Le 1er mai, sortons tous, et allons voir nos anciens dans les Ehpad

À Libre Consentement Éclairé, aucun d’entre nous ne pensait lire un jour ce qui suit dans un journal français actuel : « Le personnel, débordé par la situation, ne pouvait plus vérifier si les patients s’alimentaient correctement dans leur chambre et certains sont morts de déshydratation, s’émeut un élu parisien » (article du Canard Enchaîné publié dernièrement).

Comme dans les camps de la mort, les personnels des Ehpad laissent mourir les personnes âgées de déshydratation sans réagir comme cela le mériterait : en refusant et en se révoltant !

Ils ont laissé « crever » les personnes âgées sans leur apporter le moindre soin et en les laissant se déshydrater !

Le confinement généralisé a sans doute provoqué, directement ou indirectement, des dizaines de milliers de morts et si Donald Trump est réélu, nous pourrons peut-être connaître la vérité à ce sujet.

Ils le savent, raison pour laquelle ils nous sortent des statistiques à la poudre de perlimpinpin, selon lesquelles 60 000 vies auraient été sauvées en France et 60 000 vies au Québec (!), ce qui nous fait penser que ces chiffres sont transmis aux États par l’OMS qui sent que les choses risquent de très mal se passer pour elle.

Depuis ce criminel confinement que rien ne justifie, 8 104 personnes âgées sont décédées dans ces mouroirs qui coûtent une fortune aux familles, et dans des conditions atroces.

Cela n’émeut aucun syndicat de fonctionnaires, aucune organisation d’élus, et aucune organisation politique ou syndicale n’appelle à manifester pour exiger des enquêtes pénales et la fin de ce massacre volontaire des personnes âgées dans les Ehpad.

À part Nicolas Dupont-Aignan sur sa page Facebook, qui par ailleurs colporte pas mal d’âneries sur le Covid-19, il semblerait que la classe politique française et nos millions de fonctionnaires se rangent derrière le pyromane de Notre-Dame-de-Paris, l’éborgneur en chef des Gilets jaunes, la grande faucheuse des Ehpad, l’exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.

En dehors de discours creux et de pure forme, aucun des politiciens français ne se révolte contre la suppression de nos libertés individuelles, le déni de nos droits d’être humain, notre séquestration à domicile, et maintenant les assassinats en série de personnes âgées dans les Ehpad.

Ils se rangent derrière lui, comme en 1940 ils se sont rangés derrière Pétain et Hitler. L’histoire de notre pays ne serait-elle qu’un éternel recommencement du pire ?

Faudra-t-il rétablir la peine de mort, ressortir les guillotines ?

Comment accepter cela ?

Avez-vous entendu un syndicat de fonctionnaires, un parti politique, une organisation religieuse, une association d’élus locaux, appeler à manifester pour exiger des enquêtes pénales sur ces assassinats de personnes âgées ?

Les avez-vous entendus exiger que les êtres humains qui sont dans les Ehpad soient humainement traités, que leur vie soit protégée et qu’ils bénéficient de tous les soins nécessaires à leur état de santé ?

Non ! En revanche, ils nous expliquent qu’ils ne peuvent pas nous « dé-séquestrer » comme cela, qu’il ne nous faut pas imaginer que nous allons revivre comme avant, qu’ils doivent nous protéger !

Ces gens devront être jugés, de préférence une fois que la peine de mort sera rétablie.
Si ce jour arrive, et alors que ce n’est point dans ma nature, je voudrais bien être procureur et requérir la peine maximale !

Nous ne pourrions pas revivre comme avant ? Ah bon ? Et pourquoi donc ?

Pour leur fausse pandémie ? Partout dans le monde les gens sortent dans la rue, en Chine, au Vietnam, en Norvège, en Floride les plages sont prises d’assauts, et nulle hécatombe à l’horizon !

Ils sont où leurs 500 millions de morts qu’ils nous avaient prédits ? Sur la planète Mars peut-être, mais pas sur Terre.

En revanche, en France, au 23 avril 2020, il y a bien eu 15,5 millions de contrôles policiers de la part des fonctionnaires éborgneurs et 915 000 amendes.

Revivons comme avant, libérons-nous, sortons dans le monde entier le 1er mai 2020 pour dire « Non ! » à Bill Gates, « Non ! » à l’OMS et « Non ! » aux futurs « vaccins » et au puçage de masse.

En France, comment faire le 1er mai 2020 si nous voulons leur dire « Non ! » ?
Il ne s’agit pas d’aller à l’affrontement avec les fonctionnaires éborgneurs et tabasseurs de Gilets jaunes, tout le monde doit pouvoir rentrer chez soi sans la moindre blessure.

