25 février, grand rassemblement contre l’installation d’immigrés à Saint-Brevin
Il y a un sujet qui est prioritaire pour les Français, c’est l’immigration, cet autre front silencieux, celui-ci qui tue des Français quasi discrètement.
Des centaines de milliers d’Africains inondent les rues des métropoles et désormais des villages dans les campagnes. Il y a une résistance qui existe pour défendre notre art de vivre, nos coutumes, et protéger nos enfants comme à Callac, Belâbre, Saint-Brevin-les-Pins. Des forces organisent cette invasion et l’islamisation de la France.
Des associations gauchistes, des “humanitaires” financés par les contribuables et qui, comme des parasites, vivent très bien de cette invasion douce composée en majorité d’hommes issue d’une religion qui déteste les chrétiens.
*****************
Alors oui, il y a l’Ukraine, un juste combat contre les nazis ukrainiens, mais le nôtre n’est pas méprisable. Nous défendons à Riposte Laïque, à Reconquête, à Synthèse Nationale, aux Patriotes, et dans d’autres branches nationales, notre civilisation trahie par des dirigeants français qui mènent aussi un combat larvé contre la Russie.
Combien des nôtres sont sujets à des agressions judiciaires, et combien de Français se sont crus “résistants” en n’allant pas déposer un bulletin de vote, ce qui a permis à Macron d’être de nouveau Président ? C’est 12 800 000 abstentionnistes qui l’ont permis. Ne jamais l’oublier…
Vous qui regardez, qui ne dites rien, qui vous contentez de regarder TF1, France 2 dès 20 heures, ou pire BFMTV et LCI toute la journée, ne méprisez pas notre combat interne à la France contre les acteurs de la décadence française.
Ne rejoignez pas les journalistes, commentateurs et autres experts complices et plutôt, faites comprendre que si notre combat est moins sanguinaire qu’au DONBASS, il n’est pas à mépriser.
Certains commentaires me désolent par l’ignorance de l’invasion que la France subit avec la complicité des mêmes qui aident les nazis d’Ukraine.
Gérard Brazon