de l’islam sur l’autel des calculs électoralistes, il a démontré une fois de plus son mépris pour les nobles causes. Lui, l’athée, est devenu l’esclave de la doxa islamique qui veut soumettre la terre toute entière à la dictature d’Allah et de son émissaire Mahomet, par une magouille politicienne de bas étage à l’approche des élections municipales.

Cette journée du 10 novembre 2019 sera à jamais marquée par la soumission de la gauche à l’islam djihadiste et qui fera date dans l’histoire de France où la lâcheté a été couronnée reine des temps.
Ce 10 novembre 2019, l’hydre islamiste a scandé en toute légalité Allah Akbar sur les boulevards de Paris avec la complicité de la gauche moribonde et ce n’est pas la démocratie qui a gagné, comme l’a claironné Mélenchon, tout fier d’apporter son soutien au communautarisme islamique mais bel et bien l’islam politique qui en est sorti vainqueur, n’en déplaise aux apprentis sorciers.

Une fois de plus, en ce jour du 10 novembre 2019, l’arnaque à la sauce mélenchoniènne était au rendez-vous
Allez comprendre cette gauche qui sert le mondialisme en faisant semblant de le combattre, qui est en train de vendre son âme à l’islam qui n’attend que le moment propice pour l’égorger, comme avait fait Khomeiny pour le parti communiste iranien, le Tudeh, qui l’avait pourtant aidé à prendre le pouvoir en chassant le Chah d’Iran.
Il est vrai que la gauche française n’en est pas à sa première trahison, car il ne faut pas oublier que Khomeiny a eu le soutien sans faille de Jean-Paul Sartre et de Michel Foucault. Déjà, à l’époque. Et, ce n’est pas si lointain que ça. C’était hier.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
marcorix

En effet, à part la question du pétro-chantage des années ’70, il y a Khomeini à qui les gouvernants et les intellos du nihilisme de l’époque ont tout donné. Ils / elles lui ont donné la clé de l’islamisation. Quelle sombre folie!

Denfer VICTORIA

La présidente du RN profite du débat sur la laïcité et grimpe à 36% de “bonnes opinions”
Par
Auteur
valeursactuelles.com / Mercredi 13 novembre 2019 à 08:26
https://www.valeursactuelles.com/politique/sondage-record-de-popularite-pour-marine-le-pen-112798

Une patriote

De la gauche, mais A PART MLP ET LE RN qui dans les partis s’est élevé contre cette manif DE LA HONTE faite par des extrémistes musulmans après les attentats subis par les français ? PERSONNE, ni la droite, ni la gauche, ni le centre et encore moins N. MORANO ET N.D.E . Tous en faisant silence SE SONT COUCHES DEVANT MACRON ET DEVANT LES FANATIQUES ISLAMISTES. UN SEUL PARTI RESSORT LA TÊTE HAUTE DE CETTE HONTE ET INFAMIE = LE RN ET MLP !!!

Marcus

J’ai entendu un extrait de vidéo où s’exprime cette ……….. de Danielle OBONO, après la manif de dimanche. C’est à vomir, un tel déni de vérité, un tel mépris de la France, une telle haine dans ses propos. Et le plus marrant, c’est qu’elle et ses semblables répètent tout le temps que Zemmour diffuse des discours de haine. Il n’y a qu’à regarder des extraits de la manif pour voir de quel côté se trouve la haine.
Si jamais je devenais un jour un dictateur, des gens comme OBONO auraient vraiment du souci à se faire…..

marcorix

La notion de haine et la prétendue nécessité de la sanctionner, alors qu’un séjour d’un quart d’heure au confessionnal suffirait amplement (enfin, tant qu’il y aura des églises) est l’acte de naissance de la société Big brother. Observez-les ces robots de la censure version 21e siècle, des qu’ils peuvent ils se dressent en juges prêts à « punir la haine ». Et cela partout en Europe et aux USA. A mon avis c’est pas anodin … La haine n’est pas un beau sentiment mais je ne permets à personne qui, abusant du 2 poids 2 mesures, voudrait castrer les sentiments par des procédés … sovieto-gestapo-mediatico-mondialistes. Aujourd’hui c’est la présumée haine qu’ils visent, demain ce sera un autre sentiment . Ne leur livrons pas la « rédemption des âmes ». Pour qui se prennent-ils/elles? De grâce !

