Caroline-Christa Bernard, chanteuse, explique dans cette interview accordée au quotidien Présent, pourquoi elle a signé l’Appel des cent, et pourquoi elle refuse la présence de Médine au Bataclan.
Confrontée à l’attentat du Bataclan : Je rejoins la résistance pour empêcher Médine de pénétrer dans cette salle endeuillée par l’islamisme.
Le 13 novembre 2015, vous étiez dans l’immeuble du Bataclan, à deux mètres de la salle de concert. Vous êtes aujourd’hui très en colère contre la venue du rappeur Médine au Bataclan qui se défend de soutenir le djihad. Qu’est-ce qui vous scandalise exactement ?
Pendant 10 ans, j’étais domiciliée dans l’immeuble de l’administration du Bataclan, à quelques mètres de la salle de concerts. Le 13 novembre 2015, j’étais dans mon appartement lorsque les premières détonations ont retenti au pied de notre immeuble. Je suis descendue peu de temps après dans les bureaux de l’administration du Bataclan situés au rez-de-chaussée du bâtiment pour prendre des nouvelles de l’équipe. Toutes les lumières étaient allumées mais il n’y avait personne dans les bureaux à l’exception d’un homme décédé sur le sol. Je suis alors sortie dans la rue pour chercher des secours mais le chaos régnait sur les trottoirs avec des corps allongés devant le théâtre du Bataclan, le bus des artistes criblé de balles, des mares de sang et les cris des personnes qui s’enfuyaient de la salle de concerts. La pizzeria située au pied de notre immeuble a servi d’hôpital d’urgence en accueillant de nombreux blessés. Et des victimes ont agonisé dans des cours d’immeubles avoisinant le Bataclan. Nous avons vu les images de ces cours d’immeubles ensanglantées où la majorité des victimes n’ont pas survécu malgré tous les soins prodigués par les habitants de ces immeubles, notamment les enfants qui ont porté secours aux victimes en apportant des verres d’eau et des produits de première nécessité.
Ce qui me scandalise le plus à l’annonce des concerts de Médine au Bataclan, c’est que cela fait resurgir le souvenir des terribles souffrances endurées par les victimes. C’est aux victimes que je pense en premier, à toutes ces personnes qui ont tellement souffert le soir de l’attentat, à ces innocents qui ont été froidement abattus ou qui ont subi des actes de torture de la part des terroristes, car nous savons aujourd’hui qu’il y a eu des égorgements, des éventrements et d’autres atrocités à l’intérieur du théâtre. Des victimes qui, de surcroît, ont été abandonnées par les autorités, les militaires en faction devant le Bataclan ayant refusé d’intervenir dans la salle de concerts sur ordre de leur hiérarchie. La venue de Médine au Bataclan est, à mes yeux, une offense supplémentaire infligée aux victimes du 13 novembre 2015.
– Parlez-nous de la campagne de mobilisation : pétitions, articles, réseaux sociaux, médias et mêmes représentants politiques. Riposte Laïque publie des articles tous les jours, Génération Identitaire a déployé une banderole devant la salle de concert. C’est organisé ou c’est en ordre dispersé ?
C’est l’association « Génération Identitaire » qui s’est mobilisée en premier pour dénoncer la programmation du rappeur Médine au Bataclan en publiant très rapidement des vidéos d’information sur ce sujet sur YouTube. Ces vidéos sont très documentées puisque le parcours de Médine y est détaillé, notamment ses affinités avec la mouvance islamiste en France. Médine est à la fois un ami de Tariq Ramadan, des Frères Musulmans et de la militante franco-algérienne Houria Bouteldja.
L’information a ensuite été relayée massivement sur les réseaux sociaux. Les textes haineux, racistes et violents de Médine ont été diffusés sur Facebook et Twitter, suscitant à la fois la colère et l’indignation des internautes. Les sites de ré-information comme Riposte Laïque et Résistance Républicaine se mobilisent également en publiant des articles sur ce scandale avec, chaque jour, des lecteurs de plus en plus nombreux. Mais c’est aujourd’hui Monsieur Patrick Jardin, le père de Nathalie qui travaillait comme éclairagiste au sein de l’équipe du Bataclan, dans mon immeuble, et qui est décédée le 13 novembre 2015, qui est désormais en première ligne de cette résistance pour exiger l’annulation des concerts de Médine au Bataclan. Patrick Jardin a saisi plusieurs avocats en charge du dossier et il envisage de lancer prochainement un comité de soutien en vue de rassembler un maximum de personnes pour faire barrage à la venue de Médine au Bataclan.
– Est-ce qu’une manifestation est prévue devant la salle du Bataclan et est-ce souhaitable ?
