Le 12 mai : ils vont oser juger le Général Piquemal, venez nombreux !

Publié le 10 mai 2016 - par - 37 commentaires - 2 777 vues
Share

le-general-christian-piquemalAUX ARMES, CITOYENS, MILITAIRES ET LÉGIONNAIRES !

Le 12 mai est votre date…Venez nombreux !

Un élément insignifiant se profile à l’horizon. Le genre grain de sable qu’on n’attendait pas. Qu’on néglige ; qu’il est de bon ton de mépriser dans les salons dorés parisiens.

https://www.facebook.com/soutiengeneralpiquemal/photos/a.232652270403935.1073741828.232651927070636/233542206981608/?type=3&theater

Car un GÉNÉRAL va être jugé !

Et pas n’importe lequel, l’ancien patron des légionnaires. Celui-là même qui, à la tête de ses hommes, avait pour mission de défendre l’intégrité du territoire français, fût-ce au prix de sa vie et de celle de ses hommes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camerone

http://www.legion-etrangere.com/

Au lendemain de la fête de Camerone, l’Etat français va juger sa garde prétorienne.

Car qui d’autres, des légionnaires et des paras, sont les derniers, les ultimes remparts de la France ?

La dernière garde, celle qui meurt mais ne se rend pas, suivant la tradition !

Qui d’autres à part les militaires ont fait le sacrifice de leur vie pour la nation ?

Que pleure-t-on, sinon notre sang qui est tombé, a coulé, s’est répandu sans retenue et sans murmures au Liban, en Afghanistan et plus récemment au Mali ?

Quel courage de disparaître à 20 ans ou à 18 ans pour nos 3 COULEURS.

Quelle peine pour ses chef de voir leurs enfants couchés de leur dernier sommeil.

Loin de leur famille, dans ce rayon de soleil.

Qui éclaire leur sacrifice …et les élèvent dans nos cœurs.

Or voilà que leur père

Le meilleur d’entre eux.

Celui qui bouge une oreille et puis le nez, Qui sort la tête du rang, Celui-là, veut vérifier que son travail après tant d’années au service de France ne soit pas saboté par des gens-foutre et des menteurs impénitents.

Il veut voir si l’intégrité du territoire qu’il a défendu est sous contrôle de l’État.

Le voilà en ses lieux qui sont les miens, qui sont les vôtres, qui sont les nôtres.

Le voilà en France dans l’exercice d’un droit garanti par toutes nos constitution, à savoir vérifier, contrôler, en un mot s’assurer, que l’utilisation de ses impôts auquel comme vous, il se conforme, depuis si longtemps, soient bien employés pour obtenir les résultats attendus sur notre territoire.

Qu’aucune partie de notre terre de France ne deviennent une zone où des étrangers feraient la loi !!!

Euuuuuh !!! Attendez, j’ai bien écrit cela ???

Des étrangers en France feraient la loi sur le territoire national ??? Dans une jungle acceptée par le gouvernement ???t

Vous aussi, vous avez bien lu ce que j’ai écris ? Pincez-moi, je délire ?

Qu’un officier français se bouge pour vérifier cela et il devrait en répondre devant la justice ???

Et notre citoyen d’être comme un délinquant, un voleur ou un violeur arrêté, interrogé, gardé à vu, puis convoqué devant un procureur au tribunal correctionnel qui ne poursuit pas les sans-papiers illégaux, hors la loi qui règnent et s’agglutinent dans notre bonne ville de Calais !!!

Procureur qui les laisse chaque jour, comme dans les westerns spaghetti, attaquer les camions-diligences-modernes avec des arbres et des obstacles pour gagner le Royaume-Uni…

Attendez !!! Vous aussi, vous lisez ce que j’écris ??? Et rien ne vous choque ? Repincez-moi, je vous le demande !!!

Ou êtes-vous déjà lobotomisés par les 13 h 00 et 20 h 00 de TF1 ?

Donc le voilà soumis au réquisitoire du représentant de l’État pour qu’un juge le condamne.

Hé ho, citoyens ! Hé ho, militaires ! Hé ho, Légionnaires !

Êtes-vous émasculés ?

Êtes-vous de ceux qu’on appelle eunuque ? De les avoir eu coupées ?

