Le 11 mai, ils veulent encore interdire plages et montagnes : assez !

Dans une semaine, si nous sommes bien sages, le gouvernement annonce un léger déconfinement. On aurait le droit de faire 100 km en voiture, mais pas plus, les forêts des seuls départements verts seraient autorisées, on n’aurait pas le droit de recevoir plus de dix personnes chez soi, et nos plages et nos montagnes demeureraient interdites. Les incapables, par ailleurs criminels, qui ont menti aux Français et ruiné le pays en imposant un confinement totalitaire, se croiraient-ils dans une dictature à la chinoise, et y rêveraient-ils ? Cela suffit ! On est en France, et les Français devront reconquérir des libertés fondamentales, comme celle de se promener en forêt, sur un chemin côtier ou sur une plage. Et cela commence à bouger, en Bretagne…

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. ANTI PSYCHOTIQUES VS CORONA on pourrait dire « n’importe quoi » moqueur mais pas vraiment réfléchissez ! MAC-RONDS veut par tous les moyens rester au pouvoir pour continuer de détruire ce qui reste du pays , si tout le monde est déclaré avec des faux tests « avoir attrapé le corona » HOP ! tout le monde sous drogue qui lobotomise ! et c’est tout a fait sérieux comme un pape c’est France inter qui vous sert cette soupe :
    https://www.franceinter.fr/un-antipsychotique-va-etre-teste-contre-le-coronavirus-une-premiere-mondiale

    • Ah il m’a fait bien rire ,car cest vraiment ce que nous vivons 😠champion pour l’humour j’adore!👍👍👍

  2. Je sais je suis chiant aujourd hui mais ça fait plaisir ! vous auriez du mettre cette photo a coté de celle de merdacron en noir et blanc copié collé https://oumma.com/wp-content/uploads/2019/05/vallas-1280×720.jpg et ensuite celle ci :
    https://img-4.linternaute.com/4ewBu-ixWYXVf2xclkHH20IGBVM=/1240x/smart/90b4ef87d83c40f8838f9f606f033195/ccmcms-linternaute/11054541.jpg
    remarque : entre les trois guignols , hitler est encore ce qui se fait de moins violent dans l’expression du visage avec ce regard « rêveur » ! ! !…

  3. Quelle mascarade ! sans masques… Brassens en aurait fait une chanson

  4. Non, les amis, « la caste mondialiste et macronienne  » ne persiste pas dans l’ erreur mais dans son projet orwellien : détruire la classe moyenne pour n’ avoir plus qu’ une oligarchie richissime versus une masse d’ esclaves locataires et allocataires soumise à son bon vouloir. Coranovirus + collabovirus, ce duo inique, devenu trio inespéré grâce au coronavirus qui va accélérer le processus liberticide et de dépossession. Tous les artisans, PME, commerçants, ménages endettés pour l’ immobilier (sub-primes), Tous acculés à la faillites vont devoir, pour manger, brader leurs biens professionnels et privés. inutile de vous dire dans l’ escarcelle de qui ce butin va atterrir à vil prix.
    Ce sera l’ URSS ressuscitée à l’ Ouest ; suffit d’ attendre quelques mois.

  5. Sans electricité pas d’hopitaux:
    -Merci les gars de la maintenace des hopitaux.
    -Merci ERDF pour le ransport de l’electricité
    -Merci EDF pour la production d’electriité
    -Merci aux scientifiques,ingé,techniciens, maçons , genie civil ,electriciens ,chaudronniers, tuyauteurs, chimistes etc qui realisent les centrales nucleaires,barrages etc
    -Merci aux producteur de pétrole qui approvissionnent les groupes electrogènes des hopitaux.
    -Merci a ceux qui font les routes pour aller aux hopitaux

    -etc..etc…etc

    • Excellent pub !

      Juste un petit merci au passage aux atomes qui se prêtent au jeu de la facturation même si c’est très douloureux afin de produire de la bonne électricité nucléaire !

