Le 18 juin, fêtons les 10 ans de l’apéro-saucisson-pinard

COMMUNIQUÉ DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET RIPOSTE LAÏQUE

Le 18 juin, fêtons les 10 ans de l’apéro-saucisson- pinard

Jeudi 18 juin prochain, nous fêterons les 10 ans de l’apéro-saucisson-pinard, qui avait vu plus d’un millier de personnes réunies sur les Champs-Élysées pour défendre nos traditions et pour attirer l’attention sur les prières de rues illégales qui avaient lieu chaque vendredi dans le quartier de la Goutte d’or, à Paris.

Grâce à cette initiative, le ministre de l’Intérieur de l’époque avait enfin interdit ces prières illégales mais tolérées (comme le ministre de l’Intérieur actuel tolère les manifestations interdites des clandestins et autres groupuscules racialistes de la diversité…), notre manifestation avait en effet eu un énorme retentissement, attirant l’attention à la fois sur l’islamisation de la France et sur les Résistants à celle-ci.

3 associations avaient organisé cette manifestation, Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc Identitaire.

Nous ne pourrons nous rassembler de la même façon pour fêter cet anniversaire, eu égard à la situation sanitaire, mais nous encourageons nos adhérents, sympathisants et tous les patriotes qui, comme nous, sont attachés à leur identité, à la République, à la laïcité et opposés à l’islamisation de la France à faire la fête partout en France autour d’un apéro-saucisson-pinard avec amis, voisins, militants…

Il est encore plus urgent, à l’heure où des minorités haineuses rêvent de détruire notre pays, ses symboles et son mode de vie, avec la complicité de Macron, ses complices et de l’ensemble de l’extrême gauche, de revendiquer notre fierté d’être français et laïques, et notre opposition à l’islam par des actes, fussent-ils symboliques.

Organisez-vous, donnez-vous les moyens de vous regrouper entre patriotes, et de fêter, à votre façon, cet événement, qui correspond, d’autre part, aux 80 ans de l’Appel du 18 juin 1940 du général de Gaulle. L’appel à résister…

Pierre Cassen et Christine Tasin

Vidéo Pierre Cassen :

Vidéo Christine Tasin :

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/167/f-tons-les-10-ans-de-l-ap-ro-saucisson-pinard-jeudi-18-juin/

Vidéo du 18 juin 2010 :

https://www.dailymotion.com/video/xdqwx2

https://www.dailymotion.com/video/xdqwx2

 

 

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. moi JE L AI FETE CET APRES MIDI en juif : je me suis delecte a disperser quelques poignees de lardons fumes dans des caddies au supermarche ! je n ai eu aucune peur de me faire voler ma voiture car j avais mis l antivol sous les essuie glaces : un blister de jambon perime . devant la mosquee , ma treue a chie pour marquer son identite et son soutien aux policiers !

  2. Mr Carrasco on vous invite ,il y aura aussi du jus de fruit et des dattes,pour les végétariens

  3. Je vais organiser un apéro famille + amis . Le 18 Juin doit se fêter car QUI dans ce GVT le fera ? Personne

  4. C’ est ça, alcoolisez vous… Ou plutôt continuez de vous alcooliser et foutez nous la paix avec vos conneries.

    • merci alain, j’ai eu peur un moment que tu nous l’interdises….juste une question pourquoi l’alcool ? il n’y a rien d’autre qui te gênes ? (sourire)

    • ali, tu dois bien te faire chier dans la vie, hein ?
      Je ne te plains même pas de passer à côté des bonnes et simples choses. C’est ton choix.

    • Mais pourquoi vous continuez à écrire des commentaires dans ce torchon ?
      Visiblement vous êtes au dessus de la mêlée, pourquoi vous vous infligez ça monsieur ?
      Il y a d autres moyens de lutter !
      Cordialement.

    • Vous formalisez pas, sûrement un partisan de l’islamo-gauchiste Merluchon. Un exemple type de vieux bobo gauchiste en pleine dissonance cognitive… moi j’ai plutôt pitié.

  5. Le vendredi 18 juin 2010 j’y étais, j’ai fait remarquer à mes camarades saucissonneurs que nous nous trouvions au pied de l’ambassade du Qatar. j’ai porté un toast à « Bruno » (le général Marcel Bigeard), qui venait de décéder.

    Un peu plus tard une entorchonnée est passée à proximité de notre petite bande de frères et j’ai entonné « trabadja la moukère », reprit en choeur par les saucissonneurs.

    Le surlendemain je me trouvais à Belleville, pour manifester avec les « chinois » contre les violences dont leur communauté est la cible (de la part de qui on sait).

    Vive le cochon, vive le pinard, vive la liberté.

  6. très bonne idée !!! faire la journée symbolique et rigolote de notre trajectoire alimentaire .et de notre résistance passée et future. il faudrait que les fabricants de saucisson fassent un effort de signalisation, de déco , des petiotes soldes et on va tous acheter du saucifflard le 18juin.
    cochon qui s’en dédit. On en reparle le 19….

    • Nous y sommes , » »LA ROSETTE DU 18 JUIN » deux achetés ,un offert

Les commentaires sont fermés.