Le 11 septembre : quand une civilisation veut en détruire une autre

Publié le 11 septembre 2020 - par - 73 commentaires - 993 vues

Le mardi 11 septembre 2001 vers 16 h, heure française, les images des attentats des USA, qui avaient débuté une heure avant, ont envahi les écrans de télévision du monde entier.

Quatre détournements d’avions effectués par 19 terroristes font 2 977 morts et 6 291 blessés. Cela frappe les USA, mais c’est tout l’Occident qui est blessé pour longtemps.

Deux avions s’écrasent sur le World Trade Center à Manhattan, un troisième sur le Pentagone à Washington ; dans un quatrième les passagers résistent, essaient de reprendre le contrôle, et l’avion s’écrase en rase campagne, à Shanksville, dans le même espace de temps.

Oussama ben Laden a revendiqué plusieurs fois ces attentats, organisés par Khalid Cheikh Mohammed, qui a reconnu les faits. Le procès des organisateurs aura lieu en janvier 2021. Seulement en 2021 !… On aurait pu croire les Américains plus pressés.

C’est une véritable déclaration de guerre qu’a lancée Al Qaïda ce jour-là. Déclaration de guerre aux USA et à tout le monde occidental.

J’étais ce jour-là, par hasard, à la maison avec quelques membres de la famille, qui m’ont appelée devant la télé, qu’on ne regarde absolument jamais l’après-midi !… Et nous avons contemplé avec horreur et en boucle ces images, incrédules. C’est là que l’expression « avoir les yeux qui vous sortent de la tête » prend tout son sens.

Et sidérés, beaucoup d’entre nous le sommes toujours. Les attaquants n’avaient visiblement pas les mêmes codes que nous. Pourquoi se défouler sur des civils ? S’ils avaient un ou plusieurs différends avec les USA, ce qui peut se comprendre, pourquoi ne pas les régler d’abord par voie diplomatique ?

Pourquoi propager la mort ? Pourquoi vouloir à tout prix la mort de tout ce qui n’est pas eux ?… Parce que c’est dans le Coran ?…

Pourquoi cette violence aveugle ? Pourquoi vouloir démolir le monde occidental ? Ce sont l’intolérance et le fanatisme de l’islam, que certains refusent volontairement de voir. Et pourtant, l’islam nous doit tout.

Même si nous avons des torts – qui n’en a pas – au nom de quoi une civilisation peut-elle décréter la mise à mort d’une autre civilisation ? Chacun n’a qu’à vivre chez lui avec ses lois, ses mœurs et sa religion (ou son absence de religion). Et les vaches seront bien gardées, comme on dit.

(“The falling man”, une des trois images célèbres du 11 septembre)

Cet attentat, qui a été déclaré crime contre l’humanité, marque l’absence de toute conscience morale des agresseurs, leur dévoiement, leur manque total de sensibilité pour les intérêts qui ne sont pas les leurs. Comme la plupart des attentats. Il marque combien Levi-Strauss a raison quand dans Tristes Tropiques il estime que ces gens-là sont incapables d’envisager les autres en tant qu’autres.

Depuis, les USA ont reconstruit leurs tours, l’Occident a repris le cours de ses activités. Certains sont conscients, d’autres non. On se demande ce qu’il leur faut pour réaliser le danger permanent dans lequel nous vivons à chaque instant.

Et le comble est que l’islam a voulu marquer même ce drame horrible du 11 septembre, ce crime, en exigeant de manière absolument impudique, pendant cinq ans, qu’une mosquée soit construite au Ground Zéro. Et il s’est trouvé des inconscients pour dire que c’était très bien et que cela marquerait la solidarité (laquelle?) la tolérance (laquelle encore ?) le vivre- ensemble (avec des gens prêts à tout contre nous ?) etc.

D’autres, au contraire, estimaient que cette mosquée serait une blessure supplémentaire. Mais finalement le bon sens a prévalu et cela ne s’est pas fait. Tant mieux.

(Saint Georges terrassant le dragon, Paolo Uccelli, 1470, National Gallery)

Faire une mosquée à Ground Zéro, cela aurait été un peu comme si certains demandaient une place pour Hitler dans les commémorations de la Shoah. Ou une plaque sur les monuments aux morts.