Denfer VICTORIA

Paris 10 novembre 2019, des élus de notre République défilent à l’appel d’associations islamistes et d’entrepreneurs identitaires dont le CCIF, antenne des frères musulmans ou Majid Messaoudène, l’homme qui moque les enfants assassinés par Mohamed Merah parce qu’ils étaient juifs.
La gauche dévoyée, alliée objective des islamistes
La LFI, donc était là en nombre, mais aussi le PCF, LO, EELV, Génération-s (le parti de Benoît Hamon), la CGT. Ils étaient tous là, les Clémentine Autain, Esther Benbassa, Eric Cocquerel, Ian Brossat, Olivier Besancenot, Philippe Martinez…
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/marche-du-10-novembre-le-jour-ou-des-elus-de-la-republique-ont-defile-contre-la-republique-20191111

Jean-Louis

La gauche française subira le même sort que la gauche chilienne après le coup d’etat du général Pinochet…

hoplite

Mélenchon, faut changer le nom du parti. La France Soumise serait plus appropriée maintenant.

Anonyme

La gauche française depuis au moins la fin de la 2eme GM n’a toujours agi que dans le but d’instaurer une dictature mondiale communiste. On pourrait s’interroger sur les raisons de ce projet maléfique.
Elle a détruit sciemment le tissu industriel français, ruiné les systèmes sociaux en encourageant le gaspillage et la fraude, instauré la cooptation comme mode de désignation des décideurs.
La gauche a toujours été le chien de garde de la Haute Finance (à différencier du capitalisme et du libéralisme) car cette dernière et l’idéologie communiste sont intimement liées.
Son immense culot est de s’être fait passer pour « mon ennemi, c’est la Finance » aux yeux de veaux pour qui l’assistanat est une religion et ne réalisant pas que cet assistanat est la cause de leurs difficultés.

yves

(suite 2)
Tous les acteurs de la dite vidéo sont musulmans, mis à part peut-être le présentateur. L’islam, selon sa bonne habitude ne parle qu’à lui-même, sans la moindre contradiction!
CECI N’EST PAS LA DEMOCRATIE et ne peut que conduire à l’abîme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas, ou je comprends trop bien, ce qui se passe actuellement dans ce pays à propos de l’islam.

Pour que vous suiviez mon raisonnement, je vous joins en PJ le mail que j’ai fait parvenir fin août à vos confrères les députés, sans beaucoup les émouvoir d’ailleurs…Peut-être n’employons nous pas les bonnes méthodes?

Merci d’écouter ceux qui vous ont élus!!!

YJ

PS: copie aux différentes parties intéressées…

yves

(suite 1)

dans laquelle il semblerait que des fonds municipaux « associatifs » servent à entretenir de jeunes musulmans de leur foi, avec un « expert » qui omet de leur parler de l’age d’Aïcha, une des épouses de Mahomet, et une femme imam qui vient nous servir que, de fait, Aïcha n’avait pas 6 ans comme l’explique la tradition islamique, mais 19 (et autres fadaises du même style)!
Alors qu’on sait que Mahomet dû attendre 3 ans pour déflorer Aïcha, ce qui n’aurait certes pas été le cas avec une femme de 16 ou 19 ans…
etc, etc: toute cette vidéo est risible d’obscurantisme et de désinformation, et il est INTOLERABLE que ce genre d’enfumage/propagande soit diffusé sur Public Senat!!!.

yves

C’est avec beaucoup d’étonnement que j’ai observé que votre chaîne YouTube Public Senat
CENSURAIT les opinions ANTI-ISLAM pourtant dûment motivées.
Il semble qu’un robot (déclenché par quel modérateur?) se mette en marche au bout de quelques échanges et bloque/supprime de manière immédiate les interventions anti-islam faites en réponse à des musulmans, parfois insultants…

Je suis aussi étonné de visionner par exemple cette vidéo sur votre site Public Sénat:
L’Islam vu par les enfants : regards naïfs ou lucides ?

https://www.publicsenat.fr/emission/un-monde-en-docs/l-islam-vu-par-les-enfants-regards-naifs-ou-lucides-146512

Denfer VICTORIA

Gilbert Collard compare Mélenchon à Laval
https://www.valeursactuelles.com/politique/gilbert-collard-compare-melenchon-laval-112780
Entre Gilbert Collard et Jean-Luc Mélenchon, le torchon brûle. Invité de la matinale d’Europe 1, l’eurodéputé RN a pointé du doigt la participation d’une partie de la gauche, en particulier de la France insoumise, à la marche contre l’islamophobie. En faisant une comparaison qui fait déjà débat. « Mélenchon, c’est Pierre Laval », a-t-il lancé, en référence au leader du gouvernement sous Vichy, connu pour son rôle dans le gouvernement collaborationniste. « Il y a des moments où la complicité s’acte dans la réalité d’un fait (…) C’est une espèce de dynamique de complicité », a-t-il ajouté en assumant ses propos.