      • et Merci à vous d’avoir rectifié mon oubli …un salut aux atomes …

  6. Jusqu’à preuve du contraire, les gros foyers de contamination sont dans les villes et grosses agglomérations, pas dans le monde normal.
    Et eux interdisent tout activité là où il y a le moins de concentration et le plus d’espace disponible.
    Ça doit être leur conception de la solidarité nationale.

  7. ils nous permettent de marcher sur le front de mer quand c’est bitumé et plein de voitures mais pas à un mètre de là sur une plage déserte! ni en mer si on a une barque !
    logique d’énarque !

  8. je crois que c est une question d organisation liee a l attente . LES GENS ATTENDENT ! ils attendent des reactions politiques de l opposition qui ne viennent pas . a part MLP et DUPONT AIGNAN , PERSONNE NE BOUGE et ne conteste ! les partis politiques sont sideres et muets car ils savent qu ils ont aussi une lourde responsabilite dans cette mega crise . la FRANCE plonge dans le neant comme LA MINERVE ou L EURYDICE autrefois et pour la meme raison : le poste de commandement et de pilotage est detruit .le seul espoir est la destitution de chapon 1ER dit LE FARCI . les banlieues ne bougeront pas car elle savent que ce dernier les protege … ils aiment macron car avec lui , ils savent qu ils auront la FRANCE a eux ? ON ATTEND AVEC ESPOIR LE GRAIN DE SABLE …….

  9. Y’aura pas de reconquête Pierre et y’aura rien du tout, les gens ont rien dans les couilles, surtout les bretons alcooliques qui votent en masse pour ces vermines de gauche !
    Tu crois franchement que 20 et même 40 gentils promeneurs sur une plage vont avoir les burnes d’envoyer se faire foutre les 3 pendores qui viendront les allumer ?
    Même pas en rêve et j’peux même te dire qu’y feront bien gentiment la queue pour se faire allumer, par contre, UN SEUL macaque qui filme les fait reculer ces 3 keufs armés et y retournent dans leur bagnole en fermant bien leurs gueules, seulement c’est pas sur le même ton et les risques encourus pour les keufs sont pas tout-à fait les mêmes !

    Pourtant, j’aimerais vraiment avoir tort mais tu sais bien que c’est pas le cas 🙁

    Pauvres de nous, va…

    • Oui pauvre France d’incapables et pauvre commentaire vrai mais hélas avec des mots dignent d’une CPF des années 2000

      • Hate ça veut bien dire « haine » en rosbif hein ?

        Ah ben c’est pour ça que tu viens nous la jouer pucelle effarouchée avec un niveau de français de CM1 en Azerbaïdjan !

        Eh ziva bouffon, t’sais quoi ?
        Ton com, c’est d’la dreum !

        Ça te va vil jean-foutre, j’ai rattrapé le temps, chuis en 2020 ?

        • Bien d’accord avec vous, la Soupape ! Le commentaire de « Hate » n’est ni pertinent, ni instructif, ni même drôle ! Il devrait traîner ses babouches ailleurs…

          • On fait ressortir le troll athée anti chrétien Rose ali feministe pour défendre les CPF…

    • La_Soupape, combien j’aimerais que vous vous trompiez!
      Combien je crains que vous ayez raison…

    • Les bretons alcolo émasculés ont été les rares à se bouger et à lancer des mouvements populaires, bonnets rouges, gilets jaunes, cramer les radars.
      Egalement les seuls à avoir fait un raid sur un centre d’hébergement de violeurs somaliens à Arzon.
      Puis y a notre fierté nationale, Boris le Lay, exilé au Japon d’où il ne peut sortir, 10 ans de cabane pour avoir soutenu qu’il n’y a jamais eu de celtes noirs. Accessoirement admin du site democratieparticipative.

      Après, ça sert à rien de chanter les pieds dans la merde, c’est un truc de français, les bretons sont hélas de gros gauchistes, mais ils n’ont pas encore ihtégrés le multiculturalisme, quoique vu la politique agressive de colonisation de Paris pour les remplacer par des africains et des retraités gauchistes, ça va venir.

      • Oui et les Bretons ont aussi réussi à avoir des autoroutes gratuites financées par nos soins et c’est précisément pour ça qu’y z’ont fait les bonnets rouges, y voulaient pas casquer !

