Le 26 mai 2019, votons utile, contre l’islamo-fascisme

Publié le 15 mai 2019 - par - 31 commentaires - 854 vues
Share

Quel bénéfice l’oligarchie politico-médiatique tire-t-elle en dissimulant à l’opinion publique l’islamisation de la France, surtout en ce mois de ramadan où l’islam affiche fièrement ses prises de guerre dans les quartiers perdus de la République ?
Il suffit à cette oligarchie de lever les yeux pour voir cette conquête islamique qui se fait en toute légalité républicaine.

Il est vrai que nul n’est prophète en son pays mais cette oligarchie qui a vendu son âme à Lucifer croit qu’elle sert l’humanisme et c’est cette raison qui la pousse à contrer fermement les patriotes français qui sont des islamophobes et qui ont peur de la religion de paix et d’amour, parce qu’ils constatent de visu que leur identité commence à être menacée par l’implantation durable et planifiée de l’islam sur les terres de leurs ancêtres.
Cet encouragement à l’islamisation de la France est une faillite morale et intellectuelle de cette oligarchie qui sera responsable de la guerre civile qui avance inexorablement au pays de Voltaire.

Cette oligarchie oublie sciemment que l’islam, cette belle religion de tolérance, n’accepte aucune concurrence même déloyale. Elle veut imposer la charia, s’il le faut par la terreur, car elle émane de la volonté du Puissant Allah.
En Occident et notamment en France, les élites dirigeantes semblent ignorer que la naissance de l’islam s’est faite dans le sang, la violence et le meurtre. Ce qui se passe dans les territoires perdus où il y a une société islamique qui est en train de s’installer, n’est que la conséquence des enseignements coraniques. Et des lendemains sanglants sont à prévoir quoi qu’en pense l’oligarchie régnante.

Cette oligarchie ignore que l’islam est incompatible avec la démocratie qui cherche au contraire à la détruire par tous les moyens, y compris par le djihad armé. Il veut être seul maître à bord… Car là où il s’installe, la civilisation trépasse.
L’islam et la démocratie sont diamétralement opposés. C’est le jour et la nuit. Ente eux, il n’y aura jamais de rencontre, ils n’ont absolument rien en commun qui pourrait les faire cohabiter en bonne intelligence. Vouloir dissoudre l’islam dans la démocratie est une plaisanterie, un baratin sans fin. Une hérésie. Une simple discussion byzantine des salons parisiens !

Cette approche erronée que tente de vendre l’oligarchie politico-médiatique aux Français, surtout en cette période de campagne électorale des élections européennes du 26 mai 2019, est un plat savamment épicé mais mortel qui conduira à la disparition de la civilisation occidentale tôt ou tard si rien n’est fait pour dire stop à cette islamisation. Car on ne joue pas éternellement à l’apprenti sorcier. Et la facture de cette compromission devra être payée un jour ou l’autre par les futures générations.

La démocratie est une notion helléniste occidentale. Quant à l’islam, c’est un projet global totalitaire et théocratique qui veut réduire l’humain en un esclave soumis corps et âme à Allah et son émissaire Mahomet.
L’islam n’a rien apporté à l’épanouissement de l’humanité, à part le djihad et les massacres qui s’ensuivent. Ce qu’il a apporté à cette dernière est l’héritage des autres civilisations qu’il a détruites avant de se les approprier.

Cette oligarchie n’a qu’à regarder du côté de l’histoire.
Depuis quatorze siècles, l’islam a-t-il apporté une pincée de progrès et de stabilité aux peuples et tribus qu’il a soumis par l’épée ?
La réponse à cette question devra être apportée par cette oligarchie qui vend des chimères et des moulins à vent pour cacher sa compromission et sa lâcheté.
Malgré l’idéologie belliqueuse de l’islam, cette oligarchie continue à le commercialiser comme étant une religion de paix et d’amour et que l’islamisme qu’elle prétend combattre pour tromper l’opinion française surtout en cette période d’élections européennes, n’est qu’une déviation du vrai message d’Allah. Sa ruse n’est plus à démontrer mais pour cacher le soleil avec un tamis, elle reconnaît implicitement qu’il existe un islamo-fascisme. C’est déjà un progrès mais il ne faut pas crier victoire, car cette oligarchie mondialisée a un sac à malices rempli de mensonges et de perfidie.

Comment peut-on la croire alors que l’islam est conquérant, raciste, esclavagiste, misogyne, haineux, totalitaire et surtout barbare et criminogène ?
Pour preuve de la dangerosité de l’islam, chaque vendredi, avant l’accomplissement de la grande prière hebdomadaire, dans les mosquées du monde entier, cette litanie mortifère concluant le prêche est prononcée à haute voix par les imams depuis quatorze siècles devant les fidèles qui ponctuent chaque supplication par « Amen » : « Ô Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ( Amen)- Ô Allah ! Éparpille leur nation (Amen)- Ô Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)- Ô Allah ! Détruis leurs édifices (Amen)- Ô Allah- Fais périr leur récolte (Amen)- Ô Allah ! Rends orphelins leurs enfants (Amen)- Ô Allah ! Rends veuves leurs épouses (Amen) Ô Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans (Amen). »

Et pourtant les islamo-gauchistes et l’oligarchie mondialisée continuent de scander « pas d’amalgame ».
Et pour contrer cette islamisation rampante de la France qui est encouragée par les mondialistes progressistes de tous bords ( de droite comme de gauche), les Français ont le devoir moral envers leur progéniture de signifier leur rejet à cette oligarchie qui a mené la France à une situation explosive, lorsqu’ils glisseront leur bulletin de vote le 26 mai 2019.