Mais quelques-uns continuent le sale boulot. Par exemple des gens nient l’attentat, tout simplement. Il n’aurait existé que dans nos imaginations.

Les négationnistes ont pour but de blanchir les exécutants de ces crimes et de cacher leur identité. Le négationnisme atteint la France quotidiennement.

On évite autant que faire se peut de donner le nom des égorgeurs, des violeurs, des cambrioleurs, des gens qui compromettent l’ordre public, des gens qui se bagarrent, qui empêchent les honnêtes citoyens de dormir la nuit et les agressent le jour, des gens qui nient nos lois et veulent imposer les leurs, des gens qui remplissent nos prisons.

Que voulez-vous, il ne faut pas stigmatiser, n’est-ce-pas ?…

D’autres reconnaissent le 11 septembre mais vont jusqu’à le glorifier ! Comme ils ont fait de Merah un héros.

Ce matin, un journaliste comorien du nom de Alféine Af Mahamoud souhaite aux USA un attentat encore pire que celui du 11 septembre :

http://www.comores-infos.net/attentats-du-11-septembre-un-journaliste-comorien-souhaite-plus-que-ca-aux-etats-unis/

Et à Perpignan, aujourd’hui même, un tag fait l’apologie du terrorisme près d’un collège : « 11 septembre 2001 jour de gloire. »

Ainsi va la vie, ou plutôt la mort. L’hydre à mille têtes repousse partout et toujours. Il nous faut un nouveau saint Georges, pour terrasser le dragon.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
adybzh @Balto "Je pense qu’un bombardement 'nucl

@Balto
“Je pense qu’un bombardement ‘nucléaire massif’ sur toute la région du golf vérolée par les muzz aurait remis les idées en place à ces tarés de Sarrazins,”? “”bombardement nucléaire massif sur toute la région du golf vérolée””! : ce serait un peu large et sans doute à risque mondial; j’ai proposé 3 bombinettes atomiques sur les 3 lieux sacrés fondateurs de la Loi islamique : Médine (la tombe de Mahomet), Al-Azhar (la Rome de l’islam en Egypte, et la Kaaba (La Mecque). Les muz 1.8 milliard : du golf, d’Afrique, asie-Inde, etc; et il y a des réformateurs mais qui se font tous tuer sur fatwa d’Al-Azhar ! ET ensuite REmigrer vers leurs pays d’origine tous musulmans malfaisants, ‘colonisateur’.

Rod

Désolé mais article inutile ! Si encore vous aviez parlé de toutes ces preuves qui montrent que cette attaque n’est pas ce qu’elle paraît, vous auriez un début de piste qui vous permettrait de voir quelle civilisation attaque l’autre… ceux qu’on voit sont les pions. Un indice : la vraie attaque et les vrais attaquants ne se voient pas sur les images, c’est une attaque fourbe, dissimulée, caractéristiques de cette civilisation.

Sophie Durand

@Rod
Pourquoi commentez-vous si c’est inutile ?…

Rod

Faut bien commenter pour dire que c’est inutile… t’es idiote ou bien ?

9119

Commentaire inutile… Fais péter tes infos plutôt que de dégueuler sur les juifs Rodoudou

Rod

Tiens j’ai pas mentionné les juifs, comment ça se fait que tu en parles donc ? Serait-ce si évident ? Serais-tu une serpillière à juifs conscient d’être un traître et de les servir ?
Et tu remarques que tu réagis comme le français con (que tout le monde conspue ici) qui ne veut pas s’informer et attends les infos sur bfmtv ? Tu peux pas te sortir les doigts du cul et chercher par toi-même ? Tu trouveras des vidéos et des articles très facilement sur internet à ce sujet…

Xxx

Il va falloir penser à prendre les armes si le gouvernement reste impuissant et surtout inactif face a tout ça…

PHIPHI

très belles photos.
Les silots, au Liban, n’ont pas été détruits en ordre parfait. Il reste des vestiges.
Les tours elles se sont effondrées en ordre parfait.