À ce jour, j’ai peu d’informations à ce sujet. Un appel a été lancé sur les réseaux sociaux pour un grand rassemblement devant le Bataclan les 19 et 20 octobre prochains, dates des concerts de Médine, mais j’ignore quelle en sera la teneur. Certains organisateurs appellent à une manifestation pacifique et calme devant la salle de concerts. D’autres internautes sont plus indignés et n’écartent pas l’usage de la force pour empêcher le rappeur Médine de pénétrer dans l’enceinte du Bataclan. Il y a, en effet, un risque de violence et de désordre devant la salle de concerts tant la venue de ce rappeur constitue une provocation envers la mémoire des victimes et la douleur des familles endeuillées. Mais ce rassemblement est aujourd’hui la seule arme dont disposent les opposants à Médine, les demandes d’annulation des deux concerts auprès des ministres et de la direction du Bataclan n’ayant pas abouti.
– La réponse du directeur du Bataclan, Olivier Poubelle, à ce qu’il appelle la « fachosphère » est claire : « Jamais vous ne parviendrez à empêcher Médine de chanter au Bataclan. JAMAIS ! ». C’est perdu d’avance alors ?
Dès les premières réactions d’opposition à la venue de Médine au Bataclan, certains médias et dirigeants politiques, ainsi que des associations de victimes du 13 novembre 2015, ont dénoncé une récupération politique par la « fachosphère ». Le rappeur Médine utilise lui-même cet argument en affirmant qu’il ne veut pas annuler ses deux concerts au Bataclan pour ne pas donner gain de cause aux fascistes et aux racistes. C’est une véritable inversion accusatoire quand on connaît la teneur des textes de Médine qui sont une incitation à la haine raciale avec des appels au meurtre envers les personnes de race blanche non musulmanes. Se mobiliser contre la venue de Médine au Bataclan n’est pas une démarche politique, c’est une réaction simplement humaine, lucide et salutaire. Cette salle de concerts a été le lieu d’un attentat islamique sanglant et il est indécent qu’un rappeur islamiste vienne y chanter des titres qui prônent le djihad, des fatwas sur la tête des cons, la crucifixion des laïcards comme à Golgotha, le port du voile islamique et la primauté du Coran sur les lois de la République française. Le massacre du Bataclan appartient désormais à la mémoire nationale, la venue de Médine au Bataclan est perçue comme une véritable profanation de ce lieu meurtri.
Récemment, nous avons été informés d’un commentaire ordurier posté par monsieur Olivier Poubelle, le directeur du Bataclan, sur le site de Riposte Laïque. Des propos d’autant plus méprisants que de nombreuses personnes ont écrit à la direction du Bataclan, dont moi-même, pour demander l’annulation des concerts de Médine sans jamais recevoir de réponse. La réaction de monsieur Olivier Poubelle est totalement scandaleuse quand on sait que, dans sa propre équipe, des membres de l’administration du Bataclan sont décédés le 13 novembre 2015. Mais rien n’est perdu, nous gardons espoir qu’une mobilisation massive permettra de faire annuler les concerts de Médine au Bataclan, comme ce fut le cas pour le chanteur Black M à Verdun.
– Que répondez-vous à ceux qui, comme Édouard Philippe ou Benjamin Griveaux, prônent la « liberté d’expression », justement en réponse à l’ennemi terroriste et totalitaire ?
Le Premier ministre Édouard Philippe s’est exprimé devant le Sénat au mois de juin dernier en prônant la liberté d’expression pour le rappeur Médine et la liberté de programmation des salles de spectacles. Édouard Philippe a toutefois rappelé les deux limites posées par la loi à la liberté d’expression, à savoir le risque de trouble à l’ordre public et l’incitation à la haine raciale. Ces deux conditions semblent aujourd’hui réunies pour faire interdire les deux concerts de Médine au Bataclan. Mais face au silence du gouvernement, on peut légitimement s’interroger sur de possibles liens entre nos dirigeants politiques et les acteurs de l’islamisme en France. Il semble y avoir une collusion, une proximité de plus en plus prégnante entre nos élites et les tenants de l’islam radical dans notre pays. D’une certaine façon, le pouvoir semble avoir déjà démissionné face aux pressions des islamistes, probablement par crainte de violences ou d’émeutes dans les banlieues françaises si les concerts de Médine venaient à être annulés. Le rappeur Médine est, en effet un porte-parole des jeunes musulmans des quartiers et notre gouvernement redoute certainement des troubles en cas d’interdiction de ses concerts au Bataclan.
