Le 25 mai, pas d’éparpillement, c’est aussi pour la France que vous voterez…

Ri7Marine MarianneA  Marseille, ça défouraille à tout va…  A « La Savine »,  à  »  La Busserine », à « Plombières » , à « Saint Barthélémy »    et jusqu’à  Septèmes les Vallons. en passant par Lançon !..(1)

Les règlements de comptes entre voyous issus de l’immigration, trafiquants de drogue ou adeptes de l’économie illégale se succèdent : certes, on ne va plaindre ni les victimes ni leur famille (ou leur clan); quant aux assassins,  il leur faut bien protéger leurs territoires d’influence et leurs rentrées massives d’argent !

Même « La Provence » (2), le journal local de la caste socialo-écolo bien pensante et multiculturaliste s’y met pour expliquer ce que nous savons depuis des lustres, et avons analysé et dénoncé  en de multiples articles de « Riposte Laïque »!

Toute une faune locale, bien implantée dans les cités marseillaises grâce aux flux migratoires incessants depuis quarante années, se goberge des ressources exorbitantes de toute l’économie illégale, bien appuyée sur l’assistanat social français qui  permet à ces gens, à leurs familles, à leurs réseaux, d’avoir une couverture sociale et légaliste que pourraient leur envier chacun d’entre nous…

Nous payons là le laxisme politique, idéologique, judiciaire des gouvernements de « gôche » comme de « droâte » qui se succèdent pour faire la même politique anti- peuple de France et immigrationniste, pour le bonheur du patronat et des oligarchies financières européennes et mondiales, satisfaites de voir sombrer les peuples historiques sous l’insécurité croissante (3) et les communautarismes, en particulier le communautarisme musulman …

Et comme si cela ne suffisait pas, ne voilà-t-il pas que l’envoyée du roi du Maroc, la Belkacem, secrétaire d’Etat,  veut encore abreuver ces populations dangereuses de 600 millions d’euros (4) …pour acheter leurs voix éventuelles sans doute ( à Marseille, avec les affaires Andrieux et Guérini, on connaît bien) …et pour leur permettre de continuer leurs petits trafics, à l’image de ce responsable du club de football de « Campagne l’Evêque » arrêté pour trafic de drogue en plus d’avoir eu à sa disposition l’argent des subventions publiques! Qu’il soit un parent de la sénatrice socialiste du coin n’est qu’accessoire, sans doute.

Le 25 mai, c’est contre tout cela qu’il faut aussi voter!

Parallèlement, nous subissons les « tartarinades » du  bellâtre en marinière Montebourg qui, après avoir assuré le naufrage de l’industrie française dans son précédent ministère, poursuit sa tâche à l’Economie (en duplex avec le Sapin , un enfumeur de première  qui répète en permanence la musique sirupeuse de son maître élyséen) où il tempête en faisant mine de vouloir défendre l’entreprise Alstom  dont chacun sait qu’elle sera vendue à l’américain General Electric ou dépecée par l’européen Siemens…(5)

L’aboyeur de Bercy n’y changera rien: il a déjà cédé sur SFR, Mittal, Goodyear, LFoundy, Ducros, Peugeot, Doux… et toute une palanquée d’autres, apportant ainsi son nuage de fumée pour masquer le dépeçage de l’appareil industriel français victime de la mondialisation ultra libérale et du dumping social organisé par la commission de Bruxelles au sein même des « états européens » .

Le protectionnisme intelligent, les relocalisations, la préférence nationale pour les marchés publics (notamment), le patriotisme économique, ce n’est pas son propos…ni celui du gouvernement actuel, totalement tourné vers la désagrégation de notre structure économique par  la soumission aux diktats mondialistes et européens et la destruction des strates laborieuses par un apport migratoire inutile et inconsidéré.

D’ailleurs, les discussions accélérées que demande Hollande à propos du traité transatlantique programmé par les oligarchies financières mondialistes (et préparé sans que le peuple de France n’ait son mot à dire, selon Sapin lui-même) fixent parfaitement la voie suivie par ceux qui gouvernent depuis 40 années en une alternance de façade.

Le 25 mai, c’est contre cela aussi qu’il faudra se prononcer et pour le « patriotisme » économique qu’il faudra voter.

Mais, bien entendu, vous avez droit chaque jour à la musique lénifiante , largement véhiculée par la valetaille journalistique, tous media confondus, que vous jouent, chacun à son instrument, le violoniste de Matignon comme le joueur de pipeau de l’Elysée…

Son dernier enfumage: « le retournement économique »….après « mon ennemi, c’est la Finance », « moi président, le changement, c’est maintenant », « l’inversion de la courbe du chômage »,  » la remise à plat de la fiscalité et sa diminution »... Une vraie chanson de coiffeur :  » demain, on rasera gratis » . Il paraît même qu’il veut nous faire aimer la France!!!