Le 1er mai 2020, allons rendre hommage aux personnes âgées dans les Ehpad.

Les Ehpad nous paraissent être un lieu de rendez-vous de circonstance. Partout où il y en a, n’hésitons pas à aller rendre visite aux personnes âgées, avec un simple badge sur lequel il est écrit « Non ! ».
Restons devant les établissements et chantons en l’honneur des survivants et des morts.

S’il n’y a pas d’Ehpad, proposez à vos contacts plusieurs endroits symboliques numérotés de 1 à …, ainsi si vous êtes contrôlé par les fonctionnaires éborgneurs et qu’ils vous empêchent de vous rendre à l’endroit n° 1, faites comme si vous rentriez chez vous et rendez vous à l’endroit N° 2, etc.

Choisir des endroits symboliquement évocateurs de ce qu’ils nous font.

Ces endroits symboliques peuvent être des monuments aux morts, des cimetières, ou tout autre endroit, il vous suffit d’y réfléchir et de le proposer à vos contacts.

Refusons toute récupération syndicale ou politique

N’est-il pas préférable de nous isoler des porte-étendards parasites habituels de la France islamiste de Mélenchon, de la CGT et des « anticapitalistes », ou de tout autre organisation ? N’est-il pas préférable de n’accepter qu’un seul slogan : « Non ! »?

*****

Marcel D., le complotisme et le Covid-19 : une bombe de talents.
Nous ne connaissons pas Marcel D., toujours est-il que chapeau bas, salut l’artiste ! Marcel D. est une bombe de talents qu’il met cette fois au service de la dénonciation de toutes les incohérences, de toutes les manipulations qu’il relève dans l’actualité au sujet de la fausse pandémie du Covid-19.
La nazisphère macroniste, LCI, BFM, Libération, Le Monde, etc. ne vont pas manquer de le descendre en flèche et de l’accuser de tous les maux. Ne soyons pas dupes.
Puisque le procès nous sera fait de soutenir une relation d’Alain Soral (paraît-il), précisons qu’en ce qui nous concerne, c’est la DDHC de 1789 qui est notre Bible politique et que nous n’avons rien à voir avec les idées de Soral.
Nous condamnons d’ailleurs sans la moindre ambiguïté toutes les formes de racisme (une race serait supérieure à d’autres) et d’antisémitisme. Avec le Ric, pourvu qu’il soit citoyen français, « 1 homme = 1 voix », est également notre devise politique.
Pour voir cette remarquable vidéo de Marcel D., cliquez sur « Marcel D. leur taille un costard sur mesure ».
https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/121/marcel-d-et-le-complotisme/
*****

Le Nouvel ordre mondial va-t-il gagner, va-t-il empêcher la réélection de Donald Trump ? on peut le craindre.

Patrick Ledrappier a placé la fausse pandémie orchestrée par l’OMS au cœur des enjeux de la réélection de Donald Trump aux États-Unis (voir lettre). Pour lui, le but de cette fausse pandémie est d’empêcher cette réélection en mettant à terre l’économie américaine que Donald Trump avait réussi à relever comme aucun autre Président avant lui.

C’est chose faite, 22 millions d’emplois auraient disparu ce dernier mois, c’est ce que révèle un article de Pierre-Yves Dugua dans le « journal » Le Figaro.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-covid-19-met-a-terre-l-economie-americaine-20200416
******

Justin Trudeau, l’ami canadien de l’éborgneur en chef Emmanuel Macron, empêtré dans une affaire de pédophile avec accord de non-divulgation de 2,5 millions de dollars canadiens.

Il n’y a pas que les amis de la « crapule » Hillary Clinton qui soient impliqués dans des affaires de pédocriminalité, le représentant de l’Église mondialiste au Canada, Justin Trudeau, fait face à de graves soupçons de pédophilie.
Quid des affaires de pédocriminalité de l’Église mondialiste française ?

Pour en savoir plus, consulter l’article du Buffalo Chronicle en cliquant sur « L’ami de l’éborgneur en chef empêtré dans une affaire de pédocriminalité »

Trudeau’s West Grey accuser was much younger than first thought

* * * * *

Répétons-le, il n’y a pas de pandémie et on ne risque pas plus sa vie cet hiver que les autres hivers, tous les chiffres alarmistes qui sont publiés sont faux, totalement faux.

Si l’on reprend les chiffres officiels publiés par l’Insee (relevé des décès du 1er au 30 mars 2020) et qui comparent les mois de mars 2018, 2019, 2020, cela nous donne pour l’ensemble de la France :
2018 58 641 décès
2019 52 011 décès soit 6 630 de moins qu’en 2018
2020 57 441 décès soit 5 430 de plus qu’en 2019, mais 1 200 décès de moins qu’en 2018.