Ô Légionnaires, laisserez-vous votre père seul devant le bras tenant le couperet de la justice ?

Baisserez-vous culotte en jouant de votre dernier Smartphone dans la fange de l’indifférence ?

Ou serez-vous des HOMMES LIBRES ?

Car je vous rappelle que le mot FRANC veut dire LIBRE !!!

Le pays des FRANCS est celui des HOMMES LIBRES !

Serez-vous auprès de votre père lorsque le juge appellera son affaire, quand il se lèvera et qu’il avancera seul et sans arme, le cœur rempli d’amour pour ce pays qui vous a accueilli ?

Lorsqu’il tournera la tête et du regard cherchera un réconfort, qui verra-t-il derrière lui ?

Des pourceaux indifférents ou des hommes libres ?

Sa famille, la légion serait-elle moins grande que celle des gens du voyage qui bloquent une autoroute pour l’un des leurs, en étant tout au plus 15 ou 16 pingouins à brûler des pneus sur le bitume ?

Ô légionnaires, honte à celui qui porte le béret vert ou le képi blanc et qui laisse son père abandonné.

Honte à celui qui, lorsque le juge appellera le prévenu PIQUEMAL, ne chantera pas la MARSEILLAISE.

Nulle besoin de violence, nulle besoin de coups ou de blessure, la force ne se montre que de manière parcimonieuse.

Sun Tzu ne dit rien d’autre quant à la victoire qui s’obtient sans verser une goutte de sang.

https://fr.wikipedia.org/wiki/L’Art_de_la_guerre

Soyez nombreux, remplissez la salle d’audience, remplissez le tribunal, remplissez la rue.

Le message sera alors clair et suffisant pour celui qui sait comprendre.

Et quand on a fait l’ENA, en principe pas besoin d’une seconde explication de texte.

N’oubliez pas une première chose, bien des empereurs du plus puissant empire ont été faits et défaits par leur garde prétorienne.

Une seconde chose : la légitimité d’un pouvoir repose sur sa capacité à faire respecter les lois qu’il édicte pour que tous y adhèrent, citoyens et métèques.

Dès lors que les lois, qu’une autorité établie, ne sont plus respectées, ni par une partie de sa population, ni par les étrangers qui s’établissent sur son territoire, dès lors l’autorité perd toute sa légitimité et son pouvoir. On devient illégitime .

Combien de fois, déjà, des militaires, des généraux, n’ont-ils pas repris ce pouvoir que les politiques ne savaient plus exercer.

Ce qu’ils avaient perdu, tous ces politicards vendus, dans l’indignité, dans l’illégitimité du moment, l’avanie des humiliations, l’embarras de l’incompétence…. En un mot leur impudeur, leur indécence.

Quelle liste :

Napoléon en 1799 – 1804, Joffre en 1915, Pétain en juin 1940, de Gaulle en 1944 ; il s’en est fallu de peu que le général Boulanger… s’il n’avait préféré une seule femme à la France entière.

De plus, une loi étrangère à celle que nos représentants, courageux députés confortablement assis à l’Assemblée nationale, qu’ils votent à tour de bras à chaque session parlementaire, s’appliquerait en France sans que l’armée, garante de l’intégrité nationale, ne bouge ? Supprime cela, la législation antiraciste n’est pas étrangère au sens strict du terme, la loi Pleven est française et date de 1972.

Hé ho, procureur, hé ho, juge, qui allez produire ce dossier devant le tribunal de l’Histoire, sachez que le vent inscrit en lettre de vilenie, en caractères de souillure, ce que votre ignominie et votre avilissement laissera dans le livre de la déchéance d’un peuple qui laisse condamner ses défenseurs.

Je ne voudrais pas être à votre place quand ce même vent tournera et ramènera avec ses effluves la mémoire à jamais indigne des actes qui vont se jouer le 12 mai 2016.

Car tout vous sera compté, et je serai parmi les procureurs à vous rappeler que votre pair lui-même, Antoine Quentin Fouquier de Tinville, tomba quand le vent tourna, et ce malgré tout le pouvoir dont il usa et abusa https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Fouquier-Tinville

La V° République vous protège, et priez, mais priez donc, et fermement, que rien ne la remplace de votre vivant. Car nul homme ne court assez vite pour échapper à la déchéance et à la chute quand la roue à fini de tourner et que le nouveau jeu est distribué.