André LÉO

La dérive islamiste du traitre mélanchon est bien résumée dans sa biographie. Merci!
Ce qui reste incompréhensible au citoyen gamma, c’est que le soumis a encore des adeptes autour de lui. Pourtant, ses manoeuvres autour des GJ pour tenter de « récupérer » leur indignation a été un échec retentissant. Il essaye avec les miliciens du ccif, mais il ne fait pas vraiment un « chopin ». Une monumentale claque aux municipales devrait le rendre enragé, au point de se convertir à l’islam, tendance Benbassa? En voilà un beau couple qui ferait un malheur chez Hanouna!

Natou

« Tout est obscène dans ce mariage entre la gauche prétendument laïque et des mouvements sectaires ne cachant rien de leur dimension religieuse. »
Mélenchon aurait mieux fait de prendre sa retraite. Quelle déchéance ! Son parti ne ressemble plus qu’à un marigot infesté de crocodiles, sa face grimaçante est celle d’un traître et d’un renégat.
Il y en a un autre qui a raté le coche : Hanouna qui odieusement soutient une racaille laquelle a lancé un appel au lynchage d’une femme courageuse. Tout cela est infâme et répugnant à souhait ! Une semaine à marquer d’une stèle noire, celle de la tombe de la France Insoumise et de TPMP, une émission marquée par la fourberie, la dangereuse bêtise et la vulgarité de son animateur.

Natou

Pendant ce temps et comme tous les jours :
« L’église de Tonnay-Charente a été profanée, pas cambriolée. Le tabernacle, qui contient les hosties, a été fracturé et la custode, qui renferme les hosties pour l’Adoration lors de la messe, a été volée», a déclaré à l’AFP Mgr Georges Colomb. «Des statues ont été brisées, la croix du Christ a été renversée, la statue de saint Joseph portant l’enfant Jésus a été décapitée. C’est une offense faite aux catholiques »

DURADUPIF

Et oui les actes d’allégeances marxistes de nos chers français dit progressistes nombreux. Ils rêvaient de voir les chars soviétiques rentrer en Alsace et Lorraine. On se les aient farcis pendant plus de trente ans dans nos Entreprises et ailleurs. Le mur de Berlin (1961) n’était pas de la honte à ce moment là. Et sa chute (1989) leurs têtes d’enterrement devant nos sourires. Les trente glorieuses certes aussi, mais pas de tout repos en milieu professionnel. Et aujourd’hui on ne prend pas les mêmes mais « ils » recommencent avec les actes d’allégeances mahométistes. Curieux ce pays, dit frondeur, qui a presque tout inventé, après les Anglais, qui passe beaucoup de temps pour ne pas dire des siècles à s’auto-entraver et à se tirer des balles dans les pieds.

sav73

LA GAUCHE EST VRAIMENT LA PUTE DE L ISLAM

kabout

je viens de trouver une vidéo qui date de 2 jours ,un débat trés intéressant entre Jean Messiha RN et une collabo de gazuche ( qui s »‘est fait bien rhabillée pour l’hiver) !

https://youtu.be/B9dYwi0Psks

Balourdet

Cette gauche qui n’a cessé depuis un siècle de « bouffer du curé » s’acoquine avec nos pires ennemis!
Comme elle l’a fait en 1939 avec les nazis!!!!

HARGOTT

Houellebecq doit bien se marrer!

le Vieux Autodidacte

avec la ‘goche ‘ce n’est que l’histoire qui recommence , il l’on fait dans les années 30/40 en s’alliant au national socialisme et au communisme et hélas nous avons vus dans quelle boucherie cella a fini ! Il faut garder en mémoire que depuis 1789 toutes les révolutions de gauche ce sont terminer dans le sang et la terreur….ils aimes ça ils sent nourrissent et avec l’islam ils vont parachevaient l’oeuvre ; Prenez garde la terreur arrive !