Plus gonflé que lui, tu meurs ! ce fossoyeur de la Nation, ce destructeur de l’Histoire et du Peuple de France, cet effaceur de notre identité profonde, ce négateur des valeurs laïques et républicaines, ce « petit monsieur » incapable de gérer sa libido …veut nous faire aimer ce qu’il hait par-dessus tout ! Goebbels, sors de ce corps!

Et le violoniste de Matignon en profite pour lancer son plan d’austérité afin de faire payer par les travailleurs, les retraités, les Français de souche la dette abyssale créée par la soumission de notre pays au « Marché » depuis 1973 ( et par l’article 123 du Traité de Lisbonne) et l’encadrement de sa politique par les choix de Bruxelles dictés par les oligarchies  financières mondialistes.

Soyez prévenus, travailleurs de tous ordres, retraités, petits entrepreneurs, petits propriétaires fonciers, consommateurs « de base », tout sera pris sur votre dos,  vos besoins et vos ressources,   épargne comprise!

S’il veut vraiment « faire des économies », le pouvoir en place peut sortir de Schengen et suspendre l’immigration tout en éradiquant l’immigration illégale et en faisant le » ménage » dans l’assistanat social ….

S’il veut faire des économies, le pouvoir en place peut diminuer le nombre des élus (nationaux, territoriaux, locaux) et resserrer au maximum leurs indemnités et leurs retraites, tout en se faisant restituer la cagnotte du Sénat (1,5 milliard d’euros).

S’il vaut faire des économies, le pouvoir en place peut réduire au maximum le travail illégal et réinsérer les activités  déviées dans le champ du travail productif .

S’il veut faire des économies, le pouvoir en place peut mettre à plat tous les budgets sociaux pour supprimer tout ce qui n’est que prébende,  effacer les niches fiscales de toutes sortes,   faire rentrer l’argent dû à la Nation par les pays étrangers (l’Algérie notamment), ou encore rapatrier les capitaux évadés dans les « paradis fiscaux » (50 milliards chaque année!) ….

Tout cela et bien d’autres possibilités encore pourraient être explorés par qui a le souci du Peuple de France, de sa vie réelle, de son avenir.

Mais ce n’est pas l’objectif des socialos, petits toutous de Bruxelles et soumis à la Mondialisation : la compression des retraites, des salaires, la création de toutes les taxes imaginables, la taxation de toutes les formes populaires de la consommation, tout ça, ça sert à renflouer les financiers qui , aujourd’hui, tiennent les marchés prêteurs des Etats….tandis que ce mêmes Etats les ont renfloués  sur nos deniers par des versements à 0% en 2008….

Le regard du duo Hollande-Valls est bien celui des oligarchies financières de Wall Street et de la City !

Contre cette politique aussi, il faudra voter le 25 mai!

Et surtout ne pas s’abstenir ni boycotter….Et encore ne pas se laisser prendre aux pièges tendus par les « petites listes » fantaisistes ou les sous-marins actifs du système en place que sont les Verts ou le Front de Gauche….

Non, un seul grand mouvement porte et le combat contre l’Europe actuelle ( celle de l’agent américain Jean Monnet) et le projet réaliste d’une politique autre qui remettra en selle la Nation et son identité, son autonomie, sa souveraineté, tout en permettant au Peuple travailleur de bénéficier des richesses qu’il crée et de se protéger des méfaits des flux migratoires intempestifs…..

Auriez-vous quelque réticence ou quelque désaccord avec le projet du Rassemblement Bleu Marine et sa directrice ?

Rappelez- vous le poète:

« quand les blés sont sous la grêle

fou qui fait le délicat »

Robert Albarèdes

1- http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/01/01016-20140501ARTFIG00081-nouveau-reglement-de-comptes-a-marseille-sur-fond-de-drogue.php

http://www.laprovence.com/article/actualites/2860342/reglement-de-comptes-un-homme-abattu-par-balles-dans-la-tete-a-septemes.html

http://www.laprovence.com/article/actualites/2866119/marseille-comment-le-massacre-a-la-kalach-na-pas-eu-lieu.html

2 –http://www.laprovence.com/article/actualites/2859405/marseille-les-raisons-dune-guerre-des-gangs.html/reactions

3 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/04/01016-20140504ARTFIG00171-la-hausse-preoccupante-des-violences-contre-les-personnes.php

http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/delinquance-cest-immigration-lexplique,58900

4 – http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/600-millions-deuros-les-quartiers-sensibles-parce-quils-valent-bien,58045

5 – http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/alstom-trahison-grandes-entreprises-nationales,58174?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=15641815fc-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-15641815fc-30444829&mc_cid=15641815fc&mc_eid=79c5d6df15

http://recherche.lefigaro.fr/recherche/access/lefigaro_fr.php?archive=BszTm8dCk78atGCYonbyzgm9lOWOPIL8RIxJbcShyvo%2BSO2vaNHWGK0COvSeGpZfu2IGtjAq08M%3D

 

 

image_pdf
0
0