Jean-Paul Bourdin

Qui veut détruire notre civilisation ? On le voit actuellement, et ce serait être aveugle de ne pas le voir : c’est ce qu’on appelle l’état profond. Soros, Gates, etc…Et l’Islam n’est qu’un de leurs outils, comme les marxistes de Black Lives Matter, l’OMS ou le covid. Leur intérêt : détruire notre civilisation, en s’en prenant en particulier aux hommes blancs de plus de cinquante ans, symboliquement donc ces hommes qui sont dépositaires du pouvoir et de la mémoire, de nos valeurs. Créer un monde où ne subsisteront que des maîtres hyperprivilégiés et des esclaves dont on se fout que leur espérance de vie se réduise : quand on a 7 milliards d’humains sur terre, ils n’ont pas la valeur que confère la rareté. Des dieux et des inutiles dirait l’ordure Alexandre. Le plan Kalergi est en marche.

Rod

Bien d’accord, vous au moins vous voyez les choses.

saurer

Cher Jean Paul, vous avez tout résumé, et mis au clair la vérité sur cette arnaque meurtrière du 11/09 … On est dans le Titanic, l’iceberg vient d’être heurté …

Rems

Expliquez nous tout simplement comment deux avions font tomber trois tours ! ensuite comptez les morts au Moyen orient par les américains et leurs alliés ! je pense qu’on est bien au delà des 3000 morts ! vous avez une vison bien sélective des évènements………….

Michel

Ecrire que l’islam est une civilisation est une erreure profonde et relève d’une grande ignorance !

C’est un classique de la soumission. On adopte le vocabulaire de l’ennemi…

Sophie Durand

@Sylvie
Même réponse qu’à Michel. Et vous pouvez difficilement me qualifier de “soumise” sans tomber dans le ridicule.

Eh bien, nous serons d’accord que nous ne sommes absolument pas d’accord.

L’islam est une idéologie totalitaire et un programme guerrier conquérant mortifère. Je ne reconnais pas à cela le droit de se revendiquer une “civilisation”, et pas davantage à certains le droit de le gratifier d’un tel compliment. Les universitaires hors sol qui le prétendent marchent à coté de leurs pompes

Et, si, il y a bel et bien un début de soumission dans le fait de qualifier l’islam de civilisation, ce qui revient à lui reconnaître une respectabilité qu’il ne commence à aucun moment de mériter.

Laissez donc ce discours aux hypocrites qui nous gouvernent en toute taqia-tude

Sophie Durand

@Sylvie Danas
Non. Pas du tout. Lisez la littérature appropriée et vous comprendrez que c’est une civilisation. Faites la différence entre “la civilisation” au singulier et “les civilisations”, au pluriel. Cultivez vous, en bref.

Sophie Durand

@Sylvie Danas
Et Zemmour aussi marche à côté de ses pompes ?…
Votre définition de ce qu’est une civilisation devra accepter la manière dont on définit la civilisation aujourd’hui. L’encyclopédie universelle par exemple reconnaît deux définitions : 1) notion de progrès, associé à un jugement de valeur. Cette définition est “has been”. 2) ensemble de populations, qui rend compte de la réalité sociale. Inutile de me descendre en flammes ou même de parler de désaccord, je ne fais que rendre compte de la situation objective. Ecrivez à Zemmour votre indignation…

Sophie Durand

@Michel
Lisez mon commentaire ci dessous : que ça vous plaise ou non l’islam en tant que système est une civilisation, même si ses adeptes ne sont pas civilisés.

Eva

Non Madame, l’islam n’est pas une civilisation.
Son système comme vous dites ne ressemble en rien à une civilisation.
Il faudrait peut-être définir ce que “civilisation” veut dire pour vous.

Sophie Durand

@Eva
Désolée de vous décevoir mais l’islam est une civilisation. Vous avez une mauvaise définition du mot civilisation. Et ce n’est pas ce que c’est “pour moi” qui compte, c’est ce que c’est pour les spécialistes, qui ont des critères précis.

@Sophie
Il y a de nombreux spécialistes qui marchent à coté de leurs pompes. D’autant plus quand ils forment leurs opinions sous la pression du politiquement correct. Vous ne le saviez pas ???

