Le 24, les Gilets jaunes vont aller chercher Macron…

Publié le 22 novembre 2018 - par - 70 commentaires - 2 947 vues
Share

Macron ou Néron, tant la similitude est frappante en terme de comportement, s’enfonce avec son pseudo- gouvernement…

Déni de la réalité, ou descendent-ils juste d’une planète ou d’une île déserte ?

La gestion hautaine par leur comportement envers les citoyens ne fait qu’attiser la montée en puissance de la colère et de la motivation des gens qui ne sont rien pour Néron, mais aussi pour ses acolytes collabos.

Une fébrilité mais aussi une défiance du peuple français qui va leur coûter très cher, et cela ressemble très fortement, également, aux derniers soubresauts d’un régime à l’agonie.

Ces félons sont paralysés et terrorisés par cette insurrection de Gaulois réfractaires, et en étant sourds à la souffrance du peuple, ils n’avaient pas prévu l’ampleur de cette douleur.

Laurent Nunez, véritable ministre de l’Intérieur, a  strictement  interdit l’accès à la Place de la Concorde… Les Gilets jaunes s’en foutent de son autorisation.

Pour cet accueil imposé, pas moins de 51 compagnies de CRS sur les 61 opérationnelles convergent actuellement vers Paris. Toutes les compagnies en repos ont été rappelées d’urgence, soit un effectif d’environ 11.500 policiers anti-émeute… Moins les 2.220 qui se sont portés « pâles » en soutien du peuple.

Elles vont être déployées pour protéger le chef de l’État qui pérorait il y a peu « venez me chercher ! », mais aussi les centres névralgiques du pouvoir.

Oyez, oyez citoyens ! Il est temps aujourd’hui de reprendre notre destin en main, mais surtout le pouvoir dont nous avons été spoliés…

Mais n’oubliez pas que la concentration des forces sur Paris fait qu’elles ne sont plus chez nous, et à nous les culs-terreux (appellation dont je suis extrêmement fier) des campagnes de savoir en profiter…😉

Car n’oubliez pas d’où viennent les jacqueries !

Alain Barnier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PREEL Paola

Ok, d’ accord pour faire des économies mais que le gouvernement nous monte l’ exemple.Diminution de leur salaires, suppression des postes inutiles. Qu’ ils paient leurs
loyers et leurs voitures, leur essence car je suppose qu’ils en ont les moyens eux !
Qu’ils apprennent à ouvrir la portière de leur voiture et à tenir un parapluie quand on
prétend gouverner un pays on doit tout de même savoir comment il faut faire. Rendre
comptes au peuple de toutes les dépenses et les justifiées .Que l’on justifie les postes
occupés etc… etc… Voilà à mon avis la première revendication à exiger.

Anne-Marie

Ce qui est inquiétant est que parmi les forces de l’ordre vont s’infiltrer des milices privées ,avec des individus du genre Benalla, habillés en flics , qui pourront commettre des actes pas très professionnels et qui pourraient mettre le feu aux poudres .

Franck Latabasse

Je ne sais pas le résultat de l action des GJ samedi 24 a Paris ,
J espère une démission de macron , mais ne pas oublier que :
Hollande a rendu caduque le constitution
Sarkozy est passé outre le référendum de 2005 ,
et si macron est au gouvernement maintenant c est aussi grâce a eux
Ils sont aussi les responsables de la destruction de France
Et je ne désespère pas de voir une vrai révolution l année prochaine quand le peuple perdra 10% de ces revenus a cause de l impôt a la source , la ça va faire mal
A bon entendeur

Adrien

On voit bien là la dévotion de la flicaille pour leur maitre…. 2250/11500 ça fait un ratio de même pas 20% qui soutient concrètement le peuple.

Justement il faudrait qu’en province il se passe quelque chose , les médias seront tous à Paris donc c’est open-bar dans nos villes alors ……………

Aux Armes Citoyens

Bien dit, M. Barnier, il a mis les FDS au défi de venir le chercher, dont acte.
Souhaitons que la mobilisation soit de masse face aux ordres de l’ordre, parce que si on a 51 compagnies de crs contre 80 GJ mobilisés, les carottes sont cuites.
Le dessin exprime tout à fait la situation : « venez me chercher, mais rassurez-vous, je suis fort bien protégé et vous ne pourrez rien contre ma personne ».
Dur, dur d’attaquer l’Elysée.
Et nos généraux épistolaires, que deviennent-ils dans tout ça ? Préparent-ils un putsch ?
On aimerait bien savoir où ils en sont, tout de même !