Antikon

72 vierges font fantasmer méchancon et les traîtres de son acabit ? Mais ces pourris ne savent-ils pas que c’est ‘une affabulation due à une simple faute d’orthographe ? Car ce n’est pas de 72 vierges qu’il s’agit, mais de 72 VERGES ! ( de Minautores !!! )
La différence est de TAILLE !!
PS Et chez Satan, il n’y a pas de vaseline !!!

lafore

je pense que melenchon n’a pas besoin de vaseline dimanche il a defilé a 99% de pd il doit y avoir de l’aisense

Lalalala

La confusion mentale de notre époque touche à son apogée, le réveil viendra par l’action de l’Esprit Saint, envoyé par Dieu à travers son fils Jésus le Christ. Le reste est voué à l’échec.

HARGOTT

Et ainsi, on risque d’en revenir à une autre « confusion mentale ».

Marie

Merci de le dire et le redire même si l’on se moque de vous ; c’est la Vérité , la seule

Zenobia van Dongen

Je n’ai pas eu de la place pour ces détails:
page 511. https://archive.org/details/TheLifeOfMohammedGuillaume

Sergio

Suite. Trahi avec les arabes. D’ailleurs ces arabes ont déjà défilés à Paris comme les allemands en 1940. Plus traître, on ne fait pas.

Zenobia van Dongen

Allahu akbar est depuis toujours un mot d’ordre terroriste. De la biographie du Prophète:
Lorsque l’apôtre attaquait un peuple, il attendait jusqu’au matin. S’il entendait l’appel à la prière, il ne faisait rien; s’il ne l’entendait pas, il attaquait. Nous arrivâmes à Khaybar la nuit … et quand vint le matin, en n’entendent pas l’appel à la prière, alors il monta sur son chameau et nous l’accompagnâmes … Nous rencontrâmes les ouvriers de Khaybar qui sortaient le matin avec leurs pelles et leurs paniers. Quand ils virent l’apôtre et l’armée, ils crièrent: « Muhammad avec sa force », ils se retournèrent et s’enfuirent. L’apôtre dit: ‘Allah akbar! Khaybar
Biographie de Mohamed d’Ibn Ishaq, trad. d’Alfred Guillaume, Oxford University Press 1955, 17e réimpression, Karachi 2004

Jill

Quel prophète ?

Sergio

La gauche ne s’était-elle pas soumise à Hitler en 1940 parce qu’il avait signé un pacte de non agression avec Staline ???? On en est pas à un coup prêt. Et elle sera à nouveau trahi a

Jill

Précision :ce sont les communistes qui se sont soumis à Hitler… la plupart des socialos du Front
Popu voterent les pleins pouvoirs au Maréchal.

Almatho

mélenchon n’a pas misé sur le bon « chameau » sa présence dans cette manifestation de la honte va ruiner son parti! Les autres politiques ou syndicalistes qui défilaient ont tombé les masques et les français voient au grand jour à quel point ces individus sont dangereux et prêt à tout pour conserver leurs places!

yves

Les voyous lèche-babouches et leurs imbéciles adeptes de la France (in)Soumise…

https://www.lepoint.fr/politique/thomas-guenole-regle-ses-comptes-avec-la-france-insoumise-30-10-2019-2344305_20.php

pas étonnant qu’ils s’entendent avec la muzzerie…

Marc Larapède

« … M. Jospin – lui aussi ancien trotskyste – le fossoyeur de l’industrie française… « . L’industrie française n’a pas attendu Jospin pour être enterrée. La communauté charbon-acier avait déjà commencé à faire partir notre industrie en Allemagne.

lafore

comme j’ai écris hier , la banderole de ces gens a la marche de mélenchon on pouvais lire: les islamophobes sont partout mais nous aussi on va les pourrir , la question est : comment allons nous nous défendre sans arme alors qu’eux ils sont bien équipés?

lafore

bientôt la turquie va nous renvoyer 11 islamistes , dangereux ceux là «c’est comme les champignons faut les trier» que va faire la France de ces criminels,toujours pas une equipe de foot malgré qu’ils sont a 11, les prisons sont pleines et le bourreau de Béthune est mort..

HARGOTT

Non pas « la Turque », mais plutôt le siège à la turque.