Ce qui est certain, c’est que la censure s’applique à sens unique en France. Si un chanteur, Français de souche, s’aventurait à clamer des paroles de haine à l’encontre des musulmans ou des personnes de race noire, son concert serait immédiatement annulé sur ordre de la Préfecture de Police. Nous pouvons également citer l’exemple de l’écrivain Laurent Obertone dont la conférence a été interdite, il y a quelques jours en raison de trouble à l’ordre public. Cet écrivain ne véhicule pourtant aucun propos raciste, il ne fait que relayer dans ses ouvrages la réalité de la violence, de la délinquance et de l’insécurité dans les banlieues françaises. Et pourtant, les autorités françaises ont fait interdire cette conférence dans un délai de deux heures. Ce qui montre bien que l’inertie de nos dirigeants politiques concernant la tenue des concerts de Médine au Bataclan peut s’interpréter comme un soutien tacite envers ce rappeur et une validation de la programmation des concerts les 19 et 20 octobre prochains.
– Lorsque je vous avais interrogée quelques semaines après la tuerie du Bataclan, vous m’aviez dit : « ces attentats ont fracassé notre intimité, notre insouciance et notre jeunesse. Nous pensions que la France était en paix, que nous étions en sécurité. Je pensais que notre liberté était acquise pour toujours, que le vivre-ensemble était possible ». Trois ans et un nouveau gouvernement après, est-ce que les choses ont changé ?
Au lendemain du drame du Bataclan, de nombreux Français ont espéré des réformes et des changements significatifs concernant l’islam en France. Personnellement, après le traumatisme du Bataclan, je pensais naïvement que nos dirigeants politiques feraient preuve de fermeté et de courage pour prendre des mesures concrètes face à la montée de l’islamisme dans notre pays. Mais hélas, depuis le 13 novembre 2015, nous allons de déception en déception. Loin de s’affaiblir, l’islam semble se renforcer après chaque attentat islamique perpétré sur notre territoire français. Les mosquées salafistes ne sont toujours pas fermées, les tenues vestimentaires de l’islam radical prospèrent sur tout le territoire national, les djihadistes sont invités à revenir en France avec leurs femmes et leurs enfants, le Secrétariat d’État d’aide aux victimes des attentats a été supprimé par le gouvernement Macron, Jawad Bendaoud (le logeur des terroristes des attentats du 13 novembre 2015) a été acquitté par la justice française et le rappeur islamiste Médine est invité à venir faire l’apologie du djihad au Bataclan !
Au bureau de vote du 11e arrondissement de Paris, lors des élections présidentielles de 2017, j’ai été stupéfaite d’apprendre qu’Emmanuel Macron était en tête des intentions de vote dans toute la région parisienne, une zone pourtant durement frappée par une succession d’attentats islamiques. Malgré ces attaques meurtrières, la majorité des Parisiens ne prennent toujours pas la mesure du danger islamique qui menace notre pays et ils continuent de voter pour le candidat le plus islamophile et immigrationniste. Depuis son arrivée à l’Élysée, Emmanuel Macron a multiplié les déclarations en faveur de l’islam en affirmant, notamment que la France est directement responsable de la radicalisation des musulmans, qu’il faut donner une seconde chance aux djihadistes partis combattre en Syrie et que 400 détenus radicalisés et dangereux seront libérés de nos prisons françaises en 2019. Sans oublier les discours récurrents d’Emmanuel Macron en faveur de l’immigration et des migrants, de la mise en place d’une plateforme avec l’Algérie pour la venue de jeunes étudiants algériens en France et du renforcement d’un axe franco-allemand prônant l’ouverture des frontières et ce, en totale opposition avec les politiques nationalistes de l’Italie et de la Hongrie.
Comme de nombreux Français, je suis extrêmement inquiète pour l’avenir de la France. Par le triple jeu de l’immigration, de la forte natalité musulmane et des nombreuses conversions à l’islam, la France pourrait devenir une république islamique d’ici quelques décennies. C’est apparemment la volonté des mondialistes qui semblent obéir à un agenda inébranlable et qui ont organisé cette immigration massive depuis 40 ans dans notre pays sans même consulter la population française par voie de référendum. Il faut espérer un sursaut du peuple français pour mettre un frein à cette islamisation accélérée de notre pays. Le salut ne viendra pas de cette caste politique à la fois corrompue, lâche et criminelle, mais uniquement d’un réveil du peuple français.
Propos recueillis par Caroline Parmentier
ALORS DONC CE SERAIENT LES ZONES DE NON DROIT DE LA REPUBLIQUE QUI DICTERAIENT LEUR LOI MUSULMANE AU RESTE DU PAYS ??? C EST LE DEBUT DU CALIFAT FRANKAOUI !… ET APRES ILS NOUS FERAIENT AUSSI DES EMEUTES POUR PORTER LA BURKA POUR QU ON INTERDISE LES COCHONS ET QU ON ARRACHE TOUS NOS VIGNOBLES ?????
” église, mosquée, synagogue, ne doivent pas devenir des casernes”, ” pour faire baisser l’islamisme, ouvrez des écoles”, ” heureusement que j’ai lu le coran, avant de connaître ces barbares”, petit échantillons parmi tant d’autres de paroles provenant des musiques du soit disant “islamiste”. Apprenez à lire entre les lignes messieurs dames et surtout. SURTOUT, à lire ses messages dans leur INTEGRALITÉ. Il est facile de sortir des phrase de son contexte pour justifier ses penchants fachos.
