Le 14 septembre, je serai des vôtres par le coeur

Publié le 3 septembre 2013 - par - 928 vues
Share

A L’ATTENTION  DES ORGANISATEURS DE LA MANIFESTATION DU 14 SEPTEMBRE 2013 

Bonjour,

Je tenais à vous faire part de mon soutien à organiser une manifestation « contre l’islamisation de notre pays » seulement MALHEUREUSEMENT, je ne pourrais être des vôtres et je le déplore .Vous n’êtes pas sans savoir que se déroule au même moments les universités d’été du Front National, étant adhérente je me suis inscrite depuis le mois de mai pour participer au meeting de Marine Le PEN.

Une question ?   Pourquoi faire cette manif le même jour  que les universités d’été du FN ?

Je suppose que vous n’avez pas eu le choix de la date ?

Je le REGRETTE vivement, car votre manifestation EST DES PLUS IMPORTANTES contre la décadence de notre pays et surtout à plus ou moins long terme la disparition de notre civilisation et de notre pays JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS et participe comme je peux à faire connaître votre site et vos actions.

Je lis tous les jours les articles EXCELLENTS de vos contributeurs que j’apprécie tous, mention spéciale à Mme Josiane  FOLIO qui me redonne la pêche à chaque article qu’elle publie sur votre site, j’apprécie sa verve et son talent.  Soyez remerciés pour vos actions au quotidien pour réveiller les consciences endormies  (vaste programme et je sais de quoi je parle moi militante patriote).

Je ne serais pas des vôtres le 14 mais y serais par le coeur !

J’ESPERE QUE VOTRE MANIF DES PLUS IMPORTANTES REMPORTERA UN VIF SUCCES ET QU’UN TRES GRAND NOMBRE DE PATRIOTE SE RASSEMBLERONT AVEC VOUS POUR DIRE NON A L’ISLAMISATION DE LA FRANCE

Cordialement,

Chantal Meyer

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.