Anthony Stone

Pour être exact, le terme « Islamophobie » fut utilisée pour la première fois par Alphonse-Etienne (Nasreddine) DINET, peintre, dans un livre de 1916.

patphil

allah akbar, slogan des égorgeurs a été scandé deux bonnes minutes par le cortège où mélanchon défilait!
le bouffeur de curé devenu lécheur de babouche, le voile est tombé !

Crap2sp

A la meme epoque que JML nous prevenait,de ce danger G Marchais et des deputes,coco tenaient,le meme discour.ceux la ayant disparus,l,electorat populaire,et ouvrier,vivants,dans les,banlieues ne pouvaient suivre et se resoudre,a cette soumission,ils avaient compris,et vote RN a present.les socialos vont au suicide de la meme maniere.reste les,caciques plus dangeureux,gauchiste et collabos cette meme caste qui collaborait,avec les,tueurs,du fln.rien ne change.ils sont toujours la. L,Islam etant,politique,ces raclures de gauche.vont vendre,ce pays a la plus infame,dictature,religieuse.avant cette religion se sont eux les,ennemis,de la France

En passant

Entre nous, cette manif a été un vrai flop. Une moitié de matrones voilées parfaitement répulsives, l’autre moitié constituée de permanents syndicaux cégétistes qui n’avaient pas l’air très fiers d’être en pareille compagnie. La gauche française en est aux soins palliatifs.

Mathilde Leseigneur

Ok avec vous. Les collabos se sont dévoilés si ose dire, entre l’étoile jaune à 5 branches et Allahou Akbar scandé dans les rues la manipulation a fait un flop. Seuls les bébés venant de naître n’ont pas tilté…l’allumee de service tri nationale s’est couverte de ridicule, les bobos gochos qui veulent être plus musulmans que les musulmans sans avoir lu le Coran et les Hadiths également.Pas d’excuse pour les  »je ne savais pas »

Anonyme

À propos de Melenchon, il faut lire son communiqué au sujet de la démission du président de Bolivie. Melenchon, associé au parti communiste français, hurle sa haine des Blancs, sous couvert du concept de lutte des classes. Lui qui ne reconnaît pas l’existence de Français /Européens de souche, fait l’apologie des « indigènes « de Bolivie, qui seraient les seuls, d’après lui, à émettre, un vote légitime.
La gauche n’a pas changé, aujourd’hui elle montre plus que jamais ce qu’elle a toujours été.

Patrick VERRO

La France a l’habitude des traîtres…
Ce 10 novembre est à oublier en attendant le sursaut de millions de Français qui crieront : « Le fascisme vert ne passera pas » ! On peut toujours rêver ds jours meilleurs pour ses enfants et petits-enfant…

Lalorgnette

Honneur aux barbus le 10,hommage aux poilus le 11;ça me herisse le poil, et que dit Macron de ce télescopage d’événements.

GERARD R.

Il dit: « En même temps… »

HARGOTT

Qui ne dit rien consent.

mamilou

Oser parler : » des attentats de Bayonne « ! alors que ce pauvre vieux monsieur n’a , en fait blessé que deux personne en voulant mettre le feu à une porte de mosquée et que, par contre, des églises sont brûlées, vandalisées chaque jour, que les musulmans violent, égorgent, volent, pillent, tous les jours dans un silence assourdissant des médias complices qui s’étonnent après cela que l’on ne désire pas s’abonner, que ces mêmes musulmans ont déjà perpétré d’énormes et odieux massacres au Bataclan, à Charly Hebdo en Amérique. Il faut avoir un certain toupet, mais nous sommes habitués à leurs pleurnicheries qui fonctionnent d’ailleurs bien. Vous avez remarqué qu’eux et les gauchistes n’ont pas été gazés… qu’aucun antifactieux n’est venu casser, je n’ai pas réussi à discerner un gendarme!…

BERNARD

La gauche a signé avec l’ennemi de l’intérieur à savoir l’islam. Puissent donc les quelques patriotes de gôche qui croyaient encore à LFI, NPA, LO, leur cracher à la gueule et mettre dans l’urne le bon bulletin de vote aux prochaines élections et voir à chaque fois qui’ils passent à la télé, en image subliminale, un qami orné du croissant sur leurs costards.