Aux Armes Citoyens

C’est sûr que 51 compagnies de crs c’est de la provocation.
Il faut le prendre comme de la provocation destinée à mettre la pagaille.
En effet, parmi les crs, il y en a qui aiment bien se défouler sur des manifestants passifs.
Donc, il y a tout lieu de penser que des crs provoqueront des troubles en tabassant à tour de bras des manifestants pacifistes.
Comme ils seront pris d’une envie irrépressible de faire du sport…
Peut-être leur aura-t-on dit que ce jour-là est une séance de sport intensive, genre « grandes manœuvres ».
Vous voyez ce que je veux dire ?

Adrien

De toute façon ce sont des putains de traitres ……

Adrien

Ils astique tumeurs etoiles ou recomptent quelle prime leur sera donee en 2019 en contrepartie de leur silence

Une patriote

Macron rassemble un maximum de policiers sur Paris pour contrer les gilets jaunes, EH BIEN QUE CES DERNIERS FASSENT TOUT LE CONTRAIRE DE CE QU’ON ATTEND D’EUX ! Qu’ils restent dans leur région pour faire encore plus de blocages, en plus moins de frais pour eux et de plus grosses répercutions. ATTENTION, quand même aux casseurs qui risquent de venir prendre part aux groupes. Le but recherché par l’extrême gauche et Macron, c’est qu’il y est des blessés pour ensuite aller le clamer sur les ondes, alors qu’ils n’en ont rien à foutre de notre sécurité lorsque la racaille casse tout ou que les français sont attaqués dans la rue par des violeurs, égorgeurs et autres !

Natou

Pour Macron et toute sa clique tout ce qui vient du Peuple n’est pas légitime .
Nous verrons bien …..
Macron Démission c’est le seul mot d’ordre maintenant rien ne fera changer d’avis les Gilets Jaunes .
Le Peuple ne fait pas l’aumône il veut vivre dignement du fruit de son travail .
Macron ton chèque énergie et ton crédit sur 15 ans pour acheter une voiture on en veut pas !

Marie Françoise Le Gall

Macron et ses ministres ne seront pas à Paris le 24.
Il va y avoir un certain service d’accueil pour le peuple de France.
Et la réalité, sera CENSURÉE.

lafronde

Mr A. Barnier, en tant qu’élu local, vous savez l’état de dépendance fiscale et de tutelle budgétaire et réglementaire où l’Etat confine les communes (et les autres collectivités locales). Il fut un temps où les autonomies communales furent gagnées sur les féodalités : France Xie siècle. Elles ont gardé leurs franchises jusqu’à la Révolution, qui les a toutes abolies. La pire immixion de l’Etat est celle de l’Etat-Providence. C’est lui qui remplace les solidarité locales naturelles par une solidarité imposée par les politiciens, au profit de communautés étrangères voire hostiles. Le mouvement des « gilets jaunes » représente la France périphérique en action. La suite logique et nécessaire est l’entrée en dissidence des communes de la France périphérique. Grève de l’impôt ! de la TVA !

Alain BARNIER

Nous sommes totalement en phase, c’est pour cette raison, que je suis notamment farouchement opposé à cette loi NOTRe (Nouvelle Organisation Territoriale de la République !

Benoit

Il ne faut pas oublier que sous l’équipement de police, c’est des femmes et hommes qui vivent les mêmes problèmes que le peuples. Macaron pourrait bien se ramasser ,avec ceux qui devrait le défendre , contre lui

DUFAITREZ

Néron a incendié Rome ? Macron va mettre Paris en feu !
Néron s’est suicidé ? Macron signe son suicide politique !
Le prix de transport de Province étant élevé, Parisiens faites le nombre !

Charlie732

De toute façon Paris n est plus Paris alors quequ’on s en fou qu’il mette la capitale a feu et à sang.

Marnie

Concernant son chouchou Benalla l’indigeste Macron, hors de lui, s’est écrié : « Qu’ils viennent me chercher ! ». Vue ce qu’il fait et dit il se pourrait bien qu’un jour ou l’autre son vœu se réalise. A lui tout seul il est la goutte d’eau de trop. Entre ses insultes et ses décisions indignes (ceux qui ne sont rien et l’immigration) c’est lui qui nous cherche.

Enée

« Qu’ils viennent me chercher »… OUI, surtout qu’aucun d’entre eux (des gilets jaunes) « n’est son amant »… Ça, c’est certain!…

pauledesbaux

c’est de la pure provoc….