        J’ai rien contre la Bretagne ou les Bretons, je constate les résultats des élections, il a déménagé depuis longtemps le petit village gaulois qui résistait à l’envahisseur romain…

        • C’est pas des autoroutes, on appelle ça des 4 voies. Limite à 110.
          Mais la Bretagne étant excentrée et principal producteur de légumes et poissecailles, normal qu’il n’y ai pas trop de taxes.
          Sérieux même dans le sud je trouvai des tomates prince de Bretagne ou Saveol.
          Les autres fronçais qui étaient bien content de fuir la grisaille du chnord ou les vapeurs de Paris ne se sont jamais plaints des autoroutes temps qu’ils pouvaient se le permettre.
          Le breton étant pauvre, pas franchement le choix, il ne peut pas raquer 30€ pour faire 100km.
          Les autoroutes les bretons les financent aussi pour que les rats des villes puissent aller s’ébattre.
          Soit on partage tout, soit tout le monde se démerde et reçoit ce pour quoi il pait.

          • Ton explication est un peu capillo-tractée ! La Bretagne est une région dont les habitants se sont toujours cru meilleurs que les autres, ce que je trouve carrément débile vu que chaque région a des trucs biens et d’autres moins biens.

            En quoi le fait de produire tel ou tel produit devrait dispenser de taxes hein ? En quoi les autres devraient casquer pour ? Maintenant je dis pas que c’est pas bien pour eux, je dis que c’est pas juste pour les autres, nuance ! Les Bretons ont simplement fait les gros yeux à l’époque où y z’avaient des couilles et voilà !

            Et je te trouve très injuste avec les gens du Nord ou les « rats des ville » qui viennent claquer leur pognon dans le sud qui s’en gave, où tu vis et où l’accueil est pas toujours à la hauteur.

            La guerre des régions, ils la veulent…

  10. DECONFINEZ vous, REBELLEZ vous et mettez vous en ordre de bataille, sortons de nos prisons et reprenons la rue aux milices et aux envahisseurs muzz.
    Lançons un grand mouvement national pour le 11 mai genre gilets jaunes de la première heure et cette fois allons chercher les traitres jusque dans les chiottes si besoin.
    C’est maintenant ou jamais.
    Aux Armes Citoyens

    • Vi vi et surtout n’oubliez pas : Distancez-vous d’un maître !

      C’est sûrement un slogan antifa (fatrain) que j’ai lu c’t’aprèm sur un mur d’une ville ultra coco sinistrée de banlieue qui touche la porte d’Ivry 😂😂😂 mais je trouve cette subtilité de très bon goût.

      Merde va falloir que j’me surveille moi !!!

      • Oh je voulais ajouter que j’aime bien led cons, finement pass’que putain ! Qu’ess que ca roule bien ! Mieux qu’au mois d’août avec la calore en moins !

  11. Et même en dehors de la montagne, les forets méritent un peu plus de protection. Certaines zones devraient être interdites en permanence, y compris au gars du pays à la tronçonneuse facile.
    https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/plantes-et-vegetaux/a-la-recherche-des-plus-anciennes-forets-francaises_125411
    D’autres devraient être préservée quelques mois par ans au printemps, justement;
    Les gens des villes voudraient les avantages de villes et ceux de la campagne, mais ils pourrisent parfois la campagne.
    Il faut aussi reconnaître que s’ils n’avaient pas voté pour des immigrationistes, les villes seraient moins surpeuplée, et moins pénibles.

    • Pffffff ! Vous trouvez qu’il n’y a pas assez d’interdits ?

        • Arrête ton char vermine de hate, c’est toi le fouteur de masturbation alors
          – Ta gueule, écrase, barre-toi !
          C’est une réplique dans le corniaud et ça te va bien je trouve…

    • SURTOUT aux gars du pays à la tronco fastoche !

      Les forêts « gérées durablement », mais quelle enculerie à bobos ! Un carnage après le passage des abatteuse et des porteurs, des ornières de 80 cm qui y seront encore dans 100 piges mais attention ! Des ornières PEFC OU FSC selon le racketteur à qui y z’ont sucé la bite !