Sophie Durand

@Sylvie Danas
Lisez Platon, Mirabeau, Saint Simon, Mauss, Elias, Fevbre, Huttington, Braudel, Toynbee, Max Weber, etc – ils sont beaucoup à marcher à côté de leurs pompes, non ? – et on en reparle…

Sophie Durand

@Sylvie Danas
Et lisez Eric Zemmour. Lui aussi qualifie l’islam de civilisation.

L'incarnation du dégoût

A croire que les peuples n’ont pas retenu la leçon, puisque depuis cette date, ils s’enfoncent (et notamment en UE de l’ouest) encore un peu plus vite qu’avant dans l’enfer qu’ils ont voté & élu, depuis lors…
D’habitude les animaux même particulièrement primaires tirent leçon de leur expérience quand elle est mauvaise, mais là même pas….
Conclusion : sommes nous devenus pires, cad plus bêtes que des animaux ?
Assurément oui !

BOURGOIN

Cette attentat horrible a été uniquement d’origine américaine ! ! !
8000 personnes ont travaillé au Pentagone pour enfumer la terre entière ! ! ! !
C’était pour avoir un prétexte d’envahir
L’ Irak Afin de continuer le remaniement du proche Orient pour mettre en place le Grand Israël ! ! ! ! Cette attentat est un attentat de l’État profond et aucunement un attentat islamiste.
Bin Laden a acquitté huit jours plus tard New York avec un visa délivré par George Walker bouche !……

Oui et non. Ils ont délibérément laissé l’attentat se faire, ce n’est pas exactement pareil que l’organiser soi-même. Mais il n’y rien de nouveau dans le machiavélisme des gouvernants américains. Déjà en 1941, Roosevelt, qui en était parfaitement informé, a laissé faire l’attaque de Pearl Harbor parce qu’il n’arrivait pas à convaincre l’opinion publique américaine de s’engager dans la guerre. Le cynisme américain ne connaît pas de limites. Celui des dirigeants Français non plus d’ailleurs cf. De Gaulle et l’Algérie Française (“Je vous ai compris!”), mais il jouent plus petit parce qu’ils sont plus minables

Eva

Je partage cet avis: c’est bien Ben Laden qui est à l’origine de l’attentat, mais les Etats-Unis avaient eu les moyens de l’éliminer bien avant cet attentat, mais ont quand même décidé de le laisser en liberté.

bob Robert

heu…ça doit être fort ce que vous fumez

Lisianthus

Magnifique illustration de déni de réalité : vous êtes suivi médicalement ?

Sophie Durand

@tous : sur le mot “civilisation”
Certains commentateurs me reprochent d’avoir utilisé le terme “civilisation”. C’est que pour eux être civilisé c’est être urbain, policé, avoir une certaine éducation. Je vous encourage à lire l’article “civilisation” sur wikipedia. Le terme civilisation au XVIII était opposé à barbarie. De nos jours une civilisation est l’ensemble de traits qui caractérise une société donnée. En gros, une civilisation est un système. L’islam en est un. Huttington entre autres reconnaît l’existence de 8 civilisations, dont la civilisation islamique. Certes oui l’islam n’est pas en ce moment policé ou urbain et se montre même sauvage et barbare, mais c’est cependant un système, ou une civilisation.

Marnie

Près de 3 000 morts et il y a toujours autant de musulmans aux USA. Alors que penser des gouvernants et politiques de ce pays ?

Eva

Que penser ?
Le plus important est de penser qu’il n’y a pas de complot.
Sinon, vous serez qualifiée de complotiste.

Marnie

Soit il y a une véritable lutte contre l’invasion musulmane, soit les USA préfèrent le commerce à la sécurité de leur pays.

reuri

Toute cette merde est aussi favorisée par les fils de pute néo-con et leurs interminables guerres à la con. Les mahométans ne sont pas les seuls responsables, les malfaisants bush-clinton et leurs meilleurs “alliés” du moyen orient devraient être fusillés pour ces guerres “préventives”. Et dire qu’il reste encore des cons prêts à voter pour le troll sarkozy fouteur de merde en Libye.

