Le 24, contre les dominants, pour amener Marine à l’Elysée

MarineFrance2.jpg

…. enseignant (retraité), citoyen laïque  attaché à son libre arbitre, homme de raison et d’équilibre, dimanche 24 avril 2022, je serai face à une multitude d’adversaires (d’ennemis ?) dont le seul but est de détruire ce que je suis, ce qu’est la France historique, ce qu’est la Nation française souveraine, ce qu’est l’espace laïque et démocratique de la République.

 Electeur lucide et responsable,  j’aurai face à Moi, du côté de Macron : 

tous les partis de la France de ces 40 dernières années, aujourd’hui en ruines, totalement  responsables de notre décrépitude, entièrement prébendiers et obsolètes…

 tous les syndicats , avec en tête la CGT, la CFDT, Sud, la FSU et même  la FNSEA, qui ne sont que conglomérats d’apparatchiks nourris d’argent public et européen, ayant trahi depuis longtemps les « travailleurs » et exploitants  qu’ils étaient censés défendre, avides de rester accrochés à leurs pouvoirs exorbitants….

toutes  les organisations patronales (Medef en premier) qui se goinfrent à la table du CAC 40, de La city, de Davos et autres structures où elles se retrouvent « entre elles » pour dépouiller notre Peuple et notre Pays de sa véritable richesse… ….

 toutes  les « familles » idéologiques et « de pensée », églises et obédiences confondues, mosquées et temples unis, synagogues et loges réunies,

tout ce que notre pays compte d’associations prétendument « humanitaires », « anti racistes » ou « défenseurs de la planète et du climat érigé comme une religion inattaquable »,  qui cultivent l’exclusion et le mépris de tous ceux qui ne pensent pas comme elles, qui sont prêtes à les  envoyer au goulag  et qui se gavent avec nos impôts…

tout ce que notre pays renferme de « médias » (merdias ?) , quelles qu’en soient les formes, qui, tous appartiennent aux tenants du CAC 40 et de Davos, qui, tous, publics ou privés, organisent la propagande du pouvoir en place….

tous ceux qui s’autoproclament « les zélites » parce qu’ils « se seraient  donnés la peine de naître » ou parce qu’ils auraient fait « quelques études » ou parce qu’ils auraient tenu les bonnes postures pour servir de valets aux dominants….

tous ceux qui, issus du show biz, du  sport ,du  « spectacle » et du cinéma,  osent se prévaloir, pour nous circonvenir,  de leur vie « hors sol », de leurs paradis suisse ou monégasque, de leur image valorisante parce qu’ils tapent dans un ballon, le manient habilement  ou déclament sur scènes ou en studios des textes que leurs auteurs leur feraient « rentrer dans leur gorge » s’ils étaient encore vivants ….

Oui, le 24 avril, je ferai face à ces « dominants » mondialistes,  immigrationnistes, islamocompatibles, méprisant le Peuple qu’ils aliènent et exploitent afin de le transformer en masse moutonnière obéissante, bêlante, atrophiée du cerveau et paralysée par la peur.

Je serai donc, ce 24 avril 2022, avec Marine Le Pen, seule représentante des « classes moyennes » comme des « couches populaires », seule porteuse d’espoir pour ceux qui travaillent, ceux qui ont travaillé (et méritent de se reposer dignement), ceux qui vont travailler demain dans une France réindustrialisée où l’école et la formation prépareront au mieux les nouvelles générations.

Le 24 avril 2022, vous serez donc avec moi pour amener Marine Le Pen jusqu’à l’Elysée !

Jean des Entamures

 

….

 

 

 

 

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. J’aurais préféré Éric Zemmour mais ne dit-on pas, faute de grive on se contente de merle. En l’espèce une merlette blonde…

    • Absolument. L’heure n’est plus au pinaillage. Marine est notre dernier espoir pour dégager la clique mondialiste du pouvoir avant qu’il ne soit trop tard. Les arrangements éventuels avec Reconquête et autres viendront plus tard. Le pays avant le parti!

      • MARINE est aussi notre dernier espoir pour nous éviter la 3ème guerre mondiale !

        • C’est une évidence, malheureusement une grande partie du peuple formaté le comprendra quand leurs enfants seront mobilisés pour la première ligne.

      • Faisons appel à la Providence pour qu’elle daigne nous apporter le soutien nécessaire.