Marvin, le facho c’est lui, les barbares en questions s’inspirent du même coran où tous leurs actes sont prescrits et il le sait. Sa takkyia pour nous faire avaler la couleuvre qu’il y a deux islams prouve seulement que c’est un parfait islamiste qui sait pertinemment comme s’opère et peut fonctionner l’islamisation des pays d’Europe et c’est bien là le sens de ses efforts. Vous êtes encore dupe, plus nous, c’est tout ce qui définit ce que vous appelez des fachos, avec ignorance, naïveté et mépr
Déjà les barbares ne s’inspirent pas du coran, seulement de leur folie et ils ne sont pas plus musulmans que vous et moi. Puis, avez vous écoutez tous ses sons en entiers, ou vous êtes vous seulement contenté de lire naïvement de simples phrases et de tomber dans le panneau ? Mais bon je comprends, pour vous, arabe + barbue = islamiste. Oh et encore un petit fait, sa femme n’est pas voilée, ne serait-ce pas là une hérésie à l’image que vous vous faites des musulmans ?
Marvin, vous êtes un peu long à la détente, si je vous dis qu’ils s’inspirent du coran c’est parce que moi, à la différence de vous, j’ai lu tous les passages du coran dont ils s’inspirent à de nombreuses reprises, et d’ailleurs, ils ne manquent pas de les rappeler eux-mêmes dans leurs vidéos. Votre ignorance ne vous excuse en rien, si vous n’avez pas la curiosité de vouloir connaître et comprendre les choses dont vous parlez avant de le faire, ça vous rend complice des horreurs que vous caution
Donc, vous êtes tellement persuadé de savoir tout sur tout, que vous pensez même savoir les livres que j’ai lu, j’avoue que vous êtes très fort et jalouse fortement votre omniscience. Alors au risque de vous décevoir, j’ai bien lu le coran et en aucun cas je n’ai vu de messages haineux ou meurtriers. J’aimerais vous poser une petite question, avez vous lu le coran dans son entièreté ou de simples passages tiré par ci par là ? (vous pardonnerez mon incapacité à savoir ce que vous avez lu)
Marvin, vous ne pouvez pas avoir lu le coran ou alors vous êtes d’une extrême mauvaise foi ( ayant lu mais niant néanmoins ) ou alors vous n’avez pas l’intellect suffisant pour comprendre le sens de ce que vous lisez car les passages qui exhortent à tuer les mécréants juifs et chrétiens existent bel et bien, je les ai lus maintes fois. Je n’ai évidemment pas lu le coran entier, lequel est un ramassis d’inepties illisibles et ennuyeuses ou écœurantes et je n’ai pas que ça à faire. Honte aux muzzz
Merci, vous me prouvez que votre jugement est faussé car basé sur des données incomplète. Il est impossible, pour quelque personnes que ce soit, même vous et votre intellect tellement supérieur au mien (selon vos dires) de bien comprendre l’ensemble de quelque chose en en n’ayant pas la vision globale. L’on pourrait aisément tirer des extrait de discours de Gandhi (simple exemple), les sortir de leur contexte et en déduire un message totalement différent du sens 1er.
Marvin et votre réponse prouve ô combien la vérité ne vous intéresse pas mais seulement d’avoir le dernier mot. Les passages du coran que j’ai lus ont tous été présentés, et donc contextualisés, par des érudits et apostats ( Hamdane Amare, Madjid Oukacha, Aldo Stérone … ) de l’islam qui ont lu le coran 10 fois et connaissent l’histoire de l’islam par cœur. Votre façon de pratiquer le sophisme sans aucune réflexion personnelle à fin de compréhension m’indique que vous êtes certainement musulman
Disons, que la vérité, ce n’est sûrement pas sur ce site que je la trouverez. Vous qui avez soif de connaissance, voici une lettre de 120 érudits musulmans: https://leporteurdesavoir.fr/lettre-des-120-savants-musulmans-contemporains
Y est notamment notifié les principales lois islamiques telle que l’interdiction de tuer, de torturer, d’obliger quelqu’un à se convertir etc…
Et cela vient d’érudits connaissant autant l’islam que ceux que vous m’avez présenté
Marvin, vous êtes confronté à un problème de logique. Prenez un texte un texte où il est écrit, et je suis très généreux, pour expliquer le principe, 1000 fois blanc et une fois noir. Votre raisonnement consiste à m’affirmer qu’il n’y est jamais écrit noir au motif qu’il y est inscrit blanc 1000 fois plus souvent. Mais non, noir y est, et les proportions sont bien moins flatteuses. Les savants contemporains élaborent ce qu’on appelle la takkyia, mensonge institutionnel permettant la conquête dém
“C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez”… Cette phrase vous parle, Marvin ?