Pour éviter ce déshonneur et la laideur d’un acte coupable, une seule issue, un seul chemin : NON-LIEU

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/non-lieu/

Et vous, gendarmes et policiers, ne levez pas la main sur NOS LÉGIONNAIRES, ce sont les nôtres, car ce ne sont pas des gamins qui lancent de loin des cannettes de bière ou quelques pavasses… sur une place qui n’est plus digne de porter son nom.

Ils sont à jamais NOS légionnaires, ceux qui ont perdu tant de camarades, qui ont versé tant de sang et qui sont ici pour NOUS !!!

Ceux qui seront là seront les derniers à porter leurs bijoux de famille avec fierté !

Ceux qui seront là seront sévèrement burnés…

Ceux qui seront là viendront peut-être un jour vous sortir de votre commissariat assiégé par des « chances pour la France ».

Ne l’oubliez pas, pensez-y !!!

Tourner la tête pour regarder un autre lieu, dégoupiller une grenade au poivre par inadvertance en présence d’un ministre est tellement plus viril que de se complaire dans l’infamie.

Policiers, soyez des Hommes en face d’autres Hommes, ne vous trompez pas d’adversaire.

En un mot CITOYENS, MILITAIRES et LÉGIONNAIRES, le 12 mai est votre date…Venez nombreux.

Le 12 mai, à 12h 30 au palais de justice de Boulogne sur mer, grand rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, le soutien au seul général qui peut encore tremper son biscuit (1) sans honte et sans déshonneur.

Carl Pincemin

(1) « Biscuit » mot imagé pour ceux qui ont fait l’armée…aussi bien pour les engagés que pour les bidasses, quand cela existait encore.

Print Friendly, PDF & Email
Share

37 réponses à “Le 12 mai : ils vont oser juger le Général Piquemal, venez nombreux !”

  1. Michel SALANON dit :

    Bonsoir,
    Bravo Carl PINCEMIN pour avoir rappelé cette circonstance qui fait honte à ce gouvernement d’islamo-gauchistes qui a osé arrêter (en le bousculant comme un voyou…) et condamner un Général qui a commandé la Légion étrangère !
    Pendant ce temps les anarchistes répandent leur haine dans les rues de France, à l’occasion de manifestations qui devraient être interdites !
    Avec Marine au pouvoir ce sont les anarchistes qui auraient été jugés, et non le Général Christian PIQUEMAL.
    Alors…..MARINE, VITE !
    Michel SALANON

  2. Allobroge dit :

    Je pense qu’en réponse à la comparution de ce général devant la justice et l’outrecuidance du rappeur à Verdun, il va falloir faire donner la musique de la Légion étrangère dans les cités et sur les scènes des rappeurs !

  3. Denis F dit :

    C’est vraiment dommage que cela se passe à Boulogne!
    J’espère qu’il y trouvera de nombreux soutiens.

  4. Christophe Wissenmeyer dit :

    Et que je sache , un militaire est au service du pays , représenté par des politiques élus ( Heureusement ou malheureusement ) par le peuple . C’est au peuple d’éventuellement déjuger ceux qu’il a légitimement mis en place à la tète de la nation .

  5. Christophe Wissenmeyer dit :

    Enfin ? Est ce que le fait d’être général des légionnaires empêche d’être c.n ? Pétain était maréchal que je sache .

    • Allobroge dit :

      Vous n’imaginez tout de même pas que les politiciens ont nommé des c..comme vous dites, généraux et à la tête de nos armées ? Dans ce cas je propose qu’on les remplace par les dits politiciens qui eux sont vraiment des lumières que le monde nous envie

  6. SPECIALE dit :

    Je constate une chose que notre FRANCE par à la dérive et que fait la muette,RIEN,Je me pose la question,ils sont aveugles,ne voient-ils pas que notre pays est entrain de disparaître et personne bouge.Le Général Bertrand SOUBELET,a été mis au placard parce qu’il avait dit à Valls qu’il y avait 65 % de délinquance et ceux qui avaient été arrêté étaient remis en liberté.Il a fait remarquer que le ministre de la justice ne faisait pas son travail,Valls a pris un coup de sang et lui enlève ses fonctions de Général de Gendarmerie,la honte,le déshonneur pour cette homme.Je suis révolté de voir que ceux qui dérange,sont mis au placard.
    IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FRANCE !!!