Frederic REYNIER

Je pense qu’à part piètinner les brins d’herbe du champs de Mars cette manif n’aura malheureusement guère plus d’effet puisque,en face il n’y a que des formatés au QI limité

Aux Armes Citoyens

C’est ce que je crains aussi.

Rosa SAHSAN

Le peuple n’en peut plus de toutes ces taxes et maman macron dépoussière l’Elysée par de grands travaux. Virez les. Macron tu as intérêt à te barricadé dans ton palais.
Quand le peuple se soulève se n’est jamais bon.
ROSA

pauledesbaux

changer la vaisselle se faire construire une piscine au-dessus de la méditerranée voilà ce qui importe à cet incapable d’écouter la misère du peuple il faut que sa maman trogneux gneus l’emmène consulter AUDICA

Une patriote

Les Macrons commence à ressembler aux Ceausescu, tout pour nous et que le peuple crève !

MAUREL

Les gilets jaunes doivent se renseigner avant car moncon est plus souvent à l’étranger qu’en France surtout quand ça va mal . Ni courageux ni téméraire le freluquet.

gillic

Si cela pouvait être vrai !!!!!

pureverite

c’est un peu comme en 14,18,ceux qui font la guerre envoiles troupes a leurs places pour eviter de se faire massacres,Macron,un simple incapable parachter au pouvoir comme chef du troupeau de moutons,mais maintenant les moutons ont la rages

kancau1

J ‘ai vu aux infos que des députés godillots LREM avaient été inquiétés dans leurs résidences ainsi que leurs permanences, il faut foutre la trouille aux sujets de MACROCON, il faut qu’ils chient dans leurs frocs, tous les moyens sont bons pour faire plier ce gouvernement de pourris, il ne faut pas baisser la garde, son altesse sérénissime attends mardi pour annoncer de nouvelles mesures, je pense qu’il attends plutôt comment va évoluer le mouvement des GJ, patientons, je suis retraité, c’est pas en m’expliquant qu’il va me convaincre du bienfait de la ponction sur la CSG

Général putschiste non épistolaire

‘Ces félons sont paralysés et terrorisés par cette insurrection de Gaulois réfractaires, et en étant sourds à la souffrance du peuple, ils n’avaient pas prévu l’ampleur de cette douleur.’

Macronus paedicator , son hyper conseiller attali et leurs mondialistes associés , ont certainement prévu une révolte de grande ampleur et cherchent par tous les moyens à porter le peuple à incandescence pour qu’ ensuite le chaos rè_gne et la guerre civiloethnique fasse ses ravages démographiques .

Aux Armes Citoyens

Alors, général putschiste non épistolaire, vous passez quand à l’action ?
Je parle d’un putsch…

Alain BARNIER

J’ai effectivement la même réflexion, mais à nous de ne pas tomber dans le piège grossier tendu !

Adrien

Eric FIORIL, entre autres, en parlait déjà il y a 2 ans sur youtube, de ce scénario.

patito

Macron … Néron …
l’un des deux tue sa mère ; l’autre l’épouse

Aux Armes Citoyens

Néron aimait le théâtre, il n’hésitait pas à se mettre en scène.
Ils ont tous les deux des points communs…

Allonzenfan

Les « parisiens » obligés du régime ne se sentent pas concernés par ce mouvement, la proche banlieue non plus : la conviction ne fera pas le poids face aux CRS, sauf si…

bm77

Ce n’est pas les forces de l’ordre que je redoute mais l’organisation . Il faut vraiment se donner les moyens si on veut tenir la route . J’espère que les organisateurs en ont conscience car il ne faut pas être naïf, Macron va tout faire pour saboter donc il faut un SO qui soit capable d’exclure les fauteurs de trouble et sans ménagement.

Durocher

Tout concentrer sur Paris en cassant tout (sans parler du risque d’attentat que le GOUVERNEMENT LUI-MEME va sûrement préparer… étant capable de tout), c’est à mon avis la pire chose à faire… pour l’instant. L’Elysée à largement les moyens de faire mater des millions de manifestant en rage par une répression sanglante s’il le faut. Il vaut mieux une résistance sans faille disséminée sur le territoire, qui joue sur le temps. Un peu comme le supplice chinois : une goutte sur le front toutes les 10 secondes pendant des jours, des mois…. Je rêve de voir Macrouille devenir fou, ça vaut mieux que de le voir en colère, non ?

Alain BARNIER

C’est bien le sens de mon article, pour les raisons suivantes :

Macron propose le champ de mars comme point de convergence, mais le champ de mars est un vrai piège à cons, et le tout pour se retrouver parqués comme des bestiaux !

Pourquoi refuser la concorde ?