Les élections européennes du 26 mai 2019 seront des moments exceptionnels pour qu’ils expriment leur mécontentement face au monarque qui ne veut pas parler de cette islamisation qui est en train de préparer la guerre civile de demain.
Malgré cette islamisation, les tenants du mondialisme ne cessent de ressasser que l’Union européenne a préservé la France de la guerre. Encore un mensonge qui ne tient pas la route puisque les faits contredisent cet argument fallacieux.

Deux valeureux soldats français ne viennent-ils pas de tomber au champ d’honneur en luttant contre l’islamo-fascisme ? Et leur mort ne signifie-t-elle pas que la France est déjà en guerre ? Qu’est-ce qu’il faut de plus pour comprendre ce qui se passe en France ?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

31
Poster un Commentaire

800
10
21
2
 
17
   
Notifiez de
MAXIMUS

Bravo monsieur Ammar pour cet article d’une clairvoyance implacable, qui plus ait prouve que le coran est accessible à tous ,il suffit de le lire pour comprendre .

FrancisFR

Et la situation devient de plus en plus urgente je ne compte plus le nombre de voilées ou de barbus à chaque coin de rue et en plein Paris. La seule chose bien avec leur ramadan c’est qu’ils ont une agressivité de poussin en ce moment j’en ai bousculé deux hier (des barbus pas des voilées: jeunes la trentaine ou la vingtaine l’un migrant subsaharien l’autre maghrebin) sans faire exprès bien entendu et ils se sont excusés alors qu’en temps normale j’aurais eu droit à ça: wallah (ou) wesh le blanc tu me cherche ou quoi?!! avec un ton très… lire la suite

Ulysse 67

Deux petites corrections toutefois : 1. « Ce qu’il a apporté à cette dernière est l’héritage des autres civilisations qu’il a détruites avant de se les approprier. » D’abord cela signifie donc qu’il n’a au final rien apporté, disons plutôt qu’il a colporté des connaissances empruntées à d’autres. Ensuite il se les est appropriées – et assujetties – avant de les détruire. « Cette oligarchie ignore que l’islam est incompatible avec la démocratie » : est-ce certain? Je ne suis en effet pas convaincu que l’oligarchie en question soit si attachée que cela à la démocratie. Cela reste à prouver. Peut-être que cela va… lire la suite

Tarek

Lol les musulmans ont récupéré des autres civilisations les découvertes qu’ ils ont détruites par la suite…😂😂😂
Soyez sérieux tenez quelques savants musulmans ayant révolutionné leur temps
https://m.huffpostmaghreb.com/2015/07/16/les-10-savants-musulmans-_n_7811842.html#gallery/441006/7

Au fait… au lieu de les appeler par Avicenne, ou Averroes si vous pouvviez les appeler par leur véritable nom…😉

FrancisFR

Constantinople ça te parle???!

JiCé

Ah bon ? Vous êtes sérieux ?

Robert

Ahah ! Y’a tellement rien à dire sur vos savants qui ont révolutionné le monde que même dans leur biographie condensée à quelques lignes c’est vide… Et si vous pouvez résumer votre histoire scientifique à 10 personnes, c’est qu’elle est bien pauvre.
Un excellent exemple de vol est le chiffre 0 dont on prête l’invention aux arabes mais qui l’ont volé aux indiens ! Les chiffres arabes devraient donc s’appeler les chiffres indiens, si encore on admet que les autres chiffres sont inutiles…

Lisianthus

Tous vos savants datent d’il y a au moins 500 ans : comment se fait-il que les musulmans n’aient RIEN inventé depuis ? Encore ce fantasme de la science musulmane ! C’est un tissu de mensonges : le coran sous-entend que la Terre est plate, puisque allah (pas de majuscules en arabe) l’a « étendue comme un tapis » (sur une sphère c’est coton…), que les montagnes ont été plantées pour tenir la terre, alors que ce sont les mouvements de la terre qui les ont créées, qu’un fœtus se développe à partir du seul sperme, sans ovule, et que… lire la suite

MAXIMUS

Cher tarek
Les africains ont obtenus 15 prix Nobels toutes catégories confondu depuis 1901
Dont 13 prix Nobels de la paix ! avouez que c’est peu !
Cordialement

Ulysse 67

Très bon texte.