  7. Croquignol dit :

    Merci monsieur PINCEMIN pour ce tres beau texte qui m a beaucoup emu. Je ne serais pas present , car j habite trop loin , mon cœur sera attentif ce jeudi 12 mai , j espere que la salle va entonner la Marseillaise!!!!!!

  8. Claudio dit :

    Le général Piquemal n’est pas un voyou, il n’a commis aucune violence, aucune dégradation, n’a proféré aucune menace.

    Je suis persuadé que, dans leur grande sagesse, les magistrats se montreront compréhensifs et bienveillants à son égard.

    Il s’est exprimé publiquement et c’est uniquement parce que les propos qu’il a tenus déplaisent aux bien-pensants, qu’il est poursuivi devant nos tribunaux.

    Au Pays des Droits de l’Homme, un général doit-il fermer sa gueule quand il clame son patriotisme ?

    Une condamnation en première instance de M. Piquemal susciterait, outre les réactions diverses des responsables politiques et des médias, un élan de solidarité d’une grande ampleur.

    Que ceux qui jettent la première pierre au général Piquemal, au prétexte que ses idées dérangent, cessent de nous donner des leçons de démocratie et surtout, qu’ils ne prononcent jamais plus le mot LIBERTÉ

    • angora dit :

      je ne partage pas votre optimisme. les juges sont à la botte du pouvoir qui est aux abois.

    • angora dit :

      les juges sont à la botte du pouvoir ; rien à en attendre de bon.

    • Allobroge dit :

      « Je suis persuadé que, dans leur grande sagesse, les magistrats se montreront compréhensifs et bienveillants à son égard » Sauf si sa photo était déjà affichée sur le mur des cons comme le père de cette pauvre gamine violée et assassinée ! Lui non plus n’avait commis aucun délit mais pourtant les magistrats l’avaient affiché quand même !…Alors j’ai des doutes et je ne dois pas être le seul !

  9. pauledesbaux dit :

    Votre texte m’a beaucoup émue, il est on ne peut plus viril il est bon de rappeler à tous les valeurs de notre PATRIE UNE ET INDIVISIBLE, ce qu l’on doit à nos VALEUREUX COMBATTANTS qui l’ont servie et qui continuent de le faire envers et contre tout et contre CERTAINS TRAITES A NOTRE NATION il nous faudra du courage et de la détermination MAIS NOUS VAINCRONS HAUT LES COEURS je vais envoyer ce beau texte à quelques uns de mes internautes qui ne l’ont peut être pas lu n’étant pas lecteurs de RIPOSTE LAIQUE et sinon il vaut deux fois qu’une de toute façon signé paule di Malta

  10. hathoriti dit :

    Plaidoirie bouleversante, m.Pincemin et bravo ! Je n’y serai pas mais je suis de tout coeur avec le général Picquemal ! La légion au combat, nom de Dieu ! Comme à Camerone ! Avec les paras et les marsouins ! Débarrassez-nous des parasites ! Nous sommes avec vpous !

  11. delhaye dit :

    Mes humbles respects mon Général, je suis un vrai Français de 78 ans ayant combattu pour la France pendant cette guerre d’algérie. .
    Depuis le regne des socialope nous sommes dans la merde il nous faut mon Général des hommes comme vous et d’autres pour relever notre FRANCE.
    J’avoue , je suis pour le Front National , celui de Marine depuis de longues années Une association avec vous serais surement la solution pour virer ces putains de gouvernants , qui ne gouvernent rien pour les Français et reouvrir le bagne de Cayenne et reinstaurer  » la guillotine « .
    Aux Armes Citoyens………..VIVE LA FRANCE

  12. Johan dit :

    Je ne pourrai venir, mais mon coeur va du coté du général

  13. WOLFRED dit :

    mais le diable marche avec nous

  14. WOLFRED dit :

    L’ Armée a toujours été trahi par les politiques de tout bords , voir l’ indo et l’Algérie, alors des qu’un militaire ouvre sa gueule , les foudres gouvernementales se déchainent , mais qu ‘il se fasse tués pour eux là c’ est normal !!!!