Egorgements, décapitations, coups de couteau, et par qui ?
Toujours les mêmes, et de plus en plus. Bizarre non ?
Une personne du “milieu” qui ose aller à contre-courant, c’est rare. Bravo à elle. Ok pour la liberté d’expression, mais là, ce gars tombe sous le coup de la loi. A moins de pratiquer le cinquantième degré, ce dont je doute fort. La France se scinde en deux, de plus en plus. Je suis certain que ce concert sera annulé. Avec une bonne manipulation des esprits naïfs derrière. Le pion rappeur aura bien servi au final. Il aura fait le job comme on dit.
Dans ce cas je laisse la place au professeur, au revoir !
Je suis même censuré par RL, décidément effectivement ça craint, et ceci bien évidemment sans aucune justification… en fait RL c’est un peu comme twitter..
Le beau Manuel Macron et la belle mairesse Hidalgo sont ‘ils présentement en train de préparer une contre-attaque a cette manif????
Comme par exemple l’Interdiction de protester? Ou bien mobiliser tous les policiers de France et son Armée. Combien de Canons a eau et de fourgons sont en attente pour cet évènement?
Les journaleux salivent déjà. Il ont tous bien hâte et sont impatients a crier au Nazisme, au Racisme, a Islamophobie, a Extrême Droite, etc.
j’ai le meme ressentiment que vous
Macron va caler ! Dans le triste état où il se trouve…. Pas besoin de ça !
MAIS ! La Manif DOIT avoir lieu !
Non en signe de Protestation, mais de VICTOIRE !
Oui, un SYMBOLE qui nous permettra de retrouver notre Dignité, pour celles et ceux qui y ont perdu leur VIE !
OUI LA MANIF DOIT AVOIR LIEU ! CAR SI ON RECULE DEVANT MEDINE ON RECULE DEVANT L ISLAMISATION.NOS GOUVERNANTS ONT PEUR QUE L ANNULATION DES CONCERTS NE METTE LE FEU AUX QUARTIERS . C EST SUREMENT VRAI . MAIS ALORS CE SERAIENT LES ZONES DE NON DROIT DE LA REPUBLIQUE QUI DICTERAIENT LEUR LOI MUSULMANE AU RESTE DE LA FRANCE ???ET BIEN QU ILS NE SE GENENT PAS LES QUARTIERS POUR FAIRE DES EMEUTES . LES EUROPEENNES SE RAPPROCHENT …POUR CALMER UN QUARTIER 10 LEGIONNAIRES DONT UN SNIPER …
Ayant fait du bénévolat dans des amicales d’anciens combattants, j’ai remarqué qu’à part l’entourage des familles de militaires, le “français” qui glapit “on-est-les-champions-je-suis-charlie”, s’en tape des personnes qui subissent cet enrichissement multiculturel. Du moment qu’il y a du foot et de la tv-poubelle , ça lui suffit.
Certes, Dieudonné n’est franchement pas ma tasse de thé.
Liberté d’expression ?
Deux poids deux mesures, comme d’habitude.
Elle a bien raison. Rien a attendre des pourris collabos de politiciens. Pourtant notre hymne national nous donne la réponse : aux armes citoyens !
D’après des sources proches de la vérité, le concert de merdine serait remplacé par un concert des Brigandes.
https://www.youtube.com/watch?v=Whl67Iba-zU
Ne trouvez-vous pas surprenant également, qu’aucune association juive ne se soit élevée contre le maintien de ce concert? Ils sont pourtant clairement cités comme cibles à abattre dans de nombreux versets et sourates du Coran et ..ils en ont vu la concrétisation sur notre sol, à plusieurs reprises. Étrange.
Renseigne toi avant de proferer des mensonges la LDJ ira en découdre pauvre ignorant
Par contre , je l’ai deja dit , ce site est infiltré et cela ne vas pas dans le bon sens pour notre cause . Nous ne jouons pas , nous sommes en guerre , celle ci va s intensifier jour après jour , jusqu au jour ou nous vivrons un véritable enfer . Ne pas comprendre cela , c est se voiler la face , sans vilain jeux de mots . Nous sommes ici un bon nombre a l avoir compris , les autres sont encore des enfants de cœur…
Je pense que des contre manifestants , venus des banlieues, d accord avec ce rappeur, viendront affronter les racistes blancos . Si le gouvernement n interdit pas ces concerts , il y auras du grabuge, c est sur . Une fois encore les bulots auront la preuve pour qui roulent tous ces politicards, sauront ils réagir , alors ? Malheureusement j ai de gros doutes .
Quels blancos racistes ? Être européen et refuser de se faire cracher dessus et assassiner par des racistes musulmans c’est être raciste ?