      Bah, l’important c’est que les cons y croient hein !

  12. À la limite, je serais pour que l’accés à la montagne soit interdit aux bagnoles qui puent, polluent, mais laissé à ceux qui viennent en train, puis à pied. Cela fait un filtrage élitiste dans le bon sens du terme. Cela fait des dizaines d’années que j’ai observé, et je ne suis pas le seul, que ceux qui doivent porter leurs affaires dans leur sac à dos, jettent moins de saloperie que ceux qui vont profiter de la nature en voiture, qui détruit la nature.

  13. L’interdiction de la montagne, je suis pour !
    C’est le printemps, saison de repproduction de la faune et d’une partie de la flore. Il y a trop de gens qui ne respectent pas la nature, soit par égoïsme soit par stupidité ou inatention. En cette période importante pour la nature, épargner à la faune et à la flore les zozos qui confondent montagne et disneyland, qui en font un lieu d’amusement et d' »éclate » ainsi qu’une décharge sauvage de leurs paquets de cigarettes, canettes , embalage de barres vitaminées, habits « techniques » en fibre synthétiques déchirés et jetés, est une chose excellente. Pour ce que j’observe, il est possible que ce soit un forte minorité des promeneurs. Les pires sont souvent les vététistes ou autres pratiquants branchouilles de sports « outdoor ».

  14. Un des premier cas de Coid 19 en décembre , diagnostic de l’hopital ; une pneunomie …bravo la medecine Française , négligence ou incompétence ? Il y a moins de pitié pour un salarié lambda souvent viré pour moins grave…

    • Pourquoi « négligence ou incompétence  » ? Le Covid-19 provoque bien une pneumonie ! Si le virus n’a pas été cherché, c’est peut-être simplement qu’on n’en connaissait pas l’existence !

        • Par qui ? Et en quoi le diagnostic de pneumonie est-il erroné ?

          • Je ne suis pas médecin et j’etais au courant fin decembre , je pense que le virus était présent avant Décembre ? non??????
            Un medecin doit se poser des questions , un garagiste sans pose ..lui !!!
            Il y a pas mal de procès contre les hopitaux en France .Tous les demandeurs sont perdants devant la petite mafia des médecins.

            • Ah ouais un garagiste s’en pose, c’est certain.
              Tiens, par exemple :
              – comment vais-je pouvoir gagner 3 plombes en les facturant sur ce changement de pompe à injection ?
              Damned, je sais !
              En remettant pas l’écrou et la rondelle qui sont contre le bloc et pareil pour le carter de distrib’ !
              Hein ? Ça va péter ? Bah, je lui dirai que sa bagnole vibre trop et qu’il aurait fallu changer les injecteurs pour bien faire, rééquilibrer les pistons et le vilo, bref une fortune !
              Et hop !

              Y f’ra pas chier le client, t’façon il y connait rien et il aura les foies de partir en procédure, eh eh eh !!!

  15. Les responsables politiques sont coupables d’incompétence , les personnels soignants sont coupables de négligences.Au lieu de se soucier de leur 35h, ils auraient mieux faits de demander du materiel.Je n’ai pas vu de demission du personnel faute de matériel, la situation devait leur plaire..non?

    • ignorez vous que les soignants ont été en grève depuis plus d’un an ? en grève mais au boulot, eux !

    • Votre stupide remarque prouve bien à quel point vous ne vous êtes pas intéressé à la lutte des personnels soignants. Les 35 heures, ça date d’il y a au moins 15 ans ! Et les revendications portent bien sur le manque de personnel et de moyens ! Et comme l’a souligné Patphil, faire grève en étant, malgré tout, au travail, ce n’est pas le cas de tout le monde. Vous devriez envisager une reconversion professionnelle et aller voir sur le terrain comment ça se passe. Vous nous direz ensuite si ça vous plaît !