Par ailleurs, au sujet des décès de mars 2020 et des hausses observées dans certains départements, il faudrait vérifier leur réalité et connaître si elles ne sont pas liées aux personnes âgées des Ehpad qu’ils ont laissé mourir sans leur apporter des soins ou, encore, au refus de services hospitalier d’utiliser des traitements efficaces pour soigner les malades.

Pour accéder au site de l’Insee, cliquez sur « Relevés quotidiens des décès selon l’Insee »
https://www.insee.fr/fr/information/4470857

Pierre Lefevre

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Ne soyez pas amers, on s’occupe de vous!
    Le ministère de la santé et ses services
    La direction générale de la santé
    la direction générale de l’offre de soin
    la direction générale de l’action sociale
    l’inspection générale des affaires sociales
    La haute autorité de la santé
    L’ANESM, l’agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux
    Les fameuses ARS
    La sécurité sanitaire
    L’agence nationale des médicaments et des produits de santé
    Les Galaxies de santé et de soins qui gravitent autour des Conseil Généraux
    J’ai du en oublié….
    Vous ne savez pas à quoi servent toutes ces officines?, rassurez vous, ceux qui ont pondu tous ces « machins » ne savent pas à quoi ils servent non plus!.

  2. Comment l’auteur va être à la pointe du combat dans nos EHPADs alors qu’il circule entre USA et CANADA… Encore un danseur mondain qui joue au Kriegspiel dans les salons branchés.

    • Vos propos sont d’une parfaite idiotie, vous pensez qu’il n’y a pas de maisons pour personnes âgées au Québec ou à NYC ? Vous croyez que le 1er mai n’existe pas là-bas ?

  3. n’importe quoi. vous trouvez que les soignants ne sont pas déjà assez épuisés ? d’autre part les conditions du confinement au Vietnam – que je connais bien -ont été bien plus strictes que celles mises en place en France.

    • Il se trouve que Patrick Ledrappier est actuellement au Vietnam, que je l’ai quotidiennement en web-conférence, et que cela me permet de dire que vous racontez n’importe quoi, il était ce soir même au restaurant à Saigon…

  4. Malheureusement l’EHPAD où se trouve un personne âgée que je vais voir régulièrement est fermée et seul le personnel à l’intérieur peut ouvrir la porte…

  5. Le lien fourni sur l’INSEE contredit les chiffres donnée dans l’article : il y a une augmentation significative des décès en France entre le 1er janvier et le 13 avril 2020.
    Moralité : il faut vérifier les liens que l’on fournit en illustration.
    Jacques Chassaing dans l’article d’à-côté a oublié aussi de visionner un vidéo.

    • Vous racontez n’importe quoi, comme d’habitude, allez coucouche panier le petit cleps à macron.

  6. Le lien vers l’INSEE que vous fournissez contredit vos chiffres.
    Ils montrent une augmentation significative du nombre de décès en 2020 antre le 1er janvier et le 13 avril.

    Il faut relire les liens que l’on donne avant de les publier.
    De même Jacque Chassaing a oublié, dans son article, de visionner la vidéo qu’il donne en référence.

    • Les idiots sont de retour… Va donc travailler un peu espèce de parasite

  7. « Revivons comme avant, libérons-nous, sortons dans le monde entier le 1er mai 2020 pour dire « Non ! » à Bill Gates, « Non ! » à l’OMS et « Non ! » aux futurs « vaccins » et au puçage de masse. »
    CETTE PHRASE RÉSUME L’ESSENTIEL DU « DÉLIRIUM TREMENS » DU COMPLÔTISTE ET PSEUDO-SCIENTIFIQUE Pierre Lefèvre.
    Incapable de comprendre la vrai notion de preuve .

  8. Éssentiel de s’informer sur l’horreur de l’horreur qu’est la pédophilie ,côté français en tout cas et merci ,je vais suivre vos liens ! Mais pour ce qui concerne vos calculs sur les trois dernières années des décès en france ,l’année 2020 n’étant pas encore à sa moitié,comptabilise déjà autant de morts que les deux précédentes ! ou je n’ai pas compris?

    • Bonjour,
      Il s’agit des morts des mois de mars 2018, 2019 et 2020, décompte arrêté au 30 mars de chaque année.
      Cordialement.

  9. Le vieux pervers jo biden est l’idole des journalopes franchouilles, c’est bien la preuve que ce type est un dégénéré. Les journaleux français aiment bien les pédophiles, les meurtriers, les terroristes.

    • Heureusement que Joe Biden se prend un Bide majistral !
      Ce type est hautement détestable.

Les commentaires sont fermés.