  2. C EST ENORME ce que vous dites dans votre article . enorme et genial ! vous dites en quelques phrases ce qui nous plait tant dans notre belle FRANCE . faute de ZEMMOUR , JE VOTERAI MARINE .mais si d aventure , elle devait echouer , il ne faudrait rien lacher ! le GENERAL MAC ARTHUR disait qu on n est pas vieux a cause de ses arteres mais LORSQU ON A ABANDONNE SON IDEAL … et notre ideal n est pas dans le mondialisme du grand village planetaire car le bonheur de l homme disait GIONO est dans de petites vallees .je viens de relire LE MAITRE DES ABEILLES de HENRI VINCENOT et je realise que je suis devenu ce paysan bourguignon coriace , determine a ne pas s en laisser imposer et a soigner ses mouches !

  3. J’ai toujours voté pour Marine Le Pen mais ce coup-ci j’ai voulu voter pour Zemmour. Je n’ai pas pu le faire. Je suis rayé de la liste électorale. Je suis un français hors de France et je ne savais pas qu’il fallait être sur une liste électorale pour voter. Dans la vie, on ne peut pas tout savoir. Une chose que j’ignorais. Au Canada, j’ai toujours voté sans problème, c’est la première fois que ça m’arrive. Mauvaise surprise.

  4. On verra dimanche les lobotomiser ou les collabos qui se serons permis de s’abstenir en allant à la pêche, en ballade sans oublier leur resto gastronomique (qu’ils en profitent bien ces couillons, CAR SI PAR TRES TRES GRAND MALHEUR L’AUTRE FOU REPASSE il tuera le reste de l’économie et les bulots devront se contenter DE KEBABBS ET DE MACDOS, est-ce vraiment ce que vous voulez ????????????

    vont-t-ils ENFIN comprendre qu’en s’abstenant ils renforcent le TYRAN et le font REELIRE
    pour ce qui me concerne je ne me suis jamais abstenue A AUCUNE ELECTION je voterai MARINE LE PEN avec ma proche famille

    McKinsey, voila les agissements du cabinet conseil préféré du micron. VIDEO A FAIRE SUIVRE

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/mckinsey-voila-les-agissements-du.html

    • Quelle horreur cette vidéo! Il est assez ironique de voir les Américains vent debout contre la Russie et prêts à risquer la 3e guerre mondiale pour quelques dizaines de morts en Ukraine, alors même qu’ils subissent une hécatombe sur leur propre sol avec la complicité du gouvernement.

      • Le gouvernement américain veut jouer sa prépondérance sur le marché du monde en faisant d’une pierre 2 coups via l’Ukraine qui n’est qu’un pion opportunément pratique (il y en a d’autres)
        1. affaiblir l’Europe trahie par l’UE (la clique mondialiste va-t’en-guerre-moraline suit) en y faisant son terrain de jeu
        2. provoquer V.Poutine dans une guerre pour miner la Russie
        TOUT cela loin du territoire américain
        Bravo aux ordures mondialistes occidentales faiseurs de chaos.
        Il faut voter contre le Théâtreux impubèral pour que la Diplomatie reprenne la 1ère Place sur le devant de la scène internationale

  5. Et qu’est ce que va faire lextreme droite à lelyseé ? L’essence a trois euros, la privatisations des retraites, et la guérilla urbaine, c’est tout, et sa concentration se portera juste sur son électorat. Lorsque l’on est à lelyseé il ne faut pas transformer celui ci en dépendance électorale

  6. les zélites syndicales, financières, artistes, sportifs, muzz votent macron, moi qui ne suis qu’un minable sans dents, populiste réfractaire, je vais me démarquer de ces gugusses

    • Il n’y a pas de minable, de droite de gauche du centre ou de rien du tout, toute vie est égale à dieu

  7. Surtout évacuer Macron, supprimer immédiatement le pass, réintégrer les soignants, avec indemnité, neutraliser la commission du coviçd, faire sauter le secret défense lié au covid, virer de suite mackinsley, virer Véran, nommer une commission d’enquête concernant les décisions criminelles imposées par ce corrompu, bref y a du boulot. Et il ne faudra pas qu’elle se rate,

  8. Bien d’accord avec vous, les RN ont fait du bon travail face à tout ce que vous décrivez. Merci à toute l’équipe RN.

  9. Ma brève analyse d’une grande portée politique pour voter dimanche: c’est comme si j’allais à la fête foraine ou à la kermesse, au de jeu de massacre, pour jeter ma boule de pétanque dans la tronche de Macron.