Jean-Louis Chollet

Civilisation : « ensemble des caractères communs aux sociétés les plus complexes ; ensemble des acquisitions des sociétés humaines (opposé à nature, barbarie). » L’islam n’est donc pas une civilisation, contrairement à ce que laisse entendre votre titre.

Alain Carrasco

J’ etais etonne, moi aussi par ce titre, vu ce que mme durand pense de l’ islam.

Sophie Durand

@Alain Carrasco
Ne faites pas l’étonné. Même mauvaise, même dévoyant l’humain, l’islam est une civilisation.

Eva

Niet. Une civilisation ne peut pas être basée sur les élucubrations d’un crevard du désert, pédophile et sanguinaire.

Sophie Durand

@Eva
Vous vous trompez.

Marnie

Bravo Eva ! L’Islam c’est quoi ? Un ensemble de pays qui adhèrent à une politique de mainmise sur les autres humains sous couvert d’une idéologie. Cette politique leur demande de tuer ceux qui ne participent pas à cet enfermement dans la sauvagerie, le non-respect des autres, brisant ainsi tout progrès. La civilisation c’est quoi ? Une tentative d’harmonie de gens civilisés qui font des efforts pour échapper aux bas instincts que préconise cette saloperie inhumaine. Il y a incompatibilité.

Sophie Durand

@Marnie
Ce n’est pas exactement comme cela qu’on définit une civilisation. “Civilisation” n’est plus de nos jours synonyme de progrès. Le mot “politique” que vous employez est justement l’un des critères pour définir une civilisation. Et l’islam a une politique…

BUTTERWORTH BUTTERWORTH

mais si comme le christianisme et le judaisme pour l islam BUT DES 3 CONTROLE DE LA TERRE ENTIERE ET RETOUR DE LEUR MESSIE RESPECTIF POUR ELIMINATION DES 2 AUTRES OBEDIENCES PERDU LA TERRE EST MAINTENANT SOUS UN AUTRE CONTROLE UN DES ASPECTS CONTROLE DU CLIMAT ET AUTRES l islam est bien des soumis envoyes en enfer ou plutôt sur une planete n ayant qune zone habitable elle ne tourne pas plantes noires but extraction metaux recompense le paradis a 45 ANS LES NON ADMIS PUNIS DE VIEILLESSE

Sophie Durand

@Eva
Eric Zemmour dans valeurs actuelles, en aout 2020, estime que l’islam est une civilisation : “Nous avons une civilisation étrangère, fondée sur la religion islamique, qui s’installe dans une vieille terre chrétienne…”

Sophie Durand

@Jean-Louis Chollet
Vous ne donnez qu’une définition très partielle et partiale de ce qu’est une civilisation. C’est beaucoup plus complexe et évolutif que ça. Une civilisation est avant tout un système. Qui n’évolue pas forcément. Donc parler d’acquisitions ou de barbarie, c’est schématiser un peu trop.

mjolnir

Bidon , c’est bidon , comme leur Covid
Le but dans les DEUX cas etait clair.

Georges Favier

civilisation ? une ‘idéologie’ qui confond l’amour avec le viol pédophile et la polygamie ? qui impose une taxe à l’incroyant et prône l’inégalité ? un ramassis d’égorgeurs qui a tué 270 millions de personnes en 14 siècles ? moi je qualifie ça de barbarie insoutenable !!!

PHIPHI

l’énergie atomique est un phénomène physique.
Utilisé pour détruire ou pour soigner c’est autre chose.
Une civilisation, idem. La Rome antique a beaucoup tué. Mais elle a malgré tout été positive. l’islam est toxique, malsain, pervers, monstrueux.
La référence du mal, c’est l’islam mais ça gêne de le dire. Ce n’est pas ” vendeur”

bob Robert

quand une civilisation veut en détruire une autre ? pour être une civilisation cela veut dire être civilisé et non pas des sauvages moyenâgeux

PHIPHI

pour le Moyen-Âge : le Londres du XIX siècle était abominable, on faisait dormir les gens debout, eh oui. Plus le reste. Les enfants et familles déportées comme esclaves vers les USA.
On en est à Windows10, pas ms Dos, et l’URSS n’existe plus.

bob Robert

et donc ? le rapport avec les sauvages africain ?