De nos jours hélas oui
..tout ce qui va à l’encontre de l’islam sera toujours taxé de racisme. C’est pratique pour notre gouvernement et pour les moutons qui ont élu Macron.
C est comme cela que nous sommes nommés , apprenez à lire
Et bien, si toutefois on doit me dire que je suis raciste puisque je dis et répèterai toujours que l’islam et nous, fds, ne sommes pas compatibles..alors oui, j assume !!!! étant donné que c’est le FAMEUX MOT qui revient encore et encore dans la bouche de ces idiots ignares de ce qui va nous tomber dessus si on continue ainsi ….BASTA !!
une liste des participants à la haie de déshonneur devant le bataclan est parue dans la presse; j’espère qu’ils feront comme à chemnitz, porter le portrait des victimes du terrorisme musulman
Vous ne faites que répéter des mensonges. Aucun de vous n’a écouté Médine donc aucun de vous ne peux le critiquer légitimement. Aucun scandale, c’est au contraire un hommage, un des rares.
Écouter ces âneries, c’est trop demander, mais en
lire quelques extraits, cela suffit pour se faire une idée de l’individu ;un déséquilibré, j’imagine.
De toute manière, un islamiste ami de Ramadan et
des Frères musulmans n’a rien à faire dans un endroit où ses ” amis” ont martyrisé des Français
au nom d’alah.
@lionel tu ne mérités qu’un profond mépris ! Muz déguisé on vous fichera dehors
Lionel on a compris que vous êtes un ardent défenseur de cette ordure. Vous devez être à moitié sourd faites vous appareiller.
UN HOMMAGE ??? à qui svp ?? nous ne sommes pas sur la mème planète sans aucun doute !!!!
EXPLIQUEZ !!!
Rien que son nom et son ti-shirt sont une insulte et une provocation vis a vis des victimes et sur le territoire français. Sans parler du titre de son “spectacle”. Je m’en tiens là, n’ayant aucune envie ni raison de disséquer l”oeuvre”de cet individu.
Cerise sur le gâteau, le choix du Bataclan symbolise bien le crachat fait aux français. Le comble étant que des dhimmis, tels ce Poubelle si bien nommé, le soutiennent avec tant de virulence.
Si le concert est annulé, je vois très bien Poubelle et Médina le reporter au 13 novembre pour encore mieux montrer leur mépris des victimes et des Francais.
Presque personne ne sait que M. doit se produire au Bataclan, seul RL en parle. Il n’y aura donc presque personne si vous organisez une manif le jour du show. Il faut faire DEUX manif: une avant, pour qu’on en parle dans les media, ainsi à la manif le jour du show, s’il est encore maintenu, il y aura beaucoup plus de monde.
Oui, à retenir…, ceci afin d’informer ou réveiller les Français sur ce que les médias et les politiques TAISENT…concernant la maintenue de ce concert scandaleux, et TOUS seront indignés, n’accepteront pas et réagiront à cette INFAMIE.
Presque personne…
à part les 1 500 spectateurs qui vont faire salle comble en l’honneur du djihad via Medine. Et l’argent qui va avec…
“on peut légitimement s’interroger sur de possibles liens entre nos dirigeants politiques et les acteurs de l’islamisme en France” Justement c’est le problème. L’entourage immédiat du président est noyauté par l’islam et les assemblées aussi. Par exemple Bennala. Mais il n’est pas le seul. Voir également ces “Think thank” qui veulent que l’état paye les mosquées et les imams.. Et n’en déplaise au déficitaires neuronaux (Math par exemple) ce concert est une insulte aux victimes et à la France
la liberté d’expression ? parlons-en tant qu’on blasphème sur la FRANCE c’est accepté mais malheur à ceux qui traite nos envahisseurs d’assassins : une loi est sortie punissant puissamment ceux qui profèrent une telle vérité…..la liberté d’expression est à deux vitesses mais pas pour le PEUPLE FRANCAIS
Cette chanteuse est bien bête de penser ca car ce n’est pas parce-que médine vien chanter que l’honneur des victimes et bafouer.
Perso je trouve honteux cette polémique !!!!!!
vous raconter quoi la ?
bien sur que leur mémoire est bafouer…
Ce qui est honteux ce sont vos propos. Par ailleurs, apprenez à écrire correctement le français: cinq fautes en une seule phrase, c’est un joli score…
Un islamiste ami des assassins vient se produire sur les lieux du crime, et vous ne trouvez rien à redire… pourquoi pas alors un groupe néo- nazi à Oradour ?
Dans la .ogique de Math, ce ne serait donc pas une insulte à la mémoire des morts si un groupe de rock nazi venait faire un spectacle à Oradour.
MATH
Si vous êtes aussi fort en Math qu’en psychologie,inscrivez vous en maternelle .
math, mais t’es zéro en orthographe ! Tu devrais finir ton couscous aux lardons avant de quitter la table et regagner ton bled !