Un propos de Ted McIntyre donne une partie d’explication :

« La place de la Concorde, comme la plupart des monuments et places à Paris, garde une grande signification symbolique pour les francmacs de la caste. Elle mesure 86.400 m² tout comme le soleil mesure 864.000 milles de diamètre ou que chaque jour solaire compte 86.400 secondes. Ils sont terrorisés car cette place est donc un puissant symbole solaire et que les gilets jaunes sont de la couleur du soufre (colère) solaire. »

A approfondir, bien évidemment sur la réflexion !

Pyrrhon

Peut-être aussi parce que cette place s’est appelée un temps « Place de la Révolution », à l’époque où la guillotine trônait où se trouve l’obélisque.

Durocher

Intéressant. Ils veulent donc nous interdire coûte que coûte la « profanation » de tout lieu / symbole maçonnique. L’alignement pyramide du Louvre / obélisque de la Concorde / arc de Triomphe et grande-arche de la Défense en est le plus parfait exemple !

hathoriti

les sales fils de putes qui dirigent en sous main sont friands de symboles, étant eux-mêmes très superstitieux …

Alain BARNIER

Sauf que la concorde est près de l’Elysée !

bm77

Qui vous dit que les gens veulent casser ?Et c’est vraiment n’importe quoi de dire que macron s’oserait à mater des millions de gens!!!!

Durocher

Je n’en sais rien, je ne faits que supposer c’est tout !

Orianna

Tout à fait d’accord avec vous.
pour votre dernière remarque, MaCon est déjà fou.

Aux Armes Citoyens

L’Etat capable de mater des millions de manifestants ? Mais à ce niveau-là c’est une REVOLUTION, pas une manif’ et sans compter que dans les FO, il y aura des désertions.
De fait, la capacité à mater des MILLIONS ne me semble pas réalisable.
Il faudrait y aller à coups de char d’assaut et grenades.

Alain BARNIER

C’est la raison de cet article !

lafronde

Entendu sur Radio Courtoisie « le système globalisé n’a plus besoin du Peuple enraciné » (on importe la nourriture) « le destin du Peuple dépendra de sa capacité insurrectionnelle ! » Voici de l’eau au moulin de l’auteur. La coordination des gilets jaunes a le choix de sa stratégie : soit comme au jeu d’Echecs, concentrer ses forces sur la capitale. Soit comme au Jeu de Go, répartir ses actions sur tout le territoire, sur les cibles les moins défendues de l’adversaire. Qu’est-ce qui gênera ou impressionnera le plus le pouvoir ? Sa Police ne peut être partout. Neutraliser (par bâchage) ses radars fiscaux, brouiller ses émetteurs radio-TV qui ne relaient que la propagande du régime. faire la grève de l’impôt, permettre des marché duty-free : sans TVA ! Neutraliser le fisc sur chaque terroir !

hathoriti

oui, c’est cela qu’il faut faire ! mais une manif à Paris, pas mauvais non plus !

pauledesbaux

d’autant que les révolutions les révoltes sont toutes partie de PARIS

Alain BARNIER

C’est faux pauledesbaux, elles sont parties des provinces !

Viktor

Cette révolte étant faite pour durer, ces actions mode jeu de go sont évidemment en réserve. Au mieux, le 24/11 nous pouvons avoir un échec au roi, mais certainement pas un échec & mat. Nous pouvons avoir aussi un gambit (sacrifice volontaire d’une pièce maîtresse). Quant à la réaction des forces de l’ordre qui ont eux aussi leurs proches dans les GJ, que sera-t-elle ? Des rumeurs courent que des forces étrangères seraient déjà en place ?. On pense à l’Eurogendfor ou FGE (force de gendarmerie européenne) créée en 2004,par Alliot Marie, et pouvant suppléer à la passivité de nos gendarmes. Ce qui serait à craindre c’est un scénario à la Maidan comme à Kiev en 2014 ! Autre question : y aura-t-il une jonction entre les GJ parisiens et les G.J. péri-urbains ? Ce qui pourrait créer diversion

kabout

le dessin c’est exactement ca !!!!! le petit baton merdeux de macron emmerde le monde et ensuite va se planquer,saloperie va ! je le redit ici comme l’autre fois….pas certain ce coup-ci que ce minable president (élu par défaut) finisse son mandat.

mortauxcons

Sa tête finira au bout d’un pic

JEF

Soyons humains; contentons-nous du goudron et des plumes….

jeannot

Excellent le dessin ! Comment une fiotte qui se cache derrière sa fonction se sent tout puissant. Mais ce genre de matamore, on en rencontre tous les jours, à tous les niveaux. Le petit chef qui se sent gonfler des muscles quand il a obtenu quelques pouvoirs sur ses inférieurs hiérarchiques. Le flicaillon planqué derrière son uniforme qui vous allume en sachant que vous ne pouvez pas répliquer, le même qui tremble devant la diversitude. Oui, ces bandes de fiottes qui chient dans leur froc devant leur chef se reconnaitront !