PHIPHI

je parle de la référence systématique au moyen âge qui est faite.

patphil

mais cette fois ci avec la complicité d’un très grand nombre des zélites mais aussi de pleutres qui pensent être épargné

adybzh

Oui “C’est une véritable déclaration de guerre qu’a lancée ce jour-là Al Qaïda (=l’Islam pur). Déclaration de guerre aux USA et à tout le monde occidental.”, AU COEUR de la civilisation occidentale.
“véritable déclaration de guerre” !!!
Bush s’est trompé de cible : l’Afganistan !
C’était Médine (la tombe de Mahomet), et Al-Azhar (la Rome de l’islam) que dans un premier temps il fallait détruire, pulvériser, avec préavis de 12 h pour évacuer les civils. ET si nécessaire dans un 2e temps la Kaaba ;
ET si nécessaire dans un 3e temps, 3 petites bombinettes atomiques pour rendre ces lieux inaccessibles pendant des dizaines d’années et obtenir une capitulation totale de l’islam, sans conditions, comme le Japon.
Aujourd’hui serait sans doute mieux.

adybzh

l’ISLAM n’est pas une religion, c’est un totalitarisme archaïque, de 613-622 La Mecque religieux, puis 632 Médine, politico-religieux, guerrier qui veut dominer ASSERVIR LE MONDE ENTIER à Allah, faire l’OUMMA, par les armes et par la TAKIYA (le mensonge), donc bien pire que le communisme, le nazisme, … : conquêtes territoires et conversion à l’islam ou la mort : véritables génocides ! Un historien musulman parle, se vante, de 640 millions de génocidés, les historiens sérieux s’accordent sur 270 millions minimum ! et ça continue chaque jour !
La religion musulmane peut doit être conservée selon la partie religieuse de La Mecque, modernisée bien sûr, mais L’ISLAM DOIT ETRE DETRUIT, ERADIQUE ! les corans détruits pour ne garder que les versets de La Mecque, et ajustés aux lois locales

adybzh

Pour la PAIX du monde il nous faut DETRUIRE L’ISLAM comme on a détruit le Nazisme et le communisme.

Sniper 338

surtout detruire la franc-maçonnerie ..
adybzh..sinon onts ne pourras rien faire
Car c’est l’état profond une secte luciferienne de psychopathes qui se sonts unis avec la secte satanique des mahometants..
dans la haine du CHRIST-ROI….
donc de toutes les nations heleno-chretienne-blanches d’occident…

Dragon Rouge

Il faut se poser la question pourquoi les Asiatiques, Occidentaux où tout ce qui n’est pas africain à dérouillé sévère pour 3 fois moins que les méfaits des arabes actuellement ? Car religieusement les arabes sont proches des juifs, et l’Amérique est une sorte de nouvelle sion, et sachez que malgré leurs différents les juifs se considèrent le plus proche de l’islam que n’importe quelle autre civilisation ou croyance. Ce n’est pas totalement les politiciens le coupable, il faut viser le haut de la pyramide pour comprendre ce que certains ne sont pas capables pour une raison bien connue.

Sniper 338

Adybzh…..c’est pas avec t’es solution de bisounours qu’ont regleras la question mahometanne ( je plaisante🤭😁😅🤣😂)

Eva

“Même si nous avons des torts, au nom de quoi une civilisation peut-elle décréter la mise à mort d’une autre civilisation ?”

Si vous pensez que l’islam est porteur d’une “civilisation”, vous êtes trop gentille.
Ensuite, l’islam n’envahit pas la France parce-que les Français ont des torts, mais parce-que envahir et islamiser sont la raison d’être de l’islam, comme on peut le constater en lisant le coran, les hadiths, et la biographie de Mahomet.
La preuve que ce ne sont pas des torts commis par la France qui lui valent son invasion par l’islam est que l’islam envahit tous les pays qu’il peut, quelque soit leur passé, leur histoire.
Le seul tort des Français est de ne pas avoir pris exemple sur leurs ancêtres, en luttant pour garder l’islam hors d’Europe.