      • sans electricité pas d’hopitaux:
        -Merci les gars de la maintenace des hopitaux.
        -Merci ERDF pour le ransport de l’electricité
        -Merci EDF pour la production d’electriité
        -Merci aux scientifiques,ingé,techniciens, maçons , genie civil ,electriciens ,chaudronniers, tuyauteurs, chimistes etc qui realisent les centrales nucleaires,barrages etc
        -Merci aux producteur de pétrole qui approvissionnent les groupes electrogènes des hopitaux.
        VOUS VOYEZ JE REMERCIE TOUS LES TRAVAILLEURS, PAS QUE CEUX QUE LES MERDIAS ME PRESENTENT.

  16. désolé de dire ca , mais les francais ont des abonnements PERMANENENTS a la FISTINIERE , ils aiment bien que tous gouvernements de la 5 eme republique , les enfoncent bien dans leur cul
    Donald Trump vient d annoncer qu un vaccin a été trouvé en moins de 3 mois , encore un foutage de gueule , le virus a bien été envoyé par colissimo par les americains
    On est tous des moutons qui vont se prendre un vaccin americain dans le cul!!!!

  17. Jordan Bardella
    @J_Bardella
    « Quarantaine pour ceux qui arrivent de l’étranger, sauf de l’espace #Schengen : ce fanatisme européiste n’a AUCUN SENS ! Le gouvernement impose aux Français des frontières par départements, mais refuse les contrôles aux frontières nationales… Où est la LOGIQUE ?! » #Les4V (VIDEO)

    https://www.prechi-precha.fr/le-gouvernement-impose-aux-francais-des-frontieres-par-departements-mais-refuse-les-controles-aux-frontieres-nationales/

    • Mais si, monsieur: moi, bon Français moyen bloqué en Afrique depuis deux mois, si (SI, au cas où, dans l’éventualité…) je trouve un avion pour rentrer dans MON pays, j’aurai droit à 15 jours de prison avant de retrouver mon domicile.
      Je serais parfaitement d’accord pour un contrôle sanitaire à l’aéroport, je refuse l’internement forcé!

    • Voilà enfin une remarque pertinente.
      Le souci, c’est que nous ne faisons plus preuve de logique et de bon sens.

  18. Nous ne sommes pas encore au 11 mai.
    Qu’ils ont déjà prévu une rallonge de 2mois.
    Il ns faut un Trump, au lieu d’une tapette.

  19. Marre, marre, de ce gouvernement et de ses affiliés qui nous pourrissent la vie.
    La révolte n’est pas loin et j’en suis.

  20. Macron ne pourra pas aller se baigner dans « notre » piscine de Brégançon. À moins que, comme par hasard, les mesures s’allègent juste avant les vacances de monsieur bulot.

  21. Raoult envoie de l’explosif aujourd’hui, sur « Frontpopulaire ». Si tout cela est avéré, c’est extrêmement grave, cela veut dire qu’on a laissé mourir des milliers de gens pour des histoires de conflits d’intérêts avec certains labos. Ca mériterait une révolution!
    https://www.youtube.com/watch?v=-juM9NdKDJ0

    • Mais bien sûr qu’on a laissé mourir des gens pour rien. La preuve: le gouvernement nous dit que si vous avez les symptômes du COVID 19, vous devez rester chez vous bien au chaud et vous prenez du doliprane. N’importe quoi. Depuis quand on soigne une maladie sans voir le docteur et en avalant du doliprane. C’est un ordre criminel qui a été donné aux français. On nous prends pour des burnes!

  22. Interdiction pour les Francais de souche ou mécréants par contre pour les autres racailles…tout est offert, normal quoi, on continue jusqu’à quand

  23. Reconquête oui, mais suivie du bon bulletin, ce serait plus efficace.

      • Voter autrement c’est agir le plus simplement du monde.
        Si le franchouillard ne tremblait pas devant les urnes depuis quarante ans on n’en serait pas là.