Il pose la plupart des questions essentielles: en résumé quel bénéfice l’islam a-t-il apporté à l’Humanité, quel bien lui a-t-il fait? Et surtout quel mal, quels maux, quels crimes? Génocides, obscurantisme, stérilité intellectuelle, crétinisation du plus grand nombre…

L’islam n’a jamais rien produit de positif, jamais. L’islam, c’est le ®Roundup de la pensée et de l’intelligence. Comme pour le cheval d’Attila, rien ne repousse là où il passe

Les soi-disant « lumières de l’islam » étaient en fait les lumières juives, chrétiennes, zoroastriennes des peuples envahis.

PIstou

Excellent.

Michel

Ceux qui croient, qui défendent, qui encouragent, qui accueillent l’islam, sont destinés à être détruits car la seule « vocation » de l’islam, c’est la mort et la destruction. Ainsi, tous les politiques qui imposent l’islam en France (ou ailleurs) seront détruits par l’islam. C’est pourquoi, le 26 mai, le seul vote possible est celui pour le RN. Les autres listes sont toutes amies de l’islam, donc de la mort et la destruction.

FrancisFR

exact!

Tarek

Contre vérité sur contre contre vérité… ce que vous dites de l’islam et des musulmans est complètement faux. Le debut de l’islam était très difficile car les quraïshites n’en voulaient pas. Et donc voulaient exterminer les musulmans. D’où l’hegire. L’histoire parle d’elle même… pourquoi dans le 13ème vous appelez ça une colonisation chinoise??? Que vous soyez apostat c’est votre liberté et choix. Mais laissez nous notre liberté de croire à notre manière…

BUTTERWORTH

l islam comme les chretiens et les juifs personne n en voulait ils ont gagnes en massacrant les contradicteurs a comparer avec le bouddhisme le peuple elu la meilleure des communautes les sauves SUPERIEURS A TOUS LES AUTRES HUMAINS

Tarek

Pas tout compris…

ann

Rejoindre la discussion…Absolumenl

FrancisFR

L’islam c’est comme le communisme c’est pour ça que la gauche le veut et tout comme lui on a le droit aux interdits aux endoctrinements aux chatiments aux persecutions et tout ça dans la violence et dans l’acquiescement des convertis.
Un vrai monde de bisounours aux chicos bien pourri.

Le king

Il y a une faille dans le raisonnement de ce monsieur : ok pour rejeter l’islam, mais que propose-t-il à la place ?
En face nous avons la « charia » libérale du mondialisme. J’aimerais connaître la doctrine, l’idée ou la politique censée s’opposer à l’islamisme et contenter les peuples à la fois…

Jill

Proposer quoi à la place de l’islam… Ben rien.
À t’on proposé quelque chose pour remplacer le
nazisme ?

FrancisFR

Le néonazisme?

Le king

Jill…tu te moques, là ? Le déferlement de l’Islam depuis 20 ans est une réponse à la « charia » ultra libérale venue s’outre atlantique ! Tu ne réponds pas à la question : ok pour le caractère régressif de l’Islam, mais que proposer à la place pour contenter les peuples ? La situation actuelle ne contentant personne…

Jill

Les Français n’ont pas besoin de l’Islam pour
être contentés.

Le king

Personne n’a dit cela ! Vous faites exprès de comprendre de travers ou vous êtes né ainsi ?

Denys

Le king. Votre discours est incompréhensible. « charia » ultra libérale ? C’est quoi ce charabia ?! Quel rapport entre la charia et le dogme ultra libéral ? Je suis d’accord avec Jill. Il n’y a pas à remplacer l’islam. Les musulmans doivent surtout s’adapter aux pays dans lesquels ils vivent, comme tout le monde. Sinon qu’ils partent ailleurs.

jan le Connaissant

en parlant des imprécations contre les kouffars récitées dans les mosquées le vendredi, cher Hamdane Ammar, pourriez vous nous faire un article décrivant comment se déroule le service , » la prière  » dans les mosquées , le vendredi, avec référence, afin d »éclairer lecteurs et lectrices sur ce sujet ? Il serait bon de démontrer à quel point la haine , l’intolérance est distillée, dans ces mosquées Je sais que le service se divise en deux : partie courte ( un sermon ) et partie longue – qui consiste à la récitation répété de certaines sourates – qui contiennent donc des… lire la suite

Lesfinx

Le drapeau doit être français et marocains ,c’est le système Ryad Marrakech Sarko Hollande Macron Drahi et BHL qui dirigent la France ,le peuple de la royauté marocaine et plus religieux que que les algériens,depuis que la communauté Marocaine est devenue majoritaire en France comme dans des pays comme la Belgique Hollande Danemark ils s’organisent mieux que la communauté algérienne

Jill

Détester l’Islam est un droit ;voter contre cette effrayante organisation politico-religieuse, contre l’islamisation de notre pays est un devoir.

kabout

et virer macron est une obligation !

FrancisFR

plutôt un acte de bon sens et de lucidité.

FrancisFR

Plus qu’un devoir (parce qu’en général les gens n’aime pas les devoirs), une nécessité.