BRAVO CES PAUVRES FAMILLES VICTIME QUAND ALLONS NOUS PENSER A EUX POUR SOULAGER LEURS DOULEURS
La France est atteinte d’un cancer en phase terminale et aucune chimio ne peut le guérir car ce cancer ne peut être éradiqué que par le surnaturel étant donné que les moyens naturels, ,politiques, sociaux, et même religieux ( de la religion vaticanesque) n’ont plus aucun pouvoir sur ces évènements, évènements dont ils sont l’origine avec un plan bien précis de destruction totale de la France. Ils auront à payer leur trahison mais en attendant cette heure inévitable, que de souffrances.
http://www.europe-israel.org/2018/09/video-hongrie-explication-du-processus-dislamisation-au-20-heures-devant-des-millions-de-telespectateurs/
Je viens d’inventer une équation fondamentale surpassant celle d’A. Einstein E=mc² :
moins*(Noirs + Maghrébin + muzziciens + Africains) = moins*morts
Bravo ! Par contre, faire la démonstration de votre équation aux gauchistes risque d’être un peu compliqué…
Pour celles et ceux (comme on dit maintenant) qui ont lu Sun Tzu, l’art de la guerre ; l’État a déjà interdit ce concert car cette interdiction sera à son profil, en tout cas je mets un billet de 100 là dessus. Ils vont faire monter la sauce jusqu’au 17 ou 18.
D’ici que ce concert soit remplacé par un concert des Brigandes.. il y a un pas, que bien évidemment, je ne franchirai pas.
Les brigandes ?. J’oubliai que l’apologie du terrorisme non musulman est bien sûr autorisé
Un con vient de parler…
Michel est lucide
Lorsque vous irez voir merdine, pensez à ça : “les brigandes”.. promenade des anglais, version non censurée :
https://www.youtube.com/watch?v=Whl67Iba-zU^pm$^ù
SHELDON
Mais à choisir,ne prendriez-vous pas le plus pacifiste des deux ?
En ce qui me concerne je mets tous les meurtriers dans le même sac.
Vous pensez vraiment que les brigandes sont des meurtrières.
Pas plus que ce rappeur
Le terrorisme non musulman, quand l’a t’on
observe en France pour la dernière fois ?
Le 29 juin 2017 : un homme au volant d’un 4×4 tente à plusieurs reprises de faucher des fidèles de la mosquée de Créteil
@Bernard
vous reprocher quoi au brigandes ?
de chanter la veritee…
Ben non, je les adore, mais elles justement, ne passe jamais sur les radios tv.., contrairement à merdine qui passe jour et nuit sur skyrock,.. une sorte de liberté d’expression ou seule l’apologie de l’islam et du niquetamère est autorisée. “foiutez le camp” est certe moins politiquement correct d’après la pensée unique.
“Médine au Bataclan : des familles de victimes dénoncent la récupération de leurs portraits pour la déprogrammation des concerts”
“Bravo les auteurs de cette affiche. Vous avez réussi à filer la nausée aux victimes et leurs familles infiniment plus que Médine avec l’ensemble de sa carrière”, dénonce pour sa part le frère de Lola Salines, l’une des victimes.
Je crois que tout est dit
Bonjour professeur,
vous voulez dire quoi au juste, je ne saisis pas bien…
(je vous connais d’un autre site, hé hé…)
Je souligne que les associations ne victimes ne s’associent pas à cette démarche de récupération.
il n’est pas du tout rare que la réaction des victimes soit différente de celles de l’opinion publique. Les victimes sont choquées au sens fort du terme et probablement ne récupéreront jamais. Par ailleurs, pourquoi parler de récupération. Ne peut-on être horrifié par un tel crime tout simplement? N’est-ce pas la réaction la plus saine ? Personnellement, l’idée d’aller assister à un spectacle dans un endroit de massacre me dépasse.
Moi aussi.
Disons que moi j’éviterai de me servir des photos des victimes pour faire avancer ma cause.Pa respect pour les familles. Question d’éducation sans doute
Où y a-t-il u utilisation de photos de victimes?
Gaston Monnerville, président du sénat de 1958 à 1968 était noir.
Tout le monde le sait Professeur. Mais quel rapport avec le sujet?
Désolé une erreur de ma part. Je voulais indiquer ce lien
https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/04/medine-au-bataclan-des-familles-de-victimes-denoncent-la-recuperation-de-leurs-portraits-pour-la-deprogrammation-du-concert_a_23474648/
Savent ils au moins qui est vraiment Médine et les textes violents qu’il clame? ce rappeur , quand il parle de crucifier les laïcards, ça vous choque pas… s’il dit ça au Bataclan,c’est de l’approbation de terrorisme! Je vous connais plus objectif, même si je comprends parfaitement que les familles de victimes ne veulent pas, pour certaines, être classées “extrême droite” , puisqu’il paraît que c’est être d’extrême droite que de désapprouver ce “concert”…
SHELDON
Ne vaut t’il pas mieux cette ” récupération ” que par votre attitude vous approuvez et devenez complice ces crimes ?