Sophie Durand

@Eva
Définir le mot “civilisation” est assez compliqué car le concept est en évolution. Actuellement, on peut parfaitement dire que l’islam est une civilisation, même si elle n’est porteuse de rien de civilisé au sens où on l’entend habituellement.
Bien sûr que nous aurions dû garder l’islam hors d’Europe…

Pilou

“Le 11 septembre : quand une civilisation veut en détruire une autre”

Ce n’est pas une civilisation qui veut en détruire une autre, ce sont des tarés congenitaux complètement dégénérés qui tuent parce que ce sont des bons à rien inutiles qui n’ont jamais rien inventé, rien créé, rien conçu, qui ne savent faire que le mal et qui nous haïssent parce qu’ils sont jaloux de notre civilisation dont ils profitent par ailleurs largement grâce à notre “humanisme” à 2 balles.

barracuda 58

tout est dit, bravo.

HARGOTT

Lisez Le choc des civilisations (Huntington, 2005, p.36 à 39): il définit et distingue LA civilisation et LES civilisations; vous verrez qu’en ce sens, le titre de Sophie Durand est tout à fait justifié.

Sniper 338

pilou.👌👍…t’a prose est le concentré même de la vérité ..BRAVO TOUT EST DIT !
plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

beretvert

Oui il faut épurer

Nasser

L’islam n’est pas une civilisation c’est une contre culture pour tarés Afro-maghrébins et arabes, il faut détruire l’islam et tant pis pis pour les muz dieu reconnaîtra les siens

BALTO

Je reste sidéré par la riposte plus que mollassonne de EU au lendemain de cette boucherie.
Je pense qu’un bombardement nucléaire massif sur toute la région du golf vérolée par les muzz aurait remis les idées en place à ces tarés de Sarrazins, on n’en aurait plus entendu parler pendant quelques siècles.

Eva

Justement, les Sarrasins ne sont pas les musulmans des pays du Golfe, mais je suis d’accord pour leur infliger une bonne leçon.

Sniper 338

Eva…la plus grande leçon que l’ont pourras leurs donner c’est d’exterminer tous les traitres islamos-collabos dans nos institution et ceci dans tout les pays heleno-chretiens-blancs d’occident…et de détruire la tour de babel de l’union de la haute-trahison de bruxel
Remigration-panic des mahometants
..effets garantie…
Des milliers de c’est criminels de traitre executé par guillotine ou par pendaison suivant la coutume des pays éviteront des millions de morts d’une guerre civile a l’échelle de tout l’occident !

adybzh

@Balto
“Je pense qu’un bombardement ‘nucléaire massif’ sur toute la région du golf vérolée par les muzz aurait remis les idées en place à ces tarés de Sarrazins,”? “”bombardement nucléaire massif sur toute la région du golf vérolée””! : ce serait un peu large et sans doute à risque mondial; j’ai proposé 3 bombinettes atomiques sur les 3 lieux sacrés fondateurs de la Loi islamique : Médine (la tombe de Mahomet), Al-Azhar (la Rome de l’islam en Egypte, et la Kaaba (La Mecque). Les muz 1.8 milliard : du golf, d’Afrique, asie-Inde, etc; et il y a des réformateurs mais qui se font tous tuer sur fatwa d’Al-Azhar ! ET ensuite REmigrer vers leurs pays d’origine tous musulmans malfaisants, ‘colonisateur’.

Sniper 338

Balto🤪…bombardements nucléaire massif ?
….donc employé un marteau pillon pour tuer une mouche…🤭….
Commence par liquidé tout les traitres ( politico-judiciaro-merdiatique corrompues franc-macs…pourriture de larves de
la mafia mondialistes parasitaire a la tête de tout les pays heleno-chretienne-blancs d’occident…le reste suivras….
les mahometants onts toujours etais fort avec les faibles…..et faibles avec les fort…des qu’ils verronts le retour de l’occident a c’est valeurs de guerriers spartiates , de templiers croisés , de centurions…..ils auronts compris que la recree est terminée et que leurs extermination est inevitable…si ils persistes
Dans leurs arrogance et provocation…

Lire Aussi