  10. a l’instant interview de 8h a 9h de MLP sur Cnews avec 2 journalistes Mabrouk/Ferrari,hier c’etait au tour de macron mais manque de courage et de burnes il avait envoyer a sa place le larbin darmanin ( poil au sein) elle est seule a démontrer son programme SANS etre interompue par ce con de macron avec son arrogance,et qui sait ce débat plus clair en fait sera plus utile que celui face a macron.

  11. Fenech le boxeur tunisien constipé, Ferrari la blonde, Mabrouk la musulmane qui a obligé son mari Guy a se convertir etc etc tous les chiens et chiennes de garde son pas contre Marine ils sont contre la France ! Le crif peut être satisfait la droite dure ne sera pas au pouvoir mais RIEN N’EST FAIT ! Il y aura d’autres attentats et l’insécurité sera partout ! Nous sommes bien des goys !😇

  12. Téléz ce matin: MLP reçue par ferrari et mabrouk répond parfaitement aux deux petits procureurs.
    Immédiatement après, le petit enfoiré de praud reçoit sa bande de gauchiasses (inclus le renard du désert de l’umps) et relance habilement ces quatre salopards dont le chef d’escadrille ‘mouchard’ pour la dégommer tout en jouant au contradicteur, puisque évidemment il s’est bien gardé d’en inviter un vrai.
    Il font fort les salariés ‘takiystes’ de bolloré, de bonnes primes vont tomber en fin de mois…

  13. On y sera, on ira voter, en espérant que tous les ex gilets jaunes, tous ceux qui braillent tous ceux qui braient contre Macron bougeront leurs fesses et auront ce même réflexe de survie pour eux et pour leur pays.

  14. Lu dans mon quotidien ce matin : Macron veut renforcer les droits des chasseurs ; Marine quant à elle est opposée à l’interdiction de la chasse. Qu’est ce qu’ils ont pour lécher les bottes de ces sales types et ces sales gonzesses au QI d’huîtres ?

  15. Bien que j’approuve totalement, je suis loin de croire que les français puissent voter Marine parce que:
    – C’est une femme et les français sont misogynes
    – Elle s’appelle le Pen
    Cela fait deux raisons qui l’empêche d’être présidente
    Dommage.

  16. faisons le en pensant à la france que l’on veut laisser à nos enfants et qui est bien mal partie !

  17. Un bon résumé des raisons de voter CONTRE MACRON.
    Les partis LRPSEM, les écolos-islamos-gauchistes… et les syndicats qui en dépendent, se discréditent et se déshonorent en appelant au vote macron. La soupe est bonne pour eux!
    Aucun ne fait passer l’intérêt de la France et des Français avant celui de la finance mondiale.
    En face de ces mondialistes vénaux, une « bronca » en forme de révolte se lève, pour DÉFENDRE la souveraineté nationale, notre culture, nos Libertés laïques.
    Le petit peuple des HLM, celui qui a le plus BESOIN de changement, ira-t-il voter dimanche?

  18. Bonjour Jean et heureux de vous retrouver ici! Merci pour votre article et, OUI! Le 24/04 je serai avec vous contre (Comme c’est bien dit! BRAVO!) « ces dominants mondialistes, immigrationnistes, islamocompatibles, méprisant le Peuple qu’ils aliènent et exploitent afin de le transformer en masse moutonnière obéissante, bêlante, atrophiée du cerveau et paralysée par la peur! » Et cela bien que ne doutant pas, hélas, que L’immonde pantin grotesque qui nous sert de président sera réélu pour finir son œuvre de destruction massive de la Nation; la France (Cf. LBAQR, ce fief de crétins) étant devenue un pays de cons. En clair: Si Marine passe, je me soûle la gueule pendant 3 jours; et comme ce sera un VRAI Miracle, j’irai brûler un cierge! Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent W.E!

  19. Tous derrière Mar, ce n est pas une élection comme les autres, cette fois c est l avenir de nos enfants de nos anciens..et de notre liberté, c est la fin de notre France si ce traître passe

Les commentaires sont fermés.