Je ne sais pas où vous êtes aller pêcher que japprouvai des meurtriers.
Sheldon, on s’en tape de la politique !
Ton médine n’est pas qu’un rat-beur c’est également un islamiste qui fréquente des salafistes et frères musulmans ! Si il veut chialé sa race qu’il le fasse à la mosquée mais certainement pas au Bataclan !
Il y a quoi d’illégal à son sujet concernant votre énumération
Les associations de victimes vous ressemblent, elles sont soumises et vous le premier.
Cela n’engage que vous
D’où sort cette “information” ?
https://www.lesinrocks.com/2018/06/11/actualite/medine-au-bataclan-quen-pensent-les-victimes-des-attentats-du-13-novembre-111092806/
Évidemment, les In rocks, qui font par exemple et par ailleurs l’apologie de Cantat
J’ai d’autres sources si vous voulez.
Va chier ta bêtise ailleurs, professeur coupeur de connerie.
On sait que le summum de la dignité victimaire, pour toi, c’est « vous n’aurez pas ma haine ». Tu sais ce que nous en pensons. C’est l’attitude du pleutre qui veut faire passer sa lâcheté et sa trouille pour de la sainteté.
Personne ne te prend au sérieux, professeur de connerie, tu perds ton temps sur ce site où tu ne con-vaincras personne !
J’ai déjà gagné
@ Sheldon : ayant lu l’article des Inrocks, j’en tire une substantifique moëlle plus roborative que vous.
a) combien d’assos, quels porte-paroles ?
b) quelles raisons sociales pour ces assos ?
c) objectivité de la chanteuse Martine on the rocks, qui doit bien avoir parfois quelques placards publics pour voyage à Cythère à caser ?
vous éte qui cooper de téte un envoyer de daech,un responsable islamiste ou simplement un pauvre type.
Tu sauras un jour ce que tu as gagné. On ne va ni t’oublier, ni te lâcher.
Alors je n’ai rien à craindre.
gagné quoi ? vous parlez, vous parlez, personne ne vous écoute et tout le monde vous méprise !
Vous parlez de moi. C’est ça l’important.
Manifestement vous me lisez
Pr ??( j’ai un sérieux doute ) Sheldon.
Je pense que vous vous amusez sur ce site , vous chercher à’agacer les personnes en prenant ou des tons sages ou …supérieurs , haute considération de vous meme…….et sans doute vous sentez-vous satisfait après….c’est un peu ” petit ” cela, non ???
Vous avez le droit de douter. Moi même je doute de l’intelligence de certains ici
SHELDON
Pour avoir déjà gagné,il est certain que vous avez ” gagné “le plus haut degrés d’estime de la part de la majorité des lecteurs…..
@prof de rien. Vous avez gagné le droit d’être un des premiers qui montrera les marches devant le peuple assoiffé de justice.
Les premiers seront les derniers il paraît.
Tu as gagné le droit de te faire égorger par ceux que tu soutiens.
On meurt tous un jour
Cette fois en tout cas il a raison. Les familles qui devraient être en première ligne refusent de s’engager. Lamentable.
Vous avez mal compris : les victimes sont mortes (i.e. muettes) ou blessées, et celles-là et les familles sont encore à lécher les plaies, et gérer ; même pour ça, un article sur R.L. ou R.R. précisait que la psy déléguée pour les soulager / débriefer est musulmane, que le mot “islam” est banni du lexique.
Mais nul ne doute que parmi les familles des victimes il y ait d’irrécupérables bobos gauchistes dans votre genre, adeptes des fleurs et des bougies, du “vous n’aurez pas ma haine” (comme si les égorgeurs y attachaient une quelconque importance, eux l’ont !), des aliénés mentaux prêts à laisser leur pays aux hordes sauvages du totalitarisme mahométan. Cette aliénation mentale m’inspire de la pitié, vos propos de collabo que du mépris.
SHELDON
Mettez donc des chaussures car vous marchez à coté de vos ” pompes ” !!
Monsieur,
vous êtes manifestement intelligent, et il convient de l’être lorsque l’on exerce, outre la malhonnêteté intellectuelle, une perversité que j’assimile à sa forme polymorphe infantile.
Je vous soupçonne de pratiquer assez malaisément les choses qui rendent simplement heureux dans la vie.
Je devine malheureux.
Mais la manière sournoise et veule avec laquelle vous manipulez gens et mots me fait conclure ainsi : tout bien considéré, vous êtes vraiment un sale type.
JS
… je vous devine…