1

Le 24, contre les dominants, pour amener Marine à l’Elysée

MarineFrance2.jpg

…. enseignant (retraité), citoyen laïque  attaché à son libre arbitre, homme de raison et d’équilibre, dimanche 24 avril 2022, je serai face à une multitude d’adversaires (d’ennemis ?) dont le seul but est de détruire ce que je suis, ce qu’est la France historique, ce qu’est la Nation française souveraine, ce qu’est l’espace laïque et démocratique de la République.

 Electeur lucide et responsable,  j’aurai face à Moi, du côté de Macron : 

tous les partis de la France de ces 40 dernières années, aujourd’hui en ruines, totalement  responsables de notre décrépitude, entièrement prébendiers et obsolètes…

 tous les syndicats , avec en tête la CGT, la CFDT, Sud, la FSU et même  la FNSEA, qui ne sont que conglomérats d’apparatchiks nourris d’argent public et européen, ayant trahi depuis longtemps les « travailleurs » et exploitants  qu’ils étaient censés défendre, avides de rester accrochés à leurs pouvoirs exorbitants….

toutes  les organisations patronales (Medef en premier) qui se goinfrent à la table du CAC 40, de La city, de Davos et autres structures où elles se retrouvent « entre elles » pour dépouiller notre Peuple et notre Pays de sa véritable richesse… ….

 toutes  les « familles » idéologiques et « de pensée », églises et obédiences confondues, mosquées et temples unis, synagogues et loges réunies,

tout ce que notre pays compte d’associations prétendument « humanitaires », « anti racistes » ou « défenseurs de la planète et du climat érigé comme une religion inattaquable »,  qui cultivent l’exclusion et le mépris de tous ceux qui ne pensent pas comme elles, qui sont prêtes à les  envoyer au goulag  et qui se gavent avec nos impôts…

tout ce que notre pays renferme de « médias » (merdias ?) , quelles qu’en soient les formes, qui, tous appartiennent aux tenants du CAC 40 et de Davos, qui, tous, publics ou privés, organisent la propagande du pouvoir en place….

tous ceux qui s’autoproclament « les zélites » parce qu’ils « se seraient  donnés la peine de naître » ou parce qu’ils auraient fait « quelques études » ou parce qu’ils auraient tenu les bonnes postures pour servir de valets aux dominants….

tous ceux qui, issus du show biz, du  sport ,du  « spectacle » et du cinéma,  osent se prévaloir, pour nous circonvenir,  de leur vie « hors sol », de leurs paradis suisse ou monégasque, de leur image valorisante parce qu’ils tapent dans un ballon, le manient habilement  ou déclament sur scènes ou en studios des textes que leurs auteurs leur feraient « rentrer dans leur gorge » s’ils étaient encore vivants ….

Oui, le 24 avril, je ferai face à ces « dominants » mondialistes,  immigrationnistes, islamocompatibles, méprisant le Peuple qu’ils aliènent et exploitent afin de le transformer en masse moutonnière obéissante, bêlante, atrophiée du cerveau et paralysée par la peur.

Je serai donc, ce 24 avril 2022, avec Marine Le Pen, seule représentante des « classes moyennes » comme des « couches populaires », seule porteuse d’espoir pour ceux qui travaillent, ceux qui ont travaillé (et méritent de se reposer dignement), ceux qui vont travailler demain dans une France réindustrialisée où l’école et la formation prépareront au mieux les nouvelles générations.

Le 24 avril 2022, vous serez donc avec moi pour amener Marine Le Pen jusqu’à l’Elysée !

Jean des Entamures

 

….