  15. Louve dit :

    Bonjour à tous,tout le monde ne peut pas s’y rendre pour diverses raisons.Mais peut-être qu’il y a une pétition à signer?ça serait bien de nous le faire savoir.
    Pour moi j’attends l’armée depuis au moins 15 ans,Je ne pense pas le voirun jour.Dommage pour ce pays!!!!!

  16. jacques dit :

    OUI NOUS SOMMES TOUS REVOLTES CONTRE CES AGISSEMENTS CONTRE CETTE DICTATURE DEMOCRATIQUE …MAIS NOUS NE BOUGEONS PAS .MERCI A LA LEGIONS ET AUX LEGIONNAIRES D AVOIR PROTEGES NOS LIBERTES
    COURAGE AU GENERAL PIQUEMAL

  17. echec&mat dit :

    De tout coeur avec le général Piquemal, pour virer les salopards et les traites qui nous gouvernent et la racaille qui nous envahit ; vermines qui déconstruisent et insultent la France.

  18. La Mécréante ! dit :

    j’espère que la Marseillaise fera exploser la salle d’audience.

  19. Le Den dit :

    Si seulement l’armée pouvait se soulever, si seulement, nous serions des dizaines de milliers de civils à vous suivre…jusqu’au bout!!!

    • pauledesbaux dit :

      HONNEUR A TOUS CEUX QUI S ELEVENT CONTRE LE POUR DE LA DICTATURE ANTI FRANCAISE paule di Malta

    • pauledesbaux dit :

      vous me dites que j’ai déjà cliqué alors que le compteur est à zero, çà va oui pour vous paule di Malta

  20. Payen dit :

    La République de la honte bafoue l’Honneur.
    Entendez vous dans les campagnes…

  21. La chienlit non merci dit :

    J’y serai.

    • pauledesbaux dit :

      bravissimo et comme je voudrais y être aussi de tout coeur avec ceux qui pourront y aller vive la FRANCE VIVE LA LEGION VIVE LES PARAS VIVE PIQUEMAL

    • lemon dit :

      si il y avait un covoiturage organisé ce serait bien .;;

  22. from Persia wiz love dit :

    Mais il s’était rétracté, non? Alors pourquoi ils veulent le juger?

  23. angora dit :

    avoir craché sur PEGIDA ça par contre ce n’est pas honnete: ce sont les résistants de la 1ère heure.

    • Le Den dit :

      En face c’est le diable, ils n’ont pas de morale, allez savoir les saloperies qu’ils lui ont envoyé, genre « on connait l’école ou vont tes petit enfants », histoire de le faire plier.
      On sait pas ce qui s’est passé durant sa garde à vue, par contre, au vu de son engagement envers la France et de ses états de service, il n’a rien à nous prouver et nous, nous lui devons le respect.
      Alors oui il est revenu sur PEGIDA mais dans quelles circonstances, n’oubliez jamais que l’on est en guerre contre ces tyrans, en ce moment même, une guerre silencieuse qui fait de nombreux morts dans un silence et une indifférence totale.

      • OTOOSAN dit :

        « Il n’a rien à nous prouver « …>  »Pendant trois ans, il est adjoint au chef du cabinet militaire de trois Premiers ministres : Michel Rocard (1989-1991)6, Édith Cresson (1991-1992)7 puis Pierre Bérégovoy (1992) » effectivement il n’ a rien à prouver !

        • pauledesbaux dit :

          comme on me l’a appris un Général (2S) est en réserve de la >république et n’a pas le droit de refuser de la servir qui que soit le président bon ou C….il faudrait vous renseigner avant de parler ou écrire inconsidérement paule di Malta

          • OTOOSAN dit :

            « Il est une évidence qu’on est encore très loin du grand remplacement » reconnait le Gal Piquemal : Ca y est je me suis renseigné, et …je change rien de ce que j’ai dit précédemment ( lol)

        • Le Den dit :

          Lui fait son taf et faut pas lui mettre sur le dos le fait que les français sont majoritairement des veaux qui élisent des tocards…Piquemal n’y est pour rien!

    • Payen dit :

      La RépubliUe de la honte bafoue l’Honneur!
      Entendez vous dans les campagnes … (Art dans les villes) …