Denfer VICTORIA

Les islamogochos avec Mélenchon en tête de la France Soumise, se sont suicidés ce 10/11/2019 à Paris devant le peuple de FRANCE….
Bienvenue à: http://www.lantredudiable.eu/photos17/20401.jpg

Tyrolus

Je voudrais bien vous croire mais je pense au contraire que les islamogochos n’ont jamais eu aussi bien le vent imusulman en poupe, démographie animalière et immigration sorosienne obligent.

HARGOTT

L’action Houellebecq bondit de 50% chez son éditeur.

Jill

Quelques milliers de participants ;cette manifestation a Été un fiasco.

Sylvie Danas

C’est quand même quelques milliers de trop. Les manifestations communautaristes sont une trouble à l’ordre public, et devraient être interdites

On se consolera en constatant qu’en plus du fiasco numérique que cette manifestation a connue, elle a grandement contribué ‘à grands coups de Allah Akbar) à ouvrir les yeux de pas mal de gens sur ‘imposture islamo-gauchiste, et le sur caractère insupportable des revendications victimaires frelatées de ces fondamentalistes, privilégiés et protégés par le système

Jill

Oui. mais il faut voir le côté positif… Les Français ne peuvent déjà pas encadrer l’Islam et ses adeptes ;les gueules haineuses et les discours des musulmans  » modérés » bien sûr participant à la manif ont encore creusé le fossé qui tend à devenir le Grand Canyon du
Colorado.

Sylvie Danas

Oui il y a ce coté positif. Mais ça reste insupportable de l’avoir toléré. Car la politique du pire est la pire des politiques…

Jill

Les collabos sont dans la plaine ;gare aux miliciens islamo-gauchos, ils ne vont pas tarder à se manifester.

BobbyFR94

Le fait que le gouvernement ne soit aucunement intervenu, notamment quand des trucs du genre  » alla est un gros connard  » enfin quelque chose dans ce goût-là, en dit très très long sur la « position » face au NAZISLAM !!!

Un gouvernement aurait IMMEDIATEMENT envoyé la police arrêté les intervenants muzzs, intervenants dit « radicaux » !!!

C’est d’abord cela que je retiens !!!

PAT050

Il serait intéressant que vous puissiez aborder le problème de la censure sur internet, sûrement que vous l’avez déjà fait par le passé, comme on le voit actuellement sur le figaro où sur des articles qui traitent justement de cette marche qui fera date dans l’Histoire comme étant de l’ordre de l’infamie, les commentaires sont masqués pour que nous ne puissions les lire et se rendre compte, ainsi, de l’exaspération de nos compatriotes, la censure est partout sur Internet, y compris venant de la part d’opérateurs qui tiennent à jour les listes noires pour le compte de la pensée unique du moment.

VLR

Mélenchon est une pourriture responsable de la mahométanisation invasive !

Sylvie Danas

Non, Mélenchon n’en est pas responsable, en tout cas pas principalement. Maqueron porte une responsabilité bien plus écrasante.

Mais on se console en pensant que ces deux traîtres seront vite éliminés physiquement dès que les ayatollahs à la Française auront pris le pouvoir, comme ont été liquidés les suppôts communistes de la prise de pourvoir par Khomeini

VLR

Nous sommes d’accord !
Et en effet je serai consolé seulement quand les porteurs de valises (remplies de corans) de nos conquérants seront liquidés par leurs protégés chéris.

HARGOTT

La honte totale est atteinte: des autocollants où l’on voyait un croissant islamique avec le signe= suivi d’une étoile jaune! (Le Figaro) Et, comble de l’horreur, on l’avait apposée sur la poitrine des enfants que les empaquetées avaient emmenés; et Mélenchon qui défilait avec ça!
Les électeurs qui voteront pour LFI, et plus généralement pour la gauche, devront savoir qu’ils plébiscitent les fameux « amalgames » que diffusent à à tort les mêmes abrutis.
A part cela, la Méluche n’est pas responsable!
Mais en un sens, oui, c’est un grave irresponsable.

Einstein

La manifestation contre islamophobie entérine une France balkanisée

Observateur Continental parle de Christine Tasin !

http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1219&fbclid=IwAR20HIaPQ1OF-8dNdSbTWMnU9BqhJVzcDwbnoUDxmUkc7u2wsdt90JcIc9k

Craft Power

Waouw je vais aller voir ça …

Einstein

Waouw

HARGOTT

C’est la faute au taulard Balkany? Grossier amalgame!
Bon, on s’amuse, il faut bien tant c’est triste.