  24. FOLIE que ces gens de ce « tout en haut » qui est déconnecté du bon sens.
    Oui, ras le bol, ça suffit, stop, m…e alors !
    Je viens d’écouter l’itw du professeur Raoult sur BFM avec Appoline de Malherbe, finalement, je ne vais plus écouter que ce gars là. C’est un choix. ON a enfin au moins un discours clair avec ce gars , c’est exact.
    Le pouvoir centralisé jacobin franc mac qui se délecte assez de nous interdire les messes continuent sur sa lancée…Les catholiques pour qui l’eucharistie n’est pas une babiole (car c’est Jésus qui est là, et nulle part ailleurs) en ont assez. (Moi en tous les cas)
    FOLIE !
    Voilà où mène un état luciférien, en pleine panique et sans pilote , c’est à dire sans l’Amour du pays.

    • Tout ça ? Eh bien Lucifer doit dire moins de conneries que vous, quand même.

        • Euh… ils sont où, vos arguments ? À part un charabia « luciféro-satano-franc mac » auquel on ne comprend rien, je n’ai pas lu que vous en ayez ! Au moins Philippe fait court, lui !

      • Philippe, il serait temps de vous remettre en cause.

      • Philippe c’est à pleurer votre réponse au commentaire de Lapaix…votre réaction est l’image même de notre déclain et vous êtes en répondant de la sorte l’image d’un vide sidéral absolu

    • Mais bien sûr, le petit Jésus se trouve dans l’hostie.
      Ils gobent tous les mensonges, toutes les conneries des curés.
      Et parmi eux, un paquet sont des pédés. Elle est belle votre église.
      Pourquoi trouve-t-on les cathos cons?
      Parce qu’ils n’arrêtent pas de sortir des conneries.

      • Ça c’est de la réflexion ! Vous voyez, c’est facile de faire court !

  25. Une grenade dépouillée au milieu de la photo ferait un plus grand bien.

  26. Si ma mémoire en histoire est bonne, je pense sans me tromper de beaucoup que ce régime macronien ressemble étrangement à celui du dictateur fasciste Napoléon III qui voulait enfermer la France et son peuple dans un réduit, spirituel, physique sans aucune possibilité de réflexion ou d’échanges d’informations.
    çà y ressemble non?.

    • Pouvez-vous développer SVP, et si votre mémoire est défaillante, vous avez Wikipédia pour vous la faire reluire à l’histoire….

    • Bon, paul voit revivre Napoléon III, ça devient inquiétant.
      Le confinement commence à faire ses effets, il est temps de déconfiner,
      les Français sont en train d’halluciner.

      • Ce n’est pas en quelques lignes que l’on peut développer un sujet aussi épineux que l’épopée Napoléon 3, raconter cet épisode de la seconde république tiendrait de l’épaisseur de l’annuaire téléphonique de Tokyo!.
        Ceci dit Paul Nareffe a raison sur toute la ligne et vous avez tort!.
        Napoléon 3 fût un imposteur, un incapable, un félon, un traitre comme nous en connaissons aujourd’hui, et si des historiens mettent à son crédit l’industrialisation de la France, ce n’est certainement pas grâce à lui, mais au courant sociétal qui, à l’époque dirigeait tous les pays occidentaux vers cette ère industrielle.
        Ceci étant, nos république depuis cette époque n’ont jamais trouvé de régime idéal pour succéder à la Royauté.

  27. Et pendant ce temps, aucune quarantaine pour les personnes en provenance de l espace shengen qui rentrent en France. Les français doivene fournir des justificatifs pour se déplacer ,
    ,il faut que nous nous révoltions 1984 c est en france désormais
    Scandaleux honteux

  28. Ecoutez… Je crois que la chose est simple : ils nous NARGUENT, en nous testant jusqu’à ce qu’on les agresse. Ils continueront l’escalade jusqu’à un soulèvement général.
    Rien de plus clair !

    • Bon, quand ils sont en déplacement, on s’approche et on tire. Je ne vois que ça pour le moment. C’est radical, certes mais efficace. Pas de procès, pas de tribunal. Une mort rapide et donc, un soulagement pour la France.

    • Et tu vas faire quoi Durocher ?
      Lancer des graviers sur les keufs en armures ?
      Vi vi…

      • Pourquoi toi tu regarde faire comme un benêt la tête dans les étoiles en attent ton tour la soupape. Ta réaction est celle d’une soumise depuis trop longtemps

Les commentaires sont fermés.