Bad Boy

Excellente la remarque sur le flicaillon !

Dupond

Les flics se suicident et vivent mals ….seront ils vraiment motivés pour casser du gilet jaune « j’en doute » !!!

Anton

Aucun problème pour cela. On se souvient très bien des flics de Vals qui matraquaient des curés inoffensifs et gazaient sans état d’âme des mamans avec des bébés dans leur poussette à la MPT en 2012-13. Aller à Paris ne servira à rien. Le pouvoir comme à son habitude enverra les casseurs (antifas et BB) pour casser définitivement le mouvement. Vaut mieux être mouvant en province pour mettre l’économie par terre: le « taxer » au portefeuille est la meilleure solution.

Dupond

Anton
Je crois que vous avez raison !!! j’ai une confiance assez limitée dans les FO …..malgré tout on ne peut pas dire qu’ils morflent un max ces derniers temps et qu’ils feraient bien de choisir leur camp !!!
https://www.youtube.com/watch?v=DgmOFJGmees

duglimbule

c’est ça nos gendarmes un comportement de voyou comme ce salorpard de gradé en képi qui gaze des personnes qui ne lui ont rien fait et frappe a terre il doit avoir moins de couille face a des muz enragés ,une grosse merde, j’avais du respect pour eux mais il y a de sacré connards chez eux!

Aux Armes Citoyens

Il est peut-être marié avec une coranique ou une colored ou l’un de ses gosses ou de sa famille…

Tous des cons

Je ne crois pas que si des musulmans bouchent une rue pour priez a leur connerie d Allah les gendarmes auraient osé les gazés plutôt le contraire ils les auraient protégé bande de cons.

Adrien

Ca demontre s’il le fallait encore de quel coté sont ces vermines ….. L’Histoire aime se répéter et il semble que 1940 se rejoue à nouveau .

Adrien

J’ai vu cette video, elle est à peter les plombs de rage…….. La flicaille n’est que de la vermine frustrée seulement capable de mater des vieux et des enfants. Ceux-là sont à jeter sur les rails, vraiment…….
Le mongolien à droite avec son QI d’huitre avec sa tête de dégénéré qui menace de taper sur un vieux avec sa télésco, le grand con au milieu qui gaze les personnes âgées au hasard dans le tas en faisant partir en live un rassemblement pacifique. Apres le gazage ça part en live, que s’est il passé ? Il semblerait que certains ont tenté de les choper , les flicailles …..

lafronde

Attention à ce que vous dites ! Ce n’est pas l’économie marchande qu’il faut mettre par terre, car elle subvient à nos besoins. C’est au contraire réduire la ponction fiscale ! Vous avez le choix ! Pourquoi pas des marchés locaux duty-free ? Sans TVA, comme dans les aéroports ? L’argent donné au fisc est en majorité gaspillé : monopoles administratifs et assistanat à l’immigration de colonisation !

Adrien

Ben vendre sans TVA, c’est juste « faire du black » ! tu n’as rien inventé !

Jacques Castelli

Le religieux Frère ELYÔN avait prophétisé avant février 2006, avant même qu’il y ait des problèmes économiques en 2008,
qu’il y aurait de grandes manifestations, cela est écrit à la page 37 du pdf de son Ouvrage Sacré « l’Appel de Dieu ».
Voilà une citation : « Aussi, les quelques prochains signes suivants ( non exhaustifs ) seront synonymes de guerre
imminente. (…) mesures illusoires apportées pour les emplois dans la
globalité et des jeunes en particulier, duperies,
mensonges outranciers et abus de pouvoir des
gouvernements, sérieux problèmes économiques,
augmentation des taxes et charges, endettement de la
France, de plus en plus de mécontentements,
de manifestations et de grève. »
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

jan le Connaissant

( rires ! )
rien de prophétiques la dedans ! juste du prévisioniste
c’est juste de la politique , comportement de politicard , facile à deviner !
Même cause, même effet !

Elliot

Sacré « prophète » !
Par contre il n’a pas « vu » l’immigration/islamisation de la France….
Bizarre….vous avez dit